| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Reprise du message précédent :
--------------- Stp |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 11:34:52 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Pomme Petite olive | Ouais dans les catacombes --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Merci pour ton avis --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Hypothese | Ha ouais ? Autant l'eone peut chauffer et piquer un peu (surtout au niveau du maillot), autant l'autre je sens rien du tout |
Publicité | Posté le 12-08-2019 à 22:44:45 ![]() ![]() |
Linoa1fleur | Le lumea brûle un peu quand il est au max, du coup impossible de faire le maillot pour moi. Mais le reste c'est nickel |
Adiht | Je teste un nouveau masque en 2 parties. On peut moins faire le clown avec, ça glisse --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
laureka | --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | C’est un Dr Jart ? Ils sont chelou leurs masques --------------- Stp |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Adiht | C'est un innisfree --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 13-08-2019 à 22:57:08 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’ai vu plein de masques au Monoprix du coin. J’ai hésité à en prendre...
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
Adiht |
geekette lachieuze |
_Lahoma_ | Je me rase que les aisselles et j'utilise des jetables. |
ichh Come with us | Et les rasoirs de sûreté ? Tu changes que la lame et tu garde le manche. Par contre c'est un "une lame". --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | J’ai un rasoir Venus dont je ne change que la tête et un rasoir électrique. --------------- Stp |
Hypothese |
|
Glasfolle |
J'en ai acheté un il y a quelque ms semaines, je ne me suis pas encore coupée ! Je l'ai commandé sur le site la Licorne de Victorine pendant les soldes |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Le rasoir de sûreté j’ai tellement peur de m’éplucher les jambes comme une pomme vu ce que j’arrive déjà à faire avec les rasoirs jetables --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |