| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 09:38:40 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Moki, je dois en mettre trop alors, je ferais gaffe ^^. --------------- I sting like a bee. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines | J'ai pas encore reçu mes produits, ça met du temps à arriver |
_Lahoma_ | Le smiley de merde |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Adiht | Converses sous la pluie ça prend l'eau, non ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Jean Grey | C'est ce que j'allais dire |
efyliae | Non ça va |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Adiht | OK OK j'ai rien dit
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | J'ai failli ajouter ça |
eirea |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Caryad A poney, poney et d'mi! | J’étais en pantacourt et chaussures découpées sous l’averse parisienne. |
Pomme Petite olive | Pour celles qui font des bains d'huile pour les cheveux, vous utilisez quelle huile ? Cheveux très secs et frisottants surtout --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
ChatonMystere Meeeeeow | Jojoba, avocat ou amande douce. Et le mélange d'huiles de chez aroma zone aussi. |
GarouWarrior |
J'ai aussi essayé l'huile de noix de macadamia, c'est bien mais un peu moins, et puis il faut aimer l'odeur, et aussi l'huile de pépin de raisin, pas top. Message édité par GarouWarrior le 11-08-2019 à 01:28:48 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dolores | D’ailleurs si vous avez une solution de miracle contre ces f*cking frisottis, je prends. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dolores |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Pomme Petite olive | Merci à toutes ! Je vais essayer l’huile de coco, elle est pas trop grasse ? --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
exhera Trop bien(g) | Non c’est relativement correct et pas trop galère à laver/rincer, tout dépend après si tes cheveux « l’aiment ». J’ai déjà essayé différentes huiles et tu te rends compte au fil des essais avec quelles huiles ils ont une meilleure affinité --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
isadora |
--------------- sage comme des images |
Message édité par Tillow le 11-08-2019 à 17:55:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Pomme Petite olive |
ChatonMystere Meeeeeow | Ce mélange fait ne pas pousser les cheveux |
Pomme Petite olive |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ayé, nouvelle passion bijoux : Pascale Monvoisin. Quelqu'un a déjà testé ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Pomme Petite olive |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |