| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 19:22:31 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Du large je pense pas que ça aille, ça « recouvrira » le détail de la jupe avec le noeud à nouer sur le côté. Mais la couleur c’est joli oui. |
Darya E * L | Je le trouve joli en cette couleur, mais je pense que ça n'ira pas avec la jupe, car ça tiendra pas coincé ou alors ça fera trop bouffant --------------- I've got my mind set on you |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-05-2019 à 20:41:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Je me gave de cystine, methionine, zinc et biotine... perso. Message édité par Caryad le 11-05-2019 à 20:56:25 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 20:55:36 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
GladiaS | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- --- Gladia --- |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Normalement je reçois les "allongeurs" demain, je verrai ce que ça donne --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | oui, j'ai pris la peine ensuite de lire le reste du topic et vu qu'on t'avait déjà conseillé un truc Message édité par wildmary le 13-05-2019 à 15:31:34 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
eirea |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sausalito75 | Je roulais hier avec France Info en fond sonore et j'ai entendu ça pour celles qui cherchent LA culotte parfaite.... |
Dolores |
GarouWarrior |
|
efyliae | C'est pas ce que je pensais que tu allais faire. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Oui il faut accrocher à l’anneau du fermoir et retirer les deux morceaux du fermoir. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | On se calme là, je suis pas manuelle moi, et j'ai rien pour bricoler --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Adiht | Je valide le ruban de Sylphide, c'est vraiment super sympa --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Mais ça n’aidera pas Sink et son fermoir à visse. |
multimmy Pédée | L'info greluches du jour: |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah moi je trouve pas. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Rien à voir, il me semble qu'il y a pas mal de fans de la crème solaire 50 Vichy pour le visage ici. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-05-2019 à 10:21:15 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Elle donne pas de boutons ? Moi c'est systématique, crème solaire = constellation d'acné le lendemain |
multimmy Pédée |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
onina |
La même, même sur des crèmes de marques faites pour peau grasse blablabla (le truc fun étant que le soleil me fait aussi cet effet, donc vive l'été Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-05-2019 à 10:30:51 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Un chapeau --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |