Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56550690
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-05-2019 à 10:35:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un chapeau  :o

---------------
Stp
mood
Publicité

n°56550691
ChatonMyst​ere
Meeeeeow

Tillow a écrit :

Rien à voir, il me semble qu'il y a pas mal de fans de la crème solaire 50 Vichy pour le visage ici.
Sachez qu'elle est très bien mais que la SVR Blur 50 visage est environ 1000 fois mieux.
J'ai vraiment l'impression de n'avoir RIEN sur la tronche, elle ne colle pas, ne brille pas et le maquillage ne bouge pas dessus.
Topissime.

Tu mets ta crème solaire sous ton maquillage ?

Comment faire pour en remettre, puisqu'on est sensé en remettre toutes les 2 heures, quand on est maquillée ?

n°56550812
Adiht
Posté le 15-05-2019 à 10:44:44  profilanswer

En crème solaire visage, la 50 de ÜNT est super (chère :o )
Pour s'en remettre y a la pschitt voile de Uriage ou la Roche-Posay je crois.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56550816
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 15-05-2019 à 10:44:54  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah moi je trouve pas.
Les trucs au karité L'Occitane sentent bon je trouve.

Après plusieurs essais, je trouve que tous les produits Occitane que j’ai pu sniffer sentent trop fort et pas bon.  

n°56550877
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 15-05-2019 à 10:50:41  profilanswer

:jap:  
Je savais même pas qu'il existait des poudres indices 50 !  

n°56551147
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2019 à 11:10:55  profilanswer

Daphne a écrit :

Elle donne pas de boutons ? Moi c'est systématique, crème solaire = constellation d'acné le lendemain

J'ai la peau mixte et pas de problème du tout, comme c'est un filtre chimique, elle ne fait pas blanc du tout.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56551175
Tillow
Posté le 15-05-2019 à 11:13:04  profilanswer

Ouais si vraiment je dois en remettre par dessus le maquillage, je pschitte l'hydrabio.
Mais c'est rare que j'aie besoin d'être maquillée ET que je passe la journée dehors, donc la crème 50 le matin + chapeau suffisent en général.

---------------
n°56551640
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2019 à 11:42:37  profilanswer

onina a écrit :

La même, même sur des crèmes de marques faites pour peau grasse blablabla (le truc fun étant que le soleil me fait aussi cet effet, donc vive l'été :o). Si quelqu'un a un produit solaire miracle, je suis preneuse.

Ca pique les yeux en plus  [:- mr white -]

n°56553273
titounne
Posté le 15-05-2019 à 14:16:29  profilanswer

En parlant de crème solaire j'en ai consciencieusement mis sur le visage quand je sortais me promener (ou sur la terrasse)
Ma crème de jours à une protection (certes légère) pour quand je vais juste marcher le temps d'aller au métro.

Et pourtant j'ai des putains de taches marrons des deux cotés du front et dans les rides  :fou:  

Mon mec trouve ça chouette (il est tellement amoureux et tellement pas objectif  [:atsuko] ) moi je DETESTE  :sweat:  

J'espère que ça va partir après, sinon je suis bonne pour un nouveau traitement dépigmentant (et donc zéro soleil pendant je sais pas combien de temps....)

---------------
Des images
n°56553741
Tillow
Posté le 15-05-2019 à 14:45:25  profilanswer

titounne a écrit :

En parlant de crème solaire j'en ai consciencieusement mis sur le visage quand je sortais me promener (ou sur la terrasse)
Ma crème de jours à une protection (certes légère) pour quand je vais juste marcher le temps d'aller au métro.

Et pourtant j'ai des putains de taches marrons des deux cotés du front et dans les rides :fou:

Mon mec trouve ça chouette (il est tellement amoureux et tellement pas objectif [:atsuko] ) moi je DETESTE :sweat:

J'espère que ça va partir après, sinon je suis bonne pour un nouveau traitement dépigmentant (et donc zéro soleil pendant je sais pas combien de temps....)

Ah putain le melasma c'était ma hantise quand j'étais enceinte, je ne sortais jamais sans indice 50+chapeau et je faisais le vampire à pas aller dehors quand il y avait trop de soleil  [:alph-one]
J'espère que ça partira après coup...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2019 à 14:45:25  profilanswer

n°56554083
Hypothese
Posté le 15-05-2019 à 15:07:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Moi ça me rend bleue les crèmes solaires :D

Mais tu en as besoin ?
Question sérieuse :D

n°56554106
efyliae
Posté le 15-05-2019 à 15:09:21  profilanswer

Les coups de soleil et cancer de la peau ne sont pas réservés aux peaux blanches.

n°56555517
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 15-05-2019 à 16:54:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah putain le melasma c'était ma hantise quand j'étais enceinte, je ne sortais jamais sans indice 50+chapeau et je faisais le vampire à pas aller dehors quand il y avait trop de soleil  [:alph-one]  

Pareil j’avais les pétoches. Vu comme je prends vite des couleurs j’avais acheté ma crème 50 protection uv blabla (tout petit truc blanc) et j’ai pas du de marque.

Courage titounne, j’espère aussi que ça va s’estomper !

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56555972
titounne
Posté le 15-05-2019 à 17:34:25  profilanswer

Tillow a écrit :

Sinking a écrit :

Pareil j’avais les pétoches. Vu comme je prends vite des couleurs j’avais acheté ma crème 50 protection uv blabla (tout petit truc blanc) et j’ai pas du de marque.

Courage titounne, j’espère aussi que ça va s’estomper !

En même temps j'en avais deja eu (mais moins quand même) sous pilule.  
Donc bon je me doutais que la avec la fête des hormones je risquais fortement d'en avoir.  

Mais ça fait un peu chier quand même je dois dire. :/

J'espère que la maquilleuse pour le mariage arrivera bien a estomper tout ça en tout cas [:zigg]

---------------
Des images
n°56556132
Tillow
Posté le 15-05-2019 à 17:50:12  profilanswer

titounne a écrit :

En même temps j'en avais deja eu (mais moins quand même) sous pilule.
Donc bon je me doutais que la avec la fête des hormones je risquais fortement d'en avoir.

Mais ça fait un peu chier quand même je dois dire. :/

J'espère que la maquilleuse pour le mariage arrivera bien a estomper tout ça en tout cas [:zigg]

Avec un fond de teint couvrant il ne devrait y avoir aucun problème :)
En attendant, c'est pas trop tard pour augmenter la protection solaire et éviter que les taches ne s'accentuent :)

---------------
n°56556160
titounne
Posté le 15-05-2019 à 17:53:16  profilanswer

Tillow a écrit :

Avec un fond de teint couvrant il ne devrait y avoir aucun problème :)
En attendant, c'est pas trop tard pour augmenter la protection solaire et éviter que les taches ne s'accentuent :)

Oui c'est ce que j'ai fais quand j'ai constaté que ça devenais critique.

Du coup même pour juste aller au métro ben je met la crème solaire (c'est déjà de la 50 que je mettais hein :/ )

---------------
Des images
n°56556567
Tillow
Posté le 15-05-2019 à 18:50:01  profilanswer

titounne a écrit :

Oui c'est ce que j'ai fais quand j'ai constaté que ça devenais critique.

Du coup même pour juste aller au métro ben je met la crème solaire (c'est déjà de la 50 que je mettais hein :/ )

Ouais c'est moche à dire mais ça va super vite, donc même quelques minutes avec un grand soleil ça peut suffire...

---------------
n°56556730
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 15-05-2019 à 19:17:40  profilanswer

Je suis pour le retour en force des chapeaux !

n°56556734
Whatsmynam​e
Posté le 15-05-2019 à 19:18:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Mais tu en as besoin ?
Question sérieuse :D

Jamais chopé de coup de soleil mais j’ai franchement peur des cancers de la peau.  
En plus j’ai développé une espèce d’allergie sur les jambes quand je me mets au soleil (avec ou sans crème solaire) j’ai des plaques violettes qui apparaissent et qui grattent  :D Classe ou pas ?
Après j’ai tendance à fuir le soleil de toute façon parce que je ne veux pas bronzer ^^ (l’autre jour 1h de soleil à travers la vitre du bureau j’ai Le Bras qui a bronzé j’étais bigoût  [:tinostar] )

---------------
Stp
n°56556783
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-05-2019 à 19:26:53  profilanswer

je pensais qu'il n'y avait pas trop de risque derrière une vitre... pff c'est relou  [:enyg:1]

---------------
i have pondered for FAR TOO LONG
n°56556805
titounne
Posté le 15-05-2019 à 19:29:29  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je suis pour le retour en force des chapeaux !

Moi aussi en plus j'adore ça (mais j'assume moyen en ville)

Tillow a écrit :

Ouais c'est moche à dire mais ça va super vite, donc même quelques minutes avec un grand soleil ça peut suffire...

Ouais :/  

---------------
Des images
n°56556861
Whatsmynam​e
Posté le 15-05-2019 à 19:40:13  profilanswer

Ivy gu a écrit :

je pensais qu'il n'y avait pas trop de risque derrière une vitre... pff c'est relou  [:enyg:1]

J’étais blasée ! J’avais les 2 bras d’une couleur différente  [:aokiji]

---------------
Stp
n°56556906
Tillow
Posté le 15-05-2019 à 19:49:15  profilanswer

Je montre cette photo à tous les gens qui se foutent de moi quand je dis que je fuis le soleil :o

---------------
n°56556959
onina
Posté le 15-05-2019 à 19:59:53  profilanswer

Mais c'est ouf cette photo, je connaissais pas  [:siluro]  

Sinon moi le soleil ça me file direct des boutons d'acné en général (la transpiration peut-être ? je sais pas), j'passe pas par la phase où ça les grille :o

n°56556960
Hypothese
Posté le 15-05-2019 à 19:59:54  profilanswer

efyliae a écrit :

Les coups de soleil et cancer de la peau ne sont pas réservés aux peaux blanches.

Bin justement je me posais la question. Me semble quand même que le rapport couleur de peau/exposition au soleil est évident, ça n'aurait pas été déconnant que les peaux foncées soient moins à risque [:spamafote]

Whatsmyname a écrit :

Jamais chopé de coup de soleil mais j’ai franchement peur des cancers de la peau.
En plus j’ai développé une espèce d’allergie sur les jambes quand je me mets au soleil (avec ou sans crème solaire) j’ai des plaques violettes qui apparaissent et qui grattent :D Classe ou pas ?
Après j’ai tendance à fuir le soleil de toute façon parce que je ne veux pas bronzer ^^ (l’autre jour 1h de soleil à travers la vitre du bureau j’ai Le Bras qui a bronzé j’étais bigoût [:tinostar] )

Ah oui pas cool l'allergie au soleil [:tinostar]

Team masque de grossesse sans réelle exposition au soleil  :hello:

n°56556975
titounne
Posté le 15-05-2019 à 20:02:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah oui pas cool l'allergie au soleil [:tinostar]

Team masque de grossesse sans réelle exposition au soleil :hello:

[:alyssa -]

---------------
Des images
n°56557132
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-05-2019 à 20:22:36  profilanswer

Team tâches hormonales sur la gueule, même pas besoin de soleil ou de grossesse... :sweat:
J'ai consulté l'année dernière, on m'a prescrit une crème à faire préparer en pharmacie à 50 boules non remboursée, à appliquer 3 mois, bon déjà super quand je l'ai récupérée elle avait genre 1,5 mois avant péremption et de toutes façons ça a rien changé  [:manust]

n°56557224
titounne
Posté le 15-05-2019 à 20:38:13  profilanswer

lal0utre a écrit :

Team tâches hormonales sur la gueule, même pas besoin de soleil ou de grossesse... :sweat:
J'ai consulté l'année dernière, on m'a prescrit une crème à faire préparer en pharmacie à 50 boules non remboursée, à appliquer 3 mois, bon déjà super quand je l'ai récupérée elle avait genre 1,5 mois avant péremption et de toutes façons ça a rien changé  [:manust]

Ha bah c'est un truc comme ça que j'avais eu aussi.

Mais clairement faut zero exposition pendant et c’était pas non plus méga efficace. :/

---------------
Des images
n°56558740
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 15-05-2019 à 23:06:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

Bin justement je me posais la question. Me semble quand même que le rapport couleur de peau/exposition au soleil est évident, ça n'aurait pas été déconnant que les peaux foncées soient moins à risque [:spamafote]

Pour être suivi pour des cancers (bénins) de la peau et donc voir beaucoup mon dermatologue depuis un an, oui il y a un rapport très net peau claire/risque augmenté. Mais tout le monde a un risque effectivement :jap:

n°56558884
Hypothese
Posté le 15-05-2019 à 23:33:33  profilanswer

n°56559014
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 16-05-2019 à 00:11:36  profilanswer

Merci :jap:  
Là ça devrait avoir disparu sans avoir besoin de chirurgie (bien sûr c'est sur le visage :o) mais je n'ai plus le droit au soleil a vie, mon capital est épuisé, comme l'a dit Sylphide :jap: donc tee-shirt anti UV, manches longues systématiques, crème indice 50+ (bon ça j'avais déjà) et chapeau+++++  
A 32 ans :/

n°56559097
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 16-05-2019 à 00:37:12  profilanswer

Excellent ! Merci beaucoup ! J'avais même pas eu idée de chercher en dehors de chez decath (et de me coudre plein de hauts pas anti UV mais a manches longues :o )

n°56559207
efyliae
Posté le 16-05-2019 à 01:38:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je te répondais simplement car il y a pas mal d'a priori sur la question justement :jap: moi je suis team peau de cul de rousse de toute façon  :O mais je sais qu'il faut se méfier même si on est bronzé ou noire. Le soleil ça craint du boudin pour tout le monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7203  7204  7205  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)