Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2777 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7181  7182  7183  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56305711
Daphne
kernel panic
Posté le 15-04-2019 à 09:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est la 3e fois qu'elle a un cycle, retour de couche inclus.
Je sais pas pourquoi je sais ça.

mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 09:39:11  profilanswer

n°56305715
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 15-04-2019 à 09:39:36  profilanswer

efyliae a écrit :

J'ai pas tout de suite compris cette histoire de 3e et de rdc  :O

Oh putain je viens de comprendre  :D  
Je me demandais ce que le rez-de-chaussée venait faire dans cette histoire  :pt1cable:

---------------
Stp
n°56305922
efyliae
Posté le 15-04-2019 à 10:00:43  profilanswer

Daphne a écrit :

C'est la 3e fois qu'elle a un cycle, retour de couche inclus.
Je sais pas pourquoi je sais ça.

Ouais j'ai compris après, au départ j'ai cru que ça parlait étage et rez-de-chaussée  :D

n°56306747
Sciezka
Posté le 15-04-2019 à 11:05:43  profilanswer

Je sais pas si tu fais / utilise des savons à froid Hypo, mais le savon 100% amandes est réputé pour traiter ça. Après je n'ai pas tester, je n'ai pas de pb de ce côté là.

Et sinon, l'ultra levure ne marche pas ? Ou les probiotiques ?

---------------

n°56306824
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2019 à 11:11:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso la cup et la serviette c'était la pire option pour moi. La serviette favorise la macération et la cup m'irritait.
Je suis retournée aux tampons en coton bio + savon alcalin (Hydralin Calmant) + probiotiques pour refaire la flore et basifier (Bactigyn) et je n'ai plus jamais de problème.
Tu as quoi comme contraception ?

Tiens tu trouves où tes tampons en coton bio ?

n°56307150
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-04-2019 à 11:35:41  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tiens tu trouves où tes tampons en coton bio ?

Naty chez Monoprix.
C'est pas fait pour les super gros flux mais sinon rien à dire ils sont très bien :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56307305
Hypothese
Posté le 15-04-2019 à 11:47:51  profilanswer

Pardon pour le langage inconnu :D

Tillow a écrit :

Perso la cup et la serviette c'était la pire option pour moi. La serviette favorise la macération et la cup m'irritait.
Je suis retournée aux tampons en coton bio + savon alcalin (Hydralin Calmant) + probiotiques pour refaire la flore et basifier (Bactigyn) et je n'ai plus jamais de problème.
Tu as quoi comme contraception ?

Aux capotes, et heu, on vide pas la boîte dans le mois on va dire  :O

Je pense que je vais prendre rdv avec ma SF pour voir ce qu'elle en pense.. peut-être qu'une culture ou que sais-je serait pas perdue pour être sûre que c'est ou pas une mycose. Mais c'est clair que ça a empiré avec l'arrivée des règles...

n°56307362
Hypothese
Posté le 15-04-2019 à 11:53:24  profilanswer

Sciezka a écrit :

Je sais pas si tu fais / utilise des savons à froid Hypo, mais le savon 100% amandes est réputé pour traiter ça. Après je n'ai pas tester, je n'ai pas de pb de ce côté là.

Et sinon, l'ultra levure ne marche pas ? Ou les probiotiques ?

Je peux essayer  :jap: je ne lave plus qu'à l'eau à vrai dire (enfin ce matin j'ai ouvert un échantillon d'hydralin sécheresse intime.. je suis prête à tout là tout de suite  :O )

n°56307408
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2019 à 11:57:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Naty chez Monoprix.
C'est pas fait pour les super gros flux mais sinon rien à dire ils sont très bien :)

:jap: :jap:

n°56307436
Tillow
Posté le 15-04-2019 à 11:59:06  profilanswer

Hypothese a écrit :

Pardon pour le langage inconnu :D

Hypothese a écrit :

Aux capotes, et heu, on vide pas la boîte dans le mois on va dire :O

Je pense que je vais prendre rdv avec ma SF pour voir ce qu'elle en pense.. peut-être qu'une culture ou que sais-je serait pas perdue pour être sûre que c'est ou pas une mycose. Mais c'est clair que ça a empiré avec l'arrivée des règles...

Alors, de  mon XP perso.
Je te posais la question parce que le DIU cuivre est un facteur aggravant, je n'avais jamais eu de problème avant d'en avoir un.
Le sang acidifie beaucoup et les champi ça aime l'acidité donc gros flux = davantage de problème en général. Perso quand c'était la galère, ça revenait avec chaque cycle.
Chez moi les serviettes c'était une très mauvaise idée, avoir du sang au contact des muqueuses pendant plusieurs heures c'était l'enfer sur terre, d'où mon retour aux tampons.
J'ai fait traitement par ovules (monazole) + econazole en crème et j'ai utilisé du Bactigyn en complément.
Comme je disais, nettoyage à l'Hydralin Gyn qui est basique tous les jours pour garder un pH élevé. Je suis pas adepte du savonnage mais clairement, depuis le DIU, c'est devenu obligatoire.
Il vaut mieux faire un PV en labo à au moins 15 jours de tout traitement pour savoir si c'est un candida ou autre chose, la SF peut te le prescrire.
En dehors de ça, les conseils habituels, pas de synthétique, pas de pantalon trop serré, pas d'alimentation trop sucrée...

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 11:59:06  profilanswer

n°56307587
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 15-04-2019 à 12:12:40  profilanswer

Tiens Lush se retire des réseaux sociaux, ils en ont marre de se battre contre des algos :D

http://time.com/5568227/lush-cosme [...] k-twitter/

n°56311959
eirea
Posté le 15-04-2019 à 19:23:23  profilanswer

Ces derniers temps j'avais un problème critique à résoudre : trouver un cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mon mec. Comme on est des p2pov parisiens, on essaie au maximum d'éviter les cadeaux matériels parce que pas la place. Mais après 15 excursions à la philharmonie, je commençais à manquer d'inspiration.

Allez savoir comment, ce midi j'ai eu l'illumination en voyant tillow poster, ça m'a rappelé de vieilles discussions vu ici sur les opéras parisiens...

Donc tillow, j'ai un message pour toi : t'as intérêt que les 260€ claqués dans la Flûte Enchantée les valent, sinon je t'en voudrai personnellement :o

n°56312000
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 15-04-2019 à 19:28:45  profilanswer

elle recommande un opéra sur HFR, ÇA TOURNE MAL

---------------
Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis.
n°56312028
Tillow
Posté le 15-04-2019 à 19:32:33  profilanswer

eirea a écrit :

Ces derniers temps j'avais un problème critique à résoudre : trouver un cadeau d'anniversaire pour les 30 ans de mon mec. Comme on est des p2pov parisiens, on essaie au maximum d'éviter les cadeaux matériels parce que pas la place. Mais après 15 excursions à la philharmonie, je commençais à manquer d'inspiration.

Allez savoir comment, ce midi j'ai eu l'illumination en voyant tillow poster, ça m'a rappelé de vieilles discussions vu ici sur les opéras parisiens...

Donc tillow, j'ai un message pour toi : t'as intérêt que les 260€ claqués dans la Flûte Enchantée les valent, sinon je t'en voudrai personnellement :o

[:copepresident:2]
*Va vérifier la distribution*
Ça devrait aller, Vanina Santoni, Devos et Sempey, normalement c'est de la bonne, par contre si c'est la mise en scène de Carsen que j'ai vue en 2016, j'ai pas été oufifiée. Mais bon j'ai des potes qui ont adoré alors tu verras bien :D

---------------
n°56312047
Tillow
Posté le 15-04-2019 à 19:34:15  profilanswer

Et je te remercie pas de m'avoir collé Papageno/Papagena dans la tête :o

---------------
n°56312058
eirea
Posté le 15-04-2019 à 19:35:32  profilanswer

[:cerveau charlest]

On verra bien, ça va venir vite c'est le 7 mai.
Au début j'avais flashé sur le lac des cygnes à Versailles, mais il ne restait plus de places côte à côte, donc bon ça casse un peu le charme de la sortie en amoureux.

En tout cas merci pour le tuyau :o

n°56312082
Tillow
Posté le 15-04-2019 à 19:37:54  profilanswer

eirea a écrit :

[:cerveau charlest]

On verra bien, ça va venir vite c'est le 7 mai.
Au début j'avais flashé sur le lac des cygnes à Versailles, mais il ne restait plus de places côte à côte, donc bon ça casse un peu le charme de la sortie en amoureux.

En tout cas merci pour le tuyau :o

Han, l'Opéra de Versailles c'est un petit bijou, j'ai trop envie d'y retourner.
Sinon bro-tip, je crois que aux théâtre des Champs Elysées qu'il va y avoir les Noces avec une distrib de ouf, j'ai presque envie d'y aller alors que je l'ai déjà vu deux fois [:maman_de_galles:4]
Ah voilà : https://2020.theatrechampselysees.f [...] -de-figaro

Message édité par Tillow le 15-04-2019 à 19:39:49

---------------
n°56317393
Adiht
Posté le 16-04-2019 à 01:29:18  profilanswer

Ah tiens j'ai vu récemment une diffusion sur Arte du Lac des Cygnes, la vache le danseur qui fait le sorcier ! Et son costume, c'était quelque chose  [:goumite:1]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56317658
Hypothese
Posté le 16-04-2019 à 06:36:43  profilanswer

Tillow a écrit :

Alors, de mon XP perso.
Je te posais la question parce que le DIU cuivre est un facteur aggravant, je n'avais jamais eu de problème avant d'en avoir un.
Le sang acidifie beaucoup et les champi ça aime l'acidité donc gros flux = davantage de problème en général. Perso quand c'était la galère, ça revenait avec chaque cycle.
Chez moi les serviettes c'était une très mauvaise idée, avoir du sang au contact des muqueuses pendant plusieurs heures c'était l'enfer sur terre, d'où mon retour aux tampons.
J'ai fait traitement par ovules (monazole) + econazole en crème et j'ai utilisé du Bactigyn en complément.
Comme je disais, nettoyage à l'Hydralin Gyn qui est basique tous les jours pour garder un pH élevé. Je suis pas adepte du savonnage mais clairement, depuis le DIU, c'est devenu obligatoire.
Il vaut mieux faire un PV en labo à au moins 15 jours de tout traitement pour savoir si c'est un candida ou autre chose, la SF peut te le prescrire.
En dehors de ça, les conseils habituels, pas de synthétique, pas de pantalon trop serré, pas d'alimentation trop sucrée...

Ptin je crois que je vais faire une croix direct sur le stérilet au cuivre alors [:tinostar]

Bon à priori moi c'est pas le sang le problème, j'ai la cup et elle est restée ventouse toute la journée (un putain de miracle) donc pas du tout de sang dans la serviette. Et j'ai fini par enlever la serviette au cas où ça m'assechait la muqueuse. Toujours envie de m'arracher la chatte à la spontex côté vert. :'(

Et en prime les démangeaisons du cuir chevelu sont revenues dès le premier jour des règles. C'est vraiment de la merde les hormones, même naturelles...

J'hésite à réessayer Cerazette

n°56318152
Tillow
Posté le 16-04-2019 à 08:50:12  profilanswer

Je suis pas sûre que la cup soit la meilleure solution dans ce genre de situation, j'imagine que tu stérilises  pas à chaque fois et comme ça se garde longtemps...
Les serviettes lavables ça contient un truc imperméable dedans ou pas ? Si c'est le cas, ça ne doit pas aider non plus amha...
Enfin bon courage et n'hésite pas à aller chez le toubib pour ça, c'est vraiment la plaie, il m'a fallu des mois pour en être débarrassée...

---------------
n°56336391
titounne
Posté le 17-04-2019 à 19:46:33  profilanswer

:hello: les greluches

Pour celles qui en ont eu : c'est quoi votre marque préféré en bas de contention? [:la fugue:1]

---------------
Des images
n°56336514
laa-laa
Posté le 17-04-2019 à 19:59:26  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ptin je crois que je vais faire une croix direct sur le stérilet au cuivre alors [:tinostar]

Bon à priori moi c'est pas le sang le problème, j'ai la cup et elle est restée ventouse toute la journée (un putain de miracle) donc pas du tout de sang dans la serviette. Et j'ai fini par enlever la serviette au cas où ça m'assechait la muqueuse. Toujours envie de m'arracher la chatte à la spontex côté vert. :'(

Et en prime les démangeaisons du cuir chevelu sont revenues dès le premier jour des règles. C'est vraiment de la merde les hormones, même naturelles...

J'hésite à réessayer Cerazette

les soucis de cuir chevelu peuvent être liés à un souci de champignon/déséquilibre des levures.
Peut-être que selon ton cycle, le ph de ton corps varie et donc les bactéries reloues se multiplient.

n°56336839
Adiht
Posté le 17-04-2019 à 20:31:28  profilanswer

titounne a écrit :

Pour celles qui en ont eu : c'est quoi votre marque préféré en bas de contention? [:la fugue:1]

Sigvaris bambou !

---------------
n°56337007
Tillow
Posté le 17-04-2019 à 20:47:20  profilanswer

titounne a écrit :

Sigvaris Diaphane pas beige.

---------------
n°56337051
bartille
Posté le 17-04-2019 à 20:50:54  profilanswer

Attention, si tu es allergique au latex, privilégie les collants. Les bandes auto fixantes contiennent du latex.

n°56337347
titounne
Posté le 17-04-2019 à 21:15:55  profilanswer

Adiht a écrit :

Sigvaris bambou !

Tillow a écrit :

Sigvaris Diaphane pas beige.

Merci les filles  [:zoubi]  

bartille a écrit :

Attention, si tu es allergique au latex, privilégie les collants. Les bandes auto fixantes contiennent du latex.

J'ai une ordonnance pour des bas et à priori pas d'allergie au latex.
Mais comme j'ai une ordonnance pour 2 paires je vais tester avec une et je verrais pour la seconde si c'est ok.

Et bon caler mon ventre dans des collants "pas de grossesse" je le sens pas trop la :D

---------------
Des images
n°56337687
bartille
Posté le 17-04-2019 à 21:47:03  profilanswer

titounne a écrit :

Merci les filles [:zoubi]

titounne a écrit :

J'ai une ordonnance pour des bas et à priori pas d'allergie au latex.
Mais comme j'ai une ordonnance pour 2 paires je vais tester avec une et je verrais pour la seconde si c'est ok.

Et bon caler mon ventre dans des collants "pas de grossesse" je le sens pas trop la :D

Les collants de contention de grossesse existent, j'en ai porté toute ma grossesse :D

Message cité 2 fois
Message édité par bartille le 17-04-2019 à 21:47:28
n°56337828
Solera
Posté le 17-04-2019 à 21:59:54  profilanswer

bartille a écrit :

Les collants de contention de grossesse existent, j'en ai porté toute ma grossesse :D

oui c'est clairement plus confortable je trouve!

n°56339269
Tillow
Posté le 18-04-2019 à 06:33:46  profilanswer

Perso j'avais le ventre tellement sensible que je ne supportais absolument pas les collants de grossesse, je ne mettais que des bas.

---------------
n°56339295
Adiht
Posté le 18-04-2019 à 06:52:53  profilanswer

2 paires je trouve que c'est juste. On change tous les jours et faut laisser sécher :/

---------------
n°56340554
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-04-2019 à 10:20:42  profilanswer

Adiht a écrit :

2 paires je trouve que c'est juste. On change tous les jours et faut laisser sécher :/

Non mais c'est du foutage de gueule le remboursement de la contention c'est clair :/

Edit : je crois que c'est aussi le prix de ces machins qui est du foutage de gueule

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 10:21:12
n°56340648
Hypothese
Posté le 18-04-2019 à 10:28:04  profilanswer

laa-laa a écrit :

les soucis de cuir chevelu peuvent être liés à un souci de champignon/déséquilibre des levures.
Peut-être que selon ton cycle, le ph de ton corps varie et donc les bactéries reloues se multiplient.

Tin du coup j'espère que c'est pas ça qui fait que le tatouage me démange à mort... Je me suis dit que c'était normal, il est tout neuf il cicatrise, mais je me souviens pas de ça pour le premier, surtout aussi intense et aussi long :/
Bon après visuellement tout a l'air ok..

n°56340793
laa-laa
Posté le 18-04-2019 à 10:40:16  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tin du coup j'espère que c'est pas ça qui fait que le tatouage me démange à mort... Je me suis dit que c'était normal, il est tout neuf il cicatrise, mais je me souviens pas de ça pour le premier, surtout aussi intense et aussi long :/
Bon après visuellement tout a l'air ok..

Je vais explorer la piste du pH pour mon cuir chevelu, car on sait déjà que le sucre fait proliférer certaines bactéries.
J'avais lu qu'en rééquilibrant son régime alimentaire, cela pouvait régler les soucis. Certains aliments peuvent augmenter/diminuer le pH global

n°56340927
Tillow
Posté le 18-04-2019 à 10:50:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

Non mais c'est du foutage de gueule le remboursement de la contention c'est clair :/

Edit : je crois que c'est aussi le prix de ces machins qui est du foutage de gueule

La sécu en prend 8 en charge par an, faut pas se gêner pour en demander plus.

---------------
n°56341013
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-04-2019 à 10:58:15  profilanswer

Tillow a écrit :

La sécu en prend 8 en charge par an, faut pas se gêner pour en demander plus.

Ha moi j'avais vu 4, et jusqu'à 8 mais si vraiment pathologies particulières (c'est pas super précis je sais)
J'ai peut-être de fausses infos...

J'ai déjà eu deux paires de chaussettes et deux de collants cette année, et bien sûr les chaussettes sont déjà bien abîmées et les collants troués :cry:

Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 10:58:23
n°56341057
Adiht
Posté le 18-04-2019 à 11:01:32  profilanswer

Dans le cadre de ton suivi tu peux pas en gratter plus ? :/

---------------
n°56341145
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-04-2019 à 11:08:01  profilanswer

J'ai aucun suivi particulier... mais il va sûrement falloir que j'aille voir un angiologue vu les poteaux que je me suis tapés l'année dernière pendant les chaleurs.
Mais Tillow a l'air d'avoir raison pour les 8 !

n°56341184
Tillow
Posté le 18-04-2019 à 11:11:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'ai aucun suivi particulier... mais il va sûrement falloir que j'aille voir un angiologue vu les poteaux que je me suis tapés l'année dernière pendant les chaleurs.
Mais Tillow a l'air d'avoir raison pour les 8 !

Avec tes antécédents ça serait quand même malheureux que tu n'y ai pas droit.
Pour l'angio, hésite pas à voir la mienne ;)

---------------
n°56341194
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-04-2019 à 11:12:13  profilanswer

Yep :)

Edit : oh bah tu sais pour mes 11h de vol pour Cuba j'ai vu un médecin qui m'a dit que non, franchement, c'était pas la peine de me faire une piqûre avant.
Mais je voyais une kiné qui a insisté pour que j'aille en voir un autre qui lui m'a filé les piqûres...

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 11:13:24
n°56341291
Adiht
Posté le 18-04-2019 à 11:21:38  profilanswer

La vache ! Sans déconner :/

---------------
n°56341323
onina
Posté le 18-04-2019 à 11:23:32  profilanswer

lal0utre a écrit :

Yep :)

Edit : oh bah tu sais pour mes 11h de vol pour Cuba j'ai vu un médecin qui m'a dit que non, franchement, c'était pas la peine de me faire une piqûre avant.
Mais je voyais une kiné qui a insisté pour que j'aille en voir un autre qui lui m'a filé les piqûres...

D'après 2 généralistes "jeunes" + mon phlébo, les dernières recommandations ne vont plus dans le sens de la prophylaxie pour les voyages, juste bas de contention classe 2 mini et bouger régulièrement. Après je t'avoue que j'ai pas vérifié le sujet, ça me va très bien.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7181  7182  7183  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)