| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 09:39:11 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
Ouais j'ai compris après, au départ j'ai cru que ça parlait étage et rez-de-chaussée |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Hypothese | Pardon pour le langage inconnu
Je pense que je vais prendre rdv avec ma SF pour voir ce qu'elle en pense.. peut-être qu'une culture ou que sais-je serait pas perdue pour être sûre que c'est ou pas une mycose. Mais c'est clair que ça a empiré avec l'arrivée des règles... |
Hypothese |
|
|
Publicité | Posté le 15-04-2019 à 11:59:06 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Tiens Lush se retire des réseaux sociaux, ils en ont marre de se battre contre des algos |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | elle recommande un opéra sur HFR, ÇA TOURNE MAL --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Et je te remercie pas de m'avoir collé Papageno/Papagena dans la tête --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 15-04-2019 à 19:39:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Adiht | Ah tiens j'ai vu récemment une diffusion sur Arte du Lac des Cygnes, la vache le danseur qui fait le sorcier ! Et son costume, c'était quelque chose --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Hypothese |
Bon à priori moi c'est pas le sang le problème, j'ai la cup et elle est restée ventouse toute la journée (un putain de miracle) donc pas du tout de sang dans la serviette. Et j'ai fini par enlever la serviette au cas où ça m'assechait la muqueuse. Toujours envie de m'arracher la chatte à la spontex côté vert. Et en prime les démangeaisons du cuir chevelu sont revenues dès le premier jour des règles. C'est vraiment de la merde les hormones, même naturelles... J'hésite à réessayer Cerazette |
titounne | --------------- Des images |
laa-laa |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
bartille | Attention, si tu es allergique au latex, privilégie les collants. Les bandes auto fixantes contiennent du latex. |
titounne |
--------------- Des images |
bartille |
Message cité 2 fois Message édité par bartille le 17-04-2019 à 21:47:28 |
Solera |
|
Adiht | 2 paires je trouve que c'est juste. On change tous les jours et faut laisser sécher --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Edit : je crois que c'est aussi le prix de ces machins qui est du foutage de gueule Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 10:21:12 |
Hypothese |
|
laa-laa |
Je vais explorer la piste du pH pour mon cuir chevelu, car on sait déjà que le sucre fait proliférer certaines bactéries. |
J'ai déjà eu deux paires de chaussettes et deux de collants cette année, et bien sûr les chaussettes sont déjà bien abîmées et les collants troués Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 10:58:23 |
Adiht | Dans le cadre de ton suivi tu peux pas en gratter plus ? --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Yep Edit : oh bah tu sais pour mes 11h de vol pour Cuba j'ai vu un médecin qui m'a dit que non, franchement, c'était pas la peine de me faire une piqûre avant. Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 18-04-2019 à 11:13:24 |
Adiht |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |