| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Reprise du message précédent :
Message édité par Caryad le 11-05-2019 à 09:16:23 |
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 09:08:46 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Merci ! J’ai pris un lot argent et or du coup. On verra bien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je te dirai, livraison semaine pro normalement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
multimmy Pédée | Bien sympa cette armoire...Je suis bien tentée de m'en prendre une, en plus je n'ai pas de miroir en pieds. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais j'en avais pas non plus, du coup bien pratique --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
gaston10241 |
Merci pour l'idée de cadeau --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 11-05-2019 à 11:21:45 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous avez l'oeil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Question existencielle du jour : ce soir on fête les 40 balais d'une amie. Je vais mettre le haut vert (son mec demande de la couleur).
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 11-05-2019 à 11:48:49 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Glasfolle |
|
--------------- Stp |
efyliae | Je dirais option 1. |
Dolores |
Glasfolle | Sink, moi je dis que ça dépend quelle est ta veste la plus chaude, et tu mets le pantalon qui va avec |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pour info le blazer c'est ça : https://www.zara.com/fr/fr/veste-%C [...] v2=1254964 (bon moi j'ai pas des bras aussi long visiblement, c'est retroussé mais pas autant j'ai l'impression --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Il est très bien ce blazer ! Donc vraiment option pour moi. --------------- Stp |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sudest | Bonjour (je suis un homme),
|
Darya E * L | Sink : je vote 1 !
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Stp |
ChatonMystere Meeeeeow | Pareil. Une jupe simple noire passerait mieux avec ce genre de haut, même si je pense qu'il rendrait mieux avec un pantalon. |
sudest | merci pour vos avis
|
ChatonMystere Meeeeeow | Ben prend un pantalon beige clair comme sur la photo. |
Darya E * L | Avec ce genre de haut il vaut mieux un pantalon effectivement je trouve --------------- I've got my mind set on you |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2019 à 16:33:35 ![]() Avec un haut comme ça faut du près du corps en bas, pantalon, short éventuellement jupe moulante... |
Darya E * L | Sinon pour acheter une tenue complète sans se tromper : prendre une robe --------------- I've got my mind set on you |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ou une jupe en jeans brut peut-être ? --------------- Stp |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Hypothese | Sinon elle est pas obligée de porter les 2 ensemble |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J’ai pris l’option 1, merci de vos avis les meufs ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sudest |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Sinking, tu m'as donné envie avec ton armoire à bijoux, je viens d'en commander une (à accrocher au mur) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |