| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Yep. Sous Luteran maintenant, Cerazette avant, et oestro-progestatif encore avant. Tu n'as aucun risque à le faire, si tu n'as pas de spotting, fonce ! |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:15:27 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Jean Grey |
|
Aerie |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi on m'avait filé cerazette mais j'ai pas supporté --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae |
Cerazette et ses génériques, y en a d'autres mais pas 50 non plus. |
Ayrin Miaou | J'aimerais bien pouvoir essayer cezarette mais elle n'est pas vendue au Canada |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Hypothese | Moi le souci avec cerazette c'est la libido.. Ah comme contraceptif, elle est méga efficace c'est sûr |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Daphne kernel panic |
eirea |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ptain quand je vous lis je kiffe mon DIU cuivre --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cavatines |
Je l'ai fait pendant des années sans problème. J'avais des spottings quand je l'oubliais une fois. |
Hypothese |
|
Daphne kernel panic | J'avais enchaîné des triphasées mais effectivement au bout de 3 mois j'avais du spotting. Après c'est pas grave mais l'intérêt c'était justement de pas en avoir |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 15:28:46 ![]()
|
_marine_ | Je sors de mon lurkage mais j'ai une question surement bete pour les culottes de règle.
--------------- Luciole & Scarabée |
efyliae |
Daphne kernel panic | Bonne question, c'est la culotte entière qui se change ? Ou juste la "doublure" ? |
Adiht | Conclusion je continue avec ma cup et mon médoc "dangereux " --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
C'est la culotte entière dans le cas des culottes. Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 16:22:45 --------------- Stp |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Dolores |
efyliae |
Si c'est deux tampons flux "normaux", ça fait pas énorme en fait. Clairement elle me tiendrait 3-4h quoi |
_marine_ |
Un tampon maxi me tient 3h max en début de cycle --------------- Luciole & Scarabée |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 12-04-2019 à 17:44:06 |
Darya E * L | Qu'est-ce que vous trouvez comme avantage à la culotte de règle par rapport aux serviettes hygiéniques lavables ? --------------- I've got my mind set on you |
Hypothese |
|
Hypothese |
Pas d'inconvénients aux culottes pour moi vu que je passe pas 9h loin de chez moi et ce serait en complément de la cup |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |