| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Darya E * L | Reprise du message précédent :
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 18:08:38 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Hypothese |
Sans rien autant que je pourrai oui, mais il m'en faudra plus aussi (avec la cup je peux porter la même culotte 24h tranquille) |
Saytreza |
|
Ayrin Miaou |
Saytreza |
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/MacGyver
|
titounne |
Message cité 1 fois Message édité par titounne le 13-04-2019 à 09:53:33 --------------- Des images |
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:40:23 ![]() ![]() |
Sciezka | Merci pour le fou rire. Sinking, d'après ce que j'ai lu /vu, la culotte de règles peut servir seule. Là encore ça dépend de ton flux. --------------- |
_Lahoma_ | Je ne sais pas qui choisit le nom des pilules, mais je les trouve un peu concons. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Adiht |
Kyrieleve Féministe | Oui effectivement j’en ai un ! Tu veux des photos ? --------------- Pussy that walk ! |
Glasfolle | J'en ai un aussi |
Darya E * L | Moi aussi j'en ai un, je suis contente, mais j'ai pas 100000 bijoux et du coup il est à 80% vide --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | En même temps effectivement c'est pas très grave si c'est pas plein.
Kyrieleve Féministe | Je fais les photos demain là j’ai une demoiselle dans les bras --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya plein de modèle différents en plus (à la fois dans l'intérieur que dans la taille du miroir etc...) --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | D'ailleurs dedans vous ne mettez que vos bijoux fantaisies ou aussi ceux de valeurs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | J'ai pas de bijoux de valeur à part ma bague de fiançailles et mon alliance, que je porte toujours sur moi.
Tillow J'aime les tierces picardes. | Désolée, je vais pas pouvoir dormir avant d'exorciser ce truc. https://www.buffalo.fr/rising-tower [...] 34073.html --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Pas cher en plus ! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Poney? |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Kyrieleve Féministe | Donc le mien. De mémoire je l’ai acheté chez Casa.
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 14-04-2019 à 18:54:11 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah ouais !! Moi le but c’est de virer les boîtes justement, mais je dois avoir moins de trucs que toi --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Et tu mets tout ? moi le dernière fois j'ai fait un bon tri de trucs que je mettais plus, oxydés etc... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
titounne |
--------------- Des images |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Jean Grey | Et ca dépend aussi des périodes |
efyliae |
J'ai pas tout de suite compris cette histoire de 3e et de rdc |
Daphne kernel panic | C'est la 3e fois qu'elle a un cycle, retour de couche inclus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |