| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 14:39:45 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | où est-ce que tu vois une émeraude ? je ne vois aucune pierre précieuse et à ce tarif là ce serait étonnant effectivement (ou alors avec une astuce genre pierre brute ou microscopique). Après y'a pas beaucoup de quantité de matière et l'argent ne coûte pas super cher, donc le coût est surtout dans la main d'oeuvre. Ils parlent de "plusieurs heures de travail", effectivement ça me semble difficile à caser dans 100€, tout du moins sur la base d'un salaire français. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-04-2019 à 14:58:40 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | https://www.anoli-joaillerie.com/co [...] 3032640596 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bah je vois une émeraude dans la liste de choix Message édité par Whatsmyname le 11-04-2019 à 15:00:16 --------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi c'est un collier ce cette collection qui me fait de l'oeil : https://www.anoli-joaillerie.com/co [...] if-coussin (pas forcément cette pierre hein, juste le modèle)
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | effectivement (j'étais sur un autre bracelet) ! du coup tout mis bout à bout ça me paraît pas cher en effet. Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 11-04-2019 à 15:01:56 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- Stp |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 15:44:45 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-04-2019 à 15:47:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui quand tu passes sur l'or 18k c'est de suite plus reuch. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | https://www.youtube.com/watch?v=pw4o4inWhnM
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L | Alors dernièrement j'ai lu qu'elle avait passé le casting sous un faux nom.
--------------- I've got my mind set on you |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L | Ahah grave. Et rien qu'à voir sa tête, c'est pas crédible, elle n'aurait JAMAIS été prise --------------- I've got my mind set on you |
titounne |
--------------- Des images |
wildmary You make my heart sing | moi je viens de finir par me décider et commander mes Salt Water en rose gold Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 11-04-2019 à 17:19:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Dolores | Faut attendre les soldes. |
Cavatines |
J'ai une blouse en soie achetée 30€ d'occasion, elle est jolie mais taille assez court j'ai l'impression que ça me grossit x1000... c'est pas trop adapté aux nichons/ventre leur coupe. |
Cavatines |
Pas de soldes chez Sezane, ils se touchent. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
_Lahoma_ |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Sympa ! |