| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:01:48 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
J'hésite aussi vachement. J'ai trouvé la marque mais je sais pas j'arrive pas à me lancer. Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:04:45 --------------- Stp |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ya même pas un code promo qui traîne pour faire flancher mon côté radin --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2019 à 13:07:22 ![]()
|
--------------- Stp |
Sur Fempo y'a le code PECHE qui est sorti y'a 3 jours essayes pour voir Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:16:49 --------------- Stp |
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 13:16:12 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Hypothese |
|
Hypothese | Allezzzzzzzzzzzzz c'est la faute à Whatsmyname j'en ai acheté et VOILA
|
Bonjour vous Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:37:07 --------------- Stp |
Hypothese | Je prendrai la Saforelle aussi si je retombe dessus, pour la science |
--------------- Stp |
Hypothese | Gros flux c'est une protection toutes les 2 à 3h je dirais. Après entre petit et moyen flux c'est dur à dire, petit flux tu te retrouves à changer de protection par souci d'hygiène en fait |
bartille |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas | Est-ce qu'il y en a parmi vous qui enchaînent leurs plaquettes de pilules tout le temps, et qui n'ont donc plus jamais leurs règles ? J'alterne un peu au pif les plaquettes que j'enchaîne et les plaquettes pour lesquelles je laisse la semaine de règles mais j'avoue que je suis pas sûre de l'intérêt d'avoir mes règles, à part peut-être de repousser le moment où il faudra aller réclamer une nouvelle ordonnance Message cité 5 fois Message édité par Grande Greluche le 12-04-2019 à 13:53:30 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Hypothese | Je le faisais avant Cérazette oui
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
efyliae |
J'enchainais mais à la fin de la deuxième plaquette j'avais du spotting. Maintenant je suis sur une en continu, j'ai parfois du spotting inopinément (genre deux trois fois par an) mais c'est rien comparé à mes règles donc ça me convient. |
Hypothese | Nope, j'ai du faire du spotting une fois dans ma vie je crois |
onina |
Yep. Sous Luteran maintenant, Cerazette avant, et oestro-progestatif encore avant. Tu n'as aucun risque à le faire, si tu n'as pas de spotting, fonce ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |