Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56286875
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Achètes-en une de chaque et tu verra :o

Ca se trouve j'aurai ma ménopose dans 4 ans, est ce que ça vaut le coup [:transparency]

/lourdingue ultime

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 13:01:48  profilanswer

n°56286881
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:02:48  profilanswer

T'es trop bonnasse :d

Moi je bloque sur tes coques de téléphone, à chaque fois sur insta j'ai l'impression que c'est un fake :lol: tu trouves ça où sans déconner ? :D

---------------
n°56286897
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 12-04-2019 à 13:04:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca se trouve j'aurai ma ménopose dans 4 ans, est ce que ça vaut le coup [:transparency]

/lourdingue ultime

J'hésite aussi vachement. J'ai trouvé la marque mais je sais pas j'arrive pas à me lancer.
Alors que bon ZE signe est là : je viens de finir mon dernier paquet de Nana donc c'est le moment idéal pour commander.
Mais j'arrive pas à me lancer.

Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:04:45

---------------
Stp
n°56286912
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:06:42  profilanswer

Ya même pas un code promo qui traîne pour faire flancher mon côté radin :o

---------------
n°56286918
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 13:07:22  answer

Sinking a écrit :

T'es trop bonnasse :d

Moi je bloque sur tes coques de téléphone, à chaque fois sur insta j'ai l'impression que c'est un fake :lol: tu trouves ça où sans déconner ? :D

Je les achète tout bêtement sur eBay, environ 5€ pièce ^^

n°56286923
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:07:51  profilanswer

Allez les meufs !

Sérieux Sinking même si ça sert 4 ans .. c'est pas rien 4 ans !?
Moi si j'en achète j'espère qu'elles feront 4 ans déjà. Ya 0 chance que je sois ménopausée d'ici là (ok pas 0, chienne de vie et tout, mais peu quoi), c'est sur la durée de vie du truc que j'ai un doute  :D (mes culottes ont toutes moins que ça. Bon je les mets pas une fois par mois c'est vrai)

n°56286961
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 12-04-2019 à 13:12:47  profilanswer

J'envisage d'en acheter une "au cas où" alors que ça fait au moins 10 piges que je prends la pilule en continue et que je ne compte pas arrêter.

Au pire, ça reste des culottes, non ?

---------------
I sting like a bee.
n°56286963
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:13:07  profilanswer

J'ai jamais rien acheté sur ebay je sais même pas comment ça marche :D Mais faudrait trop, en plus ça ferait trop marrer mon lardon :d

---------------
n°56286977
Whatsmynam​e
Posté le 12-04-2019 à 13:15:04  profilanswer

Astravia a écrit :

J'envisage d'en acheter une "au cas où" alors que ça fait au moins 10 piges que je prends la pilule en continue et que je ne compte pas arrêter.

Au pire, ça reste des culottes, non ?

Ouais mais bon à 40 balles en moyenne la culotte spéciale autant qu'elle serve à ce pour quoi elle est faite ^^ Jamais perso de la vie je mets autant dans une culotte normale :D

---------------
Stp
n°56286986
Whatsmynam​e
Posté le 12-04-2019 à 13:16:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ya même pas un code promo qui traîne pour faire flancher mon côté radin :o

Sur Fempo y'a le code PECHE qui est sorti y'a 3 jours essayes pour voir :D
Ou MERCIENOLA qui te donne 10% de réduction

Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:16:49

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 13:16:12  profilanswer

n°56286992
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:16:36  profilanswer

Hypothese a écrit :

Allez les meufs !

Sérieux Sinking même si ça sert 4 ans .. c'est pas rien 4 ans !?
Moi si j'en achète j'espère qu'elles feront 4 ans déjà. Ya 0 chance que je sois ménopausée d'ici là (ok pas 0, chienne de vie et tout, mais peu quoi), c'est sur la durée de vie du truc que j'ai un doute  :D (mes culottes ont toutes moins que ça. Bon je les mets pas une fois par mois c'est vrai)

Alors sur Fempo j'ai vu un comparatif qui disait que l'échancrure de la culotte n'était pas confortable. Après sur une vidéo où deux nanas les testaient (des meufs de mademoizelle je crois), les deux ont dit préférer la version shorty (que je déteste porter mais bon à la limite je peux quand même tester pour voir)

Je me demande quand même combien il faudrait en prendre dans l'idéal si on ne prend que ça (je veux dire, si c'est pas en complément d'une autre protection). Parce que 2 ça me semble short quand même, pour pouvoir tourner (même si eux te disent que tu peux la garder 12h, je fais pas des lessives toutes les 5 minutes [:transparency]

Ouais je sais je suis reloue je me pose trop de questions.

---------------
n°56287009
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:19:30  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais mais bon à 40 balles en moyenne la culotte spéciale autant qu'elle serve à ce pour quoi elle est faite ^^ Jamais perso de la vie je mets autant dans une culotte normale :D

Mais clair ! En rentrant de l'hosto après mon accident j'ai du racheter des culottes à l'arrache chez Kiabi vu que j'avais plus rien à me foutre (j'ai squatté chez mes parents en attendant que mon mec et les gamins reviennent), bah franchement c'est mes préférés du moments et elles m'ont coûtées 5 balles le lot de 3 culottes (bon après pour la sexytude on repassera mais ça c'était dans une autre vie :d)

---------------
n°56287056
Astravia
Posté le 12-04-2019 à 13:27:10  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas perdu si le test n'est pas concluant ou si on n'a plus ses règles. J'ai bien compris que c'était du lol mais Sinking parlait de ménopause par ex.

'Fin je sais pas, j'ai une cup qui traine dans mon placard depuis 10 ans, en réalité j'ai du l'utiliser genre 3 fois. Une culotte de règles au moins, j'aurai pu continuer à l'utiliser. Là, à part me faire un mini chapeau anti-ondes, c'est compliqué à recycler.

---------------
I sting like a bee.
n°56287084
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:29:27  profilanswer

Sinking a écrit :

Alors sur Fempo j'ai vu un comparatif qui disait que l'échancrure de la culotte n'était pas confortable. Après sur une vidéo où deux nanas les testaient (des meufs de mademoizelle je crois), les deux ont dit préférer la version shorty (que je déteste porter mais bon à la limite je peux quand même tester pour voir)

Je me demande quand même combien il faudrait en prendre dans l'idéal si on ne prend que ça (je veux dire, si c'est pas en complément d'une autre protection). Parce que 2 ça me semble short quand même, pour pouvoir tourner (même si eux te disent que tu peux la garder 12h, je fais pas des lessives toutes les 5 minutes [:transparency]

Ouais je sais je suis reloue je me pose trop de questions.

Non t'as raison pour ces questions-là :D (j'avoue trouver celle de la ménopause moins pertinente :o)

A mon avis il en faut au moins 4.. Je dirais 5 pour être à peu près tranquille. Donc ouais ça fait une putain de somme :o

n°56287115
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:33:07  profilanswer

Hypothese a écrit :

Non t'as raison pour ces questions-là :D (j'avoue trouver celle de la ménopause moins pertinente :o)

A mon avis il en faut au moins 4.. Je dirais 5 pour être à peu près tranquille. Donc ouais ça fait une putain de somme :o

C'est ça, ça fait quand même sacrément reuch au final. Autant à 25 ans je comprends, autant moi à 39 bientôt... Surtout que ma mère n'a pas été ménopausée très très tard donc je me pose quand même la question.
Après, pour revenir sur "comment connaître son flux ?", c'est quoi pour vous un flux normal/classique ? Genre en terme de serviettes hygiéniques, sur 24h vous en passez combien ? (bon après j'imagine que ça dépend aussi de son seuil de tolérance, certaines attendent peut être qu'elles soit à ras bord, d'autres dès qu'il y a trois cm de traces etc...)

Les mecs doivent être ravis de notre discussion :o

---------------
n°56287125
Astravia
Posté le 12-04-2019 à 13:34:19  profilanswer

Bof 3 pour être confortable, non ? Ça permet de faire un roulement, de les laisser sécher tranquillement. Vu qu'on est censée la rincer à l'eau froide avant de la laver, une fois lancée autant la laver à la main.

Enfin, j'dis ça, j'ai l'habitude de partir en voyage avec 3 culottes, mon avis est certainement biaisé.

---------------
I sting like a bee.
n°56287126
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:34:19  profilanswer

Allezzzzzzzzzzzzz c'est la faute à Whatsmyname j'en ai acheté et VOILA

Zavez une autre marque ? M'en faut d'autres. Je me fais votre bêta testeuse, c'est comme ça, c'est parti [:prodigy]

n°56287148
Whatsmynam​e
Posté le 12-04-2019 à 13:35:49  profilanswer

Hypothese a écrit :

Zavez une autre marque ? M'en faut d'autres. Je me fais votre bêta testeuse, c'est comme ça, c'est parti [:prodigy]

Bonjour vous  :D
Je vais me prendre des Réjeanne moi. Elles sont made in France et surtout jolies ^^

Message édité par Whatsmyname le 12-04-2019 à 13:37:07

---------------
Stp
n°56287150
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:35:52  profilanswer

Oui Astra, je, et Sinking aussi je pense :D fais partie de la génération "laver à la main ? Hein, quoi, pourquoi, comment ?" :lol:

Même si en effet les culottes de règle j'essaierai de le faire. Parce que, me demandez pas, je sais pas, j'ai beau laver les couches de ma fille, le sang, je trouve ça pire (et j'aDORE les couches de ma fille c'est une maladie) donc j'oserais pas les mettre avec

n°56287160
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:36:46  profilanswer

Je prendrai la Saforelle aussi si je retombe dessus, pour la science :D

Ce qui me bloque c'est la taille. Quand je mesure mes hanches je retombe pas du tout sur un 44... Que je fais pourtant [:transparency]

n°56287162
Astravia
Posté le 12-04-2019 à 13:37:38  profilanswer

Sinking a écrit :

C'est ça, ça fait quand même sacrément reuch au final. Autant à 25 ans je comprends, autant moi à 39 bientôt... Surtout que ma mère n'a pas été ménopausée très très tard donc je me pose quand même la question.
Après, pour revenir sur "comment connaître son flux ?", c'est quoi pour vous un flux normal/classique ? Genre en terme de serviettes hygiéniques, sur 24h vous en passez combien ? (bon après j'imagine que ça dépend aussi de son seuil de tolérance, certaines attendent peut être qu'elles soit à ras bord, d'autres dès qu'il y a trois cm de traces etc...)

Les mecs doivent être ravis de notre discussion :o

Zont qu'à lire ailleurs s'ils ne sont pas jouasses.

A l'époque où je me laissais les avoir, au moment le plus intense, je passais peut-être 3 ou 4 serviettes (Always nuit flux important machin parce que l'arrière est LARGE) dans la journée et une voire deux la nuit. Et sans entrer dans les détails, elles étaient bien pleines, je considère que j'ai un flux important.

---------------
I sting like a bee.
n°56287176
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:38:54  profilanswer

Hypothese a écrit :

T'as pris quoi du coup comme modèle ? nombre et tout ? Le code promo marche ? Niveau taille là je butte un peu "prenez la taille de votre pantalon" lolilol. J'hésite entre 40, 42 et 44 :o

---------------
n°56287187
Whatsmynam​e
Posté le 12-04-2019 à 13:39:44  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je prendrai la Saforelle aussi si je retombe dessus, pour la science :D

Ce qui me bloque c'est la taille. Quand je mesure mes hanches je retombe pas du tout sur un 44... Que je fais pourtant [:transparency]

Sinking a écrit :

T'as pris quoi du coup comme modèle ? nombre et tout ? Le code promo marche ? Niveau taille là je butte un peu "prenez la taille de votre pantalon" lolilol. J'hésite entre 40, 42 et 44 :o

Même problème faut que j'achète un mètre de couturière pour checker  [:tinostar]

---------------
Stp
n°56287198
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:41:04  profilanswer

J'ai pris la culotte classique, en lot de 2, avec le code promo qui fait -5.90€ mais les FDP sont de 4.90 donc bref j'ai payé 58€ :D

Je fais du 42-44 en fut, mais en mesurant je tombe sur 102cm, soit la limite haute du 40, donc j'ai pris 42

n°56287199
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:41:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Zont qu'à lire ailleurs s'ils ne sont pas jouasses.

A l'époque où je me laissais les avoir, au moment le plus intense, je passais peut-être 3 ou 4 serviettes (Always nuit flux important machin parce que l'arrière est LARGE) dans la journée et une voire deux la nuit. Et sans entrer dans les détails, elles étaient bien pleines, je considère que j'ai un flux important.

Ok. Moi dans mes jours les plus chargés (j'ai des règles longues mais les 3/4 du temps c'esst plutôt un petit flux), je peux en passer genre 3/4 max. Des normales avec ailettes là. (ça aussi, le fait qu'il n'y ait pas d'ailettes sur les culottes, je me demande si ça déborde pas sur les côtés d'ailleurs)

---------------
n°56287276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-04-2019 à 13:48:46  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai pris la culotte classique, en lot de 2, avec le code promo qui fait -5.90€ mais les FDP sont de 4.90 donc bref j'ai payé 58€ :D

Je fais du 42-44 en fut, mais en mesurant je tombe sur 102cm, soit la limite haute du 40, donc j'ai pris 42

Je fais + que toi en mesurant, paye ton orangina :d  
Je vais prendre du 42 aussi, j'hésite encore sur le forme culotte ou shorty.

---------------
n°56287289
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:50:01  profilanswer

Gros flux c'est une protection toutes les 2 à 3h je dirais. Après entre petit et moyen flux c'est dur à dire, petit flux tu te retrouves à changer de protection par souci d'hygiène en fait

n°56287292
bartille
Posté le 12-04-2019 à 13:50:04  profilanswer

Astravia a écrit :

Bof 3 pour être confortable, non ? Ça permet de faire un roulement, de les laisser sécher tranquillement. Vu qu'on est censée la rincer à l'eau froide avant de la laver, une fois lancée autant la laver à la main.

Enfin, j'dis ça, j'ai l'habitude de partir en voyage avec 3 culottes, mon avis est certainement biaisé.

Quand tu dois changer ta serviette toutes les heures, 3 ça fait un peu court du coup.

n°56287310
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:51:14  profilanswer

Bon je veux commander une Marguette (CHERE putain CHERE) mais je demande aux meufs de mon coin avant si elles veulent faire une commande groupée

On retombe sur le prix des Fempo si on en commande... 10. Soit une commande de 290€ :o :o

n°56287332
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 13:53:18  profilanswer

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui enchaînent leurs plaquettes de pilules tout le temps, et qui n'ont donc plus jamais leurs règles ? J'alterne un peu au pif les plaquettes que j'enchaîne et les plaquettes pour lesquelles je laisse la semaine de règles mais j'avoue que je suis pas sûre de l'intérêt d'avoir mes règles, à part peut-être de repousser le moment où il faudra aller réclamer une nouvelle ordonnance :o

Message cité 5 fois
Message édité par Grande Greluche le 12-04-2019 à 13:53:30

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56287348
Astravia
Posté le 12-04-2019 à 13:55:07  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui enchaînent leurs plaquettes de pilules tout le temps, et qui n'ont donc plus jamais leurs règles ? J'alterne un peu au pif les plaquettes que j'enchaîne et les plaquettes pour lesquelles je laisse la semaine de règles mais j'avoue que je suis pas sûre de l'intérêt d'avoir mes règles, à part peut-être de repousser le moment où il faudra aller réclamer une nouvelle ordonnance :o

Présente !

---------------
I sting like a bee.
n°56287363
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:56:19  profilanswer

Je le faisais avant Cérazette oui

Un médecin m'a fait les gros yeux :sarcastic: mais sinon RAS

n°56287383
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 12-04-2019 à 13:57:54  profilanswer

Quand je prenais la pilule, j'enchaînais pas plus de 2 plaquettes. En fait je faisais une pause tous les 2 mois pour être bien sur de ne pas être enceinte et me laisser le temps d'avorter si besoin. Mais moi je suis parano  :D  

Je ne pense pas qu'il y ai un intérêt à avoir ses règles, ça ne sert a rien. Et même, en la prenant tout le temps t'es mieux protégé des grossesses.

n°56287391
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 13:58:30  profilanswer

Pas d'effets secondaires particuliers, mal de ventre, pms hardcore, saignements inopinés ?  [:4lkaline3:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°56287402
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 13:59:28  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Quand je prenais la pilule, j'enchaînais pas plus de 2 plaquettes. En fait je faisais une pause tous les 2 mois pour être bien sur de ne pas être enceinte et me laisser le temps d'avorter si besoin. Mais moi je suis parano  :D  

Je ne pense pas qu'il y ai un intérêt à avoir ses règles, ça ne sert a rien. Et même, en la prenant tout le temps t'es mieux protégé des grossesses.

Ouais mais en fait même ça ça sert à rien :o Ce ne sont pas des règles mais des hémorragies de privation. En gros, tu pourrais aussi en avoir enceinte :o

n°56287406
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 14:00:04  profilanswer

Pas d'effets secondaires particuliers, mal de ventre, pms hardcore, saignements inopinés ?  [:4lkaline3:3]

Un PMS sous pilule ? :D

Je sais qu'il y en a ici qui le font pas parce qu'au bout de x plaquettes elles ont du spotting :jap:

n°56287448
Astravia
Posté le 12-04-2019 à 14:02:39  profilanswer

Comme dit plus haut, ça fait 10 ans que je prends la pilule en continue (désogestrel), en 10 ans, je crois que j'ai eu 2 fois de gros saignements façon règles. J'ignore pourquoi vu que je n'oublie pas de cachets, je ne décale pas l'heure de prise ni rien. En dehors de ça, rien de particulier, rien de plus qu'en respectant la pause. SPM je n'y ai jamais été sujette je crois (à part le mal au bide et la chiasse pré-règles quoi) donc je ne saurais pas dire.

---------------
I sting like a bee.
n°56287459
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 12-04-2019 à 14:03:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Un PMS sous pilule ? :D

Je sais qu'il y en a ici qui le font pas parce qu'au bout de x plaquettes elles ont du spotting :jap:

Ben je sais pas, moi pré-règles, même sous pilule, je gonfle, j'ai de l'acnée et je suis hyper émotive, et ça coïncide chaque fois :D  
Après c'est une minidosée, p't'être que du coup ça le neutralise pas complètement, j'avoue que je sais pas trop. Et oui, il me semblait bien que j'avais entendu parler des soucis de spotting, ça t'avait fait ça toi ? Moi quand j'enchaîne deux plaquettes j'ai pas, mais pour plus je sais pas. Ceci dit vu vos retours, je crois que je suis partie pour tester  [:gagaches:1]

---------------
n°56287560
efyliae
Posté le 12-04-2019 à 14:11:11  profilanswer

Ben je sais pas, moi pré-règles, même sous pilule, je gonfle, j'ai de l'acnée et je suis hyper émotive, et ça coïncide chaque fois :D
Après c'est une minidosée, p't'être que du coup ça le neutralise pas complètement, j'avoue que je sais pas trop. Et oui, il me semblait bien que j'avais entendu parler des soucis de spotting, ça t'avait fait ça toi ? Moi quand j'enchaîne deux plaquettes j'ai pas, mais pour plus je sais pas. Ceci dit vu vos retours, je crois que je suis partie pour tester [:gagaches:1]

J'enchainais mais à la fin de la deuxième plaquette j'avais du spotting. Maintenant je suis sur une en continu, j'ai parfois du spotting inopinément (genre deux trois fois par an) mais c'est rien comparé à mes règles donc ça me convient.

n°56287561
Hypothese
Posté le 12-04-2019 à 14:11:11  profilanswer

Nope, j'ai du faire du spotting une fois dans ma vie je crois :D

n°56287616
onina
Posté le 12-04-2019 à 14:15:27  profilanswer

Yep. Sous Luteran maintenant, Cerazette avant, et oestro-progestatif encore avant. Tu n'as aucun risque à le faire, si tu n'as pas de spotting, fonce !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7178  7179  7180  ..  7837  7838  7839  7840  7841  7842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)