| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 10:53:33 ![]() ![]() |
Solera |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sciezka |
--------------- |
Saytreza |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Justement, j'ai reçu ma commande de cotons démaquillants lavables aujourd'hui (commande passée lundi, rapide !) et après lavage et séchage, j'ai testé pour la première fois avec ma lotion Pixi. Ce BONHEUR. Je ne sais évidement pas si la douceur va rester après X lavages mais quand je pense que ça doit faire 6 mois au je me démaquille aux Cotopads (coton pour torcher les gosses en gros), c'est du scotch brit à côté. Bref j'ai hâte de voir sur le long terme. Pour rappelle j'ai la version eucalyptus. Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 03-04-2019 à 22:07:59 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
efyliae | Cool, perso contrairement à Cavatines je n'ai pas de souci avec ces cotons après des années (j'ai coton et bambou). J'achète des jetables uniquement pour le dissolvant, genre un paquet par an |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Novinha |
Oui, en biocoop j'en ai vu plusieurs fois ! |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 23:34:58 ![]() ![]() |
titounne | si il s'occupe de ton dos je pense que tu peux te mettre en legging et le garder pour la séance.
--------------- Des images |
Daphne kernel panic | Du moment que tu te présentes propre, je pense qu'il s'en tape oui... Dis-toi qu'il masse des petits vieux de 98 ans et des rugbymen poilus |
Cend Meuh ! |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | J’ai rien de tout ça --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Daphne kernel panic | Normalement t'en as déjà la moitié dont l'élastique est mort, ça aide à faire le tri |
Daphne kernel panic | J'ai aussi un problème pathologique avec les maillots de bain. Faut que je me retienne sinon j'en aurais une armoire pleine. |
titounne |
_Lahoma_ | Si tu commandes maintenant, tu l'auras ptet mardi.
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
titounne |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 10:56:38 ![]() |
Cavatines | J'en ai un, il a plus de 10 ans et il me va bof, mais je m'en sers deux fois par an alors j'ose jamais en racheter un... |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2019 à 11:10:24 ![]() |
_Lahoma_ |
|
Dolores | Tain les poils c’est ouf comme je m’en tape perso. Je vais même me faire masser pas épilée de près, le monde s’en tape honnêtement. Message édité par Dolores le 04-04-2019 à 11:41:04 |
Hypothese |
|
Hypothese | Et le kiné, vu le nombre de gens bloqués/immobilisés/accidentés qu'il doit voir.. je suis sûre qu'il s'en fout |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Il me semble qu'il y a des applis qui te permettent de simuler des coupes différentes sur ta tête, un peu comme les filtres insta/snapchat Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 04-04-2019 à 11:46:03 --------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |