Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56157646
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-03-2019 à 14:53:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cend a écrit :

le truc à prévoir pour l'entrée au collège, j'avais du voir ca ici, j'avais fait, et ca avait fait des émules parmis leurs copines : la pochette pour les regles. Je leur ai chacune acheté une charmante pochette, trop bien la classe et tout, et dedans, hop, je leur ai mis un necessaire à regles, serviettes, protege slip, un ou deux tampons. et hop, dans l'eastpak. Avec pour consignes de filer à leurs copines dans le besoin le cas échéant.
comme ca, si les premières regles tombaient au college, elles n'étaient pas prises au depourvu.
ben en fait maintenant elles ont toujours la choupipochette, et s'en servent pour leur matos de regle :D

:jap: Je note !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 14:53:43  profilanswer

n°56157899
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-03-2019 à 15:13:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Merci de me dire que j'ai l'âge d'être ta père [:sinking]

:D  
Franchement je suis sûre que tu fais pas tes 71 ans :o

Darya a écrit :

C'est très régional comme expression.
Ils disaient ça dans la famille de mon ex en Franche-Comté, mais je l'ai jamais entendu dans ma propre région

Bah du coup ça se dit à Lyon aussi ^^

---------------
Stp
n°56158206
eirea
Posté le 28-03-2019 à 15:32:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je la vois mal écarter les pattes devant un étranger... Déjà que se faire épiler la touffe chez l'esthéticienne pour elle c'est no way :d

Marrant comme le ressenti peut être différent là dessus. À titre personnel j'ai aucun problème à écarter les pattes devant ma gynéco (y compris à la 1ère visite, j'en ai changé plusieurs fois), mais jamais de la vie j'irai faire le maillot chez une esthéticienne. C'est purement psychologique, j'en ai bien conscience, mais j'ai l'impression que l'esthéticienne va parler de ma touffe le soir autour d'un verre avec ses copines, et pas la gynéco.

n°56158259
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 15:35:57  profilanswer

eirea a écrit :

Marrant comme le ressenti peut être différent là dessus. À titre personnel j'ai aucun problème à écarter les pattes devant ma gynéco (y compris à la 1ère visite, j'en ai changé plusieurs fois), mais jamais de la vie j'irai faire le maillot chez une esthéticienne. C'est purement psychologique, j'en ai bien conscience, mais j'ai l'impression que l'esthéticienne va parler de ma touffe le soir autour d'un verre avec ses copines, et pas la gynéco.

Tout pareil.  :sweat:  
Les histoires d'épilation de raie du cul, là, putain ça me file des suées à chaque fois.  :sweat:

n°56158320
eirea
Posté le 28-03-2019 à 15:39:40  profilanswer

La raie du cul c'est encore le level au-dessus de la touffe, non là vraiment, c'est pas du tout possible [:sweatv]

n°56158844
Pomme
Petite olive
Posté le 28-03-2019 à 16:17:10  profilanswer

iorhael a écrit :

Les histoires d'épilation de raie du cul, là, putain ça me file des suées à chaque fois.  :sweat:

[:rofl]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°56158917
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 16:23:44  profilanswer

eirea a écrit :

Sauf que l'esthéticienne ne met rien DANS ta touffe, c'est quand même autre chose :d
Moi j'adore mes esthéticiennes, elles sont chouettes :)

Bon le "seul" problème que j'ai c'set que même à la cire, la repousse est dégueulasse, et au bout de 10 jours c'est même pas en r^ve je peux aller à la piscine avec des potes quoi :/

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56158923
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 16:24:04  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah oui mais alors attends, moi je fais le maillot échancré classique hein faut pas déconner

---------------
n°56159005
Adiht
Posté le 28-03-2019 à 16:30:31  profilanswer

efyliae a écrit :

Et y a aucun moyen médicamenteux pour limiter ça ?
Hormis la pilule quoi.
:(

Cend a écrit :

a une epoque ma gynéco m'avait filé un medoc, mais au bout de quelques années j'avais arreté, suite au warning de Thida je crois, parce qu'en fait, les effets secondaires étaient quand meme vachement flippants et potentiellement dangereux...
d'ici quelques temps, elles se mettront peut etre l'implant (mais pas tout de suite hein [:cerveau sisicaivrai] ) mais encore faut il le supporter... Perso, c'est le type d'hormone qui ne passait pas pour moi (spotting permanent, etc).
Pour la pilule, à voir, bien sur. Mais si moi j'ai arreté pour cause d'éviter de se bouffer trop de saloperie, suis je OK pour que mes gamines se les bouffent à leur tour ?
A voir...

Ouais spotof :o
Mais faut faire gaffe aux effets secondaires genre phlébite et compagnie :o

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56159132
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 16:42:17  profilanswer

Adiht a écrit :

Ouais spotof :o
Mais faut faire gaffe aux effets secondaires genre phlébite et compagnie :o

ouais voila c'est ca :o
et tu m'avais fait peur en gros :o
alors j'ai arrêté, et je continue de saigner comme un goret :o

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 16:42:17  profilanswer

n°56159271
Adiht
Posté le 28-03-2019 à 16:54:05  profilanswer

Cend a écrit :

ouais voila c'est ca :o
et tu m'avais fait peur en gros :o
alors j'ai arrêté, et je continue de saigner comme un goret :o

J'en prends toujours parce que c'est pas possible de saigner autant mais j'ajoute les doses. Genre on me prescrit 2 comprimés j'en prends 1/2  :whistle:

---------------
n°56159709
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 17:32:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui mais alors attends, moi je fais le maillot échancré classique hein faut pas déconner

Ouais non mais même ça, je serais trop mal à l'aise... Je l'ai fait une fois, c'était un enfer, en plus avec le stress j'étais en nage.  [:kellian':2]  Plus jamais.  :sweat: Même les jambes, je peux pas.
Un médecin, c'est pas pareil pour moi. Je dirais pas que je le vis bien, mais je le tolère, quoi. :o

n°56159739
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2019 à 17:36:55  profilanswer

A propos d'épilation, celles qui font l'intégrale chez l'esthéticienne, comment vous faites quand vous avez vos règles ?
Vous lui dites "désolé pour le fil du tampix !" et c'est tout ? ou pas d'épilation pendant cette période ?

n°56159751
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 17:38:46  profilanswer

Achète une cup. :o

n°56159766
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2019 à 17:41:08  profilanswer

Même le fil tu peux le rentrer pour qu'elle ne le voie pas non ?

n°56159773
Darya
E * L
Posté le 28-03-2019 à 17:42:09  profilanswer

lal0utre a écrit :

Même le fil tu peux le rentrer pour qu'elle ne le voie pas non ?

Imagine, il sort, et est pris dans la cire  [:domo-kun]

---------------
I've got my mind set on you
n°56159781
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2019 à 17:42:51  profilanswer

Putain [:rofl]

n°56159783
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 17:42:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A propos d'épilation, celles qui font l'intégrale chez l'esthéticienne, comment vous faites quand vous avez vos règles ?
Vous lui dites "désolé pour le fil du tampix !" et c'est tout ? ou pas d'épilation pendant cette période ?

Darya a écrit :

Arrêtez, putain...  [:bakk24]

n°56159807
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 17:45:46  profilanswer

Omg  [:rofl]

n°56159816
Darya
E * L
Posté le 28-03-2019 à 17:47:21  profilanswer

Spoiler :

https://media.giphy.com/media/134Kfzd7fUf2ve/giphy.gif

Message édité par Darya le 28-03-2019 à 17:47:31

---------------
I've got my mind set on you
n°56159829
Adiht
Posté le 28-03-2019 à 17:49:36  profilanswer

Darya a écrit :

Imagine, il sort, et est pris dans la cire [:domo-kun]

[:zirk]

---------------
n°56159860
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2019 à 17:54:22  profilanswer

[:rofl]
Hahaha  
Vous êtes un peu hardcore "comême"  

Dolores a écrit :

Achète une cup. :o

Ouais la cup c'est plus sur  :lol:

Message édité par ChatonMystere le 28-03-2019 à 17:54:54
n°56159908
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 28-03-2019 à 17:59:17  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Se faire l’integrale un jour de règle, avec la douleur exacerbée   [:s@heb:1] (douillette inside).
Mais je pense qu’il suffit de lui dire  (elle mettra le fil sur le côté ou te demandera de le rentrer , et enfilera probablement des gants puisque risque de sang -chez la mienne ça se passait ainsi :jap:).

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°56159991
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-03-2019 à 18:13:51  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais je sais pas, de mémoire ça avait commencé avant les premiers rapports dans mon cas, après pour moi c'était déjà tard et de toute façon c'était ma généraliste donc c'est flou, tout ça. :D Je pensais qu'on était censé commencer les examens et frottis dès le début des cycles ou de la contraception.

il n'y a pas lieu de faire des frottis avant 25 ans etpas d'examen non plus si aucune plainte particulière. on peut toutefois réaliser une consultation pour la prescription d'une contraception si la jeune fille le souhaite mais il n'y a en aucun cas besoin d'un examen gynécologique :jap:

n°56159997
Hypothese
Posté le 28-03-2019 à 18:14:41  profilanswer

Darya a écrit :

Imagine, il sort, et est pris dans la cire [:domo-kun]

C'est carrément le film que je me fais direct oui :D

n°56160002
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 18:15:50  profilanswer

m'enfin meuuuunnoon a écrit :

il n'y a pas lieu de faire des frottis avant 25 ans etpas d'examen non plus si aucune plainte particulière. on peut toutefois réaliser une consultation pour la prescription d'une contraception si la jeune fille le souhaite mais il n'y a en aucun cas besoin d'un examen gynécologique :jap:

:jap:

n°56160079
m'enfin me​uuuunnoon
Boaaaaafffffh
Posté le 28-03-2019 à 18:31:20  profilanswer

vaut mieux le savoir car certains vieux (cons de) gynéco n'accepteront de prescrire une contraception que si l'examen est normal ou ce genre de merde. L'ado n'ose pas dire non et hop ! Une nana un peu traumatisée sans intérêt médical... Les recos sont claires mais bon les vieux.... :/
/XP perso et professionnelle depuis :o

n°56160113
isadora
Posté le 28-03-2019 à 18:36:56  profilanswer

iorhael a écrit :

Mais les examens gynéco ont commencé du coup, non ? A priori, elles ont déjà l'habitude de ce genre de situation ? Tu vas me dire, c'est plus invasif la pose d'un stérilet, mais pour le côté exposition, ça me semble similaire si elles connaissent le médecin qui fait la pose.

iorhael a écrit :

Disons que c'est conçu pour, quoi. Après évidemment, c'est comme tout, c'est pas applicable pour tout le monde. Mais du coup, s'il faut changer toute la culotte au boulot, je vois pas tellement la différence avec une serviette (lavable, disons, sinon en effet il y a le côté écolo). C'est encore pire de se balader avec une culotte dans son sac. :sweat:

Il n'y a pas d'examen gynéco systématique à cet âge (ma grande a la pilule sans avoir eu à en avoir un vrai en tout cas)
Et autant elle est informée, autant le diu, elle ne l'envisage pas, trop invasif.
La pilule a réduit son flux et heureusement vu ses pb d'anémie chronique  :sweat:

---------------
sage comme des images
n°56160269
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 19:04:56  profilanswer

Les miennes me racontaient que niveau hygiène certaines étaient vraiment crados, genre la ficelle du tempax qui puait la mort, pas changé depuis le matin etc... La nana demandait si elle voulait une lingette pour se rafraîchir un peu et les clientes "non non c'est bon". A 18h après la journée à macérer, trop sympa.

---------------
n°56160335
onina
Posté le 28-03-2019 à 19:16:23  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais je sais pas, de mémoire ça avait commencé avant les premiers rapports dans mon cas, après pour moi c'était déjà tard et de toute façon c'était ma généraliste donc c'est flou, tout ça. :D Je pensais qu'on était censé commencer les examens et frottis dès le début des cycles ou de la contraception.

Le frottis c'est à 25 ans (ou 8 ans après le premier rapport sexuel), et l'examen gynéco pas obligatoire (et pas recommandé sauf problème) à cet âge pour prescrire une contraception. Bon évidemment, à notre époque, ces reco étaient bien moins suivies (merci ma première gynéco avec ses frottis tous les 6 mois à partir de mes 15 ans  [:cend] ).

n°56160344
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 19:17:29  profilanswer

Je sais pas c’est quoi ton époque mais à la mienne ca a été pas mal respecté. (Les frottis j’avoue je me souviens pas mais bon, s’il y a un examen, frottis ou pas...)

n°56160417
onina
Posté le 28-03-2019 à 19:28:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Je sais pas c’est quoi ton époque mais à la mienne ca a été pas mal respecté. (Les frottis j’avoue je me souviens pas mais bon, s’il y a un examen, frottis ou pas...)

Je pense que ladite gynéco était particulièrement con, mais c'est vrai qu'à l'époque, la plupart de mes copines avaient eu un frottis et un examen gynéco avant 18 ans (on avait découvert à la fac que c'était pas obligatoire, on était surprises :D). Bon évidemment - et heureusement -, c'était pas 100%.

Mais j'ai l'impression qu'il y a une attention plus soutenue sur le sujet maintenant, et c'est chouette pour les jeunes filles.  :jap:

n°56160421
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 28-03-2019 à 19:29:50  profilanswer

Comment me rappeler pourquoi je me contente d’un rasoir manuel ...  :whistle:

n°56160439
D_omi
sourit
Posté le 28-03-2019 à 19:33:13  profilanswer

Darya a écrit :

[:shlavos]    [:albounet]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°56161045
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2019 à 21:11:05  profilanswer

Caryad a écrit :

Comment me rappeler pourquoi je me contente d’un rasoir manuel ...  :whistle:

Tellement, enfin moi mon vieux Lumea qui doit avoir 10 piges et m'a changé la vie :D
Après je fais le minimum niveau pwals de CHATTE, juste les côtés, ce qui dépasse d'une culotte bien large, quoi :o
Mais je sais que c'est une chance de pas complexer là dessus, jamais aucun mec m'a fait une réflexion, jamais eu de souci avec ça, je vois aucune raison de faire plus
Aller voir une esthéticienne régulièrement pour ça me parait une contrainte incroyable

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 28-03-2019 à 21:11:31
n°56161075
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 21:15:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Tellement, enfin moi mon vieux Lumea qui doit avoir 10 piges et m'a changé la vie :D
Après je fais le minimum niveau pwals de CHATTE, juste les côtés, ce qui dépasse d'une culotte bien large, quoi :o
Mais je sais que c'est une chance de pas complexer là dessus, jamais aucun mec m'a fait une réflexion, jamais eu de souci avec ça, je vois aucune raison de faire plus
Aller voir une esthéticienne régulièrement pour ça me parait une contrainte incroyable

Ah mais moi ça me soule aussi, mais le rasoir c'est no way (bouton et autres joyeusetés). Et remarque, la cire en ce moment ça me fait pareil et j'en ai ras le cul :sleep: Si j'avais su il y a quelques années que j'allais pas avoir d'autres lardons, j'aurais mis mes thunes dans l'épilation définitive.

---------------
n°56161095
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2019 à 21:17:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais moi ça me soule aussi, mais le rasoir c'est no way (bouton et autres joyeusetés). Et remarque, la cire en ce moment ça me fait pareil et j'en ai ras le cul :sleep: Si j'avais su il y a quelques années que j'allais pas avoir d'autres lardons, j'aurais mis mes thunes dans l'épilation définitive.

T'as essayé la lumière pulsée du coup ?
Comme je disais moi j'ai un vieux lumea tout pourri, j'ai une une période où j'étais assez assidue, et maintenant depuis des années j'en mets juste un coup je dirais, pfff, dernièrement j'ai vraiment eu la flemme, une fois tous les 2 mois ?
Mon problème à moi c'était vraiment les poils incarnés, c'était un enfer

n°56161124
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 21:20:15  profilanswer

En fait faut que je le force a aller chez l'esthéticienne c'est pour l'arrière des cuisses... Ça fait des années que je m'auto épilé a la cire aux endroits atteignables et supportables 0our moi, je mixe avec la crème dépilatoire, et au final, c'est jamais nickel, et ça me fait complexer a donf...
Alors autant dire que l'intégrale, c'est pas pour moi :o

n°56161143
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 28-03-2019 à 21:22:57  profilanswer

Oui après j'avoue que j'ai pas de problème de pilosité de folie, par exemple j'ai jamais touché à mes cuisses, mes bras... (et mes sourcils [:cupra] ) C'est sûr que c'est pas la même pour tout le monde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7163  7164  7165  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)