| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:22:57 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
Message cité 3 fois Message édité par Cend le 28-03-2019 à 21:30:11 |
Dolores | Moi je suis brune et pareil. |
_Lahoma_ |
|
Dolores |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
Cend Meuh ! |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:36:49 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Mabsout |
Ma femme calcule toujours son rdv laser pour tomber hors période de règle, mais effectivement, les esthéticiennes doivent en voir des chose pas ragoutantes parfois. Message édité par Mabsout le 29-03-2019 à 09:03:40 |
Maiar |
|
wildmary You make my heart sing | https://www.un-oiseau-surlabranche.com/ ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | Ouais, je suis en train de regarder et je croyais qu'elle en avait aussi mais apparemment non, c'est juste "doré" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Je sais pas si ça livre en France mais Le Cubicule ou Pauze Atelier |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Hypothese |
|
Hypothese | Celles qui étaient intéressées par les culottes de règle : les Saforelle à 15€ via ODR
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | 4 paires de Sketchers! |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Atta, je suis partie compenser au Musée! |
eirea | J'en ai trouvé une paire trop belle, puis je me suis dit "nan c'est pas raisonnable" "... Et merde, ma taille a disparu entre temps |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | J'ai raisonnablement pris une seule paire vu que je ne connais pas la marque ! Vivement la réception ! --------------- I sting like a bee. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Ah oui, je connais déjà la marque et je marche sur des nuages avec alors forcément. |
Caryad A poney, poney et d'mi! | Alors que je viens tout juste de racheter un soutif (sans armature) après plus d’un an à ne porter que des brassières pour le sport. |
Maiar | Je trouve que les brassières écrasent les boobs. C'est pratique pendant le sport mais pour le reste du temps, bof. Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 30-03-2019 à 19:45:32 |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message édité par Whatsmyname le 30-03-2019 à 19:53:32 --------------- Stp |
|
Hypothese |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! | Pour aller bosser, il est certain que je m’en fous. |
Chnoup Septuple connasse :o |
Hier j'ai greluché (ça m'arrive de plus en plus rarement), j'ai acheté deux sacs aux Galeries Farfouyettes, deux Nat&Nin, ils étaient à -40% et en plus j'avais -15% avec la carte des Galeries, et en plus j'avais une carte cadeau de 250€, j'en ai eu pour 242€ en tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |