| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 18:54:15 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais moi je fais la normale : 70/70 de beurre et de farine, 1 l de lait --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-03-2019 à 19:17:23 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! |
|
Caryad A poney, poney et d'mi! |
|
Cend Meuh ! |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 27-03-2019 à 19:26:00 --------------- Stp |
Hypothese | La recette est au dos (ou sur le côté) de la boîte de Maïzena sinon |
|
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 19:29:33 ![]() ![]() |
Dolores | Moi j’avais retenu le truc de Clostri : 30g de farine / 30g de beurre / 30cl de lait. Ou 40-40-40. Bref t’ajustes selon la quantité que tu veux quoi |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
efyliae |
Moi c'est un morceau de beurre. |
_Lahoma_ |
|
|
Cend Meuh ! | Chou fleur cru c'est pour l'apéro ça |
onina |
Avec de la cancoillotte et des petits bouts de jambon |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Etre nauséeuse et mater greluches là --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Cend Meuh ! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je me suis désabonnée de birchbox y'a une semaine et... je viens de craquer sur une nouvelle box beauté |
Maiar |
Ayrin Miaou |
|
Cend Meuh ! |
Hypothese | La pauvre |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
efyliae |
|
onina |
|
|
onina |
Si elles partent sur l'implant, tu peux leur faire tester Cerazette avant, c'est la même hormone, et ça peut arrêter leurs règles (ou faire du spotting permanent, si pas de bol, mais bon on ne sait pas avant de tester).
Pareil, les règles me tuaient. Perso ça a aidé sur les douleurs, et sur le flux. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-03-2019 à 12:24:28 |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |