Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56150483
Colonelle
Saucisselike
Posté le 27-03-2019 à 18:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Astravia a écrit :

Ton point numéro 1, ça veut dire féculents le midi ou tu n'as pas particulièrement modifié tes repas du midi ?

J'essaye de réduire les glucides mais c'est duuuuuuuuur ! Les pâtes, c'est tellement simple et bon !

Pas de modification le midi (sauf sur la quantité, je m'efforce d'arrêter de manger quand je n'ai plus faim même si je n'ai pas fini mon assiette) :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 18:54:15  profilanswer

n°56150544
Cend
Meuh !
Posté le 27-03-2019 à 19:04:02  profilanswer

alors moi pour 4 personnes, je prends environ 500ml de lait, ou 600, ne chipotons pas :o
je commence à faire chauffer 500 à la casserole doucement, pendant ce temps, je dilue environ 30g de maizena dans les 100ml de lait froid restant (par contre c'est chiant, faut vraiment bien remuer pour que ca ne fasse pas des grumeaux). Ensuite hop, à la casserole avec le reste du lait, je te colle du sel et de la muscade (j'aime pas le poivre donc j'en mets pas :o ) et je melange au fouet regulièrement, jusqu'à ce que ca ait la consistance voulue, et voila !

n°56150561
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2019 à 19:06:07  profilanswer

Ah ouais moi je fais la normale : 70/70 de beurre et de farine, 1 l de lait  [:911gt3]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56150631
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 27-03-2019 à 19:17:12  profilanswer

Cend a écrit :

alors moi pour 4 personnes, je prends environ 500ml de lait, ou 600, ne chipotons pas :o
je commence à faire chauffer 500 à la casserole doucement, pendant ce temps, je dilue environ 30g de maizena dans les 100ml de lait froid restant (par contre c'est chiant, faut vraiment bien remuer pour que ca ne fasse pas des grumeaux). Ensuite hop, à la casserole avec le reste du lait, je te colle du sel et de la muscade (j'aime pas le poivre donc j'en mets pas :o ) et je melange au fouet regulièrement, jusqu'à ce que ca ait la consistance voulue, et voila !

Pour diluer ta maïzena tu fais comme pour le van houten, en deux fois : tu mets un tout petit fond de lait dans un verre et tu ajoutes la maïzena dedans, de quoi faire une pâte épaisse, comme ça pas de grumeaux. Ensuite tu ajoutes le reste de lait froid, ça va se diluer tout seul et tu mets le tout dans la casserole.
Valable pour le chocolat, le Smecta, le lait en poudre etc. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 27-03-2019 à 19:17:23

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56150644
Cend
Meuh !
Posté le 27-03-2019 à 19:19:00  profilanswer

ca marche impec :D
franchement, ca le fait bien !

Tillow a écrit :

Pour diluer ta maïzena tu fais comme pour le van houten, en deux fois : tu mets un tout petit fond de lait dans un verre et tu ajoutes la maïzena dedans, de quoi faire une pâte épaisse, comme ça pas de grumeaux. Ensuite tu ajoutes le reste de lait froid, ça va se diluer tout seul et tu mets le tout dans la casserole.
Valable pour le chocolat, le Smecta, le lait en poudre etc. :d

:jap:

n°56150649
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2019 à 19:19:43  profilanswer

Dolores a écrit :

Bah non, tu fous tout à la poubelle, du coup c’est régime. :o

Je conçois qu’on puisse détester le chou-fleur.  :D  
J’adore aussi les choux de Bruxelles.  :whistle:

n°56150665
Cend
Meuh !
Posté le 27-03-2019 à 19:21:58  profilanswer

c'est trop bon le choux fleur !  [:chalouf]  
et cru  [:sir_knumskull]

n°56150690
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-03-2019 à 19:25:39  profilanswer

Cend a écrit :

c'est trop bon le choux fleur !  [:chalouf]  
et cru  [:sir_knumskull]

+1 le chou fleur cru nature ou avec du houmous  [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 27-03-2019 à 19:26:00

---------------
Stp
n°56150695
Hypothese
Posté le 27-03-2019 à 19:26:38  profilanswer

La recette est au dos (ou sur le côté) de la boîte de Maïzena sinon  :D
Ça fonctionne nickel. Eux rajoutent du beurre (20g) à la fin mais c'est pas nécessaire

n°56150711
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2019 à 19:29:33  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

+1 le chou fleur cru nature ou avec du houmous  [:cerveau delight]

Ouais ben vivement qu’on n’ait plus besoin de manger chaud!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 19:29:33  profilanswer

n°56150843
Dolores
Posté le 27-03-2019 à 19:46:08  profilanswer

Moi j’avais retenu le truc de Clostri : 30g de farine / 30g de beurre / 30cl de lait. Ou 40-40-40. Bref t’ajustes selon la quantité que tu veux quoi :o

n°56150851
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 27-03-2019 à 19:46:50  profilanswer

Caryad a écrit :

Ouais ben vivement qu’on n’ait plus besoin de manger chaud!

J’avoue que je peux en manger toute l’année de ça ^^

---------------
Stp
n°56150915
efyliae
Posté le 27-03-2019 à 19:57:42  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi j’avais retenu le truc de Clostri : 30g de farine / 30g de beurre / 30cl de lait. Ou 40-40-40. Bref t’ajustes selon la quantité que tu veux quoi :o

Moi c'est un morceau de beurre.
L'ajout de la farine jusqu'à la bonne texture.
Du lait jusqu'à ce que ce soit liquide mais pas trop :O

n°56150959
_Lahoma_
Posté le 27-03-2019 à 20:04:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Je fais ça aussi. C'est plus simple à retenir :o
Même moins de lait maintenant. Avec de l'huile.
 [:the_blob]

n°56150966
Caryad
A poney, poney et d'mi!
Posté le 27-03-2019 à 20:05:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

J’avoue que je peux en manger toute l’année de ça ^^

Idem mais j’ai besoin de manger chaud s’il fait froid. Et là, il ne fait pas encore assez chaud pour passer en cru/froid 2 fois par jour. ^^

n°56151045
Cend
Meuh !
Posté le 27-03-2019 à 20:13:19  profilanswer

Chou fleur cru c'est pour l'apéro ça :o

n°56151135
onina
Posté le 27-03-2019 à 20:22:57  profilanswer

Daphne a écrit :

Pomme de terre en robe des champs avec du fromage blanc 0% [:sebxoii]

Avec de la cancoillotte et des petits bouts de jambon  :love:
J'avais perdu 15 kg rien qu'avec ça à une époque, ça avait été une révélation :D

n°56151395
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-03-2019 à 20:56:19  profilanswer

La cancoillotte oué c'est terrible.. Très peu gras mais super gourmand, comble les envies de fromage. Je trouve que ça remplace bien la béchamel.

Message édité par Astravia le 27-03-2019 à 21:02:34

---------------
I sting like a bee.
n°56151627
Adiht
Posté le 27-03-2019 à 21:20:10  profilanswer

onina a écrit :

Avec de la cancoillotte et des petits bouts de jambon :love:
J'avais perdu 15 kg rien qu'avec ça à une époque, ça avait été une révélation :D

Ça c'est un régime qui me plaît [:yakari35]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°56151645
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-03-2019 à 21:21:29  profilanswer

Etre nauséeuse et mater greluches là [:profil horrible]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56151811
Cend
Meuh !
Posté le 27-03-2019 à 21:41:24  profilanswer

:D

n°56151893
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 27-03-2019 à 21:52:24  profilanswer

Je me suis désabonnée de birchbox y'a une semaine et... je viens de craquer sur une nouvelle box beauté :o
Bon ce qui est cool c'est que ce ne sont que des soins, ce qui m'intéressait ! J'en suis friande et je les termine sans problème en général donc pas de gachis.
Et l'offre est plutôt alléchante : 3 produits full size dont un choisi. Pour la première j'ai pris le  Sérum Haute Concentration Anti-âge de MAEGE (valeur 89€) et y'aura deux autres produits, j'ai pris 3 mois pour 63€ en tout donc c'est plutôt intéressant...

C'est la box du site beauté test que je consulte régulièrement :jap:  

https://www.beaute-test.com/ma-box-beaute/

n°56152991
Maiar
Posté le 28-03-2019 à 00:34:29  profilanswer

Ouiii c'est trop bien   [:vapeur_cochonne]

---------------
There was a fish in the percolator
n°56153001
Ayrin
Miaou
Posté le 28-03-2019 à 00:39:52  profilanswer

lal0utre a écrit :

Je me suis désabonnée de birchbox y'a une semaine et... je viens de craquer sur une nouvelle box beauté :o
Bon ce qui est cool c'est que ce ne sont que des soins, ce qui m'intéressait ! J'en suis friande et je les termine sans problème en général donc pas de gachis.
Et l'offre est plutôt alléchante : 3 produits full size dont un choisi. Pour la première j'ai pris le  Sérum Haute Concentration Anti-âge de MAEGE (valeur 89€) et y'aura deux autres produits, j'ai pris 3 mois pour 63€ en tout donc c'est plutôt intéressant...

C'est la box du site beauté test que je consulte régulièrement :jap:  

https://www.beaute-test.com/ma-box-beaute/

Je regardes pour la curiosité mais vraiment les box françaises ne sont pas à la hauteur des box américaines  [:dks]  

Citation :

Un produit bonus, en full-size et cruelty free, de la marque californienne Wet'N'Wild

Youhou, génial un produit à 3€ gratuit :o

Je ne sais pas si Wet'n'wild est vendu en France mais ici c'est le truc que t'achètes à Walmart. La marque n'est pas spécialement mauvaise, mais ça reste du drugstore cheap.

n°56153227
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 06:57:30  profilanswer

Maiar a écrit :

Ouiii c'est trop bien [:vapeur_cochonne]

Tu la trouves ou en France ? Jamais vu j'ai l'impression

n°56155826
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 11:58:58  profilanswer

dites, les filles qui ont acheté des culottes de regles, vous en etes contentes ? si oui, prix, marque svp :o
moi j'en peux plus, et sur mes deux mini moi, une à la chance d'avoir hérité de mes gênes sanglants, eux mêmes arrivant directement de ma mère :o
alors oui, je vais lui acheter des couches de bébé pour la nuit, comme ce que j'avais ado, mais bon, j'aimerais autant qu'elle arrête de m'en foutre partout en journée aussi :o

n°56155938
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 28-03-2019 à 12:10:56  profilanswer

Moi j'hésite entre :
- Prendre des culottes de règles pour flux abondant ++ et pouvoir du coup me passer de la cup
- Prendre des culottes de règles "normales" pour les premiers jours de règles en back up de ma cup (histoire de préserver ma literie, surtout)  et pour la fin des règles où ça saignotte encore un peu et où ça me saoule de devoir garder la cup "au cas où".

:o

n°56155939
Hypothese
Posté le 28-03-2019 à 12:10:56  profilanswer

La pauvre :(

n°56155962
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-03-2019 à 12:12:25  profilanswer

Cend a écrit :

dites, les filles qui ont acheté des culottes de regles, vous en etes contentes ? si oui, prix, marque svp :o
moi j'en peux plus, et sur mes deux mini moi, une à la chance d'avoir hérité de mes gênes sanglants, eux mêmes arrivant directement de ma mère :o
alors oui, je vais lui acheter des couches de bébé pour la nuit, comme ce que j'avais ado, mais bon, j'aimerais autant qu'elle arrête de m'en foutre partout en journée aussi :o

Ça m'intéresse, c'est pour l'instant la solution que j'ai retenu pour ma grande, quand il sera temps... En attendant que la cup soit possible, quoi.

n°56155995
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 12:15:56  profilanswer

chez moi, une met des tampons quand vraiment elle a besoin (piscine notamment). L'autre veut pas
je les ai relancé sur la cup, mais ca ne prend plus (petites elles voulaient pour le futur pourtant).  
la, elles sont embetées, car à priori pour notre séjour en crète de début juillet, elles devraient avoir toutes les deux leurs règles, donc les tampons vont quand meme surement gagner, mais je vais bosser le sujet cup un peu quand meme....

Ma blonde a des règles hémorragiques comme moi, et malgré les serviettes nuit +++, elle en fout partout (comme moi, genre cette nuit, cup qui deborde, serviette gorgée, trop bien merci)... Donc si au moins elle peut éviter de stresser de se tacher au college, ou d'en mettre sur mon canap :o ce serait bien...

n°56156015
efyliae
Posté le 28-03-2019 à 12:17:48  profilanswer

Et y a aucun moyen médicamenteux pour limiter ça ?
Hormis la pilule quoi.
 :(

n°56156028
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 12:19:34  profilanswer

Cend a écrit :

Ma blonde a des règles hémorragiques comme moi, et malgré les serviettes nuit +++, elle en fout partout (comme moi, genre cette nuit, cup qui deborde, serviette gorgée, trop bien merci)... Donc si au moins elle peut éviter de stresser de se tacher au college, ou d'en mettre sur mon canap :o ce serait bien...

:(  
Ça m'est arrivé de me tacher au lycée, ce souvenir atroce...  :sweat:

n°56156034
onina
Posté le 28-03-2019 à 12:20:04  profilanswer

Cend a écrit :

chez moi, une met des tampons quand vraiment elle a besoin (piscine notamment). L'autre veut pas
je les ai relancé sur la cup, mais ca ne prend plus (petites elles voulaient pour le futur pourtant).  
la, elles sont embetées, car à priori pour notre séjour en crète de début juillet, elles devraient avoir toutes les deux leurs règles, donc les tampons vont quand meme surement gagner, mais je vais bosser le sujet cup un peu quand meme....

J'ai eu plusieurs fois des accidents au collège, je souhaite ça à personne, la pauvre  :(  
La pilule avait bien aidé, chez moi (même en ne la prenant pas en continu à l'époque, mais en continu c'est encore mieux).

n°56156050
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 12:21:13  profilanswer

a une epoque ma gynéco m'avait filé un medoc, mais au bout de quelques années j'avais arreté, suite au warning de Thida je crois, parce qu'en fait, les effets secondaires étaient quand meme vachement flippants et potentiellement dangereux...
d'ici quelques temps, elles se mettront peut etre l'implant (mais pas tout de suite hein [:cerveau sisicaivrai] ) mais encore faut il le supporter... Perso, c'est le type d'hormone qui ne passait pas pour moi (spotting permanent, etc).  
Pour la pilule, à voir, bien sur. Mais si moi j'ai arreté pour cause d'éviter de se bouffer trop de saloperie, suis je OK pour que mes gamines se les bouffent à leur tour ?
A voir...

n°56156076
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 12:23:42  profilanswer

Cend a écrit :

d'ici quelques temps, elles se mettront peut etre l'implant (mais pas tout de suite hein [:cerveau sisicaivrai] ) mais encore faut il le supporter... Perso, c'est le type d'hormone qui ne passait pas pour moi (spotting permanent, etc).

J'ai prévu de leur proposer un implant rapidement, sur moi c'était idéal (plus de règles) et évidemment ça a d'autres avantages pour une ado. :o
Sans la pilule, ado j'étais KO à chaque fois, pliée en deux, je pouvais rien faire pendant plusieurs jours tous les mois... Ça a vachement aidé pour les douleurs (pas tellement pour le flux).

n°56156077
onina
Posté le 28-03-2019 à 12:23:52  profilanswer

Cend a écrit :

a une epoque ma gynéco m'avait filé un medoc, mais au bout de quelques années j'avais arreté, suite au warning de Thida je crois, parce qu'en fait, les effets secondaires étaient quand meme vachement flippants et potentiellement dangereux...
Pour la pilule, à voir, bien sur. Mais si moi j'ai arreté pour cause d'éviter de se bouffer trop de saloperie, suis je OK pour que mes gamines se les bouffent à leur tour ?
A voir...

Si elles partent sur l'implant, tu peux leur faire tester Cerazette avant, c'est la même hormone, et ça peut arrêter leurs règles (ou faire du spotting permanent, si pas de bol, mais bon on ne sait pas avant de tester).
Par contre pour l'acné c'est pas top, à voir où elles en sont à ce niveau là.

iorhael a écrit :

J'ai prévu de leur proposer un implant rapidement, sur moi c'était idéal (plus de règles) et évidemment ça a d'autres avantages pour une ado. :o
Sans la pilule, ado j'étais KO à chaque fois, pliée en deux, je pouvais rien faire pendant plusieurs jours tous les mois... Ça a vachement aidé pour les douleurs (pas tellement pour le flux).

Pareil, les règles me tuaient. Perso ça a aidé sur les douleurs, et sur le flux.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 28-03-2019 à 12:24:28
n°56156155
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 12:33:21  profilanswer

onina a écrit :

Si elles partent sur l'implant, tu peux leur faire tester Cerazette avant, c'est la même hormone, et ça peut arrêter leurs règles (ou faire du spotting permanent, si pas de bol, mais bon on ne sait pas avant de tester).
Par contre pour l'acné c'est pas top, à voir où elles en sont à ce niveau là.

onina a écrit :

Pareil, les règles me tuaient. Perso ça a aidé sur les douleurs, et sur le flux.

voila, cerazette chez moi, c'etait niet, ca passait pas :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7161  7162  7163  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)