Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°56156155
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 12:33:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

onina a écrit :

Si elles partent sur l'implant, tu peux leur faire tester Cerazette avant, c'est la même hormone, et ça peut arrêter leurs règles (ou faire du spotting permanent, si pas de bol, mais bon on ne sait pas avant de tester).
Par contre pour l'acné c'est pas top, à voir où elles en sont à ce niveau là.

onina a écrit :

Pareil, les règles me tuaient. Perso ça a aidé sur les douleurs, et sur le flux.

voila, cerazette chez moi, c'etait niet, ca passait pas :/

mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 12:33:21  profilanswer

n°56156391
bartille
Posté le 28-03-2019 à 13:07:59  profilanswer

iorhael a écrit :

:(
Ça m'est arrivé de me tacher au lycée, ce souvenir atroce... :sweat:

Ouais pareil, la flaque sur la chaise, je m'en souviens encore :(

n°56156477
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2019 à 13:16:08  profilanswer

Et un DIU hormonal ? Je sais pas si les gynéco en posent a des adolescentes :/

n°56156560
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-03-2019 à 13:23:39  profilanswer

En tout cas, elles ont de la chance vos filles ^^ Que vous leur expliquiez, que vous les compreniez, que vous leur proposiez des solutions, des alternatives, que vous soyez à l'écoute et attentives, que ça ne soit pas un sujet tabou ou un truc dont il ne faut pas parler ouvertement.

BREF ! Zêtes cool.

---------------
I sting like a bee.
n°56156659
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 13:32:00  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser, quand je suis allée en ambulance à l'hosto pour mon bordel au dos là, la première question que la grande a posé à son père (après avoir pleuré à chaudes larmes la pauvre), c'était "mais ! elle a plus ses règles ?? parce qu'elle a pas de protections là !!"

Franchement j'ai trouvé ça génial qu'elle pense à ça :lol:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°56156695
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 13:36:33  profilanswer

efyliae a écrit :

Et y a aucun moyen médicamenteux pour limiter ça ?
Hormis la pilule quoi.
 :(

Pourquoi hormis la pilule ?

Sinon moi j’ai des thinx et des knix mais bon je les utilise en backup de la cup. Honnêtement je vois pas comment ça peut être pratique si tu dois en changer au cours de la journée. :d

n°56156739
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 28-03-2019 à 13:40:29  profilanswer

Sinking a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser, quand je suis allée en ambulance à l'hosto pour mon bordel au dos là, la première question que la grande a posé à son père (après avoir pleuré à chaudes larmes la pauvre), c'était "mais ! elle a plus ses règles ?? parce qu'elle a pas de protections là !!"

Franchement j'ai trouvé ça génial qu'elle pense à ça :lol:

Elle est mignonne ta belle-fille (si je ne me trompe pas), vous avez l'air d'avoir une chouette relation toutes les deux, ça aussi c'est cool ^^.

---------------
I sting like a bee.
n°56156751
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 13:41:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

alors pour info, le DIU hormonal c'est la meme chose à priori en terme d'hormone que l'implant...
et perso, ca a été la pire xp de ma vie :D  
et autant je suis hyper ouverte à tout, franchement, un DIU pour une ado, bof...

Sink > la choupi attitude  [:draculax]

n°56156801
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-03-2019 à 13:45:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il me semble que c'est encore les mêmes hormones, donc a priori celles à qui l'implant et Cérazette ne conviennent pas, ça sera pareil...

Edit:  [:rttolivers]  

Astravia a écrit :

En tout cas, elles ont de la chance vos filles ^^ Que vous leur expliquiez, que vous les compreniez, que vous leur proposiez des solutions, des alternatives, que vous soyez à l'écoute et attentives, que ça ne soit pas un sujet tabou ou un truc dont il ne faut pas parler ouvertement.

BREF ! Zêtes cool.

[:flagadadim]  
J'ai tellement souffert d'avoir débarqué au collège sans qu'on m'ait jamais rien expliqué... J'étais la cucul de service du coup, je connaissais rien aux règles, à la puberté, au sexe... j'ai fini par demander à ma mère de m'en parler juste avant d'avoir mes règles. J'aurais préféré que ça vienne d'elle, et qu'on en ait parlé plus tôt... J'étais super mal à l'aise sur ces sujets.
Du coup, à 4 ans mes gosses savent comment on fait les bébés et savent qu'une femme saigne de la charlotte une fois par mois quand "la chambre du bébé se défait". :D

Dolores a écrit :

Sinon moi j’ai des thinx et des knix mais bon je les utilise en backup de la cup. Honnêtement je vois pas comment ça peut être pratique si tu dois en changer au cours de la journée. :d

D'après les fabricants, on est censé pouvoir garder la même toute la journée (de boulot)... C'est ce que j'espère, parce que sinon effectivement c'est pas plus pratique...

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 28-03-2019 à 13:46:24
n°56156827
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2019 à 13:48:30  profilanswer

Cend a écrit :

alors pour info, le DIU hormonal c'est la meme chose à priori en terme d'hormone que l'implant...
et autant je suis hyper ouverte à tout, franchement, un DIU pour une ado, bof...

Je croyais que c'était mieux supporté en général que la pilule, que l'action était plus "locale" (comme pour les anneaux contraceptif).  
Mais je n'ai testé aucune de ces deux méthodes de contraception, j'en sais rien.

Pourquoi pas un DIU pour une ado ?  
Avec ça, pas besoin d'aller chez le gynéco tout les ans (comme les frottis c'est tout les 3 ans et qu'il n'y a pas besoin de renouveler la contraception chaque année), pas de risque d'oublis. Ça a pas mal d'avantages, non ?

Message cité 3 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-03-2019 à 13:49:48
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 13:48:30  profilanswer

n°56156848
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 13:50:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je croyais que c'était mieux supporté en général que la pilule, que l'action était plus "locale" (comme pour les anneaux contraceptif).
Mais je n'ai testé aucune de ces deux méthodes de contraception, j'en sais rien.

Avec ça, pas besoin d'aller chez le gynéco tout les ans (comme les frottis c'est tout les 3 ans et qu'il n'y a pas besoin de renouveler la contraception chaque année), pas de risque d'oublis. Ça a pas mal d'avantages, non ?

Le principe me choque pas si la gosse est OK avec l'acte de pose, perso.
Et oui, c'est censé être mieux avec une diffusion plus locale, c'est ce que m'avait dit le gynéco. Il était pas fan des hormones diffusées dans tout le corps avec l'implant (ou la pilule). Après c'est niveau santé, le fait de supporter ces hormones-là je crois que c'est pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par iorhael le 28-03-2019 à 13:50:54
n°56156944
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 13:59:06  profilanswer

Astravia a écrit :

BREF ! Zêtes cool.

si ma mère a fait une seule chose bien dans notre éducation, c'est bien ca :o
elle meme n'ayant pas eu de mère, elle a toujours souffert de ce manque d'information. Ce qui fait qu'en terme de corps humain, on etait au top de l'info. Et très jeune, elle nous a parlé des regles, elle changeait ses serviettes dans la sdb et on pouvait regarder si on voulait " :o ) bref, perso, le jour ou j'ai eu mes regles (le jour de mes 13 ans :o ) ca m'a fait marrer plus qu'autre chose, et j'ai mis un tampon direct...
du coup mes filles idem, super connaissance du truc, après voila, gamine elles disaient ouais à la cup, mais maintenant elles n'ont plus envie. Leur corps, leur choix...

ChatonMystere a écrit :

perso, limite je supportais encore mieux la cerazette que cette saleté de mirena. Avec lui, j'avais des migraines (alors que jamais sinon), j'ai perdu mes cheveux, peau grasse, boutons, non, abces, sur le dos, la tronche de calculatrice, etc etc...
donc du coup, je l'ai porté moins d'un an...

n°56156955
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 14:00:07  profilanswer

iorhael a écrit :

Le principe me choque pas si la gosse est OK avec l'acte de pose, perso.
Et oui, c'est censé être mieux avec une diffusion plus locale, c'est ce que m'avait dit le gynéco. Il était pas fan des hormones diffusées dans tout le corps avec l'implant (ou la pilule). Après c'est niveau santé, le fait de supporter ces hormones-là je crois que c'est pareil.

voila, c'est ca moi je pense qui peut bloquer.
autant, à partir de 16 / 17 ans, je pense que c'est plus facile, avant, c'est peut etre pas tellement evident d'aller "s'exposer" comme ca pour une gamine

n°56157019
efyliae
Posté le 28-03-2019 à 14:05:25  profilanswer

Dolores a écrit :

Pourquoi hormis la pilule ?

Parce qu'il semblait me souvenir que Cend ne la prenait plus et je me suis dit qu'elle voulait sans doute l'éviter également pour ses filles :jap:
Et aussi parce que je trouve ça ouf qu'en 2019 les hormones semblent la seule alternative disponible pour ce genre de problème.

Message édité par efyliae le 28-03-2019 à 14:05:45
n°56157031
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 14:06:20  profilanswer

iorhael a écrit :

D'après les fabricants, on est censé pouvoir garder la même toute la journée (de boulot)... C'est ce que j'espère, parce que sinon effectivement c'est pas plus pratique...

Bah c’est comme tout, ça dépend de ton flux. Je vois pas bien comment ils peuvent avancer ça.

n°56157056
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:08:07  profilanswer

Astravia a écrit :

Elle est mignonne ta belle-fille (si je ne me trompe pas), vous avez l'air d'avoir une chouette relation toutes les deux, ça aussi c'est cool ^^.

Je l'aime trop. Elle est géniale. Et casse-couille évidemment :o (on a des caractères très différents, je suis très rentre dedans et elle beaucoup plus introvertie et susceptible donc parfois ça clashe mais je suis hyper fière de la relation qu'on a pu construire ensemble :love:

---------------
n°56157068
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:09:28  profilanswer

Cend a écrit :

Sink > la choupi attitude  [:draculax]

Ouais :d  

Et ouais 'tin un DIU sur des choupettes :fouyaya:  
Ici elle met des tampax pour se baigner et des serviettes le reste du temps je crois. En tout cas ici on est très open sur le sujet, même son père n'a pas de problème à en parler et c'est cool.

---------------
n°56157075
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 14:10:14  profilanswer

Cend a écrit :

autant, à partir de 16 / 17 ans, je pense que c'est plus facile, avant, c'est peut etre pas tellement evident d'aller "s'exposer" comme ca pour une gamine

Mais les examens gynéco ont commencé du coup, non ? A priori, elles ont déjà l'habitude de ce genre de situation ? Tu vas me dire, c'est plus invasif la pose d'un stérilet, mais pour le côté exposition, ça me semble similaire si elles connaissent le médecin qui fait la pose.

Dolores a écrit :

Bah c’est comme tout, ça dépend de ton flux. Je vois pas bien comment ils peuvent avancer ça.

Disons que c'est conçu pour, quoi. Après évidemment, c'est comme tout, c'est pas applicable pour tout le monde. Mais du coup, s'il faut changer toute la culotte au boulot, je vois pas tellement la différence avec une serviette (lavable, disons, sinon en effet il y a le côté écolo). C'est encore pire de se balader avec une culotte dans son sac.  :sweat:

n°56157081
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:11:06  profilanswer

iorhael a écrit :

[:flagadadim]  
J'ai tellement souffert d'avoir débarqué au collège sans qu'on m'ait jamais rien expliqué... J'étais la cucul de service du coup, je connaissais rien aux règles, à la puberté, au sexe... j'ai fini par demander à ma mère de m'en parler juste avant d'avoir mes règles. J'aurais préféré que ça vienne d'elle, et qu'on en ait parlé plus tôt... J'étais super mal à l'aise sur ces sujets.
Du coup, à 4 ans mes gosses savent comment on fait les bébés et savent qu'une femme saigne de la charlotte une fois par mois quand "la chambre du bébé se défait". :D

C'est triste ! Moi j'ai 2 sœurs aînées donc autant dire que les paquets de pâtes à cul et tout ça dans les chiottes, j'ai vite capté à quoi ça servait :o

iorhael a écrit :

J'aimerais bien essayer aussi, mais le prix me rebute un peu /radine

---------------
n°56157086
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 28-03-2019 à 14:11:22  profilanswer

Cend a écrit :

Ah oui, j'avais pas compris qu'il s'agissait de très jeunes adolescentes ^^ Effectivement, à 12/13 ans, on est souvent mal à l'aise à l'idée de se faire poser un DIU.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 28-03-2019 à 14:12:31
n°56157097
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:12:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Perso je la vois mal écarter les pattes devant un étranger... Déjà que se faire épiler la touffe chez l'esthéticienne pour elle c'est no way :d

---------------
n°56157104
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 14:12:51  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ah oui, j'avais pas compris qu'il s'agissait de très jeunes adolescentes ^^ Effectivement, à 12/13 ans, on est souvent mal à l'aise à l'idée de se faire poser un DIU.

Ah oui, moi j'ai eu mes règles à 15 ans donc je pars du principe que ça sera pareil pour mes filles, j'avoue. :o J'imaginais pas le DIU à 12 ans...

n°56157113
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:13:21  profilanswer

Dolores a écrit :

On fait tester à Adiht sinon :o :o :o

([:zoubi])

---------------
n°56157133
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:14:45  profilanswer

iorhael a écrit :

Mais les examens gynéco ont commencé du coup, non ? A priori, elles ont déjà l'habitude de ce genre de situation ? Tu vas me dire, c'est plus invasif la pose d'un stérilet, mais pour le côté exposition, ça me semble similaire si elles connaissent le médecin qui fait la pose.

Pourquoi ?? Ici elle va bientôt avoir 14 ans et je la vois mal aller chez le gynéco dans les mois qui viennent.

iorhael a écrit :

Disons que c'est conçu pour, quoi. Après évidemment, c'est comme tout, c'est pas applicable pour tout le monde. Mais du coup, s'il faut changer toute la culotte au boulot, je vois pas tellement la différence avec une serviette (lavable, disons, sinon en effet il y a le côté écolo). C'est encore pire de se balader avec une culotte dans son sac.  :sweat:

Devoir virer le jean et tout le bordel, quand t'es pas chez toi c'est la merde ouais :/ (et même chez moi, pas sûre d'avoir envie :o /flemmasse)

---------------
n°56157175
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 14:17:47  profilanswer

Sinking a écrit :

les paquets de pâtes à cul

Hein ?

n°56157205
Dolores
Posté le 28-03-2019 à 14:19:39  profilanswer

iorhael a écrit :

Euh perso j’ai eu aucun examen gynéco tant que j’étais vierge, même si le gynéco me prescrivait la pilule.

n°56157208
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:19:53  profilanswer

Ah oui mince, j'ai plus 15 ans :o On appelait ça (les serviettes hygiéniques) comme ça avec mes copines quand on était jeunes :d

---------------
n°56157233
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 28-03-2019 à 14:21:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah oui mince, j'ai plus 15 ans :o On appelait ça (les serviettes hygiéniques) comme ça avec mes copines quand on était jeunes :d

Ma mère a toujours appelé ça comme ça  :D  ça me fait bizarre de le voir employé par quelqu'un d'autre

---------------
Stp
n°56157259
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 14:24:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Pourquoi ?? Ici elle va bientôt avoir 14 ans et je la vois mal aller chez le gynéco dans les mois qui viennent

Dolores a écrit :

Euh perso j’ai eu aucun examen gynéco tant que j’étais vierge, même si le gynéco me prescrivait la pilule.

Ouais je sais pas, de mémoire ça avait commencé avant les premiers rapports dans mon cas, après pour moi c'était déjà tard et de toute façon c'était ma généraliste donc c'est flou, tout ça. :D Je pensais qu'on était censé commencer les examens et frottis dès le début des cycles ou de la contraception.

Sinking a écrit :

Dans mon collège aussi. J'ai mis un certain temps à comprendre. :o

Message cité 4 fois
Message édité par iorhael le 28-03-2019 à 14:24:34
n°56157261
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:24:07  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ma mère a toujours appelé ça comme ça  :D  ça me fait bizarre de le voir employé par quelqu'un d'autre

Merci de me dire que j'ai l'âge d'être ta père [:sinking]

---------------
n°56157276
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:25:43  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais je sais pas, de mémoire ça avait commencé avant, après pour moi c'était déjà tard, et de toute façon c'était ma généraliste donc c'est flou, tout ça. :D Je pensais qu'on était censé commencer les examens et frottis dès le début des cycles ou de la contraception.

Ah ouais moi j'ai du aller chez le gynéco (et donc 1er frottis) à 25 ans mais ne ne suis pas une référence (réglée à 12 ans et demi, 1er rapport à 19)

iorhael a écrit :

Dans mon collège aussi. J'ai mis un certain temps à comprendre. :o

:d

---------------
n°56157328
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 14:28:40  answer

J'ai eu mes règles à 11 ans (et 1 mois). Et jamais eu d'exam gynéco avant de tomber enceinte  :whistle:

Edit : Je suis tombée enceinte à 34 ans :o

Message édité par Profil supprimé le 28-03-2019 à 14:29:05
n°56157332
Darya
E * L
Posté le 28-03-2019 à 14:29:14  profilanswer

C'est très régional comme expression.
Ils disaient ça dans la famille de mon ex en Franche-Comté, mais je l'ai jamais entendu dans ma propre région

---------------
I've got my mind set on you
n°56157360
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:31:00  profilanswer

Darya a écrit :

C'est très régional comme expression.
Ils disaient ça dans la famille de mon ex en Franche-Comté, mais je l'ai jamais entendu dans ma propre région

Non mais je ne te permets pas de penser que j'ai un accent jurassien ou pire, doubiste ! oh !

---------------
n°56157370
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 14:31:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais :d  

Et ouais 'tin un DIU sur des choupettes :fouyaya:  
Ici elle met des tampax pour se baigner et des serviettes le reste du temps je crois. En tout cas ici on est très open sur le sujet, même son père n'a pas de problème à en parler et c'est cool.

iorhael a écrit :

ici c'est leur père qui leur achete les serviettes, ca lui pose 0 souci :D

:

ah non, à quasi 14 ans, pas de gyneco....
je me souviens avoir du faire un examen gyneco avant mes 15 ans pour une espece de frottis suite à infection, purée, j'en suis encore traumatisée...

n°56157392
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 14:34:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je la vois mal écarter les pattes devant un étranger... Déjà que se faire épiler la touffe chez l'esthéticienne pour elle c'est no way :d

elle fait comment du coup ?
à voir les filles cette année, mais du coup l'année dernière elles ont passé l'été avec des maillots de bain type shorty :lol: (car oui, en plus, elles ont hérité de ma pilosité founesque :o )
alors autant les hérissons sous les bras on fait ca vitos toutes les trois à la chaine à la cire dans la sdb, autant le maillot :/
je me demandais si on allait pas tenter une sortie groupée chez les chaines d'épilation, ca fait hyper longtemps que j'ai pas foutu les pieds chez une depoileuse moi...

n°56157423
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 14:36:24  profilanswer

iorhael a écrit :

Ouais je sais pas, de mémoire ça avait commencé avant les premiers rapports dans mon cas, après pour moi c'était déjà tard et de toute façon c'était ma généraliste donc c'est flou, tout ça. :D Je pensais qu'on était censé commencer les examens et frottis dès le début des cycles ou de la contraception.

que nenni...
il me semble qu'avant 25 ans les frottis sont pas nécessaires...

ca me fait penser qu'il faut vraiment que je chope l'ordo pour le vaccin du papillomavirus pour les filles (qui reclament le vaccin d'ailleurs)

n°56157472
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 14:40:17  profilanswer

Cend a écrit :

ah non, à quasi 14 ans, pas de gyneco....
je me souviens avoir du faire un examen gyneco avant mes 15 ans pour une espece de frottis suite à infection, purée, j'en suis encore traumatisée...

Bon ben tant mieux, au moins j'ai le temps pour ça. :D

Cend a écrit :

à voir les filles cette année, mais du coup l'année dernière elles ont passé l'été avec des maillots de bain type shorty :lol: (car oui, en plus, elles ont hérité de ma pilosité founesque :o )
alors autant les hérissons sous les bras on fait ca vitos toutes les trois à la chaine à la cire dans la sdb, autant le maillot :/
je me demandais si on allait pas tenter une sortie groupée chez les chaines d'épilation, ca fait hyper longtemps que j'ai pas foutu les pieds chez une depoileuse moi...

Encore une question que je me pose... J'ai prévu déjà un greluchage en règle pour l'entrée en sixième : rudiments d'épilation, ce genre de trucs. Je sais que ça commence dès cet âge, la loi des jambes dépoilées... J'aimerais aussi leur offrir un bon cours de maquillage quand ça commencera à les intéresser. Ouais je sais, j'y réfléchis tôt. :o je veux surtout pas qu'elles se sentent larguées/ridicules dès l'entrée au collège.
Bon, après pour le maillot franchement je trouve qu'elles auront encore le temps, j'aime bien l'idée du shorty. :D Sinon rasoir vite fait sur qui dépasse si ça les gêne, ou juste une petite coupe d'entretien.  [:iorhael:1]

Message édité par iorhael le 28-03-2019 à 14:40:53
n°56157586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-03-2019 à 14:49:27  profilanswer

Cend a écrit :

Je sais pas trop, faudrait que je lui demande. Sa mère est une adepte du rasoir, ça me reloute qu'elle fasse la même chose mais bon. Pour les aisselles c'est moi qui lui fait :d

---------------
n°56157620
Cend
Meuh !
Posté le 28-03-2019 à 14:51:52  profilanswer

Alors pour les jambes, ma blonde (tres poilue pour le coup) m'a demandé une fois ou deux seulement pour les jambes à ce que je l'épile.  
l'autre s'en fout.
faut dire qu'au collège, tu mets moins de jupe ou short qu'avant, ou alors avec collant opage :o

pour le maquillage, c'est juste du mascara qu'elles mettent, donc ca roule à ce sujet :D

le vrai important c'est les aisselles, ca doit etre nickel par contre :o et vu qu'elles sont plus poilues que moi à cet endroit, ben elles ont pris l'habitude de la cire chaude, hop hop, elles ne sentent presque plus rien

le truc à prévoir pour l'entrée au collège, j'avais du voir ca ici, j'avais fait, et ca avait fait des émules parmis leurs copines : la pochette pour les regles. Je leur ai chacune acheté une charmante pochette, trop bien la classe et tout, et dedans, hop, je leur ai mis un necessaire à regles, serviettes, protege slip, un ou deux tampons. et hop, dans l'eastpak. Avec pour consignes de filer à leurs copines dans le besoin le cas échéant.
comme ca, si les premières regles tombaient au college, elles n'étaient pas prises au depourvu.
ben en fait maintenant elles ont toujours la choupipochette, et s'en servent pour leur matos de regle :D

n°56157646
iorhael
Posté le 28-03-2019 à 14:53:43  profilanswer

Cend a écrit :

le truc à prévoir pour l'entrée au collège, j'avais du voir ca ici, j'avais fait, et ca avait fait des émules parmis leurs copines : la pochette pour les regles. Je leur ai chacune acheté une charmante pochette, trop bien la classe et tout, et dedans, hop, je leur ai mis un necessaire à regles, serviettes, protege slip, un ou deux tampons. et hop, dans l'eastpak. Avec pour consignes de filer à leurs copines dans le besoin le cas échéant.
comme ca, si les premières regles tombaient au college, elles n'étaient pas prises au depourvu.
ben en fait maintenant elles ont toujours la choupipochette, et s'en servent pour leur matos de regle :D

:jap: Je note !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7162  7163  7164  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)