Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19331058
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :

mince, les soldes sont finites... pas eu le temps d'y aller alors que j'ai trouvé le temps d'aller dévaliser lidl plusieurs fois...  

Je crois que je ne suis vraiment pas assez greluche :sweat:

Oui mais les prix restent au même niveau pour les produits qui étaient soldés et j'ai vu encore pas mal de chose dans les boutiques je trouve.  
Enfin sauf un short en jean. :o

D_omi a écrit :

Voilà typiquement le genre de réflexion dont on peut se passer et que ça parle toujours "des mêmes choses", c'est-à-dire fringues, maquillage, contraception, etc, c'est normal c'est le topic ad hoc. On parlerait carte son ou disque dur, ça serait HS.

+1 !

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:01:17  profilanswer

n°19331059
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 15:01:24  profilanswer

Sinking a écrit :

clairement.

les ongles jaunis, longs voire à moitié cassés... quand je vois ça j'ai envie de leur couper les pieds  [:+++bahamut+++]

Oui mais la c'est encore pire je parlais pas encore de ça (  [:tibo2002] ), rien que déjà les pieds abimés par les chaussures, je trouve ça débile.
Les doigts de pieds qui partent dans tout les sens et les ongles qui se rentrent dedans et une incohérence sur leurs longueurs, bref..

XaT

---------------
[:dawa]
n°19331062
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:01:36  profilanswer

Nirwan a écrit :

les greluches ne parlent donc que de fringues, maquillage et contraception. Ah ouais, quand même.  :pt1cable:

non mais ce topic est plus spécialement dédié à ce genre de conversation (relis le 1er poste :p)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331067
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 15:01:51  profilanswer

non mais sérieusement hein.

parce que si j'étais modo ici, la moitié des topics seraient fermés donc c'est vraiment pénible que cycliquement un gus se pointe en insinuant que je fais ma loi sur le forum.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19331068
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 15:02:10  profilanswer

Euh, oui je crois  :sweat:  

Bon j'ai un doute maintenant

yo_play a écrit :

Non. C'était pour essayer de ne pas perdre la face. :o

Tu te mens à toi même, t'es peut être bi :o

XaT

---------------
n°19331079
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:02:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Oui mais les prix restent au même niveau pour les produits qui étaient soldés et j'ai vu encore pas mal de chose dans les boutiques je trouve.  
Enfin sauf un short en jean. :o

+1 !

ah tu me rassures !! on sait jamais, des fois que j'arrive à me motiver à faire les boutiques, c'est bon à savoir :p

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331081
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 15:02:49  profilanswer

Nirwan a écrit :

les greluches ne parlent donc que de fringues, maquillage et contraception. Ah ouais, quand même.  :pt1cable:

Dans ce topic précisément oui :

Citation :

Pourquoi ce topic me direz vous, nous ne sommes pas sur aufeminin bourdel etc :o

simplement pour les filles du forum qui veulent discuter de choses de filles entre elle, les femme geek ou de geek ont droit d'avoir leur topic  :bounce:
Pour eviter de polluer les autres topics avec des discussions fringues, tampons, pilule et autres joyeusetés  :D

je precise également : les hommes sont bien sur les bienvenus, mais devront juste s'attendre à ce qu'on cause de trucs de filles qui sans doute ne les intéressera pas forcement :o

(1er post)

C'est si dur à comprendre ? [:cerveau manust]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19331085
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:02:59  profilanswer

Nirwan a écrit :

CE topic ne parle que de ça.  
Comme ceux qui postent sur le topic des lampes torches parlent de ça sur le topic mais n'ont pas que ça dans la vie.  
Mais la nuance est peut être trop difficile pour toi.  

---------------
Pussy that walk !
n°19331086
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:02:59  answer

D_omi a écrit :

Aussi  :jap:  

Pareil :)

Sinking a écrit :

Aussi. Et d'ailleurs j'ai toujours ce tic de regarder les pieds des nanas (et mecs aussi) en tong/sandales etc... Dieu qu'on peut voir des horreurs :fouyaya:

Je sais même pas comment on peut oser mettre des sandales quand on a des pieds vraiment dégeux. Les miens sont moches, bah je les cache.

Avant si, et ca m'empêchait de garder du vernis plus de 24h, mais à force c'est passé.

n°19331092
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 15:03:13  profilanswer

Noyeb a écrit :

non mais ce topic est plus spécialement dédié à ce genre de conversation (relis le 1er poste :p)

C'est un peu restrictif pour un topik filles  

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:03:13  profilanswer

n°19331102
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 15:03:38  profilanswer

Nirwan a écrit :

En même temps vu la position de certaines ici (suivez mon regard :o), tu es pas prêt de voir ce topic fermé imo.

Je passe toutes les 100 pages et ça parle toujours de la même chose ici. C'est quand même assez énorme :o

et ben ouais, ça nous amuse :o  
et puis comme ça on n'a pas l'impression d'épuiser le sujet et on se fait pas chier à se regarder dans le blanc des yeux [:hot link]

Non mais sérieusement, qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'un topic soit chiant ? laissez-le être chiant et puis voila :D
Tous les topics ne sont pas censé intéresser absolument tout le monde et on n'a pas à avoir quelque chose à dire sur tous les topics [:chantale]
Moi il y a un paquet de topic que je trouve ennuyeux à mourir et dont je trouve que les gens ont l'air con à parler de ça, je vais pas essayer de m'immiscer dans leurs conversation et vouloir la dévier, si ça les amuse tant mieux [:chantale]  

Sinking a écrit :

Même chose ici :jap:

pareil :D

D'ailleurs j'en ai vu qui n'ont rien dit sur ma dernière robe, je vous préviens, j'ai noté les pseudos [:_pluto_]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19331109
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-07-2009 à 15:03:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

CE topic ne parle que de ça.  
Comme ceux qui postent sur le topic des lampes torches parlent de ça sur le topic mais n'ont pas que ça dans la vie.  
Mais la nuance est peut être trop difficile pour toi.  

Zen, Kyri  [:snorkydu29]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19331117
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 29-07-2009 à 15:04:23  profilanswer

Sinking a écrit :

non mais sérieusement hein.

parce que si j'étais modo ici, la moitié des topics seraient fermés donc c'est vraiment pénible que cycliquement un gus se pointe en insinuant que je fais ma loi sur le forum.

On se ferait chier avec la moitie des topics fermés. :o
Désolé d'avoir insinué que t'y avais quelque chose à voir, c'était une tentative d'humour ratée  :o

n°19331125
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:04:51  profilanswer

Noyeb a écrit :

ah tu me rassures !! on sait jamais, des fois que j'arrive à me motiver à faire les boutiques, c'est bon à savoir :p

Oui oui t'inquiete ! :d
Moi perso mes meilleures affaires sont faites juste à la fin ou après les soldes même :d

XaTriX a écrit :

XaT

C'est un topic Greluche. Pas un topic fille.

---------------
Pussy that walk !
n°19331126
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 15:04:54  profilanswer

wildmary a écrit :

D'ailleurs j'en ai vu qui n'ont rien dit sur ma dernière robe, je vous préviens, j'ai noté les pseudos [:_pluto_]

:lol:

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19331135
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 15:05:38  profilanswer

D_omi a écrit :

"suffisance" emploie-t-il sans rire...

Ne lis pas point. Il y a plein de topics sur HFR dont je me fous comme d'une guigne, je ne les lis pas et surtout je ne vais pas poster dedans pour dire aux participants que c'est bidon :/

Spa de ma faute, on se refait pas, mes deux sujets préféres sont les femmes et la politque...
J'suis obligé de jeter un oeil de temps en temps... :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19331139
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:05:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Zen, Kyri  [:snorkydu29]

J'y arrive plus là. :d
Et encore crois moi je me retiens violemment pour pas dire certaines choses à certains. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19331142
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 15:06:02  profilanswer

wildmary a écrit :

pareil :D

c'est laquelle ? moi je me souviens que d'une un peu verte avec des motifs qui était TRES jolie :??:

---------------
n°19331149
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:06:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

ca nous permet d'aller nous exprimer sur plein d'autres sujet dans d'autres topics :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331150
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 15:06:39  profilanswer

Nirwan a écrit :

On se ferait chier avec la moitie des topics fermés. :o
Désolé d'avoir insinué que t'y avais quelque chose à voir, c'était une tentative d'humour ratée  :o

Le hic c'est que c'est très souvent et c'est lourd :cry:
/ [:calimero]

---------------
n°19331153
kryptos
Smokin'
Posté le 29-07-2009 à 15:06:41  profilanswer

Baptiste R a écrit :

/troll

Message cité huit fois y compris moi, bravo.

C'est un métier [:mistersid3]

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°19331155
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:06:51  answer

donc j'imagine que ta douce n'en met pas  :D  

sinon c'est clair un pied c'est jamais tres beau, mais je pense pas que le vernis n'y change grand chose, mais ca peut faire encore plus ressortir les defauts d'un pied deformé surtout s'il est genre rose grand mère et à moitié ecaillé [:tinostar]  

j'ai un pote qui ne supportait pas de voir du vernis au pied du chanteur de placebo, mais en fait il ne supportait pas les pieds dénudés (nu pied etc)tout court suite à plusieurs conversations sur le sujet.

n°19331180
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 15:08:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

On a déjà tenté de parler de sujets sérieux genre désir d'enfant, etc. Les modos nous ont gentiment rapellé que ça n'était pas le sujet ici. Ici on parle de trucs futiles, grosso modo, pour les débats de fonds, quand bien même ce seraient des débat typiquement féminins, ils n'ont pas leur place ici.
Même nous on ne fait pas ce qu'on veut, c'est un topic greluches, pas blabla-filles@hfr :)

---------------
n°19331187
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:08:41  profilanswer

Sinking a écrit :

c'est laquelle ? moi je me souviens que d'une un peu verte avec des motifs qui était TRES jolie :??:

c'est pas celle qu'elle a fait pour le mariage plutôt ? (grise avec les carrés marron)

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331193
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:08:59  answer

je trouve au contraire que du vernis ca embellit un pied, déjà ca cache les ongles moches.

n°19331194
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 15:09:04  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

De là provient peut-être (pour ne pas dire probablement) ce gros souci de malentendu amha.

Message édité par galwhen le 29-07-2009 à 15:10:29

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19331210
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:09:46  profilanswer

en même temps je mets pas grand chose comme maquillage :D

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331216
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 15:10:06  profilanswer

Sinking a écrit :

Grise avec des carrés d'origami marron :)
Et portée avec des chaussures à pois :D

Cela-dit on a quand même réussi à faire un truc vachement balaise et vachement greluche : un topic qui parle de ce dont ça parle sur le topic [:implosion du tibia]
Le topic auto-alimenté [:hahaguy]

---------------
n°19331217
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 15:10:07  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est un métier [:mistersid3]

Arrête de faire le con, je me suis fait TT pour moins que ça :o

---------------
n°19331219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-07-2009 à 15:10:10  profilanswer

[:rofl]

pardon :lol:

---------------
n°19331221
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 15:10:19  profilanswer

Tu l'avait acheté où ton gris métal ? H&M ? Moi je me fais les ongles ce soir, faut choisir, dur :o

---------------
n°19331233
D_omi
sourit
Posté le 29-07-2009 à 15:11:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Spa de ma faute, on se refait pas, mes deux sujets préféres sont les femmes et la politque...
J'suis obligé de jeter un oeil de temps en temps... :o

Ah mais jette ce que tu veux mais rien ne n'oblige à poster [:marc]

---------------
n°19331246
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:11:32  profilanswer

OUAIS §  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19331249
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 15:11:39  profilanswer

Cinkiou madame.
Ce soir, ça sera rose p*tasse sur les mains, je pense...

---------------
n°19331252
XaTriX
Posté le 29-07-2009 à 15:11:48  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Topic à sec.

Noyeb a écrit :

ca nous permet d'aller nous exprimer sur plein d'autres sujet dans d'autres topics :D

Ah voila :o :o

Tillow a écrit :

On a déjà tenté de parler de sujets sérieux genre désir d'enfant, etc. Les modos nous ont gentiment rapellé que ça n'était pas le sujet ici. Ici on parle de trucs futiles, grosso modo, pour les débats de fonds, quand bien même ce seraient des débat typiquement féminins, ils n'ont pas leur place ici.
Même nous on ne fait pas ce qu'on veut, c'est un topic greluches, pas blabla-filles@hfr :)

Et l'est où le topik filles ?
Donc ça fait un peu le topic useless si je capte ? Autant avoir un topic maquillage, un autre mode (ça existe pas d'ailleurs) et un autre contraception (à limite le topik santé [:dawa])

XaT

---------------
n°19331258
Noyeb
Posté le 29-07-2009 à 15:12:00  profilanswer

ca c'est un achat de greluche qui me fait envie : ce vernis gris métallisé mais si c'est pour qu'il sèche au fond d'un tiroir après la 1ere application je suis pas sure que ça vaille le coup !

---------------
Ca vous plait ? |  
n°19331260
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 15:12:21  profilanswer

Crevons l'abcès une bonne fois pour toute et après vous serez vachement plus peinardes amha.

---------------
n°19331275
Tillow
Posté le 29-07-2009 à 15:13:05  profilanswer

Noyeb a écrit :

ca c'est un achat de greluche qui me fait envie : ce vernis gris métallisé mais si c'est pour qu'il sèche au fond d'un tiroir après la 1ere application je suis pas sure que ça vaille le coup !

Avec des sandales noires ça doit être trop [:cerveau lent]

---------------
n°19331277
wildmary
You make my heart sing
Posté le 29-07-2009 à 15:13:05  profilanswer

galwhen a écrit :

Arrête de faire le con, je me suis fait TT pour moins que ça :o

non, tu t'es fait TT pour avoir insulté tout le monde, et ce à maintes reprises, nuance [:aloy]
Et tu as aussi promis depuis à maintes reprises que tu quittais ce topic, je t'ai même vu il y a quelques minutes conseiller à quelqu'un d'enlever son drapeau... et si tu finissais par mettre tes menaces à exécution plutôt que de rester là pour ne faire que balancer ces réflexions ? depuis tout à l'heure tu ne fais que ça, c'est horripilant...

---------------
n°19331281
Kyrieleve
Féministe
Posté le 29-07-2009 à 15:13:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Et l'est où le topik filles ?
Donc ça fait un peu le topic useless si je capte ? Autant avoir un topic maquillage, un autre mode (ça existe pas d'ailleurs) et un autre contraception (à limite le topik santé [:dawa])

Non tu captes pas justement.  
Non mais sérieux l'interet de venir dire que le topic il sert à rien ? alors qu'il convient à toutes les participantes ?

---------------
Pussy that walk !
n°19331286
galwhen
Fumble
Posté le 29-07-2009 à 15:13:46  profilanswer

galwhen a écrit :

Moi je dis ça, c'est pour notre bien à tous (toutes) hein.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  694  695  696  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)