| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent : --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 22:54:43 ![]() ![]() |
Nicou |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina | Me demande aussi ce qu'espèrent les mecs qui mattent et essaient d'entamer la conversation sur le thème "t'habites où/tu fais quoi/j't'offre un verre/tu me files ton numéro" ?
Message cité 2 fois Message édité par onina le 28-07-2009 à 22:55:32 |
Nicou | c'est pas plutôt un problème de circonstances ? fin, lié au types de mecs relou qui lancent ça ? |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
onina | Et un Josh qui t'aborde dans la rue en te disant "monte dans ma voiture, baby !", franchement, t'y vas ? |
floootheone Jack's colon | Moi non, mais je suis pas spécialement fan de Josh --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 23:14:48 ![]() ![]() |
onina |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicou |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Nicou |
|
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Nicou | nan mais après elle disparait |
Dolores |
|
Dolores |
|
Nicou | nan mais ça fait peur ce que tu racontes !
|
onina | "On s'connnait ? Non. Alors pourquoi tu m'parles |
Dolores | Nicou, pourrais-tu éventuellement citer les messages auxquels tu réponds en cliquant sur le petit bouton |
timothius |
|
Nicou | |
onina |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Nicou |
|
timothius |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Par contre le 4 tu n'y toucheras pas Message édité par AlexMagnus le 28-07-2009 à 23:45:54 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sonia Contre-pied. |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | On purge Bébé ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |