| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:34:15 ![]() ![]() |
Noyeb |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:36:45 ![]() Capricorne ascendant Lion |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:39:18 ![]() Hen... J'ose juste pas poster notre profil. Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:40:00 |
Publicité | Posté le 12-08-2009 à 14:39:18 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
En général, Capricorne et Scorpion : les premiers ont les décrit toujours comme des gens chiants et frustrés, et les seconds, comme des gens chiants et chiants.
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:40:55 |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:41:05 ![]() J'ai fait avec mon ex qui est parti au Vietnam sans rien dire
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:42:14 ![]()
|
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:43:53 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Et y'a aussi les tests de compatibilité avec les prénoms qui sont terribles --------------- Pussy that walk ! |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
floootheone Jack's colon | Moi je suis cancer ascendant taureau (si l'heure à laquelle je pense être née est exacte) --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
KapweT L'exocet. |
|
titounne |
KapweT L'exocet. |
Relis bien, je pointais simplement du doigt que certains signes sont toujours taxés de chiantitude. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:47:48 |
Noyeb |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:48:20 ![]() Bon aller, vu que de toute façon, je me fou un peu de ce qu'il peut se dire :
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 14:49:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Noyeb |
Tillow J'aime les tierces picardes. | 10.5 /20 de compatibilité avec Cougy --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
KapweT L'exocet. |
Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:51:52 |
Kyrieleve Féministe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Vierge ascendant Lion |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:53:58 ![]()
Euh bon c'est juste de pire en pire là. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 15:00:05 |
titounne |
Cette union peut être enrichissante, car elle met en présence les partenaires qui se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui fait défaut. La fougue et l'amour du risque de la femme Bélier sera tempérée par la stabilité et le bon sens de l'homme Taureau. Le courage de la native aidera cet homme à surmonter son pessimisme.
Et si là maintenant qu'ils en parlent j'ai envie d'un calin Message édité par titounne le 12-08-2009 à 14:56:05 --------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2009 à 14:55:29 ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ouais pour les vierges y a aussi la version schyzo (tantôt folle, tantôt sage |
KapweT L'exocet. |
Mais toi tu disais que tu étais d'accord sur le point de la chiantitude. Et moi je te dis simplement que non.
Et toi, tu te sens comment? Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:56:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |