Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2374 connectés 

 

 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main


 
17.4 %
 57 votes
1.  Oui
 
 
29.7 %
 97 votes
2.  Non
 
 
15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante
 
 
37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o
 

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19479775
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:34:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Noyeb a écrit :


 
du coup ca se passe comment pour une capricorne ascendant capricorne ?


 
Tu restes toujours la même.  [:draculax]


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:34:15  profilanswer
 

n°19479788
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:34:47  profilanswer
 


 
OMG ! quelle horreur !


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19479796
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:35:23  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tu restes toujours la même.  [:draculax]


mince ! moi j'voulais devenir Lorelei quand je serais grande !


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19479806
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:36:09  profilanswer
 

Citation :

À première vue, ce couple devrait jouir de l'harmonie et de la complicité. En effet, les partenaires ressentent beaucoup de choses de la même façon et fonctionnent principalement par le coeur plutôt que par l'esprit. Tous deux sont doux, tolérants, et se font une idée très noble de la vie à deux. Et chacun est prêt à sacrifier sa propre personnalité et ses propres intérêts à l'équilibre du couple.
 
Cependant, entre cet homme romanesque et cette femme romantique, l'entente demeure menacée. La femme attendra de son compagnon une force que celui-ci n'a pas ; et l'homme n'aura pas de prise sur sa compagne. Les parties n'arrivent à être heureuses ensemble que si elles ont les pieds mieux posés sur terre. En effet, leur problème n'est pas de manquer de sentimentalité, mais d'en avoir trop, au point de perdre facilement le contact avec la réalité.  
La femme Cancer, toujours en quête de l'amour idéal, sera sûre de l'avoir enfin trouvé le jour où elle rencontrera le séduisant Balance. Celui-ci possède tout ce qu'à ses yeux l'homme parfait doit avoir : galanterie, tact, prévenance, sensibilité et gentillesse. L'homme Balance, de son côté, sera attendri par cette femme sentimentale, douce et réservée.
 
Cette femme, assez refermée sur elle-même, a tendance à ne voir comme seul horizon que les frontières de son couple. Or son compagnon, sociable, ne doit pas être confiné dans un espace trop restreint. Il faudra donc qu'elle veille à lui laisser un brin de liberté dont elle peut être sûre qu'il n'abusera pas. Et ils pourront être heureux de se retrouver régulièrement dans un intérieur agréable et reposant où ils pourront vivre ensemble dans une ambiance harmonieuse et quiète


 
Tiens ... marrant. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19479812
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:36:45  answer
 

Capricorne ascendant Lion

n°19479814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 14:36:51  profilanswer
 


Citation :

Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.


 
La classe quoi  :sol:  


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19479822
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:37:31  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Citation :

Nous avons ici une combinaison de deux personnages à la fois sentimentaux et romantiques. Ils fonctionnent beaucoup par le coeur. Ils aiment les mêmes choses, surtout la beauté, le luxe, la vie de société, et seront de concert pour les atteindre. Le rapport semble donc heureux, les partenaires ayant en apparence tout ce qu'il faut pour se comprendre, s'apprécier, en un mot, pour s'aimer.


 
La classe quoi  :sol:  


 
Tatata ! faut tout mettre hein. :d


---------------
Pussy that walk !
n°19479839
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 14:38:22  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Tatata ! faut tout mettre hein. :d


Ouais mais après ça dit que je suis belle et intelligente, je veux pas faire mon attention whore :o
 

Citation :

L'homme Lion sera fier de sa compagne Balance, et elle, plutôt fragile, se sentira protégée. Mais le danger pour ce couple vient peut-être du fait que l'un et l'autre aiment un peu trop plaire, ce qui pourrait provoquer des jalousies mutuelles. Pour la survie de la relation, aucun des deux ne doit se montrer trop possessif et trop autoritaire. Moyennant quoi ils ont toutes chances de réaliser une union solide et durable dans laquelle les sentiments seront particulièrement vifs de part et d'autre.  
L'homme Lion, qui cherche toujours à être le meilleur, à être admiré et à briller de tous ses feux partout où il passe, sera attiré par la femme Balance pleine de charme et de séduction et déjà très courtisée. Il voudra avoir à lui tout seul celle qui plaît tant aux autres, et il y parviendra. Mais la femme ne sera pas dupe : elle ne se laissera séduire par l'autre que si elle est sûre des sentiments qu'il semble lui manifester.
 
 
Si la femme sent qu'elle est recherchée et aimée pour elle-même, elle laissera alors parler son coeur et se donnera à fond à son compagnon. Ils formeront un couple particulièrement dynamique dans lequel le sujet Lion, très énergique, sera le stimulateur, bien que la femme soit elle-même loin d'être passive. Elle apportera dans la relation la sensibilité, le charme et la fantaisie.  


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19479847
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:38:52  profilanswer
 

Citation :

a hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19479848
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:39:18  answer
 

Hen... J'ose juste pas poster notre profil. :D. Ca craint, heureusement, ça me passe bien au-dessus de la tête. :)
 
Zut, je ne me souviens plus de mon heure de naissance, je peux pas calculer mon ascendant. :/


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 14:40:00
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:39:18  profilanswer
 

n°19479866
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:40:36  profilanswer
 

Noyeb a écrit :

Citation :

a hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection.

 

[:rofl] [:rofl] [:rofl]


Il y a des signes comme ça, qui en prennent souvent pour leur grade. :D

 

En général, Capricorne et Scorpion : les premiers ont les décrit toujours comme des gens chiants et frustrés, et les seconds, comme des gens chiants et chiants.

 


J'aime l'astrologie. [:o_doc]

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:40:55
n°19479877
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:41:05  answer
 

J'ai fait avec mon ex qui est parti au Vietnam sans rien dire :o
 
 

Citation :

Le diagnostic semble intéressant de prime abord parce que cette combinaison est profondément complémentaire : la jeunesse du sujet Gémeaux compense avantageusement l'extrême maturité et sévérité du sujet Capricorne. Si le premier allège l'univers du second, celui-ci, en revanche, assure à l'autre des racines et l'empêche de s'envoler.
 
 
Mais les partenaires peuvent aussi ne jamais pouvoir se supporter, et alors la situation devient catastrophique. Pour la survie de leur couple, ils devraient essayer de le baser sur les bonnes relations intellectuelles ou amicales et ne pas miser sur leurs rapports sentimentaux ou sensuels.  
 
Possessive, cette femme essaiera d'enchaîner son compagnon. Or celui-ci ne supporte pas la moindre attache : il a besoin de liberté, il ne rêve que de mouvement et de fuite, il a peur de tomber dans la routine quotidienne et ne tient pas en place, ni physiquement ni mentalement. Non seulement possessive mais aussi jalouse, la native ne tardera pas à souffrir quand elle constatera que l'autre est volage, et que dans le domaine sentimental aussi il a besoin de changement.


 
:D ²
 
Mais moi, je suis pas possessive et pas vraiment jalouse...

n°19479893
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:42:14  answer
 

Noyeb a écrit :

Citation :

a hautaine femme Capricorne, sous ses airs de suffisance et d'ambition froide, souffre en silence d'un besoin d'affection.


 
[:rofl] [:rofl] [:rofl]


[:afrojojo]

n°19479905
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:42:55  profilanswer
 

Citation :

Les partenaires en présence ont beaucoup de difficultés à s'adapter l'un à l'autre, tant leurs différences sont grandes et fondamentales. Leur union semble donc pour le moins hasardeuse. L'homme Balance est susceptible ; il ne supporte pas de se sentir jugé par sa compagne. Mais il lui apportera l'affection et la touche de fantaisie et de délicatesse dont elle a tant besoin.
 
 
La femme, elle, n'extériorisera peut-être pas assez ses sentiments au goût de son compagnon ; celui-ci la jugera froide, alors qu'en réalité elle n'est que secrète. Un point nettement positif : cet homme est doux et sentimental, et il arrivera sans doute à faire fondre la glace qui entoure si souvent la femme Capricorne. Et celle-ci saura lui en être reconnaissante.
La femme Capricorne est ambitieuse, autoritaire, carriériste pour deux s'il le faut, et elle tentera dans toute la mesure du possible de prendre en main l'avenir professionnel de celui qu'elle a choisi. Mais l'homme Balance exige la liberté de mouvement et ne supporte aucune contrainte. Le seul moyen pour cette femme de le garder près d'elle est donc de lui laisser toute son indépendance et de lui accorder la possibilité de regarder ailleurs.
 
 
Bien que cet homme soit particulièrement tolérant, il sera parfois exaspéré par les réflexions de sa compagne Capricorne visant sa propension à la dépense. Pour elle, l'argent représente la sécurité et il convient de l'amasser, de l'économiser, ou mieux de le faire fructifier. Mais lui est indifférent aux affaires d'argent, il aime dépenser celui qu'il gagne comme il l'entend. Pour éviter tout conflit à ce propos, que chacun des partenaires s'occupe de son propre argent, ou encore qu'ils le partagent et n'en parlent plus. C'est le meilleur moyen d'éviter des discussions et des heurts qui pourraient dégénérer.


 
Bon, ben faut qu'on se quitte chéri ! :D
 

KapweT a écrit :


Il y a des signes comme ça, qui en prennent souvent pour leur grade. :D
 
En général, Capricorne et Scorpion : les premiers ont les décrit toujours comme des gens chiants et frustrés, et les seconds, comme des gens chiants et chiants.  
 
 
J'aime l'astrologie. [:o_doc]


C'est bien l'astrologie : ça fait rire et le rire c'est important !


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19479925
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:43:53  answer
 

KapweT a écrit :


Il y a des signes comme ça, qui en prennent souvent pour leur grade. :D
 
En général, Capricorne et Scorpion : les premiers ont les décrit toujours comme des gens chiants et frustrés, et les seconds, comme des gens chiants et chiants.  
 
 
J'aime l'astrologie. [:o_doc]


Je trouve qu'on critique beaucoup les Gémeaux aussi :o

n°19479933
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:44:05  profilanswer
 

Et y'a aussi les tests de compatibilité avec les prénoms qui sont terribles :d


---------------
Pussy that walk !
n°19479938
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 14:44:27  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Et y'a aussi les tests de compatibilité avec les prénoms qui sont terribles :d


WANT [:cerveau lent]


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19479941
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2009 à 14:44:39  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Il y a des signes comme ça, qui en prennent souvent pour leur grade. :D
 
En général, Capricorne et Scorpion : les premiers ont les décrit toujours comme des gens chiants et frustrés, et les seconds, comme des gens chiants et chiants.  
 
 
J'aime l'astrologie. [:o_doc]


 
T'sais c'qu'y t'disent les capricornes ? [:jerome38]


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19479952
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 14:45:08  profilanswer
 

Moi je suis cancer ascendant taureau (si l'heure à laquelle je pense être née est exacte) :o
 
Et stradivarius, me semble bien que ma soeur et ses copines achetaient des trucs là-bas avant. Pimkie, stradivarius... Kyri, tu ferais pas une petite régression là ? :o
 


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19479956
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 12-08-2009 à 14:45:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Tiens ... marrant. :d


Marrant parce que je me retrouve absolument pas dans cette description de notre couple et de son évolution, surtout [:tinostar]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19479970
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:45:59  profilanswer
 

Noyeb a écrit :

C'est bien l'astrologie : ça fait rire et le rire c'est important !


Complètement. [:ddr555]
 
 
 
Effectivement, eux ce selon les astrologues ce sont des gens chiants et indécis. [:afrojojo]
 
 

Kyrieleve a écrit :

Et y'a aussi les tests de compatibilité avec les prénoms qui sont terribles :d


Haan, je vais aller voir ça. J'adooore ces tests alakhon. [:love_yvele]

n°19479992
titounne
Posté le 12-08-2009 à 14:47:25  profilanswer
 


Pouette  [:chatte de garde]  
 
Bienvenue. :)
 


---------------
Des images
n°19479993
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:47:28  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

T'sais c'qu'y t'disent les capricornes ? [:jerome38]


Dis-moi. :D

 

Relis bien, je pointais simplement du doigt que certains signes sont toujours taxés de chiantitude. :o

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:47:48
n°19480006
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:48:14  profilanswer
 

titounne a écrit :


Pouette  [:chatte de garde]  
 
Bienvenue. :)
 


ah oui au fait ! +1


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480009
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 14:48:20  profilanswer
 

Citation :

La femme Cancer, vulnérable et pathétique


 
Merci [:mullet]


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19480010
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:48:20  answer
 

Bon aller, vu que de toute façon, je me fou un peu de ce qu'il peut se dire :

Citation :

Il s'agit ici d'une union mi-figue mi-raisin. L'harmonie est toujours possible malgré les tensions. Si le dialogue s'établit, ce qui ne semble pas trop difficile, les problèmes peuvent se résoudre de façon satisfaisante, et la bonne santé du couple ne fait pas de doute.
 
De toute façon, il y a toujours un élément positif dans cette union : la femme Sagittaire se sent spontanément protectrice à l'égard de son compagnon, et celui-ci accueille son optimisme avec gratitude.  
L'homme Vierge peut être séduit par la femme Sagittaire. Lui qui est réservé et même inhibé parfois, éprouve de l'admiration et de l'attirance pour cette femme indépendante, active, curieuse de tout et sans cesse en mouvement. Mais, passé le premier émerveillement, cette vivacité et ce dynamisme peuvent fatiguer et effrayer notre Vierge pour qui le summum du bonheur sera, outre l'amour, un bon petit intérieur bien confortable.
 
Autant dire que la communication risque d'être, à très court terme, difficile avec la femme Sagittaire, qui n'a sûrement pas la même vision des choses. L'homme doit alors se rappeler une chose : l'élément Feu donne à cette femme une grande autorité naturelle et le goût du pouvoir. Elle n'appartiendra à personne. Il reste donc au sujet Vierge à faire un certain nombre de concessions, s'il souhaite prolonger cette aventure.

:cry: Ch'uis fatiguante. :cry: Oui bon en fait :lol: :lol: :lol:

n°19480016
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 14:48:37  profilanswer
 

floootheone a écrit :

Moi je suis cancer ascendant taureau (si l'heure à laquelle je pense être née est exacte) :o
 
Et stradivarius, me semble bien que ma soeur et ses copines achetaient des trucs là-bas avant. Pimkie, stradivarius... Kyri, tu ferais pas une petite régression là ? :o
 


Moi je me suis pris une claque temporelle y a deux jours, j'ai croisé une fille avec ça :  
http://hfr-rehost.net/www.radins.com/troc/photos/115681.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 12-08-2009 à 14:49:34

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19480033
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:49:42  profilanswer
 


http://www.aufeminin.com/astro/num [...] ments1.asp
http://www.catfamilie.com/02-noms- [...] renoms.htm
On en trouve des tonnes sur le net ! :d
Et j'ai une super appli Elle pour ça aussi. :o
 

Thordax a écrit :


Marrant parce que je me retrouve absolument pas dans cette description de notre couple et de son évolution, surtout [:tinostar]


Ah oui ça te ressemble pas du tout sur la fin ! :d
 

floootheone a écrit :

Moi je suis cancer ascendant taureau (si l'heure à laquelle je pense être née est exacte) :o
 
Et stradivarius, me semble bien que ma soeur et ses copines achetaient des trucs là-bas avant. Pimkie, stradivarius... Kyri, tu ferais pas une petite régression là ? :o
 


 
Han on est tout pareil alors §  [:draculax]  
 
Même pas vrai sinon !  [:thalis]  
 
 
Et on peut aussi se faire tirer les cartes gratuitement ! :d http://www.plurielles.fr/horoscope [...] t-gratuit/


---------------
Pussy that walk !
n°19480038
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2009 à 14:50:06  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Dis-moi. :D
 
Relis bien, je pointais simplement du doigt que certains signes sont toujours taxés de chiantitude. :o


 
Y't'disent qu'ils le sont effectivement. Très. :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19480048
Noyeb
Posté le 12-08-2009 à 14:50:29  profilanswer
 


Ça va, le portrait de la femme est plutôt flatteur là :)


---------------
Ca vous plait ? |  
n°19480057
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 12-08-2009 à 14:51:22  profilanswer
 

10.5 /20 de compatibilité avec Cougy :o
Je vais la recoder leur page web :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19480064
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:51:41  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

Y't'disent qu'ils le sont effectivement. Très. :o


Et je ne suis pas vraiment d'accord. :o

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:51:52
n°19480087
Kyrieleve
Féministe
Posté le 12-08-2009 à 14:53:39  profilanswer
 

Citation :

Voici le bouquet formé par eve et yann...
           
6 rose s  et  3 chardon s .  
 
Vous êtes trognons tous les deux! Romantiques, fidèles, partisans de l'amour total, vous êtes tout simplement touchants. Attention à ne pas virer fleur bleue naïfs, le monde autour de vous n'est pas forcément aussi tendre. Mais ne vous enfermez pas dans votre cocon tout rose, l'amour entre vous est assez fort pour vous permettre de tout affronter ensemble.


 [:herencia]


---------------
Pussy that walk !
n°19480089
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-08-2009 à 14:53:45  profilanswer
 

Vierge ascendant Lion :o
Ce serait donc pour cette raison que j'ai l'impression d'être de plus en plus agressive (quand je ne dors pas) [:klemton]
 
 
 
Welcome back to the 50's  [:nybbas]  
 
 
 
J'ai aussi acheté le mascara d'IZNII, il est chouette !  Et puis ça s'accorde avec ma feignasse attitude estivale :un coup de fard à paupière beige appliqué au doigt, un peu de mascara qui fait pas de paquets et hop :o)  
Et, bizarrement, depuis que j'ai arrêté de mettre du produit à gerçures parce qu'il est au fond de mon sac et que c'est loin de la salle de bain (:o), j'ai plus de gerçures [:klemton]²

n°19480091
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 12-08-2009 à 14:53:53  profilanswer
 

Tillow a écrit :


Moi je me suis pris une claque temporelle y a deux jours, j'ai croisé une fille avec ça :  
http://hfr-rehost.net/http://www.r [...] 115681.jpg


 
Waouh j'avais oublié l'existence de cette marque [:mlc]
 

Tillow a écrit :

10.5 /20 de compatibilité avec Cougy :o
Je vais la recoder leur page web :o


 
J'avais 90% avec mon ex :o
Faut que je teste avec l'actuel :o


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19480094
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:53:58  answer
 

Citation :

1 rose  et  8 chardons
Ouh là! Pas facile tous les jours, hein? Vous enchaînez disputes, silences boudeurs et conversations tendues. Votre potentiel d'entente est assez réduit, pour tout vous dire! Laissez tomber la relation, ou consolez-vous ailleurs... mais non, pas forcément avec un amant! Il ya aussi les copines, le shopping, les fêtes avec vos amis... et aussi l'amant, bon, oui, c'est une possibilité!

Euh bon c'est juste de pire en pire là.  :lol:   :lol:   :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2009 à 15:00:05
n°19480095
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 12-08-2009 à 14:54:00  profilanswer
 

KapweT a écrit :


Et je ne suis pas vraiment d'accord. :o


 
C'est de l'astrologie, chacun voit midi à sa porte :o


---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°19480103
titounne
Posté le 12-08-2009 à 14:54:17  profilanswer
 


Belier

 


Et

 

Cette union peut être enrichissante, car elle met en présence les partenaires qui se complètent, chacun apportant à l'autre ce qui lui fait défaut. La fougue et l'amour du risque de la femme Bélier sera tempérée par la stabilité et le bon sens de l'homme Taureau. Le courage de la native aidera cet homme à surmonter son pessimisme.

 


Mais des difficultés d'entente ne manqueront pas. Cette femme est vive, active, extravagante et toujours en mouvement. Elle sera souvent irritée par le caractère taciturne de son partenaire, par sa réserve, son côté terre à terre et parfois même rabat-joie. De son côté, cet homme, bien que patient, pourra se lasser des initiatives fracassantes et des excentricités de sa compagne.
L'argent peut être un sujet de discorde entre ces partenaires. Lui est économe, d'aucuns diraient même avare, et a surtout un grand besoin de sécurité matérielle. Mais la femme, elle, n'a aucun sens de l'argent, et est très généreuse et très dépensière.

 


Le plus grand danger pour ce couple arrive lorsque la native heurte son compagnon de front. Quand il est blessé, cet homme se referme sur lui-même comme une huître ; surtout, il peut être très rancunier.

Mwouarf c'est n'importe quoi  :lol:

 


Et pour les prénoms
9 roses
Vous vous aimez, pas de doute là-dessus. Calme, sereine, votre relation peut sembler un peu plan-plan vue de l'extérieur... N'écoutez pas les jaloux, vous avez parfaitement le doit de vous épanouir dans un amour apaisé! Ce qui n'exclut pas les flashes de passion de temps en temps, rassurez-vous : d'ailleurs là, tout de suite, vous ne sentez pas monter en vous l'irrépressible envie d'un câlin sauvage?

 

Et si là maintenant qu'ils en parlent j'ai envie d'un calin  :fou:

 



Message édité par titounne le 12-08-2009 à 14:56:05

---------------
Des images
n°19480119
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 14:55:29  answer
 

floootheone a écrit :

Citation :

La femme Cancer, vulnérable et pathétique


 
Merci [:mullet]


 [:bledi51]

n°19480128
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 12-08-2009 à 14:55:53  profilanswer
 

Ouais pour les vierges y a aussi la version schyzo (tantôt folle, tantôt sage :o)

n°19480130
KapweT
L'exocet.
Posté le 12-08-2009 à 14:56:07  profilanswer
 

antioch_arrow a écrit :

C'est de l'astrologie, chacun voit midi à sa porte :o


Je sais.

 

Mais toi tu disais que tu étais d'accord sur le point de la chiantitude. Et moi je te dis simplement que non. :o

 

 

Et toi, tu te sens comment? [:pinhead]


Message édité par KapweT le 12-08-2009 à 14:56:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  763  764  765  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)