Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19321486
titounne
Posté le 28-07-2009 à 21:25:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

moi une fois dans la rue pas loin de chez moi (un de mes ex chez moi) un mec m'avait demandé si je pouvais lui montrer ma foufoune    [:pingouino]

Le matin enn allant en cours j'ai déjà eu des proposition de "on va baiser?" c'est charmant... Et d'autre du même genre..

Un blog d'une amie : http://alanoix.over-blog.com/ sur les dragueurs à la noix (dont celle là... où c'est moi la pauvre "harcelée")

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:25:36  profilanswer

n°19321498
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 21:27:36  profilanswer

mine de rien, on devient méfiantes avec le temps n'empêche

et dire que je me trouve chanceuse de n'avoir jamais été victime d'attouchements ou autre, alors que cela devrait être juste normal
combien de fois n'a t'on pas stressé à cause de ce risque potentiel?

n°19321499
gonc
Posté le 28-07-2009 à 21:28:06  profilanswer

floootheone a écrit :

Perso je suis adepte de la Touche éclat d'Yves Saint Laurent.

Putain le prix :D Et ça te dure combien de temps ça ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°19321542
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 21:31:56  profilanswer

gonc a écrit :

Ah oui mais je trouve que ça vaut son prix :d
Ca me dure quelque chose comme 5-6 mois.

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19321562
asmomo
Posté le 28-07-2009 à 21:33:55  profilanswer

Une solution pour vous :

http://www.palmbeachpost.com/localnews/content/shared-blogs/palmbeach/cerabino/media/burqa%20centerfold.jpg

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19321566
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 21:34:25  profilanswer

Je crois que nous avons déjà parlé de ça [:pingouino]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19321589
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 21:37:21  profilanswer

le vieux troll des familles [:prozac]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19321623
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-07-2009 à 21:41:09  profilanswer

Y'a un mec d'une de nos boites qui me fixe les nichons à chaque fois que je traverse l'entrepôt  [:prozac]  

Du coup je n'ose plus descendre prendre de café quand il n'y a personne, je n'y vais que quand mes collègue sont là [:tinostar]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19321640
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 21:43:06  profilanswer

question collègues, j'ai eu droit à une remarque très mignonne fin juin d'un collègue après notre repas de fin d'année (où il avait peut être un peu bu)... on est tous les deux mariés tout ça, c'était sans conséquence mais ça m'a fait plaisir  :D

n°19321644
gonc
Posté le 28-07-2009 à 21:43:32  profilanswer

floootheone a écrit :

Ah oui mais je trouve que ça vaut son prix :d
Ca me dure quelque chose comme 5-6 mois.

Ah bah ca va ! Toi aussi t'as des grosses cernes ? :D

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 21:43:32  profilanswer

n°19321659
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2009 à 21:45:29  profilanswer

C'est vraiment très malin. Bravo.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19321692
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2009 à 21:48:47  profilanswer

[:petrus75]

Sinon deux doigts dans les yeux du grolourd, ça marche aussi. [:jalouse]

n°19321763
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 21:54:40  profilanswer

De taille raisonnable dirons-nous :o

KapweT a écrit :

Je préfère cette solution :jap:

---------------
n°19321786
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 28-07-2009 à 21:56:41  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est quoi comme boite ? Hésite pas à y aller quand tu descends avec tes collègues. Tu leurs dis te d'attendre là, et qu'ils te regardent. Tu l'envoies balader, il va balbutier une excuse bidon, et tu te barres comme une princesse. :o

Ouais, bof, jsuis pas trop du genre à ridiculiser les gens devant un public  :sweat:  

KapweT a écrit :

Ça ça me plairait  [:petrus75]

---------------
BlackBalloon#2672
n°19321846
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-07-2009 à 22:02:14  profilanswer

KapweT a écrit :

Déjà quand c'est un mec potable de ton âge qui fait des bruits bizarres et/ou qui bave sur tes seins, c'est pas hyper flatteur mais c'est encore plus le mégakiffe quand c'est un indien à moustaches de 50 ans qui fait ça. [:pingpetrus]

Je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de succès auprès des vieux indiens moustachus. [:kwak]

Ah toi aussi tu ramasses du guindouche ?!   :o  
C'est hallucinant ce succès que j'ai auprès des Indiens tous plus chelous les uns que les autres. Et pas qu'en France, à Manhattan, c'était pareil. Mais ils avaient l'air moins pervers, ils me saluaient poliment dans la rue  [:mlc]  

n°19321867
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 28-07-2009 à 22:03:20  profilanswer

cassebrik a écrit :

moi une fois dans la rue pas loin de chez moi (un de mes ex chez moi) un mec m'avait demandé si je pouvais lui montrer ma foufoune    [:pingouino]

En sortant de l'hopital, je venais de faire 2 tonneaux en caisse et j'attendais que mon copain vienne me chercher à l'arrêt de bus juste devant, j'ai eu droit à un mec en imper qui s'est posté devant moi "tu veux toucher hein, j'suis sur que ça t'excite" en me montrant son truc tout flasque  [:necone]  

Y'a franchement des gens pas nets sur cette terre :/

n°19321912
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-07-2009 à 22:04:51  profilanswer

gonc a écrit :

S'il a vraiment bcp bcp de cernes comme c'est mon cas (c'est de famille), la touche éclat ne sera pas assez couvrante. Perso, j'utilise le Christian Dior qui est pas mal en maquillage et en soin quotidien, l'anti-cernes Liérac est toujours très bien noté dans les différents tests mag ou autres.

n°19321929
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-07-2009 à 22:05:43  profilanswer

cassebrik a écrit :

question collègues, j'ai eu droit à une remarque très mignonne fin juin d'un collègue après notre repas de fin d'année (où il avait peut être un peu bu)... on est tous les deux mariés tout ça, c'était sans conséquence mais ça m'a fait plaisir  :D

Ben balance quoi   :o Tu nous allèches comme ça...  :o

n°19321977
asmomo
Posté le 28-07-2009 à 22:08:39  profilanswer

wildmary a écrit :

le vieux troll des familles [:prozac]

Bah se sentir violée à cause d'un regard, c'est pas mal non plus, tu trouves pas ?

/me se remet pas d'une nana dans un bus qui m'a gueulé dessus car je lui matais soi-disant les seins, alors qu'en fait j'avais les yeux dans le vide et n'avais même pas remarqué cette conne :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°19321990
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 22:09:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah se sentir violée à cause d'un regard, c'est pas mal non plus, tu trouves pas ?

Non.

---------------
Pussy that walk !
n°19322018
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:10:57  profilanswer

+1

---------------
n°19322036
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-07-2009 à 22:12:07  profilanswer

asmomo a écrit :

/me se remet pas d'une nana dans un bus qui m'a gueulé dessus car je lui matais soi-disant les seins, alors qu'en fait j'avais les yeux dans le vide et n'avais même pas remarqué cette conne :o

:D

Message édité par sonia le 28-07-2009 à 22:12:37
n°19322045
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:12:38  profilanswer

yo_play a écrit :

Pas un débat là dessus, quand même ? [:delarue5]

C'est lui qui a commencé :o

---------------
n°19322062
titounne
Posté le 28-07-2009 à 22:13:30  profilanswer

:love:  

asmomo a écrit :

Non pas vraiment non.

---------------
Des images
n°19322067
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 22:13:49  profilanswer

sonia a écrit :

Ben balance quoi   :o Tu nous allèches comme ça...  :o

ben j'ai dit que c'était mignon...
je me "plaignais" que malgré mon alliance et mon ventre de quasi six mois de grossesse (que certains s'obstinent à toujours ignorer maintenant qu'on s'approche des 7) on m'appelle de nouveau de plus en plus 'jeune fille', et il a répondu 'ben c'est normal,c'est parce qu'on te regarde dans les yeux"  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par cassebrik le 28-07-2009 à 22:14:07
n°19322102
gonc
Posté le 28-07-2009 à 22:15:29  profilanswer

sonia a écrit :

S'il a vraiment bcp bcp de cernes comme c'est mon cas (c'est de famille), la touche éclat ne sera pas assez couvrante. Perso, j'utilise le Christian Dior qui est pas mal en maquillage et en soin quotidien, l'anti-cernes Liérac est toujours très bien noté dans les différents tests mag ou autres.

Ok ;) Elle va regarder ça.  
(Elle ose pas poster sur le forum :o)

---------------
n°19322106
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 22:15:38  profilanswer

asmomo a écrit :

non mais je ne discute même pas ça, mais venir balancer que si la façon dont certains gars nous dévisage ne nous plait pas alors on n'a qu'à se cacher, j'appelle ça un troll...

---------------
n°19322169
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 22:19:21  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben j'ai dit que c'était mignon...
je me "plaignais" que malgré mon alliance et mon ventre de quasi six mois de grossesse (que certains s'obstinent à toujours ignorer maintenant qu'on s'approche des 7) on m'appelle de nouveau de plus en plus 'jeune fille', et il a répondu 'ben c'est normal,c'est parce qu'on te regarde dans les yeux"  :whistle:

Comment ça qu'ils ignorent ? Ils ont peut-être juste rien à en dire, non ? :heink:
Je demande ça parce qu'au boulot je passe pour l'insensible qui ne voit rien et se fout de tout... mais c'est juste que je ne vais pas faire de remarque chaque matin à qui pour sa nouvelle coiffure, qui pour sa jolie robe, qui pour son ventre qui a grossit depuis hier [:spamafote]
Comme on en parlait il y a quelques temps : j'aime pas qu'on m'observe et qu'on me fasse tout le temps des remarques, même positives, alors je fais pareil avec les autres...

---------------
n°19322216
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 22:22:17  profilanswer

wildmary a écrit :

Comment ça qu'ils ignorent ? Ils ont peut-être juste rien à en dire, non ? :heink:
Je demande ça parce qu'au boulot je passe pour l'insensible qui ne voit rien et se fout de tout... mais c'est juste que je ne vais pas faire de remarque chaque matin à qui pour sa nouvelle coiffure, qui pour sa jolie robe, qui pour son ventre qui a grossit depuis hier [:spamafote]
Comme on en parlait il y a quelques temps : j'aime pas qu'on m'observe et qu'on me fasse tout le temps des remarques, même positives, alors je fais pareil avec les autres...

non non, par exemple samedi je dis à une vendeuse que non je pourrai pas revenir la semaine suivante car je suis enceinte et que je limite mes déplacements, elle m'a dit qu'elle avait rien vu, et juste avant la kiné qui me disait que si pour le mal de dos il existe des anti inflammatoires qu'on peut prendre, idem elle avait pas vraiment remarqué..
ou encore quand je dois demander une place dans le bus par exemple

enfin bon, apparemment, ce n'est pas très flagrant tout le temps

n°19322226
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:23:34  profilanswer

Pourtant sur les dernières photos que tu as postées tu as du bide quand même :o

---------------
n°19322252
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 22:25:01  profilanswer

floootheone a écrit :

Pourtant sur les dernières photos que tu as postées tu as du bide quand même :o

et il grossit de plus en plus oui

ça doit dépendre de comment je me tiens, en fonction des habits choisis...

n°19322282
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 22:26:43  profilanswer

ah ok je croyais que tu disais des gens qui faisaient semblant et comme tu parlais de boulot... Là ça ressemble bien à des gens qui effectivement ne voient rien ces réactions-là. C'est peut-être juste dû à tes fringues et/ou la façon dont tu te tiens, selon les jours [:spamafote]

Ça me rappelle ma soeur enceinte de 8 mois 1/2, dans une robe moulante avec une ceinture large qui soulignait bien le tout, elle avait l'air prête à éclater la pauvre : je vais pour la prendre en photo de profil pour envoyer à notre frère qui habitait en Irlande et elle me sort "ouais mais là je ne suis pas sûre qu'il va voir quelque chose :/"  
Si, à 15 jours d'accoucher d'un bébé de 4kg, ça se voit :D

---------------
n°19322337
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 22:29:32  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ok je croyais que tu disais des gens qui faisaient semblant et comme tu parlais de boulot... Là ça ressemble bien à des gens qui effectivement ne voient rien ces réactions-là. C'est peut-être juste dû à tes fringues et/ou la façon dont tu te tiens, selon les jours [:spamafote]

Ça me rappelle ma soeur enceinte de 8 mois 1/2, dans une robe moulante avec une ceinture large qui soulignait bien le tout, elle avait l'air prête à éclater la pauvre : je vais pour la prendre en photo de profil pour envoyer à notre frère qui habitait en Irlande et elle me sort "ouais mais là je ne suis pas sûre qu'il va voir quelque chose :/"  
Si, à 15 jours d'accoucher d'un bébé de 4kg, ça se voit :D

ah ben tu sais au boulot en ce moment là c'est quasi fermé chez nous, et comme j'ai dit j'ai limité les derniers déplacements  :)  
donc je ne vois plus les collègues, c'est au quotidien.
moi en tout cas, je le vois/sens bien, mais le bébé n'est pas encore à 2 kilos je crois, par contre il prend 150-200 g par semaine maintenant

n°19322353
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-07-2009 à 22:30:15  profilanswer

ils sont variés finalement dans leurs remarques  :o

n°19322473
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2009 à 22:36:16  profilanswer

Moi j'ai eu droit au type qui se branlait dans un buisson, mais il ne m'a jamais proposé 100f. [:ofou]

floootheone a écrit :

Je préfère cette solution :jap:

BlackBalloon a écrit :

Ça ça me plairait  [:petrus75]

Je valide l'idée alors. [:ddr555]

Reste plus qu'à l'appliquer... [:transparency]

sonia a écrit :

Ah toi aussi tu ramasses du guindouche ?!   :o
C'est hallucinant ce succès que j'ai auprès des Indiens tous plus chelous les uns que les autres. Et pas qu'en France, à Manhattan, c'était pareil. Mais ils avaient l'air moins pervers, ils me saluaient poliment dans la rue  [:mlc]

Oufff, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule! [:tinostar]

Là ça s'est calmé par rapport à quand j'étais un peu plus jeune, mais c'est quand même assez fou, à chaque fois que je croisais un indiens, j'étais sûre d'avoir droit à une tentative au mieux incompréhensible, au pire dégoûtante. [:rofl]

Et aujourd'hui j'attire plus les bonzommes d'une cinquantaine d'années toutes origines confondues. Mais souvent à moustaches quand j'y pense...  [:leo++]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2009 à 22:37:09
n°19322499
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:37:30  profilanswer

Peut-être as-tu toi-même des moustaches ? [:slackerbitch]

---------------
n°19322568
sonia
Contre-pied.
Posté le 28-07-2009 à 22:40:49  profilanswer

gonc a écrit :

Ok ;) Elle va regarder ça.  
(Elle ose pas poster sur le forum :o)

Elle a raison.  
Y'a que des cassoces ici  :o  
/Khan.

n°19322765
Nicou
Posté le 28-07-2009 à 22:50:59  profilanswer

il est crade ce topic

n°19322769
KapweT
L'exocet.
Posté le 28-07-2009 à 22:51:10  profilanswer

Les moustaches, ce n'est pas sale. [:o_doc]

floootheone a écrit :

Peut-être as-tu toi-même des moustaches ? [:slackerbitch]

Je pense pas pourtant.  [:bakk5]

Spoiler :

Méchante  [:cerveau grisemine]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 28-07-2009 à 22:51:46
n°19322781
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:51:46  profilanswer

Huhu [:afrojojo]

---------------
n°19322852
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 22:54:43  profilanswer

:d

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  683  684  685  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)