| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:25:36 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
floootheone Jack's colon | Je crois que nous avons déjà parlé de ça --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
BlackBalloon Avoid the Light | Y'a un mec d'une de nos boites qui me fixe les nichons à chaque fois que je traverse l'entrepôt --------------- BlackBalloon#2672 |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 21:43:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
KapweT L'exocet. |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
BlackBalloon Avoid the Light |
--------------- BlackBalloon#2672 |
sonia Contre-pied. |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 28-07-2009 à 22:12:37 |
titounne |
--------------- Des images |
cassebrik RIP upsa |
Message cité 3 fois Message édité par cassebrik le 28-07-2009 à 22:14:07 |
gonc |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon | Pourtant sur les dernières photos que tu as postées tu as du bide quand même --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing | ah ok je croyais que tu disais des gens qui faisaient semblant et comme tu parlais de boulot... Là ça ressemble bien à des gens qui effectivement ne voient rien ces réactions-là. C'est peut-être juste dû à tes fringues et/ou la façon dont tu te tiens, selon les jours --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
KapweT L'exocet. | Moi j'ai eu droit au type qui se branlait dans un buisson, mais il ne m'a jamais proposé 100f.
Reste plus qu'à l'appliquer...
Là ça s'est calmé par rapport à quand j'étais un peu plus jeune, mais c'est quand même assez fou, à chaque fois que je croisais un indiens, j'étais sûre d'avoir droit à une tentative au mieux incompréhensible, au pire dégoûtante. Et aujourd'hui j'attire plus les bonzommes d'une cinquantaine d'années toutes origines confondues. Mais souvent à moustaches quand j'y pense... Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2009 à 22:37:09 |
floootheone Jack's colon | Peut-être as-tu toi-même des moustaches ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sonia Contre-pied. |
|
Nicou |
KapweT L'exocet. | Les moustaches, ce n'est pas sale.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 28-07-2009 à 22:51:46 |
floootheone Jack's colon | Huhu --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |