| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:34:52 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
pooshoo |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
pooshoo |
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 13:42:58 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-07-2009 à 13:44:14 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 13:44:32 ![]()
http://www.traitement-cellulite.co [...] ulite.html
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 13:45:47 |
pooshoo |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
titounne |
--------------- Des images |
petit_krapo Est gris. | /me : rentre sur la pointe des pieds. Message édité par petit_krapo le 28-07-2009 à 14:01:24 --------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:10:20 ![]()
Moi non plus je connais pas la différence mais vu que j'ai pas de graisse en surplus, mais que j'ai un problème de ciruclation sanguine (sydrome de je sais plus qui et jambes lourdes avec pieds qui gonflent lorsqu'il fait chaud), que je fais un peu de rétention d'eau (selon mon esthéticienne), que ma cellulite n'est ni dure ni douloureuse, j'en déduis que c'est plutôt une cellulite aqueuse et un peu infiltrée. |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
floootheone Jack's colon | --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:14:06 ![]() |
wildmary You make my heart sing | haaan flooo j'avais jamais fait gaffe à ta signature Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 28-07-2009 à 14:14:31 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 14:21:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
pooshoo |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:31:22 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 14:46:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:44:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:45:15 ![]() |
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:46:57 ![]()
Et en ce moment je cherche le mouvement le plus adéquat pour faire fondre mon ventre qui a gonflé à cause des règles et qui veut pas dégonfler à cause de la fondue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 14:47:14 |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:52:12 ![]()
Merci pour ces infos !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |