| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 14:27:28 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca prend pas des masses de place non plus. t'as pas un petit bout de bureau qui traîne? Un haut d'étagère? |
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Kyrieleve Féministe | Hum ... pour des boucles d'oreilles ça me tente bien en fait --------------- Pussy that walk ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:01:15 ![]() ![]() |
|
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
igor1984 | Que pense le topic Greluches du sympathique Morsay ? |
KapweT L'exocet. | Je pète les plombs aussi avec les boites : pour les pendentifs et certaines boucles d'oreilles ça passe, mais pour les longs sautoirs, c'est pas top. Ca n'arrête pas de s'emmêler.
En plus d'être moche. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:06:43 |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
igor1984 |
|
yo_play |
Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 11-08-2009 à 15:12:44 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
KapweT L'exocet. |
Plus haut, ce sont les modèles simples et pas hyper sexy, mais il y en a de toutes sortes :
Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:15:26 |
floootheone Jack's colon | Ca tient jamais les ventouses chez moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. | Vous avez les murs sales si ça tient vraiment pas. Plus sérieusement : sur une surface lisse comme du carrelage, il suffit de nettoyer la zone pour éviter les impuretés/calcaire qui gêneraient l'adhésion, puis d'humidifier la ventouse avant de l'appliquer.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:19:22 |
KapweT L'exocet. | Oui aussi, j'ai oublié ce cas de figure. Message édité par KapweT le 11-08-2009 à 15:20:44 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
kannelle |
|
KapweT L'exocet. | Il te reste de la place au plafond sinon?
|
KapweT L'exocet. |
|
cballot |
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |