Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19316711
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 14:52:12  answer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Alors pour la rétention de flotte, je suis bien placée pour en parler vu que j'en fais, et justement, je suis allée faire une séance chez mon ostéo préféré pour ça la semaine dernière.
Je lui ai demandé de m'expliquer ce qui faisait qu'on avait tendace à avoir un mauvais retour veineux et de la flotte dans les jambes quand on est une femme, il m'a expliqué la plomberie du bazar.
La circulation sanguine veineuse dans le bas du corps est liée à la capacité qu'ont les organes très vascularisés de remplir de sang (chez la femme, essentiellement le foie et l'utérus). S'ils sont engorgés, pas bien draînés, ça revient à placer un éponge détrempée sur une flaque d'eau, l'aspiration par capillarité ne fonctionne plus. Là, c'est la même chose, si la circulation ne se fait pas bien dans ces organes (particulièrement vrai pour l'utérus en période de règles) le sang et la flotte associée restent dans les jambes.
Il m'a donc massée au niveau de ces deux organes, c'est pas youpi tralala (douloureux) pour drainer tout ça et mes jambes ont bien séché depuis la semaine dernière.
C'était particulièrement impressionnant le soir après le rendez-vous, j'avais le ventre tout gonflé tellement ça remontait :pt1cable:

Pour la cellulite c'est effectivement lié à ça, parce que c'est le mélange eau + graisse qui donne un aspect pareil :)

Merci pour ces infos !

Kyrieleve a écrit :

Bon sinon je suis faible : j'ai craqué pour le gommage main de Séphora, et le pied, et un autre shampoing (ça devient maladif là  [:pingouino] ) ...

:D

J'y vais jamais, j'arrive pas à me motiver pour y aller seule. :/

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 14:52:12  profilanswer

n°19316721
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 28-07-2009 à 14:52:53  profilanswer

Ca m'arrive surtout en été :o

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°19316751
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 14:54:44  profilanswer

Depuis que ma mère a une piscine (et à l'eau salé :o ) j'ai BEAUCOUP de mal à avoir envie d'aller dans une piscine publique ...
/pétasse.

---------------
Pussy that walk !
n°19316773
pooshoo
Posté le 28-07-2009 à 14:55:40  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Depuis que ma mère a une piscine (et à l'eau salé :o ) j'ai BEAUCOUP de mal à avoir envie d'aller dans une piscine publique ...
/pétasse.

Une piscine à l'eau salée?  :??:

n°19316775
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 14:55:45  profilanswer

merci pour les infos Tillow, très intéressant :jap:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19316798
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-07-2009 à 14:56:41  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

/pétasse.

On ne se fait pas chier :o
La plus chouette piscine dans laquelle j'ai pu aller était dans les Vosges, j'avais une douzaine d'années. Désinfectée à l'ozone, on avait l'impression de se baigner dans de l'eau minérale, le pied :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19316828
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 14:58:26  profilanswer

pooshoo a écrit :

Ouais !  [:cerveau lent]  
Enfin faut pas m'en demander plus question détail technique ... :d

Tillow a écrit :

La plus chouette piscine dans laquelle j'ai pu aller était dans les Vosges, j'avais une douzaine d'années. Désinfectée à l'ozone, on avait l'impression de se baigner dans de l'eau minérale, le pied :love:

Faut bien trouver un truc pour compenser les we qui se transforment en enfer !  [:herencia]

---------------
Pussy that walk !
n°19316884
pooshoo
Posté le 28-07-2009 à 15:01:21  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ouais !  [:cerveau lent]  
Enfin faut pas m'en demander plus question détail technique ... :d

Je ne savais pas que ça puisse exister!  :D  

Mais m'en fous, moi j'ai la plage à proximité  [:julm3]  

/pétasse²²²²

n°19316893
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 28-07-2009 à 15:01:51  profilanswer

J'adore me baigner, mais la piscine publique j'y arrive pas... Déjà par (extrême) pudeur, j'ai toujours l'impression qu'on me scrute, et aussi parce que à Lyon les piscines sont rares et pas terribles (rarement en extérieur, ou alors nid à mycoses et à "z'êtes très charmante mademoiselle" ). Donc j'aimerais beaucoup y alelr plus souvent, mais ça tient plus de l'épreuve pour moi, je préfère un lac tout tranquille.

n°19316919
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:03:30  answer

Oui, une à deux fois par semaine.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 15:03:30  profilanswer

n°19316943
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:05:02  answer

Tu nages combien de temps ?
Tu fais quels mouvements ?
Ca fait mal? :o

n°19317021
cballot
Posté le 28-07-2009 à 15:10:34  profilanswer

en rpincipe j'y allais une fois par semaine  
et je nage sur le dos, parce que j'aime ça ( cogner les autres dans la ligne d'eau   :o)  [:c3po]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19317167
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:20:46  answer

Tillow a écrit :

Gérardmer? (où il y a aussi une patinoire en plastic chaud :o ) Amnéville?

Hmm entre 40 minutes et une heure, ca dépend de la fréquence à laquelle j'y vais de la semaine et de si j'ai une entrée classique, ou à temps limité (ici je prends 10*1h, c'est trop cher sinon)
Le max que j'ai fais c'était 1h30, avec juste 5 minutes de pauses étirement au milieu, à la fin j'avais les cuisses méga dures.

Je fais de la brasse et parfois du dos avec des mouvements de bras de temps en temps mais pas en continu, pour pas avoir des bras trop musclés. Ca dépend si je suis dans une période reprise ou afinement (au bout de 2 semaines je passe au dos en général), et aussi de si il y a beaucoup de personnes dans les couloirs, vu que j'aime pas me prendre des coups et qu'en dos c'est galère.

Ca fait pas mal si tu penses à t'étirer et/ou si tu marches avant ou après pour t'échauffer.  
Les étirements que je fais dans l'eau: dos au bord, je lève et replie une de mes cuisses le plus haut possible, en gros mon genoux arrive au menton. Et face au bord, je lève ma jambe en arrière à angle droit et j'allonge la pointe.
Oublie pas d'étirer aussi tes épaules et surtout de faire des échauffements de la tête/cou (rond, oreille sur l'épaule) si tu fais du dos, parce que ca peux faire t. mal aux cervicales si tu as une mauvais position.

Bon en ce moment j'ai mal parce qu'il n'y a pas de faible profondeur dans le grand bassin de la piscine où je vais et que j'ai la flemme de sortir de l'eau au milieu de ma séance pour m'étirer.
En plus comme elle est à 5 minutes de chez moi, j'ai pas l'échauffement naturel que j'avais à Lille où je faisais 25 minutes de marche pour aller à la piscine, 45 minutes de nage, 25 minutes de marche pour revenir, le tout 3 fois par semaine :)

n°19317190
Tillow
Posté le 28-07-2009 à 15:21:49  profilanswer

J'étais en vacances à Xonrupt, donc sûrement une des deux :D

---------------
n°19317454
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:39:12  answer

Kyrieleve a écrit :

Un blog avec une jeune femme qui a un style vraiment particulier et tres beau !  
http://tsarine.wordpress.com/
Et dans le dernier article quelques exemples de maillot de bain vintage.  

J'aime pas du tout, je trouve ça raté et limite vulgaire. :o
J'ai l'impression qu'on tombe dans l'excès inverse, où on trouve toute nana beaucoup plus ronde que les mannequins absolument magnifique dès lors qu'il y a une petite recherche vestimentaire. :o

n°19317474
Tillow
Posté le 28-07-2009 à 15:40:23  profilanswer

Heu, elle est pas ronde, elle est normale...

---------------
n°19317498
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2009 à 15:42:19  profilanswer

[:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19317521
titounne
Posté le 28-07-2009 à 15:43:34  profilanswer

pooshoo a écrit :

C'est une des méthodes pour remplacer le chlore dans la piscine en fait.

Ma mère à ça (ou a eu et a changé je sais plus... on a eu 3 système de traitement et filtrations de l'eau avant de trouver le bon)

---------------
Des images
n°19317542
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:44:49  answer

Tillow a écrit :

Heu, elle est pas ronde, elle est normale...

Moi je la trouve plutôt ronde mais peu importe, pas envie de polémiquer sur un mot.
C'est pour ça que j'ai dis "beaucoup plus ronde que les mannequins". Là, faudrait être de mauvaise foi pour le nier. [:spamafote]
Et je parle des mannequins habituels, pas des mannequins rondes.

n°19317558
Tillow
Posté le 28-07-2009 à 15:45:50  profilanswer

Oui, sauf que les mannequins ne sont pas représentatives des femmes normales, ça n'est certainement pas une référence...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 15:47:08

---------------
n°19317571
Kyrieleve
Féministe
Posté le 28-07-2009 à 15:46:37  profilanswer

C'est qui ce "on" ? :d

---------------
Pussy that walk !
n°19317608
titounne
Posté le 28-07-2009 à 15:48:28  profilanswer

Bon je précise que je n'ai toujours pas vu lers photos... Mais en générale les mannequins je les trouve trop maigre et sans expressions donc...

---------------
Des images
n°19317630
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:50:08  answer

Bah moi aussi au début, je la trouvais ronde... Mais je me prends comme réferentiel, donc bon, voilà. :/

Après, à y regarder de plus près, j'ai surtout vu qu'elle avait de bons attributs (seins et popotins) :D Mais pour tout le reste, elle est assez "fine" (notamment ses jambes, mais les talons doivent y être pour quelque chose). Je ne la trouve pas mince mais je ne peux pas dire qu'elle est grosse (ronde/grosse, pour moi c'est pareil).

n°19317633
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-07-2009 à 15:50:31  profilanswer

titounne a écrit :

Bon je précise que je n'ai toujours pas vu lers photos... Mais en générale les mannequins je les trouve trop maigre et sans expressions donc...

Tiens, une parmi plein d'autres :
http://monimag.eu/upload/255/catherineantoinetsarinehellokitty-015a.th.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°19317638
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:51:16  answer

Tillow a écrit :

Oui, sauf que les mannequin ne sont pas représentatives des femmes normales, ça n'est certainement pas une référence...

Me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. :D
J'ai juste dit qu'à chaque fois qu'on voit une nana plus ronde qu'une mannequin, je trouve qu'il y'a une certaine tendance à trouver cette personne merveilleuse.  
Comme si c'était une réaction automatique pour aller contre les diktats de la mode, réaction que je trouve parfois tout aussi exagéré que de promouvoir des corps très minces.

n°19317663
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 15:52:30  answer

Kyrieleve a écrit :

C'est qui ce "on" ? :d

C'est en lisant ce topic que j'ai cette impression.

n°19317675
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 28-07-2009 à 15:53:38  profilanswer

C'est pas faux je trouve :)

Mais par exemple, il y a quelques pages eu une photo d'une mannequin brune (je sais plus son nom), avec une photo d'elle avant (toute mince/maigre) et après (plus ronde). Certaines l'ont trouvée très belle mais perso même si j'aime son visage, j'ai pas aimé le corps.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°19317679
Tillow
Posté le 28-07-2009 à 15:53:52  profilanswer

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus :)
Je ne la trouve pas sexy parce qu'elle "sort des dikats de la minceur bla²", mais bien parce que j'aime son style de fringues et sa manière de se mettre en scène :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 28-07-2009 à 15:54:19

---------------
n°19317720
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 15:55:53  profilanswer

J'ai cliqué et euh... [:mullet]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19317738
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 28-07-2009 à 15:56:50  profilanswer

Moi par contre je suis pas fan de ses fringues :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°19317793
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:01:22  answer

Tillow a écrit :

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit non plus :)
Je ne la trouve pas sexy parce qu'elle "sort des dikats de la minceur bla²", mais bien parce que j'aime son style de fringues et sa manière de se mettre en scène :)

Je ne parlais pas de toi en particulier.  [:cosmoschtroumpf]  
Mais y'a certaines fringues que j'aime bien aussi, et d'autres que je trouve particulièrement de mauvais gout.  
Et perso la mise en scène, avec l'appart, le canapé rouge, les carrelages, ca fait un décalage entre le style de fringues et le décor que je trouve un peu plouc. :o

n°19317802
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:01:54  answer

Je suis d'accord aussi. :o

@Wycks: merci! :)
Je sais nager, mais je crois que je fais pas super bien les gestes (que ce soit pour la brasse ou le crawl). Donc j'ai pas trop envie que des pros se moquent de moi [:afrojojo]
J'ai pas envie de muscler les bras non plus, je peux exclure le crawl ?

n°19317805
iorhael
Posté le 28-07-2009 à 16:02:03  profilanswer

J'avoue que je te rejoins là-dessus, rares sont celles qui osent juger une ronde moche, alors que ce sont deux choses différentes. C'est sans doute par compassion féminine, mais c'est étrange. La nana qui était mannequin dans Elle avait effectivement un très beau visage (et ce, qu'elle soit mince comme sur la photo ancienne ou ronde comme maintenant), mais je ne dirais pas que je trouve son corps beau. Par opposition, on voit systématiquement des tollés contre les "skinny b*tches", qui sont jugées très sévèrement alors que parfois, c'est juste leur morphologie (Calista Flockhart). Personnellement je préfère les corps entre les deux extrêmes, mais la discrimination positive reste de la discrimination. Un corps parfait ne fait la beauté d'une femme (on voit pourtant pas mal de stars jugées magnifiques dont le visage est plus que quelconque), mais un corps imparfait non plus...

Edit: je vois que Sinking a pensé la même chose au sujet de cette mannequin Elle. :)

n°19317826
iorhael
Posté le 28-07-2009 à 16:03:14  profilanswer

C'est vrai que j'ai remarqué aussi le canapé genre Confo qui casse un peu l'ambiance 50s ! ^^

n°19317838
titounne
Posté le 28-07-2009 à 16:04:02  profilanswer

Merci Mdame.

Et bon ben elle ne me semble pas ronde mais normale. Y a qu'a voir ses bras et ses cuisses... (La taille on peut pas trop juger avec le corset je dirais)

Et sinon les fringues... trop roses là pour le coup :p

---------------
Des images
n°19317933
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:09:42  answer

Sinking a écrit :

C'est pas faux je trouve :)

Mais par exemple, il y a quelques pages eu une photo d'une mannequin brune (je sais plus son nom), avec une photo d'elle avant (toute mince/maigre) et après (plus ronde). Certaines l'ont trouvée très belle mais perso même si j'aime son visage, j'ai pas aimé le corps.

Pareil aussi :o

n°19317948
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:10:53  answer

Les femmes ne prennent pas si facilement de la masse musculaire, il ne faut pas voir peur de ressembler à une nageuse Est-Allemande si on fait 3h de natation par semaine ;-)

n°19317954
cballot
Posté le 28-07-2009 à 16:11:08  profilanswer

à la piscine le midi ou le soir dan sles couloirs ...  personne ne se moque de personne, enfin c'est mon impression.
 Par contre  dans la ligne "crawl" si tu nages trèèèèèèèès doucement  ça va agacer, idem coté " traquille" si tu vas à toute blinde ...  
je nage le dos et meme apres  des années, je n'ai pas l'impression d'avoir pris du muscle je trouve plutot un interet  dépense d'energie / gain en zenitude /cardio - abdos  Mais  peut etre  qu'avec plus de 35mn  par semaine je me serais musclée  [:cloud_]

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19317961
wildmary
You make my heart sing
Posté le 28-07-2009 à 16:11:29  profilanswer

arf, quand on clique... jolie démo  [:ddr555]  

iorhael a écrit :

J'avoue que je te rejoins là-dessus, rares sont celles qui osent juger une ronde moche, alors que ce sont deux choses différentes. C'est sans doute par compassion féminine, mais c'est étrange. La nana qui était mannequin dans Elle avait effectivement un très beau visage (et ce, qu'elle soit mince comme sur la photo ancienne ou ronde comme maintenant), mais je ne dirais pas que je trouve son corps beau. Par opposition, on voit systématiquement des tollés contre les "skinny b*tches", qui sont jugées très sévèrement alors que parfois, c'est juste leur morphologie (Calista Flockhart). Personnellement je préfère les corps entre les deux extrêmes, mais la discrimination positive reste de la discrimination. Un corps parfait ne fait la beauté d'une femme (on voit pourtant pas mal de stars jugées magnifiques dont le visage est plus que quelconque), mais un corps imparfait non plus...

Edit: je vois que Sinking a pensé la même chose au sujet de cette mannequin Elle. :)

un peu comme on n'osera pas critiquer un noir de peur d'être taxé de racisme... alors qu'on peut trouver quelqu'un con sans se soucier de sa couleur de peau, après tout ça ne nous est pas réservé :o (je précise que je dis "nous" par rapport à moi, pas au topic et ses membres dont j'ignore la couleur de peau et pour lesquels je n'ai pas d'a priori :D)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19317972
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:11:54  answer

D'accord avec ces deux choses là  :jap:  

Pour la fille mannequin ronde d'hier, j'ai surtout trouvé impressionnant la différence entre les 2 photo: on a vraiment l'impression de voir une ado sur la photo mince, et une femme sur l'autre (bon c'est certainement vraiment le cas :D)

Je sais même pas crawler, et je brasse sans mettre la tête sous l'eau :o
La dernière fois un mec a voulu me conseiller un peu brusquement, mais osef, je nage comme je veux, même si c'est mal  [:cerveau obawi]  

n°19317982
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 16:12:41  answer

Bon et sinon pour rester dans le topic, j'me suis achetée deux jupes crayon, c'est absolument magnifique  [:bakk40] , mais alors j'avais pas du tout tilté que c'est si galère pour marcher avec. [:tinostar]
J'ai l'impression de pas avancer et de faire des micro pas. [:psychokwak]
On finit par s'y faire ? [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  680  681  682  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)