Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19259017
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Décidément ces bottes déjà dans l'absolu j'aime pas mais alors en été et avec des petites robes, définitivement voila une mode à laquelle je resterai hermétique à tout jamais :sweat:

Message édité par wildmary le 23-07-2009 à 10:43:23

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:43:12  profilanswer

n°19259039
P_erf_ide
Posté le 23-07-2009 à 10:44:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

au hammam (que je referai plus, pas pour moi) je peux rien voir, les lunettes marchent pas donc ça m'a pas marqué... mais en fait c'est pas le regard des filles qui me gêne, je crois...
puis en vacances, j'ai aussi du mal avec les tenues de nuit ouvertes, ce genre de choses, quand on est chez les beaux parents l'été  
(vu que j'aime bien traîner avant de m'habiller..)
ils me disent rien, mais eux ne font pas ça, je complexe un peu

[:pingouino dei]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19259047
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-07-2009 à 10:45:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Ouaip, j'ai eu fait il y a 10-15 ans (vu la galère pour trouver des bikinis à ma taille). J'ai arrêté quand j'en ai eu marre de me faire reluquer par tous les gros dégueulasses du secteur [:ideenoire]

EDIT : mais un jour j'aimerais bien tenter la plage naturiste, tiens.

J'en ai fait pas mal plus jeune, quand c'était encore la majorité des nanas qui faisaient du monokini sur les plages de la Méditerranée, quoi, et j'ai un peu de mal aujourd'hui, mais comme d'hab, ça dépend : si y'a plein de nanas qui sont seins nus, j'vais moins hésiter. Le naturisme, c'est le bonheur : pas de marques/pas de coups de soleil (je les prends toujours à la limite des vêtements, les coups de soleil) et nager à poil, c'est [:cerveau lent]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19259062
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:46:57  profilanswer

Vous me donnez envie à force de parler de se baigner nue ...  
Il va vraiment falloir qu'on se trouve une petite crique déserte :miam:

Quoi je rêve c'est ça ? :o

---------------
Pussy that walk !
n°19259070
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:47:46  profilanswer

bah c'est possible, ça dépend où tu vas :o
tu vas vers où ?

---------------
n°19259073
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2009 à 10:47:53  profilanswer

Bain de minuit à poil j'ai déjà fait, je confirme, ça poutre :love:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19259084
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 10:48:11  answer

Tillow a écrit :

Celui où je vais est à Asnières, mais il y en a un peu partout (Boulogne, Levallois...)
La liste des magasins est dispo ici : http://www.lamodepresdechezvous.com/

Je suis apssée plein de fois devant celui de Boulogne sans jamais le voir! D'ailleurs dès que je rentre à Nancy je passe chez soddy's, je pense qu'il viendront juste de recevoir tous les invendus etam et princesse tam tam  :love:  

Tout le contraire pour moi. faut dire que je n'ai quasiment fréquenté que des vestiaires de danseuses. Alors qu'avec les mecs, vu que de toutes façons je sais qu'ils vont forcément finir par me voir en entier, ca sert à rien de tenter de cacher bizarrement (parce que cacher volontairement joliment c'est différent)

:'(

n°19259100
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:49:43  profilanswer

wildmary a écrit :

bah c'est possible, ça dépend où tu vas :o
tu vas vers où ?

On est au Golf de Lava un peu au dessus d'Ajaccio. :love:

---------------
Pussy that walk !
n°19259123
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 10:51:46  profilanswer

les toutes petites nuisettes par exemple

n°19259152
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 10:54:13  profilanswer

quand tu vis sous le même toit pendant 3 semaines, ça peut arriver.
surtout que les deux plus matinaux sont moi et mon beau père.
je fais attention et ça se passe bien, mais je complexe un peu quand même

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 10:54:13  profilanswer

n°19259171
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-07-2009 à 10:55:05  profilanswer

Je peux pas saquer ces personnes qui, sous prétexte qu'elles sont connues, jouent les trend-setters.

Elles se permettent n'importe quelle excentricité ridicule parce qu'elle savent que sur elle, ça va être fashion et ça va inspirer toutes les minettes qui suivent leurs frasques vestimentaires dans les magazines People. :pfff:

Donc je donne mon avis : cette fille est moche est hyper mal habillée :o

n°19259186
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:56:13  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Je peux pas saquer ces personnes qui, sous prétexte qu'elles sont connues, jouent les trend-setters.

Elles se permettent n'importe quelle excentricité ridicule parce qu'elle savent que sur elle, ça va être fashion et ça va inspirer toutes les minettes qui suivent leurs frasques vestimentaires dans les magazines People. :pfff:

Non mais là je pense que c'est le personnage soit "Blair" qui porte ses vetements pas l'actrice.  

---------------
Pussy that walk !
n°19259193
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:56:19  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

copine de Corse :love:
Je connais pas trop vers Lava mais vers là où on va nous (St Florent/Bastia) c'est possible de trouver sans soucis :)
L'avantage là-bas c'est que s'il y a déjà quelqu'un dans une crique les gens se disent "oh mince, c'est pris" et ils viennent pas se coller :o
Sauf parfois une smala de français ou d'italiens avec leurs 10 bambins hurlant :fou:  

cassebrik a écrit :

les toutes petites nuisettes par exemple

mais... chez les beaux-parents ? [:pingouino dei]
là c'est moi qui oserais pas et serais gênée :lol:

Message cité 3 fois
Message édité par wildmary le 23-07-2009 à 10:56:58

---------------
n°19259202
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-07-2009 à 10:56:50  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Vous me donnez envie à force de parler de se baigner nue ...  
Il va vraiment falloir qu'on se trouve une petite crique déserte :miam:

Quoi je rêve c'est ça ? :o

Ouais ben se baigner nue, puis remettre son maillot ensuite, bah ça gâche tout :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19259220
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 10:57:58  profilanswer

hélas ce n'est pas nouveau et ce n'est pas juste une excentricité d'une star : la première fois que j'ai vu une minette habillée comme ça c'était à Nice (comme par hasard :D) en 2002 ou 2003 [:pingouino]

---------------
n°19259221
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 10:58:01  profilanswer

wildmary a écrit :

ben comme écrit plus haut, on vit souvent de longues périodes ensemble..
et du coup dans un espace pas très grand, et j'aime pas m'habiller vite le matin quand je bosse pas  :o

n°19259223
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 10:58:03  profilanswer

wildmary a écrit :

Je connais pas trop vers Lava mais vers là où on va nous (St Florent/Bastia) c'est possible de trouver sans soucis :)
L'avantage là-bas c'est que s'il y a déjà quelqu'un dans une crique les gens se disent "oh mince, c'est pris" et ils viennent pas se coller :o
Sauf parfois une smala de français ou d'italiens avec leurs 10 bambins hurlant :fou:  

Ca sera ma premiere fois ... j'en suis toute tourneboulée. :love:
Et l'avantage c'est qu'on a la location de voiture donc on va pouvoir essayer de vadrouiller un peu et trouver des coins un peu plus isolé. (Enfin on verra :d)

---------------
Pussy that walk !
n°19259225
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 10:58:04  answer

Elles font ce qu'elles veulent  [:souk]

n°19259245
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-07-2009 à 10:59:27  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Non mais là je pense que c'est le personnage soit "Blair" qui porte ses vetements pas l'actrice.  

J'ai pensé que c'était l'actrice parce que la photo est signée par un blog de ragots et de photos volées. ;)

De toutes façons, ce serait pas la première à s'habiller bizarre. C'est pas parce qu'on est une star qu'on est pas ridicule. :D

n°19259248
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 10:59:35  profilanswer

ça se passe en général très bien. ils sont cool  :o

n°19259261
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-07-2009 à 11:00:21  profilanswer

wildmary a écrit :

hélas ce n'est pas nouveau et ce n'est pas juste une excentricité d'une star : la première fois que j'ai vu une minette habillée comme ça c'était à Nice (comme par hasard :D) en 2002 ou 2003 [:pingouino]

:D

Ben oui. :spamafote:

n°19259282
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 11:02:25  profilanswer

je suis une extraterrestre d'accepter la cohabitation avec les beaux parents chaque année?
bon faut dire, leur maison secondaire est particulièrement bien placée ( :whistle: ), mais ça m'a jamais gêné  [:spamafote]

n°19259287
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2009 à 11:02:34  answer

Peut-être que cette photo a été prise entre deux scènes. Souvent, les actrices enlèvent leurs stilletos et mettent leurs Uggs, histoire de soulager leurs pieds.

Quiconque a déjà mis ses panards dans des Uggs sait combien ces chaussures sont confortables. Laides, certes, mais confortables ^^

n°19259289
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 11:02:43  profilanswer

Il faut que je note ça alors.  
On a déjà acheté deux guides ... et on part qu'une semaine, je sens qu'il faudra qu'on y retourne. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19259303
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 11:04:02  profilanswer

C'est ce que je me suis dit aussi.  
Mais alors "Serena" est bien courageuse. :d
Ceci dit ça m'étonnerait énormement que "Blair" porte ce genre de choses aux pieds quand même. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19259317
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 11:05:36  profilanswer

bah perso j'ai rencontré mon beau père (par hasard dans une rue de Paris, pas fait exprès) au bout de deux jours donc bon  :D

n°19259332
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 11:07:13  profilanswer

moi, il ressemble à mon mari avec 25 ans de plus  :D

n°19259340
titounne
Posté le 23-07-2009 à 11:07:44  profilanswer

voila tout pareil  :jap:  

quand je suis sur le ventre je vire les attache du dos, si je suis sur le dos je vire de temps en temps les bretelles mais c'est tout

Ouais c'est  [:titounne]  

---------------
Des images
n°19259343
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-07-2009 à 11:07:49  profilanswer

cassebrik a écrit :

je suis une extraterrestre d'accepter la cohabitation avec les beaux parents chaque année?
bon faut dire, leur maison secondaire est particulièrement bien placée ( :whistle: ), mais ça m'a jamais gêné  [:spamafote]

Non, je fais pareil avec ma belle-mère. Mais elle est adorable :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19259361
titounne
Posté le 23-07-2009 à 11:09:04  profilanswer

cassebrik a écrit :

Non, avec mon ex on partait toujours l'été en vacances dans la maison de famille et donc avec les beau parents. Ca se passait très bien.

Et avec mon "actuel" on ira certainement chez ses parents dans le sud un peu tout les été.

---------------
Des images
n°19259365
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 11:09:37  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ca sera ma premiere fois ... j'en suis toute tourneboulée. :love:
Et l'avantage c'est qu'on a la location de voiture donc on va pouvoir essayer de vadrouiller un peu et trouver des coins un peu plus isolé. (Enfin on verra :d)

c'est clair que la Corse sans voiture c'est un peu la loose :/
Sans aller trop loin tu vas pouvoir visiter Porto et Piana :love: la Scala di Scanta Regina :love: Corte :love: le lac du Melu :love: la Restonica :love:  
Hum, bref bref bref, je m'emballe... encore 15 jours [:kaio]  

cassebrik a écrit :

non, pas une extra-terrestre, si vous vous entendez bien et que ça te convient :)
Nous on s'entend très bien, j'aime beaucoup mes beaux-parents, mais pour une "longue période" ce serait exceptionnel et certainement pas tous les ans : les vacances, c'est pour NOUS [:krysalia]
Mes parents arrêtent pas de nous dire chaque année "vous pouvez venir en même temps que nous, vous nous dérangez pas :)" et chaque année ils obtiennent invariablement la même réponse : "oui mais vous, vous nous dérangez :D on veut être SEULS :o pénards :o" :D

---------------
n°19259382
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 11:10:59  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est clair que la Corse sans voiture c'est un peu la loose :/
Sans aller trop loin tu vas pouvoir visiter Porto et Piana :love: la Scala di Scanta Regina :love: Corte :love: le lac du Melu :love: la Restonica :love:  
Hum, bref bref bref, je m'emballe... encore 15 jours [:kaio]  

Encore un mois !
J'en reve de ses vacances ! J'espere que ça sera aussi bien que ce que j'imagine. :d

wildmary a écrit :

non, pas une extra-terrestre, si vous vous entendez bien et que ça te convient :)
Nous on s'entend très bien, j'aime beaucoup mes beaux-parents, mais pour une "longue période" ce serait exceptionnel et certainement pas tous les ans : les vacances, c'est pour NOUS [:krysalia]
Mes parents arrêtent pas de nous dire chaque année "vous pouvez venir en même temps que nous, vous nous dérangez pas :)" et chaque année ils obtiennent invariablement la même réponse : "oui mais vous, vous nous dérangez :D on veut être SEULS :o pénards :o" :D

Voilà +1 !

---------------
Pussy that walk !
n°19259399
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 23-07-2009 à 11:12:25  profilanswer

wildmary a écrit :

+1 aussi :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19259410
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 11:13:17  profilanswer

cassebrik a écrit :

bah perso j'ai rencontré mon beau père (par hasard dans une rue de Paris, pas fait exprès) au bout de deux jours donc bon  :D

mes beaux-parents habitent à 550km donc quand on les voit c'est forcément pour minumum un week-end, de 2 à 4 chez les uns ou chez les autres... la première fois ça faisait donc même pas 2 mois qu'on était ensemble et on a passé le week-end tous les 4 : ils descendaient passer le week-end chez mon copain où j'étais aussi :)

---------------
n°19259425
P_erf_ide
Posté le 23-07-2009 à 11:14:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

Non, on le fait aussi. :D
Bon, pas chaque année, et pas toutes les vacances (on se garde au moins une semaine juste tous les deux).

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19259445
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-07-2009 à 11:15:54  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Encore un mois !
J'en reve de ses vacances ! J'espere que ça sera aussi bien que ce que j'imagine. :d

Voilà +1 !

Si tu imagines une île de rêve avec des montagnes de rêve et des plages de rêve, alors ouais, ça devrait :o
Je précise : je ne suis pas Corse :D mais j'en suis dingue :love:

---------------
n°19259461
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-07-2009 à 11:17:22  profilanswer

wildmary a écrit :

Si tu imagines une île de rêve avec des montagnes de rêve et des plages de rêve, alors ouais, ça devrait :o
Je précise : je ne suis pas Corse :D mais j'en suis dingue :love:

OH ... MY ... GOD §§  [:cerveau lent]  
La couleur de l'eau sur la premiere photo qui m'a sauté aux yeux §§§§  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°19259462
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 23-07-2009 à 11:17:24  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

wildmary a écrit :

moi aussi je pars en corse pour les vacances  [:cerveau obawi]  
je connais pas, il me tarde !!

---------------
Aussie tôt ci !
n°19259547
kytine
:|
Posté le 23-07-2009 à 11:23:21  profilanswer

mylise a écrit :

moi aussi je pars en corse pour les vacances  [:cerveau obawi]  
je connais pas, il me tarde !!

Raaa je crois que je vais me prendre cette destination pour septembre :o

n°19259564
papillonne​tte
Posté le 23-07-2009 à 11:24:58  profilanswer

La Guadeloupe, c'est encore plus joli (si vous avez l'occasion d'y aller).  :o

n°19259565
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-07-2009 à 11:25:17  profilanswer

wildmary a écrit :

alors pour ça, on s'est aussi gardé du temps à deux, on est partis au Japon et du coup on n'est pas retournés là bas depuis aout l'an dernier, et  ça nous manque quand même trop la vie au bord de la mer.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)