| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
titounne | Reprise du message précédent :
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 08:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:24:56 ![]()
Parmis les plus courant : Léona Lewis, Céline Dion, Shania Twain. Sinon, Briteny, Lara Fabian, France Gall (à ses début, genre "poupée de cire-poupée de son" ).
Félicitations !
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 08:34:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
margarine | Bon anniv Kyri |
Kyrieleve Féministe |
Ah ok merci !
Merci beaucoup à vous les filles.
Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 21-07-2009 à 08:33:37 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 08:42:40 ![]()
Je suis très contente du travail, je trouve ça très propre en effet. Pour la forme des ongles, moi c'est l'inverse. Le carré ou carré arrondit, pour avoir testé les deux, je n'arrive pas à m'y faire, je m'accroche partout, je me griffe, l'horreur et je trouve que ça ne va pas avec mes doigts, alors la forme "amande" allonge mes doigts et les affine (enfin, c'est un avis perso)
J'étais un peu réticente aussi mais je trouve le résultat très bien au final. Alors à savoir que je n'ai pas fait poser de capsule, le gel a été posé directement sur mes ongles naturels puis que j'ai déjà une bonne longueur (environ 5mm d'ongle qui dépasse du bout des doigts). Bizarrement, je pensais que ça rendrait plus épais mais non.
|
P_erf_ide | Bon anniversaire, Kyri --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Enzan Bougresse sur canapé... | Nannif Kyri --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 08:45:48 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:17:08 ![]() |
papillonnette |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 09:38:30 ![]()
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
papillonnette |
|
titounne |
titounne |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
|
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 09:49:07 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 09:50:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pour la minerve > J'ai une petite tendance au torticolis, et là, j'ai la nuque un peu bloquée depuis la nuit de dimanche à lundi. Ça s'arrange peu à peu, mais carrément pas assez vite à mon goût --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 10:03:14 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pour une fois, j'étais prête à dire que j'aimais bien les fringues de Balibulle... et puis ma molette a dévoilé ces bottes. Message cité 4 fois Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 11:22:48 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:07:26 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Avec des chaussures adaptées on a nettement moins mal aux pieds, donc pour moi l'argument est assez foireux. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:11:15 ![]() Bon anniversaire Kyri
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 21-07-2009 à 10:26:08 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 10:28:09 ![]()
|
kytine :| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |