Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2799 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19230514
titounne
Posté le 21-07-2009 à 08:04:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

Je les sèche à l'arrache avec une serviette, je les laisse dans la serviette le temps de m'habiller un minimum, je coiffe et je laisse sécher tout à l'arrache :o

Tout pareil  :jap:  

Pourquoi 2 shampooings?

Et bon annive Kyrieleve  [:atsuko]  

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 08:04:16  profilanswer

n°19230551
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 08:24:56  answer

Tillow a écrit :

Je crois que j'ai pas bien posé ma question : "qu'est-ce qui est greluchesque dans ce que vous écoutez comme musique" :)

Parmis les plus courant : Léona Lewis, Céline Dion, Shania Twain. Sinon, Briteny, Lara Fabian, France Gall (à ses début, genre "poupée de cire-poupée de son" ).

wildmary a écrit :

et sinon j'ai fait une photo (de merde©) de ma tenue (pas repassée) pour les mariages de l'été [:hot link]  
http://www.izipik.com/images/20090 [...] idress.jpg
En mode "je me tiens bien de 3/4 et j'arrête de respirer", bien entendu :D
Comme c'est une photo de merde© j'ai aussi bien entendu la flemme de retravailler les couleurs : elle est gris perle et les carrés (qui sont des petits pliages d'origami en tissu) sont marron, comme le jupon en tulle qui est une espèce de chose dont on voit juste des pointes dépasser :)
Reste à ajouter un système de bretelles amovibles parce que la robe bustier jusqu'au bout de la nuit, je sais pas pourquoi mais je la sens pas du tout :D

:love:

wildmary a écrit :

en fait j'ai même fait la robe et le jupon :)

Félicitations !

Je les essors à la main, puis les mets dans une serviette pendant environ 10 minutes. Je mets le soin pour les pointes et je sèche la tête en bas pour décoller les racines et avoir un peu de volume. Après, soit je sèche entièrement la tête en bas, soit je brush selon l'humeur du moment et l'heure.

-------------

Bon anniversaire Kyri !

Et voilà une photo de ma pose de gel avec french plus strass sur le petit doigt (idem sur l'autre main)
http://i86.servimg.com/u/f86/11/56/90/05/pict0517.jpg
La prochaine fois, je pense faire une pose de gel de couleur plutôt qu'une french. Ce qui est sur, c'est que je ne remettrais pas de strass, ça donne trop de relief.

n°19230567
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-07-2009 à 08:30:19  profilanswer

N'anniv Kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:wark0]

Pour la french, elle est très propres, mais alors qu'est-ce que je déteste les ongles en amande  [:psychokwak]. Pour moi c'est coupés au carré, légèrement arrondis et puis c'est marre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 08:34:25

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19230573
margarine
Posté le 21-07-2009 à 08:32:14  profilanswer

Bon anniv Kyri  :bounce:  

Bon va falloir que je me le teste ce shampoing au bambou enfin d'ici la fin de l'année quoi vu le prix  :sarcastic:

n°19230576
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 08:32:24  profilanswer

solx a écrit :

Une marque de lisseur, les meilleurs il parait.  :jap:

Ah ok merci !

cassebrik a écrit :

Bon anniversaire miss kyrie  [:-bouli-]
je préfère sur ce topic  :)

titounne a écrit :

Et bon annive Kyrieleve  [:atsuko]

Tillow a écrit :

N'anniv Kyriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [:wark0]

margarine a écrit :

Bon anniv Kyri  :bounce:

Merci beaucoup à vous les filles.  [:rougit]

Moi qui ait une mauvaise impression de ce genre de chose, c'est vraiment bien je trouve.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 21-07-2009 à 08:33:37

---------------
Pussy that walk !
n°19230603
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 08:41:16  profilanswer

Ben là tout de suite maintenant non, j'suis plutôt contente. :d
Je confirme ça ce soir après réception de mon cadeau ou non. :o

---------------
Pussy that walk !
n°19230610
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 08:42:05  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

@Thordy : No pressure :o

---------------
n°19230612
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 08:42:40  answer

Tillow a écrit :

Pour la french, elle est très propres, mais alors qu'est-ce que je déteste les ongles en amande  [:psychokwak]. Pour moi c'est coupés au carré, légèrement arrondis et puis c'est marre :o

Je suis très contente du travail, je trouve ça très propre en effet. Pour la forme des ongles, moi c'est l'inverse. Le carré ou carré arrondit, pour avoir testé les deux, je n'arrive pas à m'y faire, je m'accroche partout, je me griffe, l'horreur et je trouve que ça ne va pas avec mes doigts, alors la forme "amande" allonge mes doigts et les affine (enfin, c'est un avis perso)

Kyrieleve a écrit :

Moi qui ait une mauvaise impression de ce genre de chose, c'est vraiment bien je trouve.

J'étais un peu réticente aussi mais je trouve le résultat très bien au final. Alors à savoir que je n'ai pas fait poser de capsule, le gel a été posé directement sur mes ongles naturels puis que j'ai déjà une bonne longueur (environ 5mm d'ongle qui dépasse du bout des doigts). Bizarrement, je pensais que ça rendrait plus épais mais non.
Par contre, pour celles qui ont des ongles un peu mous, je recommande !!! J'avais déjà les ongles bien durs avec la cure express durcisseur de Peggy Sage mais alors là, c'est du béton armé.

n°19230613
P_erf_ide
Posté le 21-07-2009 à 08:42:50  profilanswer

Bon anniversaire, Kyri :D

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°19230621
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-07-2009 à 08:45:48  profilanswer

Nannif Kyri :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 08:45:48  profilanswer

n°19230692
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 09:14:20  profilanswer

Tillow a écrit :

@Thordy : No pressure :o

Quoi qu'il choisisse ça sera  parfait de toute façon.  [:draculax]  

P_erf_ide a écrit :

Bon anniversaire, Kyri :D

Enzan a écrit :

Nannif Kyri :D

Merci merci ! :d

Bon les taches blanches de déo alors que tu viens de choisir LA tenue que tu veux mettre pour la journée c'est chiant !  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°19230705
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 09:17:08  answer

Joyeux anniversaire Kyrie  :bounce:

n°19230723
papillonne​tte
Posté le 21-07-2009 à 09:19:56  profilanswer

Bon anniversaire Kyri.

n°19230770
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-07-2009 à 09:30:42  profilanswer

merci m'dame :)

Kyrieleve a écrit :

Bienvenue de l'autre côté de la barrière [:haha]
Bon anniv' ! [:kadreg]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19230795
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-07-2009 à 09:35:33  profilanswer

Et ren'anniv à Kyri !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19230809
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 09:38:30  answer

Kyrieleve a écrit :

+ 1

Ca t'a couté combien la french ?

Sinon, y'a pas des périodes où z'avez l'impression de ressembler à rien ? [:prodigy]

n°19230822
lorelei
Posté le 21-07-2009 à 09:39:49  profilanswer

J'dirais qu'aujourd'hui, avec ma minerve, ça correspond bien.
Et la semaine prochaine, lors de la traditionnelle coupure d'eau chaude estivale dans mon immeuble, ça sera encore plus le cas.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19230844
papillonne​tte
Posté le 21-07-2009 à 09:42:27  profilanswer

Oui, surtout au niveau capillaire. Vu que j'ai les cheveux frisés, je trouve que ça ressemble à rien parfois, et du coup que je ressemble à rien avec cette touffe.

n°19230858
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 09:43:47  profilanswer

Si, en ce moment (rétention d'eau - arrêt du sport - trop bouffé).
Mais je résiste ! [:ach_lette]  
Cure de salade
Ostéo pour virer ma flotte qui squatte mes jambes
Et je vais peut-être trouver la motiv d'aller courir :o

---------------
n°19230859
titounne
Posté le 21-07-2009 à 09:43:49  profilanswer

Ca rend bien je trouve... (En plus si tu dis que pour les ongles mou c'est bien car ça durcit.. hum intéressant. Ca t'a couté combien?)

Des quoi? (trop de texte dans les liens pas le temps de lire  [:bobflo] )

---------------
Des images
n°19230868
titounne
Posté le 21-07-2009 à 09:44:55  profilanswer

Tillow a écrit :

Si, en ce moment (rétention d'eau - arrêt du sport - trop bouffé).
Mais je résiste ! [:ach_lette]  
Cure de salade
Ostéo pour virer ma flotte qui squatte mes jambes
Et je vais peut-être trouver la motiv d'aller courir :o

Ca fait ça un osteo? :interessée: J'en étais resté à "remet d'aplomb ce qui est de traviole" genre mon dos, mes genoux

---------------
Des images
n°19230870
lorelei
Posté le 21-07-2009 à 09:44:56  profilanswer

C'est absolument atroce, mais c'est rigolo :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19230876
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 09:45:26  profilanswer

Omagad, c'que c'est laid  [:alph-one]

---------------
n°19230900
papillonne​tte
Posté le 21-07-2009 à 09:48:28  profilanswer

J'aime pas et surtout j'adhère pas au principe /sportive qui court.

n°19230901
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 09:48:41  profilanswer

titounne a écrit :

Ca fait ça un osteo? :interessée: J'en étais resté à "remet d'aplomb ce qui est de traviole" genre mon dos, mes genoux

Ben l'an dernier j'étais partie le voir pour des problèmes d'engorgements au niveau des jambes qui m'empêchaient de faire mes footings. Au bout que quelques km, j'avais les mucles gonflés et tétanisés. Il m'a manipulée au niveau du foie et du bidon (ça fait super mal  [:alph-one] ) pour relancer le circuit lymphatique, j'ai perdu deux kilos de flotte dans la semaine qui a suivi, c'était assez impressionnant. Ça a duré plusieurs mois, mais je pense qu'il faut refaire la même manip parce que depuis qu'il s'est remis à faire chaud, j'ai les jambes gonflées en fin de journée :/
Donc j'y vais jeudi :)

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 09:49:07

---------------
n°19230914
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 09:49:52  profilanswer

En fait c'est des celulettes de skater [:afrojojo]

Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 09:50:00

---------------
n°19230920
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 09:50:28  profilanswer

papillonnette a écrit :

Bon anniversaire Kyri.

wildmary a écrit :

Bienvenue de l'autre côté de la barrière [:haha]
Bon anniv' ! [:kadreg]

lorelei a écrit :

Et ren'anniv à Kyri !

Ouah bon ben encore merci ! :d
Je crois que j'ai pas eu autant de "bon anniversaire" depuis ... depuis jamais je crois. :d

lorelei a écrit :

J'dirais qu'aujourd'hui, avec ma minerve, ça correspond bien.
Et la semaine prochaine, lors de la traditionnelle coupure d'eau chaude estivale dans mon immeuble, ça sera encore plus le cas.

Beh ? ruien de trop grave ? :/

On a les memes lectures du matin. :d

---------------
Pussy that walk !
n°19230922
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2009 à 09:50:38  profilanswer

Ben je trouve ça carrément plus moche. Et des pompes de skate, j'en ai  :D
edit : mais c'est vrai que je suis pas une greluche.

Message édité par aRWaM le 21-07-2009 à 09:51:17

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°19230952
titounne
Posté le 21-07-2009 à 09:53:12  profilanswer

Ouais j'ai finis par lire finalement [Je suis faible j'ai du taf mais je traine sur greluche]

Et effectivement c'est pas top joli mais pas plus gros finalement que mes van's au autre pompes de skates comme tu dis  :jap:  

J'avoue que le principe me plait pas mal, genre si avec ça t'a vraiment moins mal ça peut me servir lors des journée crapahutage en ville... :bobo les pieds le soirs: Enfin ceci dit dans mes sandalles avec un bon amortis le soir j'ai pas mal, dans mes puma par contre...

Tillow a écrit :

Ben l'an dernier j'étais partie le voir pour des problèmes d'engorgements au niveau des jambes qui m'empêchaient de faire mes footings. Au bout que quelques km, j'avais les mucles gonflés et tétanisés. Il m'a manipulée au niveau du foie et du bidon (ça fait super mal  [:alph-one] ) pour relancer le circuit lymphatique, j'ai perdu deux kilos de flotte dans la semaine qui a suivi, c'était assez impressionnant. Ça a duré plusieurs mois, mais je pense qu'il faut refaire la même manip parce que depuis qu'il s'est remis à faire chaud, j'ai les jambes gonflées en fin de journée :/

Oki doki.  

Je vais finalement finir par croire ma kiné qui me dit "l'osteo une fois par an pour se remettre d'équerre c'est pas mal"

[/Je suis faible j'ai du taf mais je traine sur greluche]

---------------
Des images
n°19230955
lorelei
Posté le 21-07-2009 à 09:53:21  profilanswer

Pour la minerve > J'ai une petite tendance au torticolis, et là, j'ai la nuque un peu bloquée depuis la nuit de dimanche à lundi. Ça s'arrange peu à peu, mais carrément pas assez vite à mon goût :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19230956
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-07-2009 à 09:53:21  profilanswer

Jamais entendu parler. A première vue je trouvais ça simplement moche, maintenant que j'ai lu tout le baratin censé nous donner envie d'acheter ces merdes...je ne sais pas, il me semble qu'on ne s'était pas aussi ouvertement foutu de la gueule du consommateur lambda depuis Actimel. Un concept d'anti-chaussure, façon "ouah chuis trop un rebelz même si on des des millions à se chausser pareil". Une technologie qui fait rêver en évoquant le peuple Massaï et la liberté de marcher pieds nus au fin fond de la brousse africaine. Pour vous messieurs, les chaussures qui musclent ! Pour vous mesdames, les chaussures qui grillent plus de calories et qui galbent ! C'est une version plus acceptable des tongs "amincissantes" vendues depuis des lustres sur M6 boutique ? A gerber.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°19230985
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 09:56:37  profilanswer

titounne a écrit :

Oki doki.  

Je vais finalement finir par croire ma kiné qui me dit "l'osteo une fois par an pour se remettre d'équerre c'est pas mal"

[/Je suis faible j'ai du taf mais je traine sur greluche]

Je suis entièrement d'acord avec ta kiné :jap:
Un ostéo, ça ne sert à rien de le voir 20 séances de suite, et même si vous avez un ostéo qui vous propose ça, alors c'est un mauvais. Un bon ostéo, il arrive à diagnostiquer ce qui ne va pas (et pas que les problèmes d'étagères pas alignées, hein !) et à remettre d'aplomb un peu tout dans son ensemble en maximum 3-4 séances. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 10:03:14

---------------
n°19231012
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-07-2009 à 10:01:01  profilanswer

lorelei a écrit :

Pour la minerve > J'ai une petite tendance au torticolis, et là, j'ai la nuque un peu bloquée depuis la nuit de dimanche à lundi. Ça s'arrange peu à peu, mais carrément pas assez vite à mon goût :o

D'acc. Bon rétablissement alors.  

Enzan a écrit :

Jamais entendu parler. A première vue je trouvais ça simplement moche, maintenant que j'ai lu tout le baratin censé nous donner envie d'acheter ces merdes...je ne sais pas, il me semble qu'on ne s'était pas aussi ouvertement foutu de la gueule du consommateur lambda depuis Actimel. Un concept d'anti-chaussure, façon "ouah chuis trop un rebelz même si on des des millions à se chausser pareil". Une technologie qui fait rêver en évoquant le peuple Massaï et la liberté de marcher pieds nus au fin fond de la brousse africaine. Pour vous messieurs, les chaussures qui musclent ! Pour vous mesdames, les chaussures qui grillent plus de calories et qui galbent ! C'est une version plus acceptable des tongs "amincissantes" vendues depuis des lustres sur M6 boutique ? A gerber.

Ah ben voilà à quoi ça m'a fait penser ! :d

---------------
Pussy that walk !
n°19231058
Tillow
Posté le 21-07-2009 à 10:05:20  profilanswer

Pour une fois, j'étais prête à dire que j'aimais bien les fringues de Balibulle... et puis ma molette a dévoilé ces bottes.  [:alph-one] Pour quoi gâche-t-elle sa tenue avec ces horreurs qui la font ressembler à Goldorak ?!  :(  

http://hfr-rehost.net/www.balibulle.com/wp-content/uploads/caban_vareuse_main_julie_reidt_balibulle_copyright.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par Tillow le 21-07-2009 à 11:22:48

---------------
n°19231063
titounne
Posté le 21-07-2009 à 10:06:15  profilanswer

Tillow a écrit :

Je suis entièrement d'acord avec ta kiné :jap:
Un ostéo, ça ne sert à rien de le voir 20 séances de suite, et même si vous avez un ostéo qui vous propose ça, alors c'est un mauvais. Un bon ostéo, il arrive à diagnostiquer ce qui ne va pas (et pas que les problèmes d'étagères pas alignées, hein !) et à remettre d'aplomb un peu tout dans son ensemble en maximum 3-4 séances. :)

:jap:  

Ouais les birl l'été et les autres pompes là l'hiver quand on peut pas mette de sandales.  [:ddr555]

---------------
Des images
n°19231071
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:07:26  answer

titounne a écrit :

Ca rend bien je trouve... (En plus si tu dis que pour les ongles mou c'est bien car ça durcit.. hum intéressant. Ca t'a couté combien?)

J'ai trouvé les tarifs de mon institut sur le net. Ce sont les tarifs de 2007 mais il n'y a pas eu de gros changement dans les tarifs (environ 20 cts de plus pour les épil'). En étant abonnée (abonnement = 9.90 € par mois), j'en ai eu pour 46 € (38 € pour la pose de gel, 7 € pour la french et 1 € pour les strass).  

C'est souvent quand je suis fatiguée que ça m'arrive ce genre d'impression désagréable au possible.

n°19231072
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-07-2009 à 10:07:27  profilanswer

Avec des chaussures adaptées on a nettement moins mal aux pieds, donc pour moi l'argument est assez foireux.

---------------
n°19231096
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:11:15  answer

Bon anniversaire Kyri  [:neffy]  

Vous m'avez donné envie avec vos shampooing, je vais aller racheter le cattier à la moelle de bambou (qui coûte 8€, c'est plus abordable que le LG et qui est top :o )
En plus trichomania de lush me rend les cheveux à la fois trop glissant et un peu crapouilloux, j'arrive pas à comprendre comment c'est possible  [:transparency]  

Ca doit être rigolo à porter, mais la semelle ronde ne passera pas par moi  [:no_pseudo]  

Tillow a écrit :

Depuis le temps qu'on me le conseille, faudrait que j'y aille...enfin une fois que je serais allée chez le dentiste et la gynéco, vu que ca fait à peu près 6 mois que tous les jours je me répète que je dois prendre rdv :o

n°19231193
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-07-2009 à 10:24:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Pour une fois, j'étais prête à dire que j'aimais bien les fringues de Balibulle... et puis ma molette a dévoilé ces bottes.  [:alph-one] Pour quoi gâche-t-elle sa tenue avec ces horreurs qui la font ressembler à Gordorak ?!  :(  

http://hfr-rehost.net/http://www.b [...] yright.jpg

ouch, j'avais bien aimé celles de l'autre jour mais là... [:yopyopyop]

Edit : ah mais je viens de lire l'article et là en fait ce ne sont pas des chaussures conçues comme ça, ce sont des cuissardes qu'elle a replié

Message édité par wildmary le 21-07-2009 à 10:26:08

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19231228
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2009 à 10:28:09  answer

Moi ça fait des mois que ça dure  [:moulti]  

J'ai plus le modjo pour les fringues. Et je sais plus quoi faire de mes cheveux. [:prodigy]

n°19231233
kytine
:|
Posté le 21-07-2009 à 10:28:43  profilanswer

Bon anniversaire Kyri :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  642  643  644  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)