| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sonia Contre-pied. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:01:10 ![]() ![]() |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 31-07-2009 à 11:04:03 --------------- Pussy that walk ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 11:06:34 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 11:09:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:09:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah zut ... --------------- Pussy that walk ! |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | Sinon noir ça me choquerait pas plus que ça. --------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | +1, à lal0utre ça frise le MOTO --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 11:45:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:46:43 ![]() Dites, question fringue/repassage... Un top plissé mais avec une forme boule, ça se repasse ??? |
Leg9 Fire walk with me | 1- ouiIIii Message édité par Leg9 le 31-07-2009 à 11:48:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 31-07-2009 à 11:49:37 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_TiFooN_ |
|
Leg9 Fire walk with me | Les ballerines c'est vraiment comme des chaussons isotoner d'extérieur...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:51:04 ![]() J'aime bien, surtout les ballerienes.
Les compensés, j'ai jamais été très fan, mais je me suis laissé tenté. Mais j'ai pas un grand talon (5 cm) et tout est dans la même matière et couleur, je pense que c'est pour ça que ça passe.
|
Dolores | Je kiffe les ballerines grises !
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 11:54:30 ![]()
Lol Pour les formes boules, ça doit être chiant à repasser non ?
C'est un top en voile et les plis sont très sérrés. C'est dommage, il n'est pas sur le site de Xanaka. |
Leg9 Fire walk with me |
Mais qu'est ce que vous trouvez aux ballerines ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 31-07-2009 à 11:59:52 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |