| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Selya zZz | Reprise du message précédent :
Plein de choses, mais en ce moment, je suis dans ma période Motown Message cité 1 fois Message édité par Selya le 20-07-2009 à 20:10:37 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:10:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Dolores |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'suis sûr que t'as aussi des qualités. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 20:22:37 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | Kingdom of Sorrow / Crowbar / Down / Mastodon
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Merci |
KapweT L'exocet. | Tout à fait. C'est comme les rhumatologues, on n'y va que quand on a un gros rhume...
En parlant musique, j'aime tout ce que vous avez cité Dolores et toi. Et je rajoute George Michael dans le tas, c't'un dieu, j'adore.
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-07-2009 à 22:29:56 |
Dolores |
|
Dolores | Je les sèche à l'arrache avec une serviette, je les laisse dans la serviette le temps de m'habiller un minimum, je coiffe et je laisse sécher tout à l'arrache |
onina | Je les laisse sécher à l'air libre.
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi j'ai lu mais j'ai pas de commentaires à faire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
Et même si parfois j'utilise un sèche-cheveux pour ne pas sortir les cheveux trempés, je regrette assez vite parce que je ressemble à ça si je ne les laisse pas sécher à l'air libre :
Les poils sur le torse en moins. Quand même. Message édité par KapweT le 21-07-2009 à 00:03:59 |
Kyrieleve Féministe |
solx All in the game |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2009 à 00:34:53 ![]()
|
floootheone Jack's colon |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, va falloir faire un essai séparé: le shampooing, puis la brosse atomique, puis le sèche cheveux, et poster des tofs en macro qu'on puisse juger --------------- Rock'n Roll - New Noise |
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |