| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 09:13:55 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:05:51 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 31-07-2009 à 10:08:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 10:08:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:10:27 ![]() [/quotemsg]Ah ben non... Quoiqu'en fait, faut juste inversé les lettres de ce que j'ai noté. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 10:12:48 ![]()
Je ne ferme jamais mes vestes de tailleurs, même si j'ai pas le problème de grololos, c'est juste que j'aime moins que quand c'est ouvert.
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 31-07-2009 à 10:15:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | moi j'ai aussi un problème similaire au niveau des pantalons : pour caser mon postérieur et le haut des cuisses je dois prendre des tailles conséquentes, du coup j'ai des pantalons qui baillent affreusement derrière et aux jambes hyper larges --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Kalymereau This is not a method | attention à ce que vous écrivez les filles, si on essaie d'imaginer comment vous êtes à partir de vos posts ça donne des choses étranges --------------- rm -rf internet/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me | Lapin a les orteils comme cela en ce moment même, et je crois que c'est avec ce produit.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
P_erf_ide |
Comment est-elle ? Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 31-07-2009 à 10:34:59 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est la robe à pois, non ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
P_erf_ide | Je ne suis pas certaine de l'avoir vue. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
P_erf_ide |
Kyrieleve Féministe |
Message édité par Kyrieleve le 31-07-2009 à 10:51:03 --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais j'adore cette robe --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Heu... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |