| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb | Reprise du message précédent :
Message édité par Noyeb le 31-07-2009 à 12:21:10 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:20:56 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:23:15 ![]() perso les ballerines, ca me fait penser a des barques qu'on a rapetissé, du coup je bloque un peu quand c'est sur des pieds |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:23:39 ![]()
|
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
Nicou |
Noyeb |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:24:46 ![]() ![]() |
Noyeb |
Noyeb |
sonia Contre-pied. |
|
Redneck Wannabe |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Redneck Wannabe |
|
Leg9 Fire walk with me | Ou simplement "pas tout le temps", ça je le conçois, et alors parfaitement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Leg9 Fire walk with me |
Bah c'est surtout le rapport taille/section du talon que je montre --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Nicou | c'est le syndrome cendrillon |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:37:58 ![]() Bof. J'aime pas les plateaux sur les chaussures.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'aime bien les ballerines (sic) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:49:59 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Redneck Wannabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
La Redoute d'il y a deux ans, achetées entre 5 et 10€. La taille 42 passe bien sur mon grand pied et c'est une chaussure magique parce que ça me fait des petits pieds choux. Enfin presque.
Faut que tu nous trouves un modèle que tu trouves joli, histoire qu'on voit ce que c'est. Parce qu'honnêtement, pour avoir cherché des chaussures jolies pas trop hautes qui me permettraient de tenir la journée, à part des ballerines il n'y en a pas des masses! Les hauteurs intermédiaires sont souvent pour des femmes d'un certain âge. Et encore, des fois c'est simplement très moche. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 31-07-2009 à 13:05:35 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 13:04:47 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 31-07-2009 à 13:11:26 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |