| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:31:17 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ah d'ailleurs précision la derniere paire en noir et blanc est à 240 euros. --------------- Pussy that walk ! |
kytine :| | ca ne change pas grand chose :| |
onina |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
floootheone Jack's colon |
|
petitebrunette1 |
|
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 20-07-2009 à 18:48:19 |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 18:49:12 ![]() ![]() |
|
KapweT L'exocet. | Floo, tu fais chier, tu réponds trop vite.
Tous ne sont pas des pourris et de deux, comme je l'ai dit avant, c'est la situation des gens expérimentés, avec études et compétents dans d'autres professions, mais qui ne gagnent pas grand chose qui est scandaleuse. Ce n'est pas le fait que des médecins gagnent un certain salaire et pas d'autres qui est injuste, c'est le fait que ceux qui gagnent des clopinettes malgré un beau CV qui l'est. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 20-07-2009 à 18:55:10 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-07-2009 à 18:57:11 --------------- Reviens,bgx |
lorelei So goddamn slick it's a sin | http://www.rue89.com/2008/09/09/on [...] ent-la-cmu
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Les études n'ont rien à voir avec le salaire escompté. Tu peux faire un bac+8 en histoire de l'art, c'est pas pour autant que tu es en droit d'attendre de gagner une fortune.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je vois pas pourquoi ça serait le cas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
onina |
Message cité 2 fois Message édité par onina le 20-07-2009 à 19:48:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
Dolores |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans le cas des études de médecine, on peut difficilement avoir un job étudiant et les bourses ne doivent a priori pas suffir pour tenir, d'où la nécessité d'avoir des parents qui financent les études. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
onina | Bon bé les autres ont répondu pour moi ^^ |
papillonnette |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-07-2009 à 20:05:54 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Des fils de smicards qui paient leurs études de médecines et leur logement avec leur taf au macdo ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
wildmary You make my heart sing | tiens, j'avais perdu 2 quotes...
Dolores |
|
onina |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
Selya zZz |
Plein de choses, mais en ce moment, je suis dans ma période Motown Message cité 1 fois Message édité par Selya le 20-07-2009 à 20:10:37 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |