| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 31-07-2009 à 11:59:52 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:59:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:00:03 ![]()
Je crois que c'est un conseil bien avisé donc je vais le suivre. |
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas, mais je ne vois pas le rapport Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2009 à 12:02:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Un avis masculin (parmis d'autres, éventuellement contradictoires --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hirondelle3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Comme quoi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 12:03:11 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:05:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah ok, je vois la confusion.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2009 à 12:06:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina | Des spartiates |
Kyrieleve Féministe | Moi j'attends mon exemple en photo de chaussures féminines et confortables --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me | C'est probablement (pour moi) cette totale absence de talon qui choque.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:10:37 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Chais pas Lapin galope en été avec des sandalettes ayant un petit talon (en hauteur), plutôt large (en section), et ça n'a pas l'air d'être une torture. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
onina |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Leg9 Fire walk with me | Je dois faire une sorte de complexe, pour ne pas imaginer mettre ou acheter des chaussures sans talon --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
laureka |
|
Leg9 Fire walk with me |
Les tongs, ailleurs que sur la plage ou autour de la piscine "non", et les spartates mouaaiiif à l'extrème rigueur si elles sont vraiment joliement finies. Message édité par Leg9 le 31-07-2009 à 12:15:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe | Sinon j'aimerai bien une photo de sandalettes à talon que tu aimes bien ... --------------- Pussy that walk ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non à tout ça en ce qui me concerne. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oh bah je devrais trouver ça, même en googlant, pour "le genre".
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Leg9 Fire walk with me | Les ballerines je ne sais pas... ça fait lycéenne dans mon esprit. Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 31-07-2009 à 12:19:21 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kyrieleve Féministe |
Nicou | les femmes en espadrille y a que ça de vrai hannnnnnnnnn |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:20:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2009 à 12:20:49 ![]()
J'aime pas du tout.
J'ai longtemps fait mon shopping en basket parce que je ne trouvais pas de chaussures féminines assez confortables. Ben là le problème est résolut, les compensés que j'ai acheté l'autre jour, c'est un vrai régal, même avec les pieds gonflés en fin de journée !
Euh, ça dépend de la matière du talon et de la fille. |
Noyeb | nan mais dans le tiroir de mon bureau au boulot Message édité par Noyeb le 31-07-2009 à 12:21:10 --------------- Ca vous plait ? | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |