Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4607 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19176134
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment ça "la liste" ? quelle liste ?

En effet tout le monde n'est pas comme ça : je ne connais que des gens qui en ont été ravi :)
En même temps, forcément : ils n'ont pas été là où on les a refusé :D
D'ailleurs ça ne leur est même pas arrivé les refus, il me semble : le premier hotel avait été le bon !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:21:45  profilanswer

n°19176143
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:22:37  profilanswer

c'est un marché jeune, je pense que  ça va aller en s'arrageant, certains professionnels qui ne s'y retrouvent pas n'y participeront plus et ceux qui resteront auront une offre adaptée, avec laquelle ils gagneront correctement la vie ( et il  ne  restera genre 2 vendeurs de box, le concept est tout de même  tres pratique )

---------------
Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie
n°19176145
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 11:23:07  profilanswer

wildmary a écrit :

Comment ça "la liste" ? quelle liste ?

En effet tout le monde n'est pas comme ça : je ne connais que des gens qui en ont été ravi :)
En même temps, forcément : ils n'ont pas été là où on les a refusé :D
D'ailleurs ça ne leur est même pas arrivé les refus, il me semble : le premier hotel avait été le bon !

à la réception du restau  ;)  
j'ai l'impression qu'il y a moins de refus qu'avant ou alors c'est juste moi?
exemple là, on a pu avoir un week end en juillet, d'habitude c'était novembre ou février en semaine (je caricature un peu mais c'est pas loin)

n°19176152
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:23:41  profilanswer

Tillow a écrit :

Franchement, ça dépend. Je suis allée voir le détail des soins des instituts et ce qui est inclus dans la smartbox peut être un soin de valeur x dans un institut et un autre soin deux fois plus cher dans un autre...

euh oui mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai mis que tu cites [:sovxx]

---------------
n°19176160
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:24:45  profilanswer

le vra souci, ce sont certains sejours avec lesquels il n'y avait pas moyen de trouver un seul  sejour dispo, là  cballot  :o

---------------
n°19176164
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 11:25:08  profilanswer

en plus j'ai eu direct mon premier choix à chaque fois ou presque  :)  

pire, l'an dernier, on a fait deux fois l'expérience avec des coffrets offerts par fidélité fleury michon et marrionnaud, dont un hotel le lendemain du mariage fabuleux (mais là il fallait payer la nourriture selon un forfait imposé, juste les nuits étaient offertes)

n°19176199
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2009 à 11:28:21  profilanswer

wildmary a écrit :

euh oui mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai mis que tu cites [:sovxx]

Tu avais l'air de dire que les partenaires de box "bradaient" leurs marges et que donc ils étaient moins content d'avoir un client box qu'un client normal... Ou bien j'ai mal compris ?
Dans ce cas, ce que je disais c'est que la valeur réelle du soin étant parfois très inférieure à celle de la box, soit les instituts se font une marge de fou, soit c'est machinbox qui s'en met plein les poches...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 11:33:45

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19176250
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:32:12  profilanswer

ah oui c'est un peu ce que j'ai dit... bon, j'ai un peu la tête dans le c.. aujourd'hui, il m'a fallu relire 4 fois ta phrase :D
En fait je n'avais pas compris que tu disais que dans la réalité le soin était moins cher en institut que via la box... je pencherais pour un combo des 2 hypothèses en fait : ils se font une marge de fou, ainsi que trucbox :o

---------------
n°19176251
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 11:32:12  profilanswer

wildmary a écrit :

ah ben c'est que t'es pas accueillie du tout, même, d'après ce que nous avait dit Krysalia : ils te disent que ah ben non c'est complet au revoir :/

C'est ce que j'avais entendu aussi :jap:
Après, si vous avez ce que vous voulez avec vos box, tant mieux hein :d

n°19176265
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 11:33:06  profilanswer

Tillow a écrit :

Tu avais l'air de dire que les partenaires de box "bradaient" leurs marges et que donc ils étaient moins content d'avoir un client box qu'un client normal... Ou bien j'ai mal compris ?
Dans ce cas, ce que je disais c'est que la valeur réelle du soin étant parfois très inférieure à celle de la box, soit les instituts se font un marge de fou, soit c'est machinbox qui s'en met plein les poches...

heureusement on a possibilité de voir les prix des prestations souvent  :)

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 11:33:06  profilanswer

n°19176312
cballot
Posté le 16-07-2009 à 11:37:17  profilanswer

machin box se sert toujours bien ! ( mais  je crois toujours un forfait) et tente de demander un bon prix aux partenaires ( en principe moins cher que le tarif,  mais certains doivent  bien negocier ou  ne pas donner le meme contenu  au client box / client direct ( soin moins long par ex).
j'avais entendu que sur les soins, il ssavent qu'ils ont peu de chance de revoir le client hors box, donc ils s'en foutent un poil ...

Je pense qu'il y a aussi  des pros aigris qui trouvent juste que les machins box gagnent trop pour une boiboite et un peu de marketing autour. mais ceux là ne resteront pas pis voilà.

---------------
n°19176334
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:38:50  profilanswer

C'est assez hallucinant les différences d'ailleurs. Pour la même box, tu as un soin papouilles suprêmes de 2h30 à x euros et t durée chez l'un et un soin tripotage standard à x/2 euros et t/3 durée chez l'autre...

---------------
n°19176361
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:40:26  profilanswer

ah ça, ça doit pas mal dépendre du commerçant... et de la capacité de négociation du commercial venu lui soutirer un forfait :D

---------------
n°19176375
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 11:41:52  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est assez hallucinant les différences d'ailleurs. Pour la même box, tu as un soin papouilles suprêmes de 2h30 à x euros et t durée chez l'un et un soin tripotage standard à x/2 euros et t/3 durée chez l'autre...

Ben j'imagine qu'un soin chez Yves Rocher c'est pas la même chose qu'un soin chez Lancôme, au hasard :o

n°19176430
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:45:43  profilanswer

floootheone a écrit :

Ben j'imagine qu'un soin chez Yves Rocher c'est pas la même chose qu'un soin chez Lancôme, au hasard :o

Non mais ce ne sont pas des différences de gamme pareilles. Le truc c'est que pour la valeur de la box, y a des spas qui se touchent bien niveaux tarifs :/

---------------
n°19176438
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 11:46:11  profilanswer

l'hotel où on était ce week end, la chambre était normalement dans les 160 euros, les repas à environ 30-40 euros chaque, les petits dej à environ 10 euros par personne... or le coffret avait été payé 180 euros, et on a payé 20 euros en plus de dépassement chambre avec bains, soit 200. Ca revient quand même à un repas/petit dej offert pour une personne  :)

n°19176441
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 11:46:22  profilanswer

Ben voilà oui, quitte à faire un soin perso je préfèrerais un joli cadre, avec des masseuses sympa qui te proposent un thé ou un café plutôt qu'un truc à la chaîne :o

n°19176449
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:46:41  profilanswer

floootheone a écrit :

oui mais justement là ce qui est étrange c'est que t'as moins chez YR que chez Lancôme d'après ce que dit Tillow (si j'ai bien compris :D)

---------------
n°19176479
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:48:10  profilanswer

Chais pas si c'est pareil dans ta box, mais moi j'ai des soins bien perchés, avec des noms bien marrants genre "forfait rêve de soie", "forfait éveil et renaissens", "modelage aromavédique" etc. :lol:

---------------
n°19176482
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 11:48:17  profilanswer

wildmary a écrit :

oui mais justement là ce qui est étrange c'est que t'as moins chez YR que chez Lancôme d'après ce que dit Tillow (si j'ai bien compris :D)

Dans ce cas autant aller direct chez Lancôme :o

n°19176502
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:49:54  profilanswer

voila :D
mais là c'était pas direct, c'était les 2 via la box, au même prix donc...

---------------
n°19176527
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:51:37  profilanswer

wildmary a écrit :

Non c'est le contraire : genre t'as des soins au Hilton, ou dans des salons de coiffures classieux, généralement t'as bien moins de papouilles pour le prix.  
Dans d'autres cas ils ne proposent qu'un soin moins cher que la valeur de la box alors qu'ailleurs t'en a 3 ou 4 [:gratgrat]
Bref, ne pas hésiter à se renseigner sur les sites parce que clairement, y a des fois où tu payes le cadre, et des fois où t'en a pas pour la valeur de la box, et moi écouter de la musique douce dans un fauteuil ergonomique je m'en fous :o

---------------
n°19176552
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 11:52:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Non c'est le contraire : genre t'as des soins au Hilton, ou dans des salons de coiffures classieux, généralement t'as bien moins de papouilles pour le prix.  
Dans d'autres cas ils ne proposent qu'un soin moins cher que la valeur de la box alors qu'ailleurs t'en a 3 ou 4 [:gratgrat]
Bref, ne pas hésiter à se renseigner sur les sites parce que clairement, y a des fois où tu payes le cadre, et des fois où t'en a pas pour la valeur de la box, et moi écouter de la musique douce dans un fauteuil ergonomique je m'en fous :o

Ah moi ça me plairait bien :d

Et puis faut bien qu'ils payent leur loyer et leur déco, ces instituts de luxe :o

n°19176607
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 11:57:08  profilanswer

Tillow a écrit :

ah punaise, je suis vraiment à la ramasse [:chantale]
Je croyais que justement tu disais que les instituts moins classieux t'offraient moins de trucs et que les grands instituts étaient plus généreux...

Sinon pour en revenir à ton questionnement de départ : je crois que c'est hyper perso comme envie... en ce moment, dans l'état d'esprit où je suis, je crois que je taperais plutôt dans un truc de relooking et conseils vestimentaires :)

---------------
n°19176645
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 11:59:52  profilanswer

wildmary a écrit :

ah punaise, je suis vraiment à la ramasse [:chantale]
Je croyais que justement tu disais que les instituts moins classieux t'offraient moins de trucs et que les grands instituts étaient plus généreux...

Sinon pour en revenir à ton questionnement de départ : je crois que c'est hyper perso comme envie... en ce moment, dans l'état d'esprit où je suis, je crois que je taperais plutôt dans un truc de relooking et conseils vestimentaires :)

Ah non mais je suis entièrement d'accord avec toi, moi j'ai surtout besoin d'un loooooooong massage et éventuellement de soins de la peau, gommage etc. Il y a une séance de relooking chez Elite dans le coffret, je la ferais bien, pour rigoler, ou une séance chez un bon coiffeur, mais c'est pas ce qui vient en tête de mes envies du moment :)

---------------
n°19177304
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 13:05:26  profilanswer

Je sors de chez Body Shop, j'ai eu un échantillon de capsules de vitamines C à se mettre sur la figure le soir, et attention faut pas les manger hein [:mullet]

n°19177371
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 16-07-2009 à 13:13:33  profilanswer

Pour les greluches d'IdF qui aiment les kickers ( :d ), y'a leur magasin d'usine à savigny sur orge, je viens d'y passer :)

Il y a pas mal de choix pour les enfants, un peu plus que pour les adultes d'ailleurs.
C'est classé par taille (pratique, sauf que le 40 est trop grand pour moi et que le 39 est trop petit, c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive :hebe: ).

Y'a des modèles que j'ai jamais vu en boutique, et côté tarifs, certains modèles sont intéressants, j'en ai vu à 20 € (!!) et les bottes vont jusqu'à 80 € (jamais regardé les prix en tarif normal, dc je sais pas si c'est avantageux.  
Dans l'ensemble, bcp de modèles aux alentours de 40 €.

Mais du coup, pas trouvé grand chose à mon goût. Je me suis vengée chez promod où j'ai pris une robe et un T-shirt :d

n°19177466
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:21:02  profilanswer

floootheone a écrit :

Je sors de chez Body Shop, j'ai eu un échantillon de capsules de vitamines C à se mettre sur la figure le soir, et attention faut pas les manger hein [:mullet]

faut que j'y aille avant le 26 tiens, je sais pas s'il y en a en banlieue de ces magasins en plus
bon au pire, je vais aller avec une copine un jour la semaine prochaine, je veux pas perdre mon cadeau annuel avec la carte..

n°19177469
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:21:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Parce qu'ils les font payer moins cher, tout simplement...
D'après moi la polémique est mal placée et ce n'est pas les coffrets qu'il faut blâmer mais les commerçants qui ne jouent pas le jeu : s'ils ne veulent pas appliquer les promos qu'ils proposent, qu'ils assument et ne les fassent pas.
En gros ils se servent de ça pour se faire de la pub, donc s'ils refusent la clientèle, tant pis pour eux, qu'ils aillent se faire fiche, ça devrait au contraire se savoir un peu plus pour que les gens n'y aillent pas hors coffret : après tout, pourquoi vouloir aller chez quelqu'un qui ne cherche qu'à arnaquer sa clientèle ?

On peut acheter un pass directement sur le sites des instituts, j'avais eu un "Kietude", c'était vraiment chouette (à part le caisson, claustro inside^^).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177478
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:22:06  profilanswer

D_omi a écrit :

On peut acheter un pass directement sur le sites des instituts, j'avais eu un "Kietude", c'était vraiment chouette (à part le caisson, claustro inside^^).

j'en ai offert un à faire en couple tiens, une demie journée,  tu crois qu'on peut demander à la zapper ce caisson?

n°19177481
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:22:19  answer

Je pense que vous allez détester, mais j'ai un gros coup de foudre pour ces bottes  :love:

http://4.bp.blogspot.com/_fvxXs5dksTI/SNtwxjgEW5I/AAAAAAAABb4/RZmgO692vGk/s400/Irregular+Choice+Suede+Wrap+Suede+Boots+asos.gif

http://imagecache.asos.com/inv/J/5/24/164137/image3xxl.jpg

Message cité 10 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:22:36
n°19177486
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 16-07-2009 à 13:22:47  profilanswer

cassebrik a écrit :

faut que j'y aille avant le 26 tiens, je sais pas s'il y en a en banlieue de ces magasins en plus
bon au pire, je vais aller avec une copine un jour la semaine prochaine, je veux pas perdre mon cadeau annuel avec la carte..

Cadeau d'anniversaire ? Moi ils m'ont fait 10€ de réduc pour mon anniv, même si c'était y'a 3 semaines :d

n°19177488
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:22:49  profilanswer

mouais, j'suis pas trop fan...

n°19177489
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:23:05  profilanswer

floootheone a écrit :

Cadeau d'anniversaire ? Moi ils m'ont fait 10€ de réduc pour mon anniv, même si c'était y'a 3 semaines :d

yes indeed  :)

n°19177502
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:24:57  profilanswer

cassebrik a écrit :

j'en ai offert un à faire en couple tiens, une demie journée,  tu crois qu'on peut demander à la zapper ce caisson?

Oui, j'ai essayé parce que la curiosité l'a emporté  :whistle:  mais on peut remplacer par autre chose  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177505
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:25:32  profilanswer

D_omi a écrit :

Oui, j'ai essayé parce que la curiosité l'a emporté  :whistle:  mais on peut remplacer par autre chose  :)

tu crois que beaucoup enceinte on peut faire des choses là bas?

n°19177506
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:25:38  profilanswer

Je confirme :D

---------------
n°19177513
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:26:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu crois que beaucoup enceinte on peut faire des choses là bas?

Y a des soins spécial femme enceinte sur mon fascicule, ça a l'air chouette, tu veux que je te donne la liste ?

---------------
n°19177524
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:27:13  answer

Tillow a écrit :

Je confirme :D

M'en doutais ;)

De toute façon, elles sont "out of stock" partout :(

n°19177541
kytine
:|
Posté le 16-07-2009 à 13:28:48  profilanswer

j'aime bien ca fait loose socks :o

n°19177542
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:28:52  profilanswer

Tillow a écrit :

Y a des soins spécial femme enceinte sur mon fascicule, ça a l'air chouette, tu veux que je te donne la liste ?

c'est gentil, mais j'ai booké le soin "en attendant bébé" chez Lancôme pour dans deux semaines.
Là c'est juste que le bon offert à mon mari va arriver à expiration dans le timing de l'accouchement...
(je crois que pour chercher un coffret à offrir en ce moment, sur les sites, tu as accès à l'ensemble des prestations possibles, au besoin donne juste la référence de ton coffret  ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  619  620  621  ..  7849  7850  7851  7852  7853  7854

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)