| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:21:45 ![]() ![]() |
cballot | c'est un marché jeune, je pense que ça va aller en s'arrageant, certains professionnels qui ne s'y retrouvent pas n'y participeront plus et ceux qui resteront auront une offre adaptée, avec laquelle ils gagneront correctement la vie ( et il ne restera genre 2 vendeurs de box, le concept est tout de même tres pratique ) --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
cassebrik RIP upsa |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
cballot | le vra souci, ce sont certains sejours avec lesquels il n'y avait pas moyen de trouver un seul sejour dispo, là cballot --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 11:33:45 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | ah oui c'est un peu ce que j'ai dit... bon, j'ai un peu la tête dans le c.. aujourd'hui, il m'a fallu relire 4 fois ta phrase --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
floootheone Jack's colon |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 11:33:06 ![]() ![]() |
cballot | machin box se sert toujours bien ! ( mais je crois toujours un forfait) et tente de demander un bon prix aux partenaires ( en principe moins cher que le tarif, mais certains doivent bien negocier ou ne pas donner le meme contenu au client box / client direct ( soin moins long par ex).
--------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
|
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
|
floootheone Jack's colon | Je sors de chez Body Shop, j'ai eu un échantillon de capsules de vitamines C à se mettre sur la figure le soir, et attention faut pas les manger hein |
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:22:19 ![]() Je pense que vous allez détester, mais j'ai un gros coup de foudre pour ces bottes
Message cité 10 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2009 à 13:22:36 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:27:13 ![]() |
kytine :| |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |