Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3482 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°19177542
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Y a des soins spécial femme enceinte sur mon fascicule, ça a l'air chouette, tu veux que je te donne la liste ?

c'est gentil, mais j'ai booké le soin "en attendant bébé" chez Lancôme pour dans deux semaines.
Là c'est juste que le bon offert à mon mari va arriver à expiration dans le timing de l'accouchement...
(je crois que pour chercher un coffret à offrir en ce moment, sur les sites, tu as accès à l'ensemble des prestations possibles, au besoin donne juste la référence de ton coffret  ;) )

mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:28:52  profilanswer

n°19177544
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:28:59  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu crois que beaucoup enceinte on peut faire des choses là bas?

Je pense que quel que soit l'institut, tu devras te limiter aux massages doux, soins du visages, à moins qu'ils ne proposent un programme spécial grossesse  :)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177553
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:29:46  profilanswer

D_omi a écrit :

Je pense que quel que soit l'institut, tu devras te limiter aux massages doux, soins du visages, à moins qu'ils ne proposent un programme spécial grossesse  :)

ça sera toujours ça (le bon est chez kietud justement, faut que je fixe une date)

n°19177587
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 13:32:55  profilanswer

Oh bah c'est pas si inesthétique que ça... [:hiddensmile]

Je dois même avouer que hormis la matière qui semble bizarre sur la 2nde photo, j'aime plutôt bien ces bottes. [:ddr555]

Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 13:33:22
n°19177645
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 16-07-2009 à 13:37:59  profilanswer

avis de mec: c'est très moche et anti-sex :/

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19177690
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 13:41:01  profilanswer

D_omi a écrit :

J'avoue que je me demande si tout les programmes spécial grossesse sont vraiment absolument sans danger ...
Quoi parano moi ?  :o

---------------
Pussy that walk !
n°19177695
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 16-07-2009 à 13:42:00  profilanswer

J'trouve ça marrant, à voir avec quoi les porter, maintenant ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19177708
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 13:42:33  profilanswer

horatio caine a écrit :

C'est parce qu'elles ne sont pas bien portées sur les photos j'imagine. :o

Parce qu'avec une jupe et une blouse/chemise sympas, y a moyen de faire quelque chose de ... sympa. [:hiddensmile]

Et vu comme elles sont faites, je me demande si elles ne sont pas transformables en cuissardes... mais j'aime pas les cuissardes. [:jean-guitou]

Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 13:42:55
n°19177711
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:42:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'avoue que je me demande si tout les programmes spécial grossesse sont vraiment absolument sans danger ...

bah on va pas tout arrêter non plus  :D  
faut éviter les gens qui appuient sans savoir sur certains points à déconseiller... donc si c'est doux, ou accès sur les jambes ou le visage, on peut y aller sans soucis je pense

n°19177735
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 13:43:51  profilanswer

Oui et ils doivent utiliser des produits plus spécifiques exempts de composants potentiellement dangereux pour les futures mômans et leurs bébés. [:draculax]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 13:44:05
mood
Publicité
Posté le 16-07-2009 à 13:43:51  profilanswer

n°19177752
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 13:44:41  profilanswer

En fait je pensais surtout à la composition des produits utilisés.

---------------
Pussy that walk !
n°19177755
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 16-07-2009 à 13:44:46  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Normalement, il n'y a déjà pas de manipulations vu que c'est interdit dans le domaine de l'esthétique. J'imagine qu'ils doivent faire particulièrement attention à la zone du bidon et détendre tout le reste :)
A mon avis, quand t'es fatiguée de ta grossesse ça doit vraiment faire du bien. C'est con parce qu'il y a des tas de cultures où tout le monde se masse régulièrement, je crois qu'au Japon c'est un signe de respect et d'affection pour les enfants de masser leurs parents ou leurs grands-parents. Dommage qu'on ait pas ça ici, je cracherais pas sur 15-30 minutes de papouilles tous les jours...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°19177771
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:45:30  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Après il faut faire gaffe aux HE, par exemple...

---------------
n°19177774
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-07-2009 à 13:45:39  profilanswer

horatio caine a écrit :

avis d'un mec: c'est très moche et anti-sex :/

[:aloy]
J'en ai un à côté qui adore :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°19177786
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:46:32  profilanswer

Tillow a écrit :

Normalement, il n'y a déjà pas de manipulations vu que c'est interdit dans le domaine de l'esthétique. J'imagine qu'ils doivent faire particulièrement attention à la zone du bidon et détendre tout le reste :)
A mon avis, quand t'es fatiguée de ta grossesse ça doit vraiment faire du bien. C'est con parce qu'il y a des tas de cultures où tout le monde se masse régulièrement, je crois qu'au Japon c'est un signe de respect et d'affection pour les enfants de masser leurs parents ou leurs grands-parents. Dommage qu'on ait pas ça ici, je cracherais pas sur 15-30 minutes de papouilles tous les jours...

ah ben tu peux en faire en France aussi hein..

là je viens de gagner des séances de massage du dos chez le kiné, donc on peut bien manipuler tout ça quand même

et je confirme que plus ça avance, plus tu en rêves!

n°19177794
horatio ca​ine
It's not an accident at all
Posté le 16-07-2009 à 13:47:10  profilanswer

lorelei a écrit :

au temps pour moi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH - Burn baby, burn
n°19177798
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:47:19  profilanswer

cassebrik a écrit :

ah ben tu peux en faire en France aussi hein..

là je viens de gagner des séances de massage du dos chez le kiné, donc on peut bien manipuler tout ça quand même

et je confirme que plus ça avance, plus tu en rêves!

Ce que je veux dire c'est que c'est pas culturel chez nous de se masser en famille ou entre amis, c'est dommage...

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 13:47:27

---------------
n°19177816
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:48:50  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce que je veux dire c'est que c'est pas culturel chez nous de se masser en famille ou entre amis, c'est dommage...

ben ce que je veux dire c'est que chez nous en famille ça l'est  ;)

n°19177818
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2009 à 13:48:58  answer

Je suis pas fan de celle ci en particulier, mais j'en avais vu sur le même principe ("fermées" jusqu'en bas), et gros coup de foudre! Par contre c'était une toute petite marque trouvable qu'à Paris. faudrait que je retrouve le nom du coup :o

n°19177838
KapweT
L'exocet.
Posté le 16-07-2009 à 13:50:13  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense que là dessus on peut à peu près faire confiance : entre les emmerdes qu'on peut s'attirer en utilisant des produits potentiellement risqués alors que le soin est spécifié comme étant "pour femme enceinte" et utiliser de vrais produits dédiés ou tout du moins, bien choisis, je pense que les instituts choisissent la seconde solution.  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 16-07-2009 à 13:50:35
n°19177850
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:51:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

ben ce que je veux dire c'est que chez nous en famille ça l'est  ;)

Ah ok :D
Moi aussi je ne comprends plus rien :sweat:
Mon meilleur pote m'avait dit que chez lui, au Burkina, on massait entièrement les bébés avec du beurre de karité pour les détendre et protéger leur peau, par exemple :)

---------------
n°19177901
titounne
Posté le 16-07-2009 à 13:55:12  profilanswer

J'arrive pas à saviir si j'aime ou pas en fait.

Kyrieleve a écrit :

Toi je sens le risque que tu arrêtes un peu de vivre le jour ou tu attendra un enfant  [:alph-one]  

---------------
Des images
n°19177908
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:55:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ok :D
Moi aussi je ne comprends plus rien :sweat:
Mon meilleur pote m'avait dit que chez lui, au Burkina, on massait entièrement les bébés avec du beurre de karité pour les détendre et protéger leur peau, par exemple :)

tu sais en France les techniques de massage pour bébé prennent de plus en plus leur place...

n°19177923
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 13:56:44  profilanswer

cassebrik a écrit :

tu sais en France les techniques de massage pour bébé prennent de plus en plus leur place...

Yup, mon ostéo le fait, il parait que ça leur fait drôlement du bien, notemment pour se remettre du stress de l'accouchement :)

---------------
n°19177941
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:57:42  profilanswer

Tillow a écrit :

Yup, mon ostéo le fait, il parait que ça leur fait drôlement du bien, notemment pour se remettre du stress de l'accouchement :)

même en famille justement, on a des produits et on peut apprendre des techniques  :)  
je découvre l'osteo demain, depuis le temps que j'en entends parler, à voir ce que ça donne

n°19177944
D_omi
sourit
Posté le 16-07-2009 à 13:58:09  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de souci avec des instituts sérieux  ;)

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°19177973
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 13:59:53  profilanswer

la médecin aujourd'hui m'a recommandé l'huile d'amande douce  :)

n°19178047
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 14:04:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

même en famille justement, on a des produits et on peut apprendre des techniques  :)  
je découvre l'osteo demain, depuis le temps que j'en entends parler, à voir ce que ça donne

Le seul truc avec les ostéo, c'est qu'il faut être sûr de tomber sur quelqu'un de bien. Les techniques sont complexes et demandent pas mal d'années d'études, et jusqu'à la très récente reglementation de la profession, beaucoup de gens s'auto-proclamaient ostéo. En choisissant un petit jeune qui sort de l'école, on est sûr de tomber sur un praticien sérieux. En revanche, j'en avait vu un vieux une fois qui n'y pigeait rien, j'ai bien regretté mes 50 euros. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 16-07-2009 à 14:06:48

---------------
n°19178060
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 14:05:31  profilanswer

Tillow a écrit :

Le seul truc avec les ostéo, c'est qu'il faut être sûr de tomber sur quelqu'un de bien. Les techniques sont complexes et demandent pas mal d'années d'études, et jusqu'à la très récente reglementation de la profession, beaucoup de gens s'auto-proclamaient ostéo. En choisissant un petit jeune qui sort de l'école, on est sûr de tomber sur un praticien sérieux. En revanche, j'en avait vu un vieux une fois qui n'y pigait rien, j'ai bien regretté mes 50 euros. :/

elle est recommandée par la gynéco, pas prise au hasard dans l'annuaire déja là

n°19178081
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 14:06:36  profilanswer

cassebrik a écrit :

elle est recommandée par la gynéco, pas prise au hasard dans l'annuaire déja là

Nickel alors :)

---------------
n°19178083
titounne
Posté le 16-07-2009 à 14:06:44  profilanswer

Tillow a écrit :

Il est bien ton ostéo? cher?  :whistle:

---------------
Des images
n°19178107
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 16-07-2009 à 14:08:05  profilanswer

lorelei a écrit :

moi aussi j'aime bien [:huit]

---------------
marilou repose sous la neige
n°19178195
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 14:13:29  profilanswer

titounne a écrit :

Il est bien ton ostéo? cher?  :whistle:

Il est super (mignon :o)
Il m'a remis en place le cou, les hanches et la cheville, et a réglé des problèmes de rétention d'eau que j'avais l'an dernier.  
De mémoire il prend 48 €.
Ce qui est bien, c'est que tu viens le voir, il prend du temps pour te poser plein de questions sur tes soucis, et ne va pas te faire craquer direct. Eventuellement tu reviens le voir une ou deux fois, mais s'il n'arrive pas à régler ton problème, il te réoriente vers un confrère ou un médecin plus à même de t'aider. C'était le cas d'un ami qui avait le genou en vrac, il l'a soulagé de ses douleurs puis lui a expliqué que c'était pas réglable définitivement autrement que par des moyens médicaux "officiels".
Idem pour ma cheville, il m'a dit qu'il pouvait toujours me remettre en place mais que si je voulais continuer à courir à haut rythme, il faudrait que je passe par la case podologue :)

---------------
n°19178220
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 14:14:48  profilanswer

Tillow a écrit :

Il m'a remis en place le cou, les hanches et la cheville, et a réglé des problèmes de rétention d'eau que j'avais l'an dernier.  
Ce qui est bien, c'est que tu viens le voir, il prend du temps pour te poser plein de questions sur tes soucis, et ne va pas te faire craquer direct. Eventuellement tu reviens le voir une ou deux fois, mais s'il n'arrive pas à régler ton problème, il te réoriente vers un confrère ou un médecin plus à même de t'aider. C'était le cas d'un ami qui avait le genou en vrac, il l'a soulagé de ses douleurs puis lui a expliqué que c'était pas réglable définitivement autrement que par des moyens médicaux "officiels".
Idem pour ma cheville, il m'a dit qu'il pouvait toujours me remettre en place mais que si je voulais continuer à courir à haut rythme, il faudrait que je passe par la case podologue :)

il est sur Paris?

n°19178237
titounne
Posté le 16-07-2009 à 14:15:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ha oui super bien alors en effet.

C'est une de mes kinés qui m'avait recommander d'y aller l'année dernière (plein de petites douleurs chiante).

Je veux bien ses coordonnées alors.  :jap:

---------------
Des images
n°19178246
Tillow
Posté le 16-07-2009 à 14:16:11  profilanswer

cassebrik a écrit :

il est sur Paris?

Il a un cabinet à Colombes et un à Rueil, il zappe entre les deux. Du moins c'était le cas l'an dernier :)

---------------
n°19178260
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 14:16:51  profilanswer

Tillow a écrit :

Il a un cabinet à Colombes et un à Rueil, il zappe entre les deux. Du moins c'était le cas l'an dernier :)

ah dommage, c'est pas le plus pratique quand même

n°19178362
wildmary
You make my heart sing
Posté le 16-07-2009 à 14:22:57  profilanswer

et bien vois-tu... j'ai du mal à dire si j'aime ou pas mais en tout cas je déteste pas... j'aurais même tendance à bien aimer les secondes, tiens [:klemton]
Ce sont les mêmes ou pas ? sur la seconde photo on dirait plutôt du cuir très fin, je me trompe ?

horatio caine a écrit :

toi :o

Tillow a écrit :

Le seul truc avec les ostéo, c'est qu'il faut être sûr de tomber sur quelqu'un de bien. Les techniques sont complexes et demandent pas mal d'années d'études, et jusqu'à la très récente reglementation de la profession, beaucoup de gens s'auto-proclamaient ostéo. En choisissant un petit jeune qui sort de l'école, on est sûr de tomber sur un praticien sérieux. En revanche, j'en avait vu un vieux une fois qui n'y pigeait rien, j'ai bien regretté mes 50 euros. :/

Depuis qu'un osthéo a failli achever le genoux de ma mère en larmes en lui disant "mais c'est normal que ça fasse mal après ça ira mieux :o", j'ai juré de ne jamais mettre les pieds chez un osthéo, si formidable soit-il d'après tous les gens qui vont chez lui... et quand je dis "achever" je pèse mes mots : le médecin qu'elle a vu ensuite lui a dit qu'il était en train de faire exactement l'inverse de ce qu'il fallait et qu'en une autre séance il aurait pu lui causer des dégâts irréversibles :/
Depuis qu'une formation existe et que certains médecins s'y forment, je me dis qu'un jour j'irai peut-être chez un médecin-osthéo si le besoin s'en fait sentir... peut-être... et encore, faudra que le médecin insiste sur l'absolue nécessité...
C'est faire d'un cas une généralité mais tant de gens se sont autoproclamés osthéo et tant de gens en ont eu des problèmes que j'ai totalement perdu confiance en la profession  [:spamafote]
En plus j'ai toujours pas compris à quoi ça sert vraiment un osthéopathe :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°19178387
cassebrik
RIP upsa
Posté le 16-07-2009 à 14:24:22  profilanswer

ce que j'en entend, perso, c'est du soulagement de la douleur
et si c'est trop hard/mal fait je renoncerai je pense

n°19178447
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-07-2009 à 14:28:12  profilanswer

KapweT a écrit :

Oui et ils doivent utiliser des produits plus spécifiques exempts de composants potentiellement dangereux pour les futures mômans et leurs bébés. [:draculax]

KapweT a écrit :

Je pense que là dessus on peut à peu près faire confiance : entre les emmerdes qu'on peut s'attirer en utilisant des produits potentiellement risqués alors que le soin est spécifié comme étant "pour femme enceinte" et utiliser de vrais produits dédiés ou tout du moins, bien choisis, je pense que les instituts choisissent la seconde solution.  [:ddr555]

D_omi a écrit :

Je pense qu'il n'y a pas de souci avec des instituts sérieux  ;)

Oui j'imagine. :d
Je me souviens juste (je sais plus si c'était ici) qu'une conseillere beauté (oui ok lol pour le terme qui veut tout dire et rien dire) avait conseillé des produits pas compatibles pendant une grossesse.
Mais il faut esperer que les soins spéciales grossesses prennent en compte les restrictions sur les huiles essentielles justement.  

titounne a écrit :

Toi je sens le risque que tu arrêtes un peu de vivre le jour ou tu attendra un enfant  [:alph-one]  

Bah comme pour certains je ne vis déjà pas vraiment ça changera pas grand chose.  [:herencia]  

Et sinon oui je suis plutot adepte du principe de précaution. Et ne pas faire les choses (surtout avec des conséquences importantes) sans être certaine à 100%.
Ce qui fait d'ailleurs que c'est pour ça que je n'ai toujours pas lancé le projet bébé. :d

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  620  621  622  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)