Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3452 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43765802
Maiar
Posté le 04-11-2015 à 17:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

efyliae a écrit :

Ah ok tu avais une base claire, ça explique que ça ressorte aussi roux  :)  Non vous n'aurez jamais ça les châtains  :o

Faut que je retrouve une vieille photo de moi :D Ce sera plus parlant :)

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 17:40:25  profilanswer

n°43766165
Linoa1fleu​r
Posté le 04-11-2015 à 18:12:27  profilanswer

iorhael a écrit :

Voilà, moi c'est ça qui m'intéresse, pas tellement la couleur (ou alors intensifier la mienne si possible, donc plutôt marron chaud que rouquemoute :o )

Faut que je te passe des cheveux, j'ai un volume ingérable...  :kaola:

n°43766884
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-11-2015 à 19:27:56  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Faut que je te passe des cheveux, j'ai un volume ingérable... :kaola:

Chiche. :o

n°43766966
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-11-2015 à 19:36:04  profilanswer

Maiar a écrit :

La couleur au bout de deux ans de henné d'Egypte tout les deux mois :  
http://reho.st/self/49ec95f5fb0d44 [...] fdc833.jpg

Han, trop beau :love:

Je pensais qu'avec les cheveux clairs, ça faisait carotte, du coup je n'ai jamais osé faire de henné, mais ça fait super en fait !

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43766987
onina
Posté le 04-11-2015 à 19:39:01  profilanswer

laa-laa a écrit :

[:simchevelu]

Toujours contente de ton huile maison ?
Les mesures données dans ton premier post, c'était pour 100ml ?

j'ai fini ma gelée démaquillante, j'ai testé l'huile d'abricot toute seule et effectivement c'est un pwal gras et difficile à rincer.
Par contre l'huile d'abricot sent le massepin/marzipan  [:cerveau lent]

Yep, toujours contente :D
Et oui, c'était les mesures pour 100 ml. Les prochaines fois, je testerai peut-être avec un poil plus de jojoba, puis un poil plus d'abricot, pour voir ce que ça donne, mais en l'état c'est très bien.
Par contre si t'aimes par l'odeur de l'huile d'abricot, je te suggère d'y ajouter un parfum (perso je m'en fous mais je sais qu'il y a des gens plus sensibles que moi aux odeurs !).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-11-2015 à 19:40:10
n°43768911
laa-laa
Posté le 04-11-2015 à 22:15:40  profilanswer

onina a écrit :

Yep, toujours contente :D  
Et oui, c'était les mesures pour 100 ml. Les prochaines fois, je testerai peut-être avec un poil plus de jojoba, puis un poil plus d'abricot, pour voir ce que ça donne, mais en l'état c'est très bien.
Par contre si t'aimes par l'odeur de l'huile d'abricot, je te suggère d'y ajouter un parfum (perso je m'en fous mais je sais qu'il y a des gens plus sensibles que moi aux odeurs !).

Merci :D

Ah nan t'es ouf, ça sent trop bon justement l'huile d'abricot [:cerveau love]  

Par contre, j'ai la peau sensible et pas grasse du tout, donc je pense remplacer la jojoba par de l'amande douce !
Je vais à Paris dans deux semaines, je vais faire une descente à aromazone :o

D'ailleurs pour celle qui veut des reflets bordeaux en étant brune, il y a moyen de tricher avec le soin colorant mulato, ça prend bien sur le henné, j'ai pu renforcer mon rouge à une époque avec ça. J'ai recommencé mon henné il y a deux mois, dans un mois, je me ferai un coup de rouge mulato entre deux hennés  [:flagadadim]

n°43769478
onina
Posté le 04-11-2015 à 22:59:10  profilanswer

laa-laa a écrit :

Merci :D

Ah nan t'es ouf, ça sent trop bon justement l'huile d'abricot [:cerveau love]  

Par contre, j'ai la peau sensible et pas grasse du tout, donc je pense remplacer la jojoba par de l'amande douce !
Je vais à Paris dans deux semaines, je vais faire une descente à aromazone :o

Ouai c'est pas con l'amande douce, c'est une huile très fluide donc je pense que ça passera bien.  :jap:  

J'en profite pour un petit bilan de la cosmeto maison pour moi, au bout d'un peu plus de 3 mois : je suis conquise.
Suis pas dans le trip écolo-low cosmetic, donc c'est pas du tout ça qui m'a attirée, mais la promesse d'une meilleure efficacité en faisant des produits qui répondrait parfaitement à mes besoins.
Du coup, à part l'huile démaquillante, je fais maintenant :
- un peeling aux acide de fruit : clairement le truc le plus miraculeux, ce machin est d'une efficacité rare. Ca rend la peau toute douce, ça réduit les boutons et les rides éventuelles
- une crème de jour/BB cream : c'est le premier truc que j'ai fait, en atelier, et c'est ce qui m'a convaincue. J'ai jamais eu une texture de peau comme ça, ça a été la révolution.  
- une lotion anti peau grasse : ne fais pas plus, pas moins que ma lotion à 12€, sauf qu'une fois qu'on a réalisé qu'on paie 12€ pour de l'eau minérale avec un peu d'actifs, on ne retourne plus en parapharmacie :o
- un roll-on anti-spot (avec tea tree et huile de nigelle) : ne fera pas de miracle sur les gros monstres, mais fonctionne très très bien sur les boutons en devenir. J'ai jamais été convaincue par le tea tree, mais là, force est de constater que ça marche bien. Sais pas si c'est la combinaison avec l'huile ou la concentration.
- un contour des yeux : en huile. Ca passe très bien, ça fait le job, ni plus ni moins que mes produits précédents, mais en moins cher.

Je vais bientôt finir mes derniers produits du commerce, donc je vais me faire prochainement un serum anti-ride, une crème de nuit et un gel nettoyant pour le visage (voir un gommage).

Bilan à ce jour : je faisais 1 à 2 crises de boutons par mois, j'en ai fait une seule en 3 mois et demi, et elle s'est résolu bien plus rapidement. Le reste du temps, ma peau est vraiment parfaite et les cicatrices finissent par disparaître alors que je n'avais plus d'espoir de ce côté là ! Je garde mon soin anti-acné (Ducray) par contre, parce que celui-ci est peu cher et a toujours fonctionné très bien sur moi, donc aucune raison de le remplacer.  

Pour les cheveux, je fais un super démélant qui démèle de folie, à l'huile de jojoba donc qui ne graisse rien et rend les cheveux tout doux ! Pour les shampoings, j'alterne le shikakai (vraiment magique) et des shampoings plus pérennes, je n'ai pas encore trouvé de trucs vraiment fabuleux parmi ceux là (le premier m'a trop asséché les longueurs - ce qui reste une sorte d'exploit vu mes cheveux gras -, là j'en tente un nouveau), mais au pire ils font pareil que mes shampoings du commerce donc ça reste rentable. Quand mes pointes sont sèches, je mets un peu d'huile de coco en soin, ça le fait bien et c'est facile à faire.

Bref, je suis convaincue, en plus c'est rigolo de jouer au petit chimiste !  [:cerveau charlest]  

n°43769504
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-11-2015 à 23:02:02  profilanswer

Ca donne envie de s'y mettre dis donc :D

Pour le shikakai, j'en ai acheté et puis j'ai lu sur le net que ça fonçait les cheveux, du coup je ne l'ai jamais utilisé, tu confirmes ?

---------------
n°43769521
Darya
E * L
Posté le 04-11-2015 à 23:03:25  profilanswer

Ca donne grave envie de s'y mettre alors que c'est pas du tout mon truc :D

---------------
I've got my mind set on you
n°43769573
onina
Posté le 04-11-2015 à 23:07:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ca donne envie de s'y mettre dis donc :D

Pour le shikakai, j'en ai acheté et puis j'ai lu sur le net que ça fonçait les cheveux, du coup je ne l'ai jamais utilisé, tu confirmes ?

J'ai les cheveux chatain clairs tirant sur le roux (vive les couleurs :o), j'ai pas vu d'effet à ce niveau là, mais je ne l'utilise qu'une à deux fois par semaine. Il me semble que l'effet de foncer les cheveux n'a lieu que sur cheveux clairs et/ou avec une utilisation plus fréquente.

Darya a écrit :

J'te rassure, c'était pas du tout mon truc non plus à la base. J'organisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure pote, elle est fana de ces machins là et me tanait depuis des mois en me disant que c'était génial, j'disais ouai ouai. J'ai du coup organisé un atelier pour son EVJF, et là, la révélation : oh mais c'est sympa à faire quand même !  [:mylittlekony:2]
Pis le lendemain, essai de la crème : Mais c'est génial !  [:americanpinkiepie:2]

3 jours plus tard, je dévalisais Aroma Zone :o

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-11-2015 à 23:08:14
mood
Publicité
Posté le 04-11-2015 à 23:07:13  profilanswer

n°43769599
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-11-2015 à 23:09:14  profilanswer

onina a écrit :

J'ai les cheveux chatain clairs/blond foncés tirant sur le roux (vive les couleurs :o), j'ai pas vu d'effet à ce niveau là, mais je ne l'utilise qu'une à deux fois par semaine. Il me semble que l'effet de foncer les cheveux n'a lieu que sur cheveux clairs et/ou avec une utilisation plus fréquente.

Je vais tenter alors :bounce:
Le pur, nature ou la version déjà en bouteille ? (j'ai acheté les deux en fait :o )

onina a écrit :

J'te rassure, c'était pas du tout mon truc non plus à la base. J'organisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure pote, elle est fana de ces machins là et me tanait depuis des mois en me disant que c'était génial, j'disais ouai ouai. J'ai du coup organisé un atelier pour son EVJF, et là, la révélation : oh mais c'est sympa à faire quand même !  [:mylittlekony:2]  
Pis le lendemain, essai de la crème : Mais c'est génial !  [:americanpinkiepie:2]  

3 jours plus tard, je dévalisais Aroma Zone :o

Voilà, ça sert de déclencheur. Sinon à froid comme ça, je ne saurais pas par où commencer :pt1cable:

---------------
n°43769601
Darya
E * L
Posté le 04-11-2015 à 23:09:28  profilanswer

Oui mais tu as commencé par un atelier, moi j'ose pas

---------------
I've got my mind set on you
n°43769675
onina
Posté le 04-11-2015 à 23:15:16  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je vais tenter alors :bounce:
Le pur, nature ou la version déjà en bouteille ? (j'ai acheté les deux en fait :o )

J'ai la poudre pour ma part, donc le pur j'imagine ! Ca ressemble au henné, niveau utilisation/texture (sauf que c'est pas la peine de laisser poser) (d'ailleurs c'est peut-être pour ça aussi que ça ne fonce pas, je ne l'utilise pas en masque mais à la place d'un shampoing, donc je laisse poser genre 3-4 minutes).

P'tit Soleil a écrit :

Voilà, ça sert de déclencheur. Sinon à froid comme ça, je ne saurais pas par où commencer :pt1cable:

Darya a écrit :

Oui mais tu as commencé par un atelier, moi j'ose pas

Bah à l'atelier, on fait des trucs "compliqués" (en vrai pas trop, mais ça peut faire peur) pour un début. Y'a vraiment des trucs très très simple à faire au début.
Par exemple, Aroma zone vend des bases neutres pour un peu tout (masque capillaire, crème pour visage, gel nettoyant, shampoing, ... cf. ici par exemple), on ajoute les actifs qu'on veut, on mélange, et hop, c'est fait !

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 04-11-2015 à 23:18:44
n°43769715
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-11-2015 à 23:19:07  profilanswer

onina a écrit :

J'ai la poudre pour ma part, donc le pur j'imagine ! Ca ressemble au henné, niveau utilisation/texture (sauf que c'est pas la peine de laisser poser).

Je vais tenter alors, merci :)

---------------
n°43769771
onina
Posté le 04-11-2015 à 23:24:39  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Je vais tenter alors, merci :)

Attention à ne pas le respirer, c'est pas agréable :o
Attention aussi, comme je l'ai édité, je m'en sers comme remplacement de shampoing (donc temps de pause raccourci, quelques minutes seulement) et pas en masque (c'est peut-être ça qui fait foncer les cheveux).

n°43769792
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 04-11-2015 à 23:27:50  profilanswer

onina a écrit :

Attention à ne pas le respirer, c'est pas agréable :o
Attention aussi, comme je l'ai édité, je m'en sers comme remplacement de shampoing (donc temps de pause raccourci, quelques minutes seulement) et pas en masque (c'est peut-être ça qui fait foncer les cheveux).

J'avais lu ça, j'ai un masque de chirurgien, je le mettrai pour l'occasion :D

Tu fais bien de préciser, j'avais aussi lu qu'on pouvait le laisser poser toute la nuit, je ne vais pas tenter le diable. J'ai plutôt envie de les éclaircir !

---------------
n°43769903
efyliae
Posté le 04-11-2015 à 23:39:19  profilanswer

Moi je dis du mal je les trouve nuls leurs hennes :kaola: je ne pourrais pas y retourner ^^ mon préféré est le henné du rajasthan de chez Hennés et soins d'ailleurs. Top pour moi :) avec le bois de campeche. C'est marrant ce truc, c'est une poudre orange et quand tu le mets dans l'eau, ça colore en violet :D

n°43769949
titounne
Posté le 04-11-2015 à 23:45:26  profilanswer

Darya a écrit :

Pareil :D

---------------
Des images
n°43770114
Linoa1fleu​r
Posté le 05-11-2015 à 00:14:02  profilanswer

Onina tu as fait quel atelier?

n°43770811
holly_g
Posté le 05-11-2015 à 08:47:37  profilanswer

onina a écrit :

- un peeling aux acide de fruit : clairement le truc le plus miraculeux, ce machin est d'une efficacité rare. Ca rend la peau toute douce, ça réduit les boutons et les rides éventuelles

Tu l'as peut-être déjà postée, mais as-tu la recette du peeling aux acides de fruits ?
Pour toutes les connaisseuses, c'est pas trop agressif, pour une peau sensible ?

n°43770862
onina
Posté le 05-11-2015 à 08:56:16  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

Onina tu as fait quel atelier?

J'avais fait l'atelier 1h Essentiel d'Aroma Zone BB Crème (bon, la recette n'était pas la même que l'actuelle, mais c'est équivalent). C'est franchement rentable vu le prix.  :jap:  

holly_g a écrit :

Tu l'as peut-être déjà postée, mais as-tu la recette du peeling aux acides de fruits ?
Pour toutes les connaisseuses, c'est pas trop agressif, pour une peau sensible ?

Oui c'est celui-là pour ma part. Très simple à faire, très efficace, très mauvaise odeur :o
Je monte le % d'acides de fruit, aussi. J'ai commencé comme la recette, puis à chaque fois que je la fais j'augmente, jusqu'à atteindre les 15% (ce qui va être le cas dans les tout prochains jours). J'ai pas une peau réactive, donc je n'ai aucun soucis. Pour les peaux sensibles, il faut probablement rester à 5%.

n°43770865
efyliae
Posté le 05-11-2015 à 08:56:37  profilanswer

holly_g a écrit :

Tu as déjà utilisé des produits aux acides de fruits sur ta peau ? (AHA BAH etc.) Ça peut donner des rougeurs sur certaines peaux, si tu sais que ta peau est sensible commence par faire une faible concentration en acide que tu pourras augmenter au fur et à mesure.

Message édité par efyliae le 05-11-2015 à 08:57:08
n°43770887
Linoa1fleu​r
Posté le 05-11-2015 à 09:00:00  profilanswer

onina a écrit :

J'avais fait l'atelier 1h Essentiel d'Aroma Zone BB Crème (bon, la recette n'était pas la même que l'actuelle, mais c'est équivalent). C'est franchement rentable

C'est carrément pas cher !! Merci  :jap:  Je vais me prévoir ça je pense...

Message cité 1 fois
Message édité par Linoa1fleur le 05-11-2015 à 09:02:28
n°43770922
onina
Posté le 05-11-2015 à 09:04:39  profilanswer

Linoa1fleur a écrit :

C'est carrément pas cher !! Merci  :jap:  Je vais me prévoir ça je pense...

L'atelier n'est pas cher, ils te filent en plus un bon de réduction de 10% sur tes prochains achats, mais comme tu claques la moitié de ton salaire dès que tu redescends dans le magasin, je pense qu'ils s'y retrouvent bien :D

n°43771110
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2015 à 09:27:10  profilanswer

Merci [:lapanne:1]  

Je ne te cache pas que c'était toi que j'attendais au détour pour ma question :D
Bon, pour le coup j'hésite maintenant [:klemton]
Au prix des poudres je vais prendre Egypte et Rajasthan, je testerai les deux et m'amuserai peut-être à mélanger [:bibliophage:1]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43771140
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2015 à 09:29:10  profilanswer

Au passage, quelqu'un veut me parrainer sur aroma-zone ? (je sais pas s'il y a un programme parrainage, mais au cas où, dites-le moi, je vais prendre mon café et je reviens)

---------------
n°43771146
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-11-2015 à 09:29:34  profilanswer

Onina, tu prends toutes tes recettes sur AZ ?

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 05-11-2015 à 09:30:24
n°43771420
efyliae
Posté le 05-11-2015 à 09:53:47  profilanswer

Oui il y a un système de parrainage sur aromazone.

n°43771531
onina
Posté le 05-11-2015 à 10:01:14  profilanswer

lal0utre a écrit :

Onina, tu prends toutes tes recettes sur AZ ?

Oui, majoritairement, même si maintenant je les modifie beaucoup (de l'eau à la place des hydrolats, un actif que je préfère pour un autre, pas de fragrance parfois, etc.).  
On y vient assez vite, au final :D

Sinon oui y'a un système de parrainage  :jap:

n°43771560
Cend
Meuh !
Posté le 05-11-2015 à 10:03:24  profilanswer

voila :o
c'est une des raisons pour lesquelles je ne traine plus sur ce topic, des que j'y reviens, hop, ma CB a envie de sortir de mon sac...
La du coup j'ai fortement envie de tester le truc, ca tombe bien, j'ai une commande aroma zone à faire :o  

wildmary a écrit :

Au passage, quelqu'un veut me parrainer sur aroma-zone ? (je sais pas s'il y a un programme parrainage, mais au cas où, dites-le moi, je vais prendre mon café et je reviens)

yep, parrainage, mais je ne sais pas à quoi il sert :D

n°43771598
onina
Posté le 05-11-2015 à 10:05:45  profilanswer

Cend a écrit :

yep, parrainage, mais je ne sais pas à quoi il sert :D

Normalement ça donne une réduc', mais ça plante une fois sur deux. :D

n°43771616
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2015 à 10:07:08  profilanswer

Nous avons une gagnante, votre temps est écoulé :o

---------------
n°43771643
iorhael
Posté le 05-11-2015 à 10:08:35  profilanswer

wildmary a écrit :

Au prix des poudres je vais prendre Egypte et Rajasthan, je testerai les deux et m'amuserai peut-être à mélanger [:bibliophage:1]

J'attendrai ton retour d'expérience si tu permets. :o

n°43771717
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-11-2015 à 10:13:37  profilanswer

iorhael a écrit :

J'attendrai ton retour d'expérience si tu permets. :o

à feignasse, feignasse et demie :o
Pas de soucis, d'ici fin 2016 je t'envoie mes pots pleins et neufs :o

---------------
n°43771746
iorhael
Posté le 05-11-2015 à 10:15:38  profilanswer

wildmary a écrit :

à feignasse, feignasse et demie :o
Pas de soucis, d'ici fin 2016 je t'envoie mes pots pleins et neufs :o

Ah merde, j'avais pas pensé à ça. Il nous faut donc une troisième testeuse ! [:iorhael:1]

n°43772388
Okami
Un foetus qui a grandi
Posté le 05-11-2015 à 10:56:22  profilanswer

Déjà que cela me démangeait... :sweat: Onina tu es diabolique  :o  

Ca va mal finir pour les sous que je n'ai pas sur mon compte en banque :cry:  

Mais peut être que personne ne saura  :whistle:

Message édité par Okami le 05-11-2015 à 10:58:06
n°43772740
efyliae
Posté le 05-11-2015 à 11:17:20  profilanswer

Je trouve que ça rend plus auburn après je rêve ptete complet :D c'est hyper dur à prendre en photo le henné, je dois avoir une photo qui traîne, j'essayerai de la retrouver. De toute façon là j'avais arrêté le henné pendant quelques mois et j'ai coupé mes cheveux ensuite,  donc il me restait plus grand chose, j'ai refait qu'un henné depuis ^^

n°43773001
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 05-11-2015 à 11:33:19  profilanswer

De mon côté je vais commander ça sur moncornerB : http://www.moncornerb.com/soin-vis [...] ance-30_ml

Quelqu'un veut me marrainer ? (assez vite :o )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6104  6105  6106  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)