| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
onina |
Yep, toujours contente Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-11-2015 à 19:40:10 |
laa-laa |
|
onina |
|
Darya E * L | Ca donne grave envie de s'y mettre alors que c'est pas du tout mon truc --------------- I've got my mind set on you |
onina |
J'ai les cheveux chatain clairs tirant sur le roux (vive les couleurs
J'te rassure, c'était pas du tout mon truc non plus à la base. J'organisais l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure pote, elle est fana de ces machins là et me tanait depuis des mois en me disant que c'était génial, j'disais ouai ouai. J'ai du coup organisé un atelier pour son EVJF, et là, la révélation : oh mais c'est sympa à faire quand même ! 3 jours plus tard, je dévalisais Aroma Zone Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-11-2015 à 23:08:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2015 à 23:07:13 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Darya E * L | Oui mais tu as commencé par un atelier, moi j'ose pas --------------- I've got my mind set on you |
onina |
J'ai la poudre pour ma part, donc le pur j'imagine ! Ca ressemble au henné, niveau utilisation/texture (sauf que c'est pas la peine de laisser poser) (d'ailleurs c'est peut-être pour ça aussi que ça ne fonce pas, je ne l'utilise pas en masque mais à la place d'un shampoing, donc je laisse poser genre 3-4 minutes).
Bah à l'atelier, on fait des trucs "compliqués" (en vrai pas trop, mais ça peut faire peur) pour un début. Y'a vraiment des trucs très très simple à faire au début. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-11-2015 à 23:18:44 |
onina |
|
titounne |
--------------- Des images |
Linoa1fleur |
holly_g |
|
onina |
|
efyliae |
Tu as déjà utilisé des produits aux acides de fruits sur ta peau ? (AHA BAH etc.) Ça peut donner des rougeurs sur certaines peaux, si tu sais que ta peau est sensible commence par faire une faible concentration en acide que tu pourras augmenter au fur et à mesure. Message édité par efyliae le 05-11-2015 à 08:57:08 |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 05-11-2015 à 09:02:28 |
onina |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Onina, tu prends toutes tes recettes sur AZ ? Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-11-2015 à 09:30:24 |
efyliae | Oui il y a un système de parrainage sur aromazone. |
onina |
|
Cend Meuh ! |
|
onina |
|
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
Okami Un foetus qui a grandi |
Message édité par Okami le 05-11-2015 à 10:58:06 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | De mon côté je vais commander ça sur moncornerB : http://www.moncornerb.com/soin-vis [...] ance-30_ml
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |