| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 11:33:19 ![]() ![]() |
efyliae |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
efyliae | Bon j'ai toujours cru qu'elle était brune mais quand je vois ses sourcils, je pense que non http://www.mesoinsnaturels.com/201 [...] et-je.html Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 05-11-2015 à 12:01:29 |
Ayrin Miaou |
La 2ème photo c'est le flash qui éclairci ou tu es aussi clair que ça réellement ? Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 05-11-2015 à 12:02:07 |
efyliae |
Châtain Message édité par efyliae le 05-11-2015 à 12:05:17 |
Okami Un foetus qui a grandi |
|
XaTriX | Arrêtez avec vos photos, j'ai envie de me teindre les cheveux maintenant --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-11-2015 à 12:20:34 ![]() ![]() |
efyliae | Oui il y a pas mal de choix. |
isadora |
c'est trop tard ou non ? edit : ok lal0utre Message cité 1 fois Message édité par isadora le 05-11-2015 à 13:16:07 --------------- sage comme des images |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | OMG ce manteau --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 05-11-2015 à 15:25:04 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Ha oui un chouia, enfin quoique, je pense pas être vraiment moins large que toi, d'ailleurs si ça baille en haut c'est probablement trop grand pour toi aussi non ? |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
onina |
Le démélant (je remplace le conditionneur par du BTMS avec les mêmes doses, pour que ça démèle vraiment parfaitement) Après, ça me convient à moi et mes problèmes de peaux, mais tout le monde n'a pas les mêmes. C'est sûrement mieux de regarder un peu les différentes recettes sur le site (ici) selon ce qu'on veut traiter, les filtres sont plutôt complets et on peut généralement se fier aux commentaires ! Message édité par onina le 05-11-2015 à 20:12:37 |
sstarshoot With blood on my hands |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Et par exemple le contour des yeux, je vois que ça utilise beaucoup d'huiles, elles se gardent bien ? Ca fait envie Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 05-11-2015 à 20:17:09 |
efyliae |
|
onina |
Message édité par onina le 05-11-2015 à 20:31:52 |
sonia Contre-pied. |
efyliae | Pourtant ils ont déménagé exprès car la première boutique était minuscule Message édité par efyliae le 05-11-2015 à 20:35:30 |
HannaeMax Coucou | Putain moi aussi j'ai envie d'essayer maintenant. |
onina | Bah le mieux pour voir si ça vous plait, c'est de faire un atelier, ou de commencer par un ou deux trucs très simples (du coup, frais limités au cas où ça vous gonfle !). |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Y'en a plein qui ont l'air sympa : http://www.aroma-zone.com/ateliers [...] e%20Beaute
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |