Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6092  6093  6094  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43598335
Dolores
Posté le 20-10-2015 à 00:00:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Prends des trucs à deux balles chez Claire's non ? :o

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 00:00:51  profilanswer

n°43598425
wizza
Posté le 20-10-2015 à 00:16:56  profilanswer

Jusqu'à cette année j'en achetais genre à la boutique de la plage, en été, pour 20€ :D sauf que je les mettais jamais parce que"je les supportais pas" : au bout de 5minutes je les foutais inconsciemment sur ma tête.
Cette année j'ai investi, chez un opticien quelconque, et elles sont chouettes \o/ (un peu moins de 200€ je crois, ça me fait bizarre et j'y fais super gaffe :o)

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43598944
Colonelle
Saucisselike
Posté le 20-10-2015 à 07:25:15  profilanswer

Opticien uniquement, pour 150-200€ de mémoire, et mon œil fragile (l'autre, ça va :o ) préfère les verres polarisés dans lesquels j'avais investi avant un voyage dans un désert :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43598954
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-10-2015 à 07:32:06  profilanswer

bartille a écrit :

Puisqu'on est dans ce genre de questions, je voulais savoir au boit de combien de temps on a ses règles après le retrait du stérilet aux hormones. On me l'a enlevé il y a une srmaine et je pensai que j'aurais des règles au bout de quelques jours comme avec la pilule. Ça se remet direct sur un cycle normal ?

efyliae a écrit :

Il faut parfois plusieurs semaines c'est normal. Pour cerazette moi ça avait pris 3 ou 4 semaines :hello:

C'est normal, comme l'ovulation est inhibée et qu'il n'y a pas d'apport d'oestrogène, il faut le temps que l'ovulation se lance + chute d'hormone, un cycle classique quoi.

n°43599204
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-10-2015 à 08:40:25  profilanswer

Décathlon pour les lunettes de soleil. Elles ont une excellente protection et sont pas très chères (30€ a peu près de mémoire)
Ce qui va changer le prix d'une paire de lunette de soleil c'est la monture. Les verres sont catégorisés et si tu prends des certifiés CE t'as presque 0 risque d'arnaque quelque soit le tarif que tu y mettes.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43599396
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-10-2015 à 09:09:51  profilanswer

bartille a écrit :

Puisqu'on est dans ce genre de questions, je voulais savoir au boit de combien de temps on a ses règles après le retrait du stérilet aux hormones. On me l'a enlevé il y a une srmaine et je pensai que j'aurais des règles au bout de quelques jours comme avec la pilule. Ça se remet direct sur un cycle normal ?

ben les règles surviennent 2 semaines après l'ovulation donc il faut le temps que ton corps se remette en route et déclenche une ovulation et ensuite tu les as, donc je tablerais sur 3 semaines mini environ.

Honteusement cher chez Afflelou :o
Mais ça fait un paquet d'années que je les ai : des RayBan polarisantes, 175€ de mémoire... pour rien au monde je ne reviendrais à des verres non polarisés.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43599505
bartille
Posté le 20-10-2015 à 09:22:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est normal, comme l'ovulation est inhibée et qu'il n'y a pas d'apport d'oestrogène, il faut le temps que l'ovulation se lance + chute d'hormone, un cycle classique quoi.

Merci beaucoup !

n°43599526
efyliae
Posté le 20-10-2015 à 09:24:44  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui, à chaque arrêt j'avais mes règles quasi le même nombre de jours après, ce qui correspondait à mon cycle habituel :)

n°43599640
onina
Posté le 20-10-2015 à 09:38:14  profilanswer

J'ai des Ralph Lauren achetées en urgence chez le premier opticien venu après mon opération des yeux justement :D Tu fais bien de t'en occuper avant !
Ca m'avait coûté 120€ à l'époque alors que j'étais du genre à acheter une paire tous les ans à 20€, j'ai couiné sur le coup mais au final, ça fait plus de 5 ans maintenant, je les trimballe partout et elles sont nickels.  :jap:

Message édité par onina le 20-10-2015 à 09:38:36
n°43599655
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-10-2015 à 09:40:11  profilanswer

Toujours en étape 2 pour ma commande VP Sabrina (Amandine corail).  [:nik166]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2015 à 09:40:11  profilanswer

n°43601053
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-10-2015 à 11:26:57  profilanswer

aucune idée je sais pas ce que c'est des verres polarisants :o
suivant ce que tu veux comme protection tu as des lunettes "de ville" chez eux (que je trouve très moches perso :o), sinon tu regardes coté cyclisme et randonnée elles sont plus couvrantes et souvent plus protectrice. Attention les lunettes ski sont "trop" protectrices, on ne peut pas conduire avec par exemple (je dis ça pour bien après ton opération je me doute qu'à la sortie c'est pas toi qui va prendre le volant :D)

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43601190
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 20-10-2015 à 11:38:46  profilanswer

Y a une autre solution Kany qui, selon ta mutuelle et si tu ne l as pas utilisé cette année, te reviendrait a 0€ ou pas bien plus ( j insiste vraiment ça dépend comment tu es couvert par ta mutuelle :o )

Pas mal d opticien offre la seconde paire en solaire pour l achat d une paire de vue et cette seconde paire n est pas forcément "de vue".  
Donc tu vas te commander une paire de vue* ( prise en charge mutuelle tu gères pour que 0€ ) et tu repars avec une paire solaire de qualité pour toujours 0€.  

Après il y a toujours des clauses, exemple mon opticien c est le prix de la solaire ne doit pas dépasser la moitié du prix des vues sinon tu rajoutes la différence ( mais toujours pareil si tu es bien couvert osef ). Chez d autres c est dans une gamme particulière, etc.

* Techniquement tu es toujours myope :o

Bon après conseil donné, conseil demandé svp :o

J aimerai acheter a ma chérie un calendrier de l avent "beauté" , je lorgne sur ceux de chez BodyShop ( me semble complet et varié ), mais si possible j aimerai avoir un retour autre que les publiblogs :/  
Ca lui changera des calendars bière et M&Ms :o

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°43601258
onina
Posté le 20-10-2015 à 11:44:32  profilanswer

coco_killer a écrit :

Y a une autre solution Kany qui, selon ta mutuelle et si tu ne l as pas utilisé cette année, te reviendrait a 0€ ou pas bien plus ( j insiste vraiment ça dépend comment tu es couvert par ta mutuelle :o )

Pas mal d opticien offre la seconde paire en solaire pour l achat d une paire de vue et cette seconde paire n est pas forcément "de vue".  
Donc tu vas te commander une paire de vue* ( prise en charge mutuelle tu gères pour que 0€ ) et tu repars avec une paire solaire de qualité pour toujours 0€.  

Après il y a toujours des clauses, exemple mon opticien c est le prix de la solaire ne doit pas dépasser la moitié du prix des vues sinon tu rajoutes la différence ( mais toujours pareil si tu es bien couvert osef ). Chez d autres c est dans une gamme particulière, etc.

Euh...c'est de l'arnaque à la mutuelle (et la sécu), au passage.

n°43601307
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-10-2015 à 11:48:40  profilanswer

J'ai envie de dire "t'es plus à ça près" :o
Mais c'est vrai que tu peux trouver à des budgets tout à fait raisonnable, même chez les opticiens.

coco_killer a écrit :

Bon après conseil donné, conseil demandé svp :o

J aimerai acheter a ma chérie un calendrier de l avent "beauté" , je lorgne sur ceux de chez BodyShop ( me semble complet et varié ), mais si possible j aimerai avoir un retour autre que les publiblogs :/  
Ca lui changera des calendars bière et M&Ms :o

Mouaif, s'emmerder à faire tout ça pour se faire payer des lunettes par la sécu pour économiser 30 ou 50€...

---------------
n°43601419
Adiht
Posté le 20-10-2015 à 11:57:50  profilanswer

Y a des lunettes polarisantes chez decathlon. Rayon pêche :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43601621
Dolores
Posté le 20-10-2015 à 12:15:44  profilanswer

En effet, j'allais le dire, tu peux profiter du +1 de quelqu'un d'autre. Je l'avais refilé à un hfrien perso. :d

n°43602114
coco_kille​r
Posté le 20-10-2015 à 12:56:34  profilanswer

Ah la sécu rembourse maintenant ? A l époque j ai eu le droit a une micro prise en charge de ma mutuelle ( 1000 FF pour 16 ou 18kFF d opé )
Mais sinon oui je ne saurai te dire s il y a un risque quelconque de parasitage de rbt, donc vois avec ton mec oui :D

Et sinon oui j ai pensé a en faire un maison mais je ne trouve pas de calendrier pouvant contenir autre chose que des minis/échantillons ou alors c est un bus le truc :o
Et mes mains refuseront de faire un calendrier, au dela des capacités acquises :o

onina a écrit :

Euh...c'est de l'arnaque à la mutuelle (et la sécu), au passage.

Euh non.

wildmary a écrit :

J'ai envie de dire "t'es plus à ça près" :o
Mais c'est vrai que tu peux trouver à des budgets tout à fait raisonnable, même chez les opticiens.

Mouaif, s'emmerder à faire tout ça pour se faire payer des lunettes par la sécu pour économiser 30 ou 50€...

Chaque année je me prends une paire a 200€, eh bien écoute ils sont toujours mieux dans ma poche.

Message cité 3 fois
Message édité par coco_killer le 20-10-2015 à 12:58:31

---------------
n°43602155
Dolores
Posté le 20-10-2015 à 13:00:08  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et sinon oui j ai pensé a en faire un maison mais je ne trouve pas de calendrier pouvant contenir autre chose que des minis/échantillons ou alors c est un bus le truc :o
Et mes mains refuseront de faire un calendrier, au dela des capacités acquises :o

Ben t'es pas obligé de construire le calendrier, tu fais des petits sachets numérotés par exemple et ça va bien.

n°43602173
onina
Posté le 20-10-2015 à 13:01:43  profilanswer

coco_killer a écrit :

Euh non.

Ben si tu te fais prescrire et rembourser quelque chose dont tu n'as pas besoin médicalement, sisi :D

n°43602235
coco_kille​r
Posté le 20-10-2015 à 13:06:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben t'es pas obligé de construire le calendrier, tu fais des petits sachets numérotés par exemple et ça va bien.

Mmm des sachets non mais tu m as bien aiguillé, ça commence a bouillonner la haut :D
Merci beaucoup :jap:

onina a écrit :

Ben si tu te fais prescrire et rembourser quelque chose dont tu n'as pas besoin médicalement, sisi :D

A l instant T tu en as médicalement besoin :D ( Bon ok 1 semaine ou 2 avant l opé je ne sais pas si ça passerai bien devant la justice je te l accorde :o )

---------------
n°43602416
Maiar
Posté le 20-10-2015 à 13:20:39  profilanswer

Pour le coup, là c'est 24h avant l'opération :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°43602534
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-10-2015 à 13:30:19  profilanswer

coco_killer a écrit :

Chaque année je me prends une paire a 200€, eh bien écoute ils sont toujours mieux dans ma poche.

Euh non.
Ils seraient mieux à boucher le trou de la sécu ou baisser les cotisations de ta mutuelle.
Mais là ça n'est en plus pas le même cas : tu lui conseilles de se faire payer un truc dont elle n'a pas besoin pour en obtenir un autre. C'est pas de l'arnaque, c'est de l'abus, c'est pas beaucoup plus jojo.
En plus ça va lui prendre des plombes alors que d'aller s'acheter une paire à Decath va lui prendre 1 ou 2h et zéro paperasse.

---------------
n°43604231
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 20-10-2015 à 15:19:44  profilanswer

wildmary a écrit :

Euh non.
Ils seraient mieux à boucher le trou de la sécu ou baisser les cotisations de ta mutuelle.
Mais là ça n'est en plus pas le même cas : tu lui conseilles de se faire payer un truc dont elle n'a pas besoin pour en obtenir un autre. C'est pas de l'arnaque, c'est de l'abus, c'est pas beaucoup plus jojo.
En plus ça va lui prendre des plombes alors que d'aller s'acheter une paire à Decath va lui prendre 1 ou 2h et zéro paperasse.

+1 et surtout elle pourra prendre de la catégorie 4 chez D4 ce qui devrait être mieux pour l'après opération. Dans un second temps elle pourra choisir une paire plus mode/ville/glamour/ce quelle veut mais homologuée pour conduire (>/= cat 3°)

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43604357
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 20-10-2015 à 15:26:33  profilanswer

Ah !

Citation :

Cher membre,
Des contraintes logistiques nous obligent à prolonger les délais de livraison des commandes Sabrina jusqu’au jeudi 29 octobre 2015.
Une fois votre colis expédié, vous serez naturellement aussitôt averti par email !
Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce léger retard et vous souhaitons une bonne réception de votre commande !
A très bientôt sur vente-privee.

Donc pas d'annulation a priori.  [:viscere musc]

n°43604701
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 20-10-2015 à 15:45:29  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Décathlon pour les lunettes de soleil. Elles ont une excellente protection et sont pas très chères (30€ a peu près de mémoire)
Ce qui va changer le prix d'une paire de lunette de soleil c'est la monture. Les verres sont catégorisés et si tu prends des certifiés CE t'as presque 0 risque d'arnaque quelque soit le tarif que tu y mettes.

+1 pour les Décath, c'est ce que j'ai au quotidien et elle sont super (je suis très sensibles des yeux aussi  :D ), j'avais payé les mienne une cinquantaine d'euros et j'en suis très contente  ;) (bon elles sont pas ultra glam, mais l'ultra glam me va pas de toute façon  :o )

n°43605257
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-10-2015 à 16:19:46  profilanswer

Chnoup a écrit :

+1 pour les Décath, c'est ce que j'ai au quotidien et elle sont super (je suis très sensibles des yeux aussi  :D ), j'avais payé les mienne une cinquantaine d'euros et j'en suis très contente  ;) (bon elles sont pas ultra glam, mais l'ultra glam me va pas de toute façon  :o )

les lunettes de soleil ça me va pas, mais conduire sans c'est impossible pour moi :D
donc je prends un modèle qui me plait et couvre bien les yeux et sur les côtés et hop emballé c'est pesé ça ira :o
de toute façon je ne suis pas glam ni mode ni rien :o

---------------
n°43606052
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 20-10-2015 à 17:08:08  profilanswer

J'allais te répondre que les lunettes existent en plusieurs tailles et puis j'ai lu la fin de ton post :o

n°43606417
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2015 à 17:36:34  answer

Decathlon, 50€ grand grand max (myope comme une taupe mais lentilles de contact)

edit : mega burn depuis des heures...

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 17:37:33
n°43609027
Adiht
Posté le 20-10-2015 à 21:25:14  profilanswer

GG monsieur Kany :D

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43610520
wizza
Posté le 20-10-2015 à 23:07:28  profilanswer

Bon, j'ai cru que je devenais folle, j'ai compté/recompté, vérifié la traduction français/anglais... ben non c'est pas moi c'est eux ( :o ): j'ai commandé 9 robes ASOS mais je n'en ai que 8 sur le bon de retour... il en manque une que je compte renvoyer.
Je sens venir le problème :D Je les contacte, je vous tiens au courant si c'est croustillant :o

EDIT: en fait la flemme, je vais juste rajouter la robe en bas de la liste (et faire une photocopie pour pouvoir "prouver" ce renvoi, je sens venir la catastrophe :D)
Déjà les codes produits pré-remplis sur le bon de retour ne correspondent pas à ceux indiqués sur le site ... ... ...

Message édité par wizza le 20-10-2015 à 23:15:59

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43612086
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 21-10-2015 à 07:08:33  profilanswer

Bon courage pour ton opération Kany !

Wizza, tu as une facture où les 9 robes doivent être listées, non ? Tu pourrais leur en coller une copie histoire d'assurer le coup.

n°43613106
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-10-2015 à 09:54:14  profilanswer

Aujourd'hui, premier rendez-vous vous épilation définitive. Je me sens déjà plus sexy.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43613400
Pyrite
Posté le 21-10-2015 à 10:15:21  profilanswer

vbdc a écrit :

+1 et surtout elle pourra prendre de la catégorie 4 chez D4 ce qui devrait être mieux pour l'après opération. Dans un second temps elle pourra choisir une paire plus mode/ville/glamour/ce quelle veut mais homologuée pour conduire (>/= cat 3°)

+1 pour décathlon il en y a des bien couvrante et polarisé.
 C'est ce que j'ai pris après mon opération des yeux aussi.  

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6092  6093  6094  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)