| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 00:00:51 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
bartille |
|
efyliae |
Oui, à chaque arrêt j'avais mes règles quasi le même nombre de jours après, ce qui correspondait à mon cycle habituel |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Toujours en étape 2 pour ma commande VP Sabrina (Amandine corail). |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 09:40:11 ![]() ![]() |
onina |
|
Adiht | Y a des lunettes polarisantes chez decathlon. Rayon pêche --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Dolores | En effet, j'allais le dire, tu peux profiter du +1 de quelqu'un d'autre. Je l'avais refilé à un hfrien perso. |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | Ah la sécu rembourse maintenant ? A l époque j ai eu le droit a une micro prise en charge de ma mutuelle ( 1000 FF pour 16 ou 18kFF d opé ) Et sinon oui j ai pensé a en faire un maison mais je ne trouve pas de calendrier pouvant contenir autre chose que des minis/échantillons ou alors c est un bus le truc
Euh non.
Chaque année je me prends une paire a 200€, eh bien écoute ils sont toujours mieux dans ma poche. Message cité 3 fois Message édité par coco_killer le 20-10-2015 à 12:58:31 --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dolores |
Ben t'es pas obligé de construire le calendrier, tu fais des petits sachets numérotés par exemple et ça va bien. |
onina |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Maiar | Pour le coup, là c'est 24h avant l'opération --------------- There was a fish in the percolator |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Chnoup Septuple connasse :o |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 17:36:34 ![]() Decathlon, 50€ grand grand max (myope comme une taupe mais lentilles de contact) edit : mega burn depuis des heures... Message édité par Profil supprimé le 20-10-2015 à 17:37:33 |
Adiht |
wizza | Bon, j'ai cru que je devenais folle, j'ai compté/recompté, vérifié la traduction français/anglais... ben non c'est pas moi c'est eux ( EDIT: en fait la flemme, je vais juste rajouter la robe en bas de la liste (et faire une photocopie pour pouvoir "prouver" ce renvoi, je sens venir la catastrophe Message édité par wizza le 20-10-2015 à 23:15:59 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Bon courage pour ton opération Kany !
|
Colonelle Saucisselike | Aujourd'hui, premier rendez-vous vous épilation définitive. Je me sens déjà plus sexy. --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Pyrite |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |