| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Pyrite | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 10:15:21 ![]() ![]() |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 21-10-2015 à 13:37:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
Kaffeine Noisette | Moi le maillot avec EOne ça a marché topmoumoute, par contre faut que je refasse les jambes |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
Lithal |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
_Lahoma_ | Ils lisent le topic |
Polou37 I'm the monster's mother | Bonjour les filles ! Message cité 2 fois Message édité par Polou37 le 23-10-2015 à 09:06:17 |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 09:05:57 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-10-2015 à 10:33:25 --------------- There was a fish in the percolator |
bartille | Je me suis mariée un 24 octobre en Lorraine, j'ai pas eu tres chaud |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Ah oué, je me posais la question sur les sous-vêtements "technique" d'Uniqlo là, c'est vraiment efficace pour de vrai ? |
Lithal | Vi ça m'intéresse aussi c'est quoi ces caleçons magiques Uniqlo et Décathlon ? |
Linoa1fleur | Super fins et tiennent super chaud, c'est le bon plan pour l'hiver ! J'ai aussi un débardeur damart, il est nickel ! |
thatslexi |
|
KapweT L'exocet. | Chez Décathlon, tu as toute une palette de prix : |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
KapweT L'exocet. | Ah bah pour la course à pieds en hiver, ça doit être biiiien Mais pour le porter sous quelque chose, en version col roulé c'est plus compliqué Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-10-2015 à 13:14:57 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Linoa1fleur |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Polou37 I'm the monster's mother |
|
Lithal |
Merciii ! Je garde ça précieusement de côté quand j'irai "à la ville" pour faire du shopping. |
onina |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |