Citation :
Vous restez à ce jour dans l'attente de la livraison de votre commande Sabrina, qui devait vous parvenir au plus tard le 16 octobre 2015 et souhaitez plus d'information à son sujet.
Je comprends naturellement votre interrogation et tiens avant tout à vous présenter nos excuses à ce sujet. Après vérification, notre Service Logistique me confirme que votre commande n'a pas encore pu être expédiée, et ce en raison d'une rupture de stock.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée par cet événement qui, je vous l'assure, retient toute notre attention. En effet, nous avons d'ores et déjà pris contact avec notre marque partenaire pour tenter d'obtenir votre article manquant.
Nous faisons notre maximum pour écourter votre attente ; j'espère que vous comprendrez qu'il ne nous est pour l'instant pas possible de vous donner un délai précis pour la résolution de cet incident. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès lors que nous aurons des éléments de réponse à vous apporter :
- soit nous parvenons à obtenir votre article et nous vous l'expédierons dans les meilleurs délais ;
- soit une demande de remboursement sera transmise à votre banque. Si cette éventualité était amenée à se présenter nous créditerions votre compte vente-privee.com d'un bon d'achat de dédommagement.
Je reste bien entendu à votre disposition pour toute question. Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Kévin
Service des Relations Membres
|