| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 06:13:53 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
Pareil. Message cité 1 fois Message édité par iorhael le 15-10-2015 à 09:52:20 |
Adiht | Tu ne te respectes pas iorhael, tu ne te respectes pas --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Linoa1fleur |
|
|
Chnoup Septuple connasse :o | Mon pyjama vient de Primark, acheté il y a deux ans à Londres, un pantalon à carreaux et un débardeur, je l'adore
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah non ! Faut garder ton jean salsa qui te fait un cul d'enfer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 09:55:27 ![]() ![]() |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Réveillez vos sens: profitez de -25% sur tous vos achats le jour de votre choix (FRS5JOG) du 16/10/15 au 26/10/15 en mag ou Sephora.fr. Voir Cond. STOP 36180 --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Kyrieleve Féministe | Je découvre donc ce soir que les produits de protections hygiéniques vont donc rester taxés à 20% (et pas à 5,5% comme les produits de première nécessité)
--------------- Pussy that walk ! |
efyliae |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 22:22:22 ![]()
j'aurai plutot choisi d'autres orifices sinon, vous savez dans quels magasins je peux trouver une casquette gravoche pas trop cher pour l'hiver ? les bonnets ça ne me va pas et les chapeaux je ne suis pas très à l'aise pour en porter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 22:30:22 |
Adiht |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 11:35:50 ![]() Asos, c'était plus rapide dans mon souvenir |
efyliae | Non c'est normal maintenant c'est mini une semaine - 10 jours. Quand Colis privé veut bien livrer. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Yep, ils font point relais maintenant moi je choisis ça, mais il faut en avoir un près de chez soi ou du boulot
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 11:54:53 ![]()
|
Dolores | Au Printemps ? |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
cassebrik RIP upsa |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Les stands qui sont devant les grands magasins aussi. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2015 à 15:17:11 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
efyliae | Mango je n'y vais jamais car je trouve ça trop cher mais j'irai voir pendant les soldes vu ce que vous en avez dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |