| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Darya E * L | Je sais pas, c'est une nullipare, et le stérilet a bougé, c'est tout ce que je sais --------------- I've got my mind set on you |
bartille | J'ai un stérilet aux hormones, qui a bougé vu que mon médecin le trouve plus et je ne suis pas enceinte |
Dolores | Ton médecin t'a pas fait d'écho ? |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
bartille |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 13:04:23 ![]()
|
onina |
|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:56:52 ![]() ![]() |
efyliae |
C'est différent pour chacune. Moi ça m'a donné de l'acné dans le dos... comme quoi. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 14:29:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 15:36:49 ![]()
Les 2
Bon. Dans 10j je poserai la question s'il n'y a pas de soucis avec mon dos aussi Message édité par Profil supprimé le 10-10-2015 à 15:37:30 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
holly_g | Dîtes, j'avais prévu de me refaire un henné ce week-end, et je suis en début de cycle. La légende comme quoi la coloration pendant les règles ne tient pas, c'est fondé au final ?
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ça me paraîtrait bizarre, c'est pas une matière vivante les cheveux il me semble, il peuvent pas savoir que t'as tes règles Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 10-10-2015 à 16:09:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2015 à 16:11:38 ![]()
|
Dolores |
|
efyliae | Évite de faire de la mayonnaise aussi on sait jamais |
holly_g | On m'a toujours dit ça ! |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Dolores | Et si t'as tes règles à la pleine lune ? |
holly_g | Par contre vous m'apprenez pour la mayonnaise, j'étais pas du tout au courant |
Maiar |
Je me colore les cheveux sans me préoccuper de mon cycle et pour le moment, pas de problème --------------- There was a fish in the percolator |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L | Moi j'avais trouvé tour conne ment chez Étam, impossible de trouver une robe normale ailleurs. J'ai eu plein de compliments dessus --------------- I've got my mind set on you |
chelonia | J'ai une robe trouvée sur ASOS qui m'a fait 3 mariages. Elle est toute simple, et c'était nickel. |
wizza |
Demain je commande sur ASOS oui Message cité 1 fois Message édité par wizza le 10-10-2015 à 17:59:14 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Haha, moi pareil, je cherchais des pulls sur l'internet hier et j'ai craqué sur une lampe hibou et une platine vinyle sur urban outfitters |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ | Pour celles qui ont suivi : achat maquillage fait Une personne sur le corner Guerlain des Galeries Lafayette s'est occupé de conseiller madame et voilà le résultat. Merci pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par vbdc le 11-10-2015 à 22:12:23 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |