| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 16:53:36 ![]() ![]() |
bouh94 |
Moi j ai encore le ventre degueu mais j ai pas trouvé le temps d avoir un rdv chez le kiné |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Félicitations Sinking !!!
--------------- Aussie tôt ci ! |
onina |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Ah le sujet pyjama m'intéresse aussi !
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 14-10-2015 à 19:17:40 --------------- I've got my mind set on you |
efyliae |
Et pourquoi pas un legging fourré? |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 19:19:45 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Y a des trucs en matière technique chez Uniqlo, c'est bien chaud. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
petitebrunette1 | http://www.boutique-arthur.com/fr/ [...] e-femme-2/
--------------- Reviens,bgx |
Adiht | Bien sûr que tu seras belle même en jean! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Bon courage Raou. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Darjeeling en ont des pas mal aussi Message édité par etoile64 le 14-10-2015 à 21:34:03 |
sonia Contre-pied. |
|
bouh94 |
wildmary You make my heart sing |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
onina |
|
GarouWarrior |
|
efyliae |
Hum, j'ai pas trop d'idées du coup parce que c'est plutôt la "mode" de faire des tissus hyper fins partout, parfois même bien transparents et qui se trouent en 10 lavages.
Ma coiffeuse me parle vite fait, du coup ça va, je supporte. Mais pareil je ne sais jamais où regarder
|
Dolores | Moi je suis myope, donc je regarde rien chez le coiffeur, je vois pas à 30 cm. \o/ |
efyliae | Chuis pas assez myope pour pas voir ma tête |
wildmary You make my heart sing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |