| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
KapweT L'exocet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 10:54:31 ![]() ![]() |
efyliae | Il a bien dit "trop peu marqué". |
wizza | Voilà. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
sonia Contre-pied. |
efyliae |
Pas assez marqués? Je conseille la coloration bleu turquoise. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
KapweT L'exocet. | Oups, je suis mal réveillée |
isadora |
Message cité 2 fois Message édité par isadora le 05-10-2015 à 11:10:15 --------------- sage comme des images |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 11:10:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:11:30 ![]()
|
KapweT L'exocet. | Pour le cours, je ne vois vraiment pas pourquoi on le prendrait comme "t'es trop gourde, tiens, voilà un cours". Dans le sens maquillage trop marqué, une pro peut expliquer comment faire quelque chose de très sophistiqué tout en restant classe. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 11:12:16 |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Mais je suis quelqu'un de plutôt susceptible, il faut reconnaître. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sonia Contre-pied. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je trouve ça un peu directif et je comprends que certaines personnes prennent mal ce genre de chose. Message édité par Misssardonik le 05-10-2015 à 11:26:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 11:29:00 ![]()
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
isadora |
--------------- sage comme des images |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
isadora | Ptet que la question porte sur une visite de monsieur chez l'ophtalmo, va savoir --------------- sage comme des images |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message cité 3 fois Message édité par vbdc le 05-10-2015 à 11:43:21 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |