Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4477 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43443755
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 10:54:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

ah mon avis c'est son but à elle :o
lui montrer que "plus marqué" = clown :whistle:
c'est pas parce qu'elle utilise des couleurs claires qu'elle ne sait pas se maquiller, le cours je trouve ça vraiment abusé perso :)

Pourquoi vraiment abusé :??:

C'est super cool au contraire, t'as une heure avec une pro qui va t'expliquer ce qui te va le mieux, et t'éviter de faire des conneries à tendance drag queen. :D
(vbdc a plutôt l'air de dire qu'elle charge justement TROP son maquillage, il ne trouve pas que ce n'est pas assez marqué :jap:)

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 10:54:31  profilanswer

n°43443788
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 10:56:34  profilanswer

Il a bien dit "trop peu marqué".
D'ailleurs c'est bien la première fois que je vois un mec se plaindre de ça :o

n°43443807
wizza
Posté le 05-10-2015 à 10:58:11  profilanswer

Voilà.

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43443815
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 10:58:53  profilanswer

KapweT a écrit :

Pourquoi vraiment abusé :??:

parce que pour les informations qu'on a c'est pas ce qu'elle lui a demandé  [:spamafotev]  
il trouve le maquillage "pas assez marqué", nulle part il lui a dit "tu sais vraiment pas te maquiller tiens va voir un pro t'es trop une gourde". et c'est comme ça que je vois le "cadeau" du cours. Elle lui a répondu "OK trouve moi les produits que tu voudrais que j'utilise" pas "apprend moi à me maquiller".
mais c'est mon ressenti avec ce qui a été dit simplement.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43443825
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 10:59:22  profilanswer

Vivement qu'il se plaigne des poils de la CHATTE de sa meuf   [:prodigy]

n°43443875
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 11:02:46  profilanswer

sonia a écrit :

Vivement qu'il se plaigne des poils de la CHATTE de sa meuf [:prodigy]

Pas assez marqués?  Je conseille la coloration bleu turquoise.

n°43443907
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2015 à 11:06:02  profilanswer

mouais, le cours perso j'apprécierais pas venant de mon mec, ça vraiment "tu sais pas te maquiller" :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°43443916
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2015 à 11:06:34  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

parce que pour les informations qu'on a c'est pas ce qu'elle lui a demandé  [:spamafotev]  
il trouve le maquillage "pas assez marqué", nulle part il lui a dit "tu sais vraiment pas te maquiller tiens va voir un pro t'es trop une gourde". et c'est comme ça que je vois le "cadeau" du cours. Elle lui a répondu "OK trouve moi les produits que tu voudrais que j'utilise" pas "apprend moi à me maquiller".
mais c'est mon ressenti avec ce qui a été dit simplement.

voilà, exactement ça.

---------------
n°43443933
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:08:10  profilanswer

Oups, je suis mal réveillée [:cupra]

n°43443955
isadora
Posté le 05-10-2015 à 11:10:01  profilanswer

wildmary a écrit :

mouais, le cours perso j'apprécierais pas venant de mon mec, ça vraiment "tu sais pas te maquiller" :/

Perso, même la 1ère remarque m'aurait super soûlée.

Message cité 2 fois
Message édité par isadora le 05-10-2015 à 11:10:15

---------------
sage comme des images
mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 11:10:01  profilanswer

n°43443976
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:11:30  answer

wildmary a écrit :

Si c'est fourni avec un chèque en blanc pour acheter ce que je veux après le cours (comme suggérait Kany), je veux bien écouter la nana pendant 1h perso :o

n°43443979
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:11:34  profilanswer

Pour le cours, je ne vois vraiment pas pourquoi on le prendrait comme "t'es trop gourde, tiens, voilà un cours". [:tinostar dei]

Dans le sens maquillage trop marqué, une pro peut expliquer comment faire quelque chose de très sophistiqué tout en restant classe.
Et dans le sens maquillage trop peu marqué, une pro est carrément adaptée pour apprendre à structurer son maquillage avec des techniques de bases, à sélectionner les couleurs qui vont bien, etc.

Et justement, comme c'est lui-même un gros branquignole du maquillage, il envisage simplement de lui offrir quelque chose qui répond quand même en grande partie à la demande (=> avoir un maquillage plus élaboré ET adapté à sa tête).

Enfin voilà, faut pas voir le mal partout non plus, c'est surtout ça. [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 11:12:16
n°43444050
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 11:16:48  profilanswer

isadora a écrit :

moi ça dépendrait de quand/comment ça a été dit :D

KapweT a écrit :

Pour le cours, je ne vois vraiment pas pourquoi on le prendrait comme "t'es trop gourde, tiens, voilà un cours". [:tinostar dei]

Dans le sens maquillage trop marqué, une pro peut expliquer comment faire quelque chose de très sophistiqué tout en restant classe.
Et dans le sens maquillage trop peu marqué, une pro est carrément adaptée pour apprendre à structurer son maquillage avec des techniques de bases, à sélectionner les couleurs qui vont bien, etc.  

Et justement, comme c'est lui-même un gros branquignole du maquillage, il envisage simplement de lui offrir quelque chose qui répond quand même en grande partie à la demande (=> avoir un maquillage plus élaboré ET adapté à sa tête).

Enfin voilà, faut pas voir le mal partout non plus, c'est surtout ça. [:tinostar]

voilà me prendre une réflexion avec un "va apprendre à faire" par qqn qui n'y connait rien me semble assez farfelu (vu que "abusé" ne convient pas comme terme).
c'est pas "voir le mal partout" c'est un ressenti.
Je dis pas que les cours avec les pros sont inutiles, je dis que c'est pas ce qu'elle a demandé à priori. Quand je demande une glace à la fraise, j'attends pas qu'on me serve chocolat parce que le pro a décidé que c'était meilleur et qu'il va m'apprendre  [:spamafotev]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43444054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2015 à 11:16:51  profilanswer

Ah mais le cours, en soi, c'est un truc qui me plairait, mais pas payé par mon mec avec pour raison qu'il n'aime pas comment je me maquille, et surtout parce qu'il trouve que c'est trop discret :D

Mais je suis quelqu'un de plutôt susceptible, il faut reconnaître.

---------------
n°43444072
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 11:18:15  profilanswer

Fais venir ta meuf  :o On a besoin de véritablement savoir ce que tu lui as dit pour trancher sur cette question très épineuse du cours ou pas cours :o  Se maquille-t-elle ou pas comme une pute albanaise ou comme un camion volé ? :o Cours ou pas cours ? :o

n°43444090
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 11:19:04  profilanswer

Quel suspense :o C'est passionnant cette problématique dès le lundi matin :o

n°43444139
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 11:22:30  profilanswer

sonia a écrit :

Quel suspense :o C'est passionnant cette problématique dès le lundi matin :o

tu préfères qu'on retournes au sujet "mycose et envie de baiser avec le clito en feu"? :o

---------------
n°43444144
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:22:54  profilanswer

Ah, perso, je trouve que le fait qu'il soit complètement novice de maquillage ne devrait pas l'empêcher de communiquer son ressenti. :D

Après, effectivement tout dépend de comment c'est fait.

Mais je vois ça un peu comme si je disais à mon mec : "j'aime pas trop que tu sois constamment habillé nonchalamment en pantalon super large, un truc qui moulerait bien ton petit boule ne serait pas désagréable [:neuf]" et que je lui offrais un pantalon sur-mesure fait par un tailleur. :jap:

n°43444158
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:24:02  profilanswer

Et pour le sujet "mycose et envie de baiser avec le clito en feu" : je dis oui [:chacal31]

Mais je dis complètement non à la phase post-coïtale ambiance guerre du Vietnam napalm dans ta CHATTE. [:bebe wario:3]

Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 11:24:12
n°43444169
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-10-2015 à 11:24:51  profilanswer

KapweT a écrit :

Mais je vois ça un peu comme si je disais à mon mec : "j'aime pas trop que tu sois constamment habillé nonchalamment en pantalon super large, un truc qui moulerait bien ton petit boule ne serait pas désagréable [:neuf]" et que je lui offrais un pantalon sur-mesure fait par un tailleur. :jap:

Je trouve ça un peu directif et je comprends que certaines personnes prennent mal ce genre de chose.

Message édité par Misssardonik le 05-10-2015 à 11:26:48

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°43444201
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 11:26:34  profilanswer

KapweT a écrit :

Ah, perso, je trouve que le fait qu'il soit complètement novice de maquillage ne devrait pas l'empêcher de communiquer son ressenti. :D

en comparaison ça serait plutôt l'envoyer vers un relookeur que lui offrir le dit pantalon le coup du cours :)
les produits c'est ce qu'elle a demandé!

et les mycoses je sais pas comment vous faites pour vous laissez toucher :o moi ça brule trop j'ai mal rien qu'à marcher alors qu'une main (ou une BITE) extérieure y touche NO WAYYYYYY  :o

---------------
n°43444240
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 11:29:00  answer

sonia a écrit :

Fais venir ta meuf  :o On a besoin de véritablement savoir ce que tu lui as dit pour trancher sur cette question très épineuse du cours ou pas cours :o  Se maquille-t-elle ou pas comme une pute albanaise ou comme un camion volé ? :o Cours ou pas cours ? :o

+1
LE TOPIC VEUT SAVOIR §§§ [:miniwintz]

n°43444244
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:29:19  profilanswer

Je pense que c'est comme tout, ça dépend vraiment du fonctionnement du couple, de la manière dont c'est tourné, etc. :jap:

Je prends effectivement super mal qu'on me dise "mais tu ne t'es pas coiffée aujourd'hui  [:pingouino dei]", mais un "je trouve que ça t'allait mieux les cheveux plus courts et que ça mettait en valeur ton visage" je pars du principe que c'est dit sur le ton de la bienveillance, surtout venant de son conjoint.  

Mais chacun son ressenti, naturellement. :D

n°43444250
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2015 à 11:29:47  profilanswer

isadora a écrit :

Dans la mesure où elle a eu l'air de bien le prendre, je trouve que l'idée du cours est bonne.
(mais moi aussi ça m'aurait gonflée :D )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43444268
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2015 à 11:31:28  profilanswer

KapweT a écrit :

Je dis souvent à mon mec que je ne suis pas comme ces nanas qui essaient d'enlaidir leur conjoint pour être bien sûre qu'on ne va pas leur faucher, et que dans cette optique ça serait bien qu'il s'achète (ou que je lui offre) des jeans à sa taille :D
(il est d'accord mais flemmard :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43444275
isadora
Posté le 05-10-2015 à 11:31:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Dans la mesure où elle a eu l'air de bien le prendre, je trouve que l'idée du cours est bonne.
(mais moi aussi ça m'aurait gonflée :D )

Oui, du coup, j'ai pas d'avis.
Comme Sonia,  j'aimerais la version de la dame et photo avec et sans maquillage :o

---------------
sage comme des images
n°43444292
wizza
Posté le 05-10-2015 à 11:32:38  profilanswer

isadora a écrit :

photo avec et sans maquillage :o

Parait que tu verras pas la différence :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43444325
isadora
Posté le 05-10-2015 à 11:34:50  profilanswer

Ptet que la question porte sur une visite de monsieur chez l'ophtalmo,  va savoir :o

---------------
sage comme des images
n°43444350
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 05-10-2015 à 11:36:08  profilanswer

isadora a écrit :

Ptet que la question porte sur une visite de monsieur chez l'ophtalmo,  va savoir :o

CT fait merci  :o  

Merci de vos retour :jap: cela va sûrement finir chez M.A.C. sur Bordeaux je ne trouve pas d'autres cours.

Cela devrait être bien pour elle d'avoir des conseils et avis d'un(e) pro.

Pour les photos et son avis sur la question n'étant pas elle je ne peux répondre à sa place ou mettre des photos d'elle sans son accord. Elle passera peut-être ce soir donner son point de vu avis.

@sonia tu ne cours plus?

Message cité 3 fois
Message édité par vbdc le 05-10-2015 à 11:43:21

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43444479
wizza
Posté le 05-10-2015 à 11:42:49  profilanswer

vbdc a écrit :

merci de vos retour :jap: cela va sûrement finir chez M.A.C. sur Bordeaux je ne trouve pas d'autres cours

cela devrait être bien pour elle d'avoir des conseils et avis d'un(e) pro

Euh... "bien pour toi" (et encore) non ? parce qu'elle elle semblait pas avoir de mal avec son maquillage si j'ai bien suivi :o

---------------
n°43444510
sonia
Contre-pied.
Posté le 05-10-2015 à 11:44:49  profilanswer

vbdc a écrit :

CT fait merci  :o  

Merci de vos retour :jap: cela va sûrement finir chez M.A.C. sur Bordeaux je ne trouve pas d'autres cours.

Pour les photos et son avis sur la question n'étant pas elle je ne peux répondre à sa place ou mettre des photos d'elle sans son accord. Elle passera peut-être ce soir donner son point de vu avis.

@sonia tu ne cours plus?

Un peu mais pas assez à mon gpût. :o Ca va revenir :o  Je me remobilise et j'essaie de me trouver un objectif à moyen terme ;)

n°43444528
Adiht
Posté le 05-10-2015 à 11:45:46  profilanswer

vbdc a écrit :

CT fait merci :o

@sonia tu ne cours plus?

Mais toi tu voudrais qu'elle se maquille comment exactement?

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43444588
vbdc
Posté le 05-10-2015 à 11:50:44  profilanswer

wizza a écrit :

Euh... "bien pour toi" (et encore) non ? parce qu'elle elle semblait pas avoir de mal avec son maquillage si j'ai bien suivi :o

Pour elle, pour moi, pour nous. Je pense pas que cela soit si simple de savoir se maquiller tant pour la technique que pour les choix des couleurs produits etc. Je galère encore le matin pour être bien rasé  :lol:

---------------
n°43444634
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 11:54:27  profilanswer

et a-t-elle la même vision du "bien rasé" que toi?
là est la vraie question :o

---------------
n°43444638
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 11:54:41  profilanswer

Pour avoir le nez collé à pas mal de nanas le matin dans le métro, je trouve aussi que ce n'est vraiment pas si évident pour toutes. :o

Globalement, je trouve que le maquillage est vraiment dégueulassement fait dans les 3/4 des cas.  

http://i.perezhilton.com/wp-content/uploads/2014/04/little-girl-makeup-face.gif

/makeupnazie [:douleur postnuptiale]

n°43444669
vbdc
Posté le 05-10-2015 à 11:56:44  profilanswer

Adiht a écrit :

Mais toi tu voudrais qu'elle se maquille comment exactement?

Comme elle l'était le jour de notre mariage  [:flagadadim]

Plus sérieusement en mettant en avant ses jolies yeux bleus, la finesse de ses traits. Le but est de la sublimer pas d'en faire une cagole.

---------------
n°43446046
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-10-2015 à 14:05:32  profilanswer

KapweT a écrit :

Je pense que c'est comme tout, ça dépend vraiment du fonctionnement du couple, de la manière dont c'est tourné, etc. :jap:

Je prends effectivement super mal qu'on me dise "mais tu ne t'es pas coiffée aujourd'hui  [:pingouino dei]", mais un "je trouve que ça t'allait mieux les cheveux plus courts et que ça mettait en valeur ton visage" je pars du principe que c'est dit sur le ton de la bienveillance, surtout venant de son conjoint.  

Mais chacun son ressenti, naturellement. :D

Voilà, il y a la façon de faire et la personne, j'imagine qu'il ne lui a pas jeté à la figure, après 18 ans de vie commune : "non mais t'es vraiment mal fagottée, tu ressembles à rien, ma pauvre fille, faudrait voir à commencer à t'arranger un poil [:vieux slip] "

---------------
n°43446242
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 14:16:32  profilanswer

tu veux un cours de lecture?  
mais voilà autre possibilité de (mal) prendre cette idée de cours :o

(humour hein je précise :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6080  6081  6082  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)