| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 14:52:09 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
eratokki |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 17:27:01 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
eratokki |
|
XaTriX | Non mais comme les exos doivent être connus, ça aide --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 03-10-2015 à 18:44:04 ![]() ![]() |
efyliae | Ben si Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 19:50:33 |
efyliae | Je crois que c'est le seul point de distribution de la marque. Tu trouves des Monoprix en banlieue (y en a même en province hein |
efyliae | Moi aussi |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2015 à 09:32:59 ![]()
|
bouh94 |
|
bartille |
sonia Contre-pied. | Je ne sais pas si c'est passé ici (parfois je lis un peu en diagonale j'avoue |
Dolores |
isadora | bien joué, la dame, elle va pouvoir lui passer la 2ème couche quand il va arriver avec la commande --------------- sage comme des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
Message édité par vbdc le 04-10-2015 à 21:37:14 --------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
Adiht | On peut avoir un maquillage intense avec des couleurs nude mais si elle sait pas faire, un cours est chouette pour ça. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | C'est toujours sympa qu'on s'occupe de soi. Surtout si c'est lui qui paye |
wizza | Qu'il lui offre un cours et qu'ils y aillent ensemble comme ça il pourra dire ce qu'il aime, et la maquilleuse pourra lui dire si ça ferait clown de les utiliser. Problème solved Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-10-2015 à 10:46:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |