Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7137 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43426893
laureka
Posté le 03-10-2015 à 14:52:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
et puis c'est bientôt la saison  :)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 14:52:09  profilanswer

n°43427187
titounne
Posté le 03-10-2015 à 15:37:48  profilanswer

Darya a écrit :

Bon puisqu'on parle cheveux, je vous annonce que j'ai pris un shampoing violet qui déjaunit les cheveux, mes cheveux sont donc moins dorés et j'ai moins envie de me suicider :o

C'est cool alors si ça te plaît plus :)  

Moi j'ai peur que l'état de mes mèches après les vacances
Mais la dernière fois on voyais rien et ça c'était révélé après un WE soleil donc je me suis dit que ça ferais pareil
Sauf que la c'est chouette directement et ça se voit (monsieur a vu direct et confirme que ça fait naturel) du coup j'espère que ça va pas trop virer

Je vais abuser du spray protecteur de cheveux je crois :D

---------------
Des images
n°43427528
eratokki
Posté le 03-10-2015 à 16:45:56  profilanswer

Semaine 11  :hello:  
Hésite pas si tu as des questions :D

n°43427815
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 17:27:01  answer

ptitelunatik a écrit :

Oui et je me suis fait mal au dos pourtant je ne suis pas sensible à ce niveau la.  
Il faut vraiment avoir la bonne position pour faire les exercices.

Pas évident de savoir si on a la bonne position quand on fait ça chez soi, c'est ce côté-là qui m'inquiète un peu  [:stefsamy:5]  

efyliae a écrit :

Han je crois que c'est ce que font mes collègues. Elles ont réquisitionné notre salle de réunion trois fois par semaine pour faire leur sport dedans :D  
C'est le truc en 30 minutes plusieurs fois par semaine sur 12 semaines ?

Ouep c'est ce truc-là. J'en ai entendu parler à la radio hier, la fille vend du rêve mais à savoir si c'est vraiment efficace.

eratokki a écrit :

Semaine 11  :hello:  
Hésite pas si tu as des questions :D

Ah bah oui, j'ai des questions :D Est-ce que tu vois vraiment un résultat ? Si oui, est-ce que le programme n'est pas trop contraignant à suivre ? Apparemment, en plus des 3 séances hebdomadaires d'exercice musculaire il faut y ajouter 2 séances de cardio.

n°43428056
XaTriX
Posté le 03-10-2015 à 17:57:35  profilanswer

Maiar a écrit :

:D
Quelquefois ma flemme > all (dans mon cas :o)

Excuse non recevable. Je suis le pire flemmard du monde (genre j'ai pas finit de déballer mes cartons, j'ai déménager il y'a genre 5 mois :o) et je respecte les standards HFR quant à l'informatique :o

Faudra m'expliquer pour la plupart des femmes n'y bittent rien. C'est de l'auto-sexisme en fait :o

Adiht a écrit :

Perso ce sont les avatars de Kany et de Xat que je confonds [:prozac]

wizza a écrit :

Ah mais moi aussi, Adhit :D

wizza a écrit :

Et là c'est Xat qui l'avait en 1er :o
Voilà les filles, vous avez compris ce qu'il vous reste à faire, merciiiiii !
:D

Ca me perturbe aussi :o

Je suis bon prince, je t'autorise à le garder :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°43428250
eratokki
Posté le 03-10-2015 à 18:22:20  profilanswer

Alors dans l'ordre :
-C'est vrai qu'il faut bien faire attention sur les positions, c'est souvent le problème sur les programmes à domicile. A la fin du programme, il y a une description complète de chaque exercice, il vaut mieux se baser là dessus que sur les petits dessins. Sinon, la fille met régulièrement des vidéos en ligne sur sa page FB qui permettent de voir les exos "en vrai". Et globalement, c'est des mouvements assez standards, donc qui se retrouvent dans plein de vidéos Youtube.
Si tu peux, au début hésite pas à demander des conseils à quelqu'un qui s'y connait un peu (moi j'ai la chance d'avoir des kinés dans mon entourage, ça aide...) pour vérifier que tes mouvements sont clean.

-En 11 semaines j'ai effectivement perdu (-6 cm sur les hanches, -5 sur le ventre, entre autres), assez pour avoir des compliments des autres, et que ça se voie dans les pantalons. Mais j'ai aussi fait les 2 séances de cardio / semaine et rééquilibré mon alimentation. Je ne sais donc pas si le programme seul est suffisant pour voir des résultats. Au début c'est forcément un peu contraignant, quand on a pas du tout l'habitude de faire du sport régulièrement (ce qui était mon cas). Mais finalement 3x30min par semaine c'est pas grand chose, et comme on voit la progression rapidement (moins en chier sur les exercices, faire plus de répétitions etc.) puis les résultats, ça aide à continuer. Après, j'ai pas une vie très contraignante non plus (horaires de boulot assez light, pas de vie de famille).

Bref, je pense que c'est pas un programme miracle, mais ça a l'avantage d'être très "guidé", les exos m'ont l'air d'être assez complémentaires pour faire bosser l'ensemble du corps. Et puis si tu suis la fille sur FB tu la vois poster des messages de motivation tous les jours, ça peut aider à se bouger, parfois :D

Par contre c'est ptet un peu HS? Enfin on peut passer en MP si besoin  :whistle:

n°43428255
XaTriX
Posté le 03-10-2015 à 18:23:33  profilanswer

Faut drapaliser le topic ReF, y'a pas mal d'infos :jap:

XaT

---------------
n°43428257
XaTriX
Posté le 03-10-2015 à 18:23:57  profilanswer

Légèrement, fond noir, prisme pink floyd, c'est déjà pas mal :o

XaT

---------------
n°43428318
eratokki
Posté le 03-10-2015 à 18:32:51  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Déjà fait pour ma part :D Enfin je lurke quoi...
Mais là bas les participants ne suivent pas le TBC :o

n°43428384
XaTriX
Posté le 03-10-2015 à 18:44:04  profilanswer

Non mais comme les exos doivent être connus, ça aide :o

XaT

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2015 à 18:44:04  profilanswer

n°43428985
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 19:47:55  profilanswer

Ben si :D je l'achète chez monoprix, y a eu une promo au moment de la sortie du nouveau conditionnement.

Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 19:50:33
n°43429268
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 20:12:57  profilanswer

Je crois que c'est le seul point de distribution de la marque. Tu trouves des Monoprix en banlieue (y en a même en province hein :D)

n°43429367
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 20:22:30  profilanswer

Moi aussi :whistle:

n°43433340
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-10-2015 à 08:49:34  profilanswer

Et on a dit qu'on se croiserait un jour aussi tiens  :D  
Monoprix j'avais à Bourg la Reine et sinon il y en a dans des centres commerciaux parfois

n°43433443
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2015 à 09:32:59  answer

eratokki a écrit :

Alors dans l'ordre :
-C'est vrai qu'il faut bien faire attention sur les positions, c'est souvent le problème sur les programmes à domicile. A la fin du programme, il y a une description complète de chaque exercice, il vaut mieux se baser là dessus que sur les petits dessins. Sinon, la fille met régulièrement des vidéos en ligne sur sa page FB qui permettent de voir les exos "en vrai". Et globalement, c'est des mouvements assez standards, donc qui se retrouvent dans plein de vidéos Youtube.
Si tu peux, au début hésite pas à demander des conseils à quelqu'un qui s'y connait un peu (moi j'ai la chance d'avoir des kinés dans mon entourage, ça aide...) pour vérifier que tes mouvements sont clean.

-En 11 semaines j'ai effectivement perdu (-6 cm sur les hanches, -5 sur le ventre, entre autres), assez pour avoir des compliments des autres, et que ça se voie dans les pantalons. Mais j'ai aussi fait les 2 séances de cardio / semaine et rééquilibré mon alimentation. Je ne sais donc pas si le programme seul est suffisant pour voir des résultats. Au début c'est forcément un peu contraignant, quand on a pas du tout l'habitude de faire du sport régulièrement (ce qui était mon cas). Mais finalement 3x30min par semaine c'est pas grand chose, et comme on voit la progression rapidement (moins en chier sur les exercices, faire plus de répétitions etc.) puis les résultats, ça aide à continuer. Après, j'ai pas une vie très contraignante non plus (horaires de boulot assez light, pas de vie de famille).

Bref, je pense que c'est pas un programme miracle, mais ça a l'avantage d'être très "guidé", les exos m'ont l'air d'être assez complémentaires pour faire bosser l'ensemble du corps. Et puis si tu suis la fille sur FB tu la vois poster des messages de motivation tous les jours, ça peut aider à se bouger, parfois :D

Par contre c'est ptet un peu HS? Enfin on peut passer en MP si besoin  :whistle:

Ok merci. Je t'envoie un MP, j'ai encore une ou deux questions  :D  

XaTriX a écrit :

XaT

J'ai pas osé drapaliser là-bas, je me suis dis que ça ne serait pas trop leur truc. Mais oui pour les exercices, je devrais pouvoir avoir des infos  :)  

n°43433539
bouh94
Posté le 04-10-2015 à 09:59:48  profilanswer

bartille a écrit :

Petit passage chez le coiffeur ce matin, j'en avait super envie et ça fait du bien de changer de tête !
image.jpg

[:simonh14]

n°43433585
bartille
Posté le 04-10-2015 à 10:13:53  profilanswer

n°43437850
sonia
Contre-pied.
Posté le 04-10-2015 à 19:29:10  profilanswer

Je ne sais pas si c'est passé ici (parfois je lis un peu en diagonale j'avoue :o ) mais ci-dessous un post sur le blog d'Ovidie qui s'intitule Pour en finir avec la maltraitance gynécologique qui fait suite à une émission très intéressante diffusée récemment sur France Culture.

http://www.metronews.fr/blog/ovidi [...] cologique/

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-09-28

n°43438986
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 04-10-2015 à 21:07:41  profilanswer

:hello:

Suite à une remarque pas très sympathique de ma part  :sarcastic: ma femme souhaite que je lui rachète tout son kit de base de maquillage :
- BB crème ou CC crème
- mascara  
- fard à paupière
- rouge à lèvre sachant que cela lui assèche fort les lèvres

Elle a la peau sensible et claire, blonde et les yeux bleus.

Je n'ai aucune idée sur la question et j'aimerai bénéficier de vos conseils avant d'aller en magasin :o

Merci

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°43439165
Dolores
Posté le 04-10-2015 à 21:19:32  profilanswer

C'était quoi ta remarque ? :o

n°43439256
isadora
Posté le 04-10-2015 à 21:24:34  profilanswer

bien joué, la dame, elle va pouvoir lui passer la 2ème couche quand il va arriver avec la commande :D

---------------
sage comme des images
n°43439398
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 04-10-2015 à 21:32:01  profilanswer

sonia a écrit :

Je ne sais pas si c'est passé ici (parfois je lis un peu en diagonale j'avoue :o ) mais ci-dessous un post sur le blog d'Ovidie qui s'intitule Pour en finir avec la maltraitance gynécologique qui fait suite à une émission très intéressante diffusée récemment sur France Culture.

http://www.metronews.fr/blog/ovidi [...] cologique/

http://www.franceculture.fr/emissi [...] 2015-09-28

En effet !
Et des notes de Winckler/Zaffran.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°43439508
vbdc
Posté le 04-10-2015 à 21:35:51  profilanswer

Dolores a écrit :

C'était quoi ta remarque ? :o

que je n'aimais pas son maquillage, qu'il était trop peu marqué ou un truc du genre  

isadora a écrit :

bien joué, la dame, elle va pouvoir lui passer la 2ème couche quand il va arriver avec la commande :D

elle n'est pas comme çà et au bout de 18ans de relation on préfère communiquer et éviter les mesquineries ;)

Si vous avez des références ou conseils que j'ailles lui faire plaisir :jap:

Message édité par vbdc le 04-10-2015 à 21:37:14

---------------
n°43443036
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 09:45:02  profilanswer

mais genre si elle aime les maquillages nude faudrait qu'elle apprenne à se maquiller?  [:gratgrat]  
si elle lui demande d'acheter le maquillage c'est pour avoir les couleurs/teintes qu'il souhaite voir sur elle  [:spamafotev]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43443061
vbdc
Posté le 05-10-2015 à 09:48:14  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

mais genre si elle aime les maquillages nude faudrait qu'elle apprenne à se maquiller?  [:gratgrat]  
si elle lui demande d'acheter le maquillage c'est pour avoir les couleurs/teintes qu'il souhaite voir sur elle  [:spamafotev]

C'est exactement cela  ;) mais ne connaissant pas les produits je ne peux pas faire les choix en toute connaissance  :(

---------------
n°43443073
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 09:49:45  profilanswer

ben regarde ce qu'elle a comme marque/gamme, et vois si dedans y a des couleurs qui te plaisent plus. ça me semble le plus simple :D
elle mets quoi à l'heure actuelle?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43443165
laa-laa
Posté le 05-10-2015 à 09:58:49  profilanswer

Moi je trouve meilleure l'idée du cours MAC (sachant que pour le prix du cours devient un avoir pour acheter les produits, me semble), où elle apprendra à faire un maquillage plus marqué avec des couleurs qui lui vont.

Parce que lui il va lui acheter des trucs qui lui plaisent à lui, mais ça se trouve elle risque de ressembler à ça  [:transbear] et il aura acheté tout ça pour rien.

n°43443288
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 10:09:58  profilanswer

ah mon avis c'est son but à elle :o
lui montrer que "plus marqué" = clown :whistle:
c'est pas parce qu'elle utilise des couleurs claires qu'elle ne sait pas se maquiller, le cours je trouve ça vraiment abusé perso :)

---------------
n°43443309
Adiht
Posté le 05-10-2015 à 10:11:40  profilanswer

On peut avoir un maquillage intense avec des couleurs nude mais si elle sait pas faire, un cours est chouette pour ça.

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43443324
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 10:13:22  profilanswer

je rappelle que c'est à son gout à lui que c'est pas assez marqué. on sait pas comment elle se maquille en fait.

---------------
n°43443343
laa-laa
Posté le 05-10-2015 à 10:14:54  profilanswer

Honnêtement même en pensant savoir se maquiller, j'ai vraiment trouvé sympa le cours, parce qu'au final entre un maquillage nude et un maquille marqué, il y a tout un monde et une technique à avoir :D

et il peut y assister du coup

Message édité par laa-laa le 05-10-2015 à 10:15:22
n°43443502
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 10:30:48  profilanswer

C'est toujours sympa qu'on s'occupe de soi. Surtout si c'est lui qui paye :o

n°43443651
wizza
Posté le 05-10-2015 à 10:45:38  profilanswer

Qu'il lui offre un cours et qu'ils y aillent ensemble comme ça il pourra dire ce qu'il aime, et la maquilleuse pourra lui dire si ça ferait clown de les utiliser. Problème solved :o

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-10-2015 à 10:46:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43443661
Adiht
Posté le 05-10-2015 à 10:46:59  profilanswer

wizza a écrit :

Qu'il lui offre un cours et qu'ils y aillent ensemble comme ça il pourra dire ce qu'il aime, et la maquilleuse pourra lui dire si ça ferait clown de les utiliser. Problème solved :o

+1

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43443683
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 10:48:25  profilanswer

bon ben demande lui si un cours ça lui convient, comme ça ça sera clair :D

---------------
n°43443755
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 10:54:31  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah mon avis c'est son but à elle :o
lui montrer que "plus marqué" = clown :whistle:
c'est pas parce qu'elle utilise des couleurs claires qu'elle ne sait pas se maquiller, le cours je trouve ça vraiment abusé perso :)

Pourquoi vraiment abusé :??:

C'est super cool au contraire, t'as une heure avec une pro qui va t'expliquer ce qui te va le mieux, et t'éviter de faire des conneries à tendance drag queen. :D
(vbdc a plutôt l'air de dire qu'elle charge justement TROP son maquillage, il ne trouve pas que ce n'est pas assez marqué :jap:)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6079  6080  6081  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)