Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43446292
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 05-10-2015 à 14:19:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que "tu mets pas assez de maquillage" ça fait un peu "Attention boudin, on te voit encore un peu, là". :o

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 14:19:08  profilanswer

n°43446326
efyliae
Posté le 05-10-2015 à 14:20:54  profilanswer

"On voit tes boutons derrière"  [:theorie des lavabos]
C'est pour ça que je disais que c'est bien la première fois que je vois quelqu'un se plaindre de ça :D c'est plutôt l'inverse en général.

n°43446392
Dolores
Posté le 05-10-2015 à 14:26:21  profilanswer

Pareil, je me maquille jamais et je le prendrais vraiment mal. [:tinostar]

n°43446410
Linoa1fleu​r
Posté le 05-10-2015 à 14:27:49  profilanswer

Le peu de fois où je prend la peine de me maquiller (en dehors du mascara que je met quasi tous les jours), monsieur le remarque à peine et s'en fout clairement (et préfère même sans quand je lui demande)....

n°43446422
Hoiniel
Posté le 05-10-2015 à 14:28:36  profilanswer

Dolores a écrit :

"Il serait peut-être temps que tu te maquilles, chérie."  [:ge haussmann]

n°43446620
Linoa1fleu​r
Posté le 05-10-2015 à 14:39:51  profilanswer

Remarque, il fait pareil avec les fringues  :D

n°43446738
Dolores
Posté le 05-10-2015 à 14:47:03  profilanswer

La dernière fois que j'ai coupé mes cheveux (une bonne trentaine de cm quand même), j'ai tenu deux heures avant de le faire remarquer à mon mec qui n'avait rien vu. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par Dolores le 05-10-2015 à 14:47:26
n°43447001
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 15:04:55  answer

Je connais pas mal de mecs qui aiment bien les maquillages sophistiqués (pas forcément synonyme de look de trav' ou de se "couvrir la gueule" hein)
Un beau smokey, des yeux de biche, c'est sympa quand même, pas forcément tous les jours mais de temps en temps. Ca ne veut pas dire qu'ils trouvent leur femme moche au naturel :D

n°43447030
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 15:06:59  profilanswer

Changement de sujet:
Jean de grossesse. Mes H&M de ma première grossesse s'abiment beaucoup trop là, va m'en falloir de nouveaux  :sarcastic:  
Une marque pour des jean pas chers (15/20€ max, pour un fute que je vais mettre moins de 6 mois pas envie d'y mettre plus), taillés correctement pour un bon 46, et pas en "slim" (j'avais trouvé que ça l'autre fois ça me va pas du tout) ?

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43447040
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 15:07:27  profilanswer

Pas mal Dolores [:rofl]

Moi on m'a déjà vraiment sorti le "mais tu t'es pas coiffée ou quoi ? [:kleia]", ça m'a tellement énervée...

Et je me suis dit à ce moment-là que je ne pourrais jamais être avec un garçon qui n'aimait pas ma touffe folle. [:rapscallion:4]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2015 à 15:07:27  profilanswer

n°43447043
iorhael
Posté le 05-10-2015 à 15:07:36  profilanswer

Dolores a écrit :

La dernière fois que j'ai coupé mes cheveux (une bonne trentaine de cm quand même), j'ai tenu deux heures avant de le faire remarquer à mon mec qui n'avait rien vu. [:petrus75]

Ah moi je prends pas de risque, je me place devant lui à 20 cm sans rien dire en souriant, il finit par regarder sérieusement. Je secoue la tête pour lui faire dire "T'as coupé tes cheveux ?" et je bats des cils pour lui faire dire "T'as fais un nouveau maquillage ?". Ça fonctionne.  [:iorhael:1]

n°43447111
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 15:11:50  profilanswer

iorhael a écrit :

Ah moi je prends pas de risque, je me place devant lui à 20 cm sans rien dire en souriant, il finit par regarder sérieusement. Je secoue la tête pour lui faire dire "T'as coupé tes cheveux ?" et je bats des cils pour lui faire dire "T'as fais un nouveau maquillage ?". Ça fonctionne.  [:iorhael:1]

moi je lui dis avant que je vais chez le coiffeur, comme ça il sait qu'il doit dire qqc quand je rentre :o
pour le maquillage je fais un peu toujours le meme style, il me dit rien dessus et quand je fais un gros effort pour une soirée spéciale il le remarque et me dit si ça va ou pas. (bizarrement ça va toujours, cherche t il à me ménager ou se fout il de ma gueule?  [:geert] )

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43447163
iorhael
Posté le 05-10-2015 à 15:14:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

(bizarrement ça va toujours, cherche t il à me ménager ou se fout il de ma gueule?  [:geert] )

L'instinct de survie. :o
Pour le maquillage, quand j'ai essayé pour la première fois le look "smoky quotidien" de ma nouvelle palette Naked Smoky qu'il m'a offerte, je savais bien que sans mon show il ne verrait rien du tout. Objectivement, j'aurais rien remarqué de flagrant non plus à sa place si j'avais pas passé 20mn devant le miroir à le faire, mais je voulais quand même qu'il fasse un commentaire.  [:iorhael:3]

n°43447498
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-10-2015 à 15:33:14  profilanswer

ah et brosse soufflante, c'est quoi la référence? :o
j'en cherche une qui a 2 diamètres différents possible, et au moins 2 températures aussi, revêtement céramique si possible, pas de truc ionisant :)

---------------
n°43447703
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2015 à 15:46:06  profilanswer

iorhael a écrit :

La même  [:ddr555]  
(je suppose que toi aussi, tu te penches indécemment ou balance outrageusement ton derrière de droite à gauche en lui tournant le dos quand tu as un nouveau jean :o )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43448127
iorhael
Posté le 05-10-2015 à 16:14:00  profilanswer

Colonelle a écrit :

La même  [:ddr555]  
(je suppose que toi aussi, tu te penches indécemment ou balance outrageusement ton derrière de droite à gauche en lui tournant le dos quand tu as un nouveau jean :o )

Toutafé  [:iorhael:2] Marche avec les nichons pour le nouveau soutien-gorge pigeonnant, aussi.

n°43449255
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 17:27:49  profilanswer

KapweT a écrit :

Pour avoir le nez collé à pas mal de nanas le matin dans le métro, je trouve aussi que ce n'est vraiment pas si évident pour toutes. :o

Globalement, je trouve que le maquillage est vraiment dégueulassement fait dans les 3/4 des cas.  

http://i.perezhilton.com/wp-conten [...] p-face.gif

/makeupnazie [:douleur postnuptiale]

Pareil, je trouve qu'il y a peu de nanas qui se maquillent joliment.  
Mais peut-être que c'est la lumière blafarde du métro qui fait ça [:transparency]
Mais du coup, si je n'ai rien à lire, je m'imagine comment je les verrais bien maquillées ou sapées autrement :D
(bon, maintenant avec les portables, j'ai toujours une occupation dans le métro, donc ça fait longtemps que je ne le fais plus en fait...)

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43449269
_Lahoma_
Posté le 05-10-2015 à 17:29:08  profilanswer

Dolores a écrit :

Heureusement que le mien s'en tape, parce que j'aimerais pas avoir à me maquiller pour lui faire plaisir, ou ne pas le faire et savoir qu'il aimerait ça :sweat:

n°43449372
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 17:35:10  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais du coup, si je n'ai rien à lire, je m'imagine comment je les verrais bien maquillées ou sapées autrement :D
(bon, maintenant avec les portables, j'ai toujours une occupation dans le métro, donc ça fait longtemps que je ne le fais plus en fait...)

Moi ça me saute tellement aux yeux que ça peut me déconcentrer de ce que je fais dans le métro. :D

Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de lumière. Parce que ce que je vois souvent c'est tout ou partie de :
 - ce qui se veut être un trait d'eye-liner, mais qui ressemble à une vieille patate tremblotante [:cerveau dead]
 - des fards à paupières pas ou mal estompés/fondus
 - du crayon khôl super mal appliqué (soit en liner, soit en version je m'en fous partout dans la muqueuse sans tenir compte de la forme de mes yeux)
 - des gros paquets de mascara
 - des gros paquets de mascara sur les cils du bas :'(
 - des gros paquets de mascara colorés
 - le fond de teint mal étalé dont on voit très nettement les traces
 - le blush appliqué à la truelle ambiance poupée russe
 - du rouge à lèvres mat sur bouche desséchée avec les lambeaux de peaux qui vont bien
 - du rouge à lèvres mal appliqué, qui déborde par ex
 - des sourcils mal/trop épilés qu'on a mal/trop retouché au crayon

Et je ne parle même pas des couleurs pas ou mal choisies, parce qu'on peut se dire que c'est effectivement la lumière qui change la donne. :jap:

Et pareil que toi, j'aime imaginer ce que ça donnerait avec un vrai maquillage bien appliqué. Ou pas de maquillage du tout (ce qui serait préférable la plupart du temps, je trouve).  [:edwy:5]

Message cité 3 fois
Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 17:36:22
n°43449430
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 17:40:11  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi ça me saute tellement aux yeux que ça peut me déconcentrer de ce que je fais dans le métro. :D

Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de lumière. Parce que ce que je vois souvent c'est tout ou partie de :
 - ce qui se veut être un trait d'eye-liner, mais qui ressemble à une vieille patate tremblotante [:cerveau dead]  
 - du crayon khôl super mal appliqué (soit en liner, soit en version je m'en fous partout dans la muqueuse sans tenir compte de la forme de mes yeux)
 - du rouge à lèvres mat sur bouche desséchée avec les lambeaux de peaux qui vont bien

Et je ne parle même pas des couleurs pas ou mal choisies, parce qu'on peut se dire que c'est effectivement la lumière qui change la donne. :jap:  

Et pareil que toi, j'aime imaginer ce que ça donnerait avec un vrai maquillage bien appliqué. Ou pas de maquillage du tout (ce qui serait préférable la plupart du temps, je trouve).  [:edwy:5]

Ah oui, quand même [:tibo2002]
Je me rends compte que je ne regarde plus du tout en fait :D

Ce qui me fascine par contre, ce sont les nanas qui se maquillent dans le métro [:le kneu]
Déjà côté hygiène, jamais je ne pourrais. Et ensuite, j'aurais trop peur de me fourrer la brosse du mascara dans l'oeil [:minusplus]

---------------
n°43449492
wizza
Posté le 05-10-2015 à 17:44:47  profilanswer

Côté hygiène ? T'as peur qu'un microbe du parterre du métro saute sur le mascara en action ? :o
Mais comme toi j'aurais peur de me le foutre dans l'oeil :D

Et je dois être beaucoup moins exigeante pour le maquillage, ça me saute beaucoup moins aux yeux :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43449567
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 17:50:57  profilanswer

J'ai effectivement le souci du détail. [:hiddensmile]

Mais je trouve vraiment qu'il vaut mieux pas de maquillage du tout qu'un maquillage qui n'est pas vraiment nickel-chrome. Ou alors, se limiter à l'essentiel, type mascara / bouche légère.  

Mais tenter l'eyeliner si on est à la bourre et/ou pas douée, c'est franchement pas indispensable. En tous cas, si j'étais un mec, j'aurais beaucoup de mal à ne pas formuler ce commentaire si je sortais avec une nana au maquillage approximatif. :o

n°43449578
wizza
Posté le 05-10-2015 à 17:52:07  profilanswer

Mais peut-être est-ce que tu idée du "nickel-chrome" n'est pas le même que pour la plupart des gens  :??:

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43449589
unknown_pe​rson
Posté le 05-10-2015 à 17:53:07  profilanswer

KapweT a écrit :

Mince je crois que je fais ça, version je me colorie la "muqueuse" du bas  :D et j'ai jamais réfléchi à la forme de mes yeux :o  
Au moins pour le reste, je me maquille pas, y'a moins de risques :o Mais c'est à cause de ce genre de problèmes que j'ose pas me mettre de fard à paupière au quotidien, ça pourrait surement pas me faire de mal de prendre un cours de maquillage un jour  :D

n°43449590
wizza
Posté le 05-10-2015 à 17:53:17  profilanswer

Enfin je veux dire, je suis noob en maquillage, je me maquille très peu et sans doute pas super bien (malgré les cours avec une prof au top [:draculax] ), sans doute que tu mets dans la catégorie des "pas douée", mais le résultat me plait, et plait à mon mec, ben... sans être déplaisante l'avis des gens super pointilleux j'ai raison de m'en ficher, non ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 05-10-2015 à 17:53:46

---------------
n°43449669
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 05-10-2015 à 17:59:23  profilanswer

wizza a écrit :

Côté hygiène ? T'as peur qu'un microbe du parterre du métro saute sur le mascara en action ? :o
Mais comme toi j'aurais peur de me le foutre dans l'oeil :D

Et je dois être beaucoup moins exigeante pour le maquillage, ça me saute beaucoup moins aux yeux :o

Tu touches les poignées du métro, la barre, ensuite tu te touches les yeux, beurk !!!

---------------
n°43449730
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 18:03:58  profilanswer

wizza a écrit :

Mais peut-être est-ce que tu idée du "nickel-chrome" n'est pas le même que pour la plupart des gens  :??:

Je n'en doute pas. :D

Mais il y a des trucs de base où je pense pouvoir dire sans me tromper que ce n'est objectivement pas nickel-chrome : par ex, sur le trait d'eyeliner, à partir du moment où le trait n'est pas un trait, c'est que c'est pas un trait quoi.

C'est une patate ou une sinusoïde d'eyeliner, mais pas un trait. [:neriki]

unknown_person a écrit :

Mince je crois que je fais ça, version je me colorie la "muqueuse" du bas  :D et j'ai jamais réfléchi à la forme de mes yeux :o
Au moins pour le reste, je me maquille pas, y'a moins de risques :o Mais c'est à cause de ce genre de problèmes que j'ose pas me mettre de fard à paupière au quotidien, ça pourrait surement pas me faire de mal de prendre un cours de maquillage un jour  :D

[:ddr555]

Y a des filles à qui ça va super bien, d'autres où ça rétrécit à mort la taille de l'oeil, ou le rend tombant. C'est dommage quand c'est le cas. Et dans ton cas, si ça te plait, tu t'en fous hein, mais n'hésite pas à essayer d'autres techniques quoi. :jap:
Edit : ma soeur par ex, faisait ça pendant des années. Et elle se plaignait en parallèle de ses cernes qui se voyaient énormément. Je n'arrêtais pas de lui dire de faire autre chose avec son khôl, elle m'envoyait péter, puis elle a essayé un jour et a complètement arrêté. :D

Et je recommande vraiment les cours, c'est super bon enfant, et entre copines ça fait un bon aprem détente entre meufs.

wizza a écrit :

Enfin je veux dire, je suis noob en maquillage, je me maquille très peu et sans doute pas super bien (malgré les cours avec une prof au top [:draculax] ), sans doute que tu mets dans la catégorie des "pas douée", mais le résultat me plait, et plait à mon mec, ben... sans être déplaisante l'avis des gens super pointilleux j'ai raison de m'en ficher, non ? :D

Ah mais tu as tout à fait le droit de te carrer mon avis aux fesses. :D

Je faisais simplement la liste de ce que je voyais quotidiennement dans le métro, et qui ne mettaient pas spécialement en valeur des nanas qui seraient mieux au naturel.

Message cité 2 fois
Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 18:08:32
n°43449759
Colonelle
Saucisselike
Posté le 05-10-2015 à 18:06:34  profilanswer

Je pense que ma nounou lurke ce topic  [:cupra]  

Elle m'a engueulée parce que je suis en sweat et pas maquillée en me disant que les maris ils aiment bien trouver leur femme apprêtée patati patata  [:puncherello]  
Le pire c'est qu'elle-même porte le voile (et le hijab donc assez couvrant)  [:ultra2:2]  
Je ne sais pas comment je dois le prendre  [:ephos:3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°43449794
wizza
Posté le 05-10-2015 à 18:09:59  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Tu touches les poignées du métro, la barre, ensuite tu te touches les yeux, beurk !!!

Ah oui, j'avais pas pensé à ça [:tinostar]
Après perso, j'ai pas peur des microbes  [:beleg]  

KapweT a écrit :

Ah mais tu as tout à fait le droit de te carrer mon avis aux fesses. :D

OK, merci :o

---------------
n°43449836
Linoa1fleu​r
Posté le 05-10-2015 à 18:13:25  profilanswer

KapweT a écrit :

Tu oublies celles qui se mettent du FDT + foncé de 2 teintes et qui s'arrêtent en bas du visage  :love:

n°43449871
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 18:16:19  profilanswer

Oh oui :love:

P'tit Soleil a écrit :

+1, c'est la foire à la saucisse de la conjonctivite :sweat:

Colonelle a écrit :

Pas mal [:rofl]

J'ai une copine qui a travaillé dans une boutique de lingerie qui m'expliquait qu'elle recevait énormément de nanas voilées (bon, plutôt des saoudiennes ultrafriquées) et qu'elles claquaient des sommes monumentalement dingues en lingerie fine.
Elle te suggérais peut-être l'option jogging/pas de maquillage et ensemble Lise Charmel à fracturer des rétines ? [:mestraim]

De rien, plaisir d'offrir, joie de recevoir [:ellesse:2]

Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 18:16:47
n°43450165
unknown_pe​rson
Posté le 05-10-2015 à 18:44:08  profilanswer

KapweT a écrit :

[:ddr555]  

Y a des filles à qui ça va super bien, d'autres où ça rétrécit à mort la taille de l'oeil, ou le rend tombant. C'est dommage quand c'est le cas. Et dans ton cas, si ça te plait, tu t'en fous hein, mais n'hésite pas à essayer d'autres techniques quoi. :jap:  
Edit : ma soeur par ex, faisait ça pendant des années. Et elle se plaignait en parallèle de ses cernes qui se voyaient énormément. Je n'arrêtais pas de lui dire de faire autre chose avec son khôl, elle m'envoyait péter, puis elle a essayé un jour et a complètement arrêté. :D

Et je recommande vraiment les cours, c'est super bon enfant, et entre copines ça fait un bon aprem détente entre meufs.

En fait j'aurais même pas la moindre idée d'une autre technique  :D Enfin je pense que mon problème, c'est que j'ai pas DU TOUT le sens du détail, du coup je remarque rien, d'où le cours de maquillage pour m'apprendre à quoi il faut faire attention.

(Enfin je vais de toute façon surement pas passer le pas tout de suite, j'ai encore trop honte d'être nulle à ce point devant les maquilleuses :o Déjà à chaque fois que je vais dans une boutique de maquillage et que je m'en remet complètement à la vendeuse vu que j'y connais rien, je me sens mal à l'aise :D )

n°43450256
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2015 à 18:55:15  answer

Colonelle a écrit :

Elle m'a engueulée parce que je suis en sweat et pas maquillée en me disant que les maris ils aiment bien trouver leur femme apprêtée patati patata  [:puncherello]  
Le pire c'est qu'elle-même porte le voile (et le hijab donc assez couvrant)  [:ultra2:2]  

QuitteVire-la

n°43450304
XaTriX
Posté le 05-10-2015 à 18:58:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:rofl]

---------------
[:dawa]
n°43450457
laureka
Posté le 05-10-2015 à 19:15:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je l'aurai très mal pris.
Non mais de quoi je me mêle ?  [:unicode]

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°43450465
onina
Posté le 05-10-2015 à 19:17:18  profilanswer

laureka a écrit :

Je l'aurai très mal pris.
Non mais de quoi je me mêle ?  [:unicode]

Pis v'la la vision sexiste, Colonelle j'espère que t'as pas de fille.  :sweat:

n°43450507
KapweT
L'exocet.
Posté le 05-10-2015 à 19:20:57  profilanswer

unknown_person a écrit :

En fait j'aurais même pas la moindre idée d'une autre technique  :D Enfin je pense que mon problème, c'est que j'ai pas DU TOUT le sens du détail, du coup je remarque rien, d'où le cours de maquillage pour m'apprendre à quoi il faut faire attention.

(Enfin je vais de toute façon surement pas passer le pas tout de suite, j'ai encore trop honte d'être nulle à ce point devant les maquilleuses :o Déjà à chaque fois que je vais dans une boutique de maquillage et que je m'en remet complètement à la vendeuse vu que j'y connais rien, je me sens mal à l'aise :D )

Mais non, faut pas [:nazztazz:1]

J'ai particulièrement aimé le cours chez Bobbi Brown : la nana était super choupite, et elle m'a supportée avec 3 autres potes super lourdes. :D
Et on avait un niveau globalement super bas. Je devais être la seule à peu près calée, alors que je ne sais que mettre du mascara et faire un trait de liner (en 20 minutes [:tinostar]). Certaines de mes copines n'avaient même jamais mis de fond de teint.

Si t'as des sous et envie de passer un bon moment, je recommande carrément. Et il faut savoir que tu peux "transformer" le prix de ton cours en produits : c'est pas très clair, mais en gros, le cours coûte 60 balles, et tu peux convertir ces 60 balles en produits à la fin de la séance.
J'imagine qu'ils font ça parce qu'ils savent que les clientes dépasseront (un peu ou beaucoup :D) les 60 euros en question (chez Bobbi Brown, j'étais repartie avec 80€ de produits : ça m'a donc fait 80€ pour le cours de plus d'une heure et les produits, ce qui me semble plutôt honnête au vu de la qualité des produits et du cours :jap:).

Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 19:21:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6081  6082  6083  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)