| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 14:19:08 ![]() ![]() |
efyliae | "On voit tes boutons derrière" |
Dolores |
Hoiniel |
|
Linoa1fleur | Remarque, il fait pareil avec les fringues |
Dolores | La dernière fois que j'ai coupé mes cheveux (une bonne trentaine de cm quand même), j'ai tenu deux heures avant de le faire remarquer à mon mec qui n'avait rien vu. Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 05-10-2015 à 14:47:26 |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 15:07:27 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Lahoma_ |
|
KapweT L'exocet. |
Et je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème de lumière. Parce que ce que je vois souvent c'est tout ou partie de : Et je ne parle même pas des couleurs pas ou mal choisies, parce qu'on peut se dire que c'est effectivement la lumière qui change la donne. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 17:36:22 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
unknown_person |
|
wizza | Enfin je veux dire, je suis noob en maquillage, je me maquille très peu et sans doute pas super bien (malgré les cours avec une prof au top Message cité 1 fois Message édité par wizza le 05-10-2015 à 17:53:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
KapweT L'exocet. |
Mais il y a des trucs de base où je pense pouvoir dire sans me tromper que ce n'est objectivement pas nickel-chrome : par ex, sur le trait d'eyeliner, à partir du moment où le trait n'est pas un trait, c'est que c'est pas un trait quoi. C'est une patate ou une sinusoïde d'eyeliner, mais pas un trait.
Y a des filles à qui ça va super bien, d'autres où ça rétrécit à mort la taille de l'oeil, ou le rend tombant. C'est dommage quand c'est le cas. Et dans ton cas, si ça te plait, tu t'en fous hein, mais n'hésite pas à essayer d'autres techniques quoi. Et je recommande vraiment les cours, c'est super bon enfant, et entre copines ça fait un bon aprem détente entre meufs.
Je faisais simplement la liste de ce que je voyais quotidiennement dans le métro, et qui ne mettaient pas spécialement en valeur des nanas qui seraient mieux au naturel. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 18:08:32 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Linoa1fleur |
|
KapweT L'exocet. | Oh oui
J'ai une copine qui a travaillé dans une boutique de lingerie qui m'expliquait qu'elle recevait énormément de nanas voilées (bon, plutôt des saoudiennes ultrafriquées) et qu'elles claquaient des sommes monumentalement dingues en lingerie fine.
Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 18:16:47 |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2015 à 18:55:15 ![]()
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
onina |
|
KapweT L'exocet. |
J'ai particulièrement aimé le cours chez Bobbi Brown : la nana était super choupite, et elle m'a supportée avec 3 autres potes super lourdes. Si t'as des sous et envie de passer un bon moment, je recommande carrément. Et il faut savoir que tu peux "transformer" le prix de ton cours en produits : c'est pas très clair, mais en gros, le cours coûte 60 balles, et tu peux convertir ces 60 balles en produits à la fin de la séance. Message édité par KapweT le 05-10-2015 à 19:21:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |