Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6140 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43423053
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-10-2015 à 21:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis surtout ultra paresseuse ouais :D Je suis pas du genre à m'acharner si ça ne fonctionne pas très rapidement :D sans doute pour compenser ma ténacité professionnelle

Spoiler :

Sans déconner, y'en a qui m'appellent le pitbull  [:tinostar]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 21:03:10  profilanswer

n°43423255
Maiar
Posté le 02-10-2015 à 21:19:35  profilanswer

XaTriX a écrit :

Etre sur HFR et arriver à rien en info c'est chaud quand même :o

XaT

:D
Quelquefois ma flemme > all (dans mon cas :o)

---------------
There was a fish in the percolator
n°43423299
titounne
Posté le 02-10-2015 à 21:24:15  profilanswer

Colonelle a écrit :

A la relecture ça prêtait à confusion :) (d'autant que je ne t'avais pas remerciée pour le sis-tip) Sur mon tél ça ne fonctionne pas, mais c'est aussi aléatoire, c'est ça le plus pénible.  
Bon tout ça pour dire que je suis devenue très très blonde et très frangée :o

J'ai du mal à t'imaginer avec une frange  [:gum:1]  

Bon moi je suis méchée / balayée et j'ai juste coupé les pointes
Bon la coiffeuse n'a pas pus s'empêcher d'effiler les mèches de devant  :fou:

---------------
Des images
n°43423311
Dolores
Posté le 02-10-2015 à 21:25:19  profilanswer

Moi je crois que je vais me colorer les cheveux, j'ai trop de cheveux blancs, c'est abusé la vieillesse :o

n°43423976
Darya
E * L
Posté le 02-10-2015 à 22:43:03  profilanswer

Bon puisqu'on parle cheveux, je vous annonce que j'ai pris un shampoing violet qui déjaunit les cheveux, mes cheveux sont donc moins dorés et j'ai moins envie de me suicider :o

---------------
I've got my mind set on you
n°43424097
christell1​986
Posté le 02-10-2015 à 22:58:52  profilanswer

Help ! J'aimerai me remettre au fond de teint/poudre mais alors, petit un, j'ai fais des test au tout début de mon adolescence donc soyons clair, je n'ai aucune expérience en la matière. Et petit deux, le problème pour choisir une couleur c'est que j'ai la couleur de ma peau mais les joues rouges en permanence. Et en général, quand je mettais du fond de teint, ça se voyait que j'en avais mis à cause de la rougeur de mes joues.  :(  

Autre chose qui me complexe énormément. Je ne sais pas pourquoi mais depuis quelques semaines, j'ai des poils qui poussent sous la peau au niveau des lèvres. Pourtant, je fais gommage + masque (enfin comme depuis aussi loin que je m'en souvienne) mais voila, les poils sont là. Que je fasse à la cire chaude ou froide, j'obtiens le même résultat. Ce qui fait que même épiler, on voit la moustache sous la peau.  

J'ai trainé ma honte jusqu'à une esthéticienne mais tout ce que j'ai eu c'est un soin gommant tout aussi inefficace que la méthode que j'utilise depuis des années et donc le même problème de pilosité.

n°43424202
Adiht
Posté le 02-10-2015 à 23:14:39  profilanswer

Il faudrait que tu mettes un peu de correcteur vert sur tes rougeurs. Pour la teinte du fdt je te conseillerais d'aller chez MAC ou Bobbi Brown. Les conseillères sont très pro et tu te retrouveras pas orange :o
Pour ta pilosité je sèche :/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43424313
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 23:34:58  profilanswer

Pour le fond de teint je te conseille d'y aller avec une copine ou autre pour avoir un avis extérieur. L'idéal est de tester sur un coin de la mâchoire et pas sur la main !! Et de sorir du magasin pour aller voir à la vraie lumière ce que ça donne. Là tu demandes à ta copine si ça colle ou pas. Après les fdt outre la couleur, il va te falloir choisir la matière, la couvrance, la gamme de prix.. :D

Pas de solution pour le duvet mais tu epiles avec quoi ? Moi j'ai essayé les mini bandes et c'est de la merde, je finis toujours avec de la cire collée partout que je n'arrive pas à faire partir à part en frottant comme une folle... et en plus j'arrive pas à retirer tous les poils :sweat: J'ai testé aussi le ressort là, mais ça fait trop mal et ça les coupe plus qu'autre chose. Du coup je suis revenue à à décoloration mais j'aimais bien quand c'était épilé...

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 02-10-2015 à 23:36:46
n°43424385
wizza
Posté le 02-10-2015 à 23:52:57  profilanswer

Han, il me faut ça ! L'espace de stockage est suffisant pour qqs milliers de photos tu penses ? :o

Colonelle a écrit :

Je suis surtout ultra paresseuse ouais :D Je suis pas du genre à m'acharner si ça ne fonctionne pas très rapidement :D

Pareil, ça me fatigue et me saoule d'avance donc je fais rien et passe pour une débile - je me réconforte en me disant que je suis pas plus nulle qu'une autre et que j'y arriverais, si je le voulais :D

Dolores a écrit :

Moi je crois que je vais me colorer les cheveux, j'ai trop de cheveux blancs, c'est abusé la vieillesse :o

Sérieux ? :D
Au moins un avantage d'avoir des cheveux quelconques, mais assez clairs pour qu'on voie pas les cheveux blancs s'il y en a (un peu) :o

Darya a écrit :

Bon puisqu'on parle cheveux, je vous annonce que j'ai pris un shampoing violet qui déjaunit les cheveux, mes cheveux sont donc moins dorés et j'ai moins envie de me suicider :o

Darya de Noël et Darya du quotidien à la suite, c'est rigolo :D
(désolée, je suis nulle en fond de teint j'en mets pas :o )

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 02-10-2015 à 23:53:17

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43424419
efyliae
Posté le 02-10-2015 à 23:59:34  profilanswer

Faut pas être désolée, j'adorerais ne pas en mettre. A la place je peux plus sortir sans  [:cerveau totoz]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2015 à 23:59:34  profilanswer

n°43424547
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-10-2015 à 00:25:09  profilanswer

Pour la poudre je suis assez contente de la Bourgeois que j'ai commandée : http://www.bourjois.fr/idees-cadea [...] ition.html

En gros le matin je fais BB Cream + poudre "transparente" MUFE : http://www.sephora.fr/Maquillage/T [...] D/P1665005 et le soir pour une retouche avant de sortir j'utilise la bourgeois pour matifier + réunifier un peu d'un coup. Mais en fait elle est bien cool la Bourgeois et j'aurais pu peut-être me passer de reprendre la MUFE...

Message édité par lal0utre le 03-10-2015 à 00:25:56
n°43424701
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 01:12:06  profilanswer

D'ailleurs tu l'as trouvé où le colorstay à pas cher ?

n°43425102
laa-laa
Posté le 03-10-2015 à 09:13:47  profilanswer

Et pour enlever la cire, il faut frotter avec de l'huile !

n°43425117
christell1​986
Posté le 03-10-2015 à 09:17:38  profilanswer

Adiht a écrit :

Il faudrait que tu mettes un peu de correcteur vert sur tes rougeurs. Pour la teinte du fdt je te conseillerais d'aller chez MAC ou Bobbi Brown. Les conseillères sont très pro et tu te retrouveras pas orange :o
Pour ta pilosité je sèche :/

Il n'y en a pas près de chez moi. Malheureusement, par contre, je jetterai quand même un coup d'oeil.

efyliae a écrit :

Pour le fond de teint je te conseille d'y aller avec une copine ou autre pour avoir un avis extérieur. L'idéal est de tester sur un coin de la mâchoire et pas sur la main !! Et de sorir du magasin pour aller voir à la vraie lumière ce que ça donne. Là tu demandes à ta copine si ça colle ou pas. Après les fdt outre la couleur, il va te falloir choisir la matière, la couvrance, la gamme de prix.. :D

Pas de solution pour le duvet mais tu epiles avec quoi ? Moi j'ai essayé les mini bandes et c'est de la merde, je finis toujours avec de la cire collée partout que je n'arrive pas à faire partir à part en frottant comme une folle... et en plus j'arrive pas à retirer tous les poils :sweat: J'ai testé aussi le ressort là, mais ça fait trop mal et ça les coupe plus qu'autre chose. Du coup je suis revenue à à décoloration mais j'aimais bien quand c'était épilé...

J'ai testé un petit peu tout au niveau épilation mais le plus efficace pour moi c'est épilation à la cire chaude sans bande et retouche avec la pince à épiler.  

La décoloration vu que je suis très brune et avec une grande pilosité au niveau de la moustache, je ressemblerai plus à ça [:corpsmourant] qu'à [:hot link]. Mais j'espère un jour faire l'épilation définitive parce qu'autant au niveau jambes, aisselles tout ça, je n'ai pas une grande pilosité mais autant à la moustache c'est vraiment obligé de m'épiler toutes les semaines.  

Je pense que c'est ça. J'ai testé un fdt peut être trop couvrant. Mais entre nous, c'est vrai que ce n'est pas facile de savoir quoi choisir.

n°43425218
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-10-2015 à 09:51:33  profilanswer

moi aussi j'ai fait un tour chez le coiffeur.  [:cerveau kryten]  
ça fait du bien  [:elfenyu]  
c'est beau  [:elfenyu]  
demain je ressemble à un épouvantail vu que je sais pas faire un joli brush  [:bakk57]

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°43425249
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2015 à 09:59:07  answer

Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont essayé le Top Body Challenge ?

n°43425371
isadora
Posté le 03-10-2015 à 10:27:09  profilanswer

wizza a écrit :

Darya de Noël et Darya du quotidien à la suite, c'est rigolo :D
(désolée, je suis nulle en fond de teint j'en mets pas :o )

Moi, ça me perturbe que quelqu'un ait l'avatar de darya  [:boy johnny:2]

---------------
sage comme des images
n°43425428
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 10:40:23  profilanswer

isadora a écrit :

Moi, ça me perturbe que quelqu'un ait l'avatar de darya [:boy johnny:2]

J'avais même pas remarqué que c'était deux personnes différentes malgré les remarques [:tinostar]

n°43425441
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 10:44:10  profilanswer

laa-laa a écrit :

Et pour enlever la cire, il faut frotter avec de l'huile !

Ben ça marchait pas du tout c'est bien ça le problème  [:raztapeaupoulos]

christell1986 a écrit :

Il n'y en a pas près de chez moi. Malheureusement, par contre, je jetterai quand même un coup d'oeil.

C'est dommage car Mac c'est vraiment top!

christell1986 a écrit :

J'ai testé un petit peu tout au niveau épilation mais le plus efficace pour moi c'est épilation à la cire chaude sans bande et retouche avec la pince à épiler.

La décoloration vu que je suis très brune et avec une grande pilosité au niveau de la moustache, je ressemblerai plus à ça [:corpsmourant] qu'à [:hot link]. Mais j'espère un jour faire l'épilation définitive parce qu'autant au niveau jambes, aisselles tout ça, je n'ai pas une grande pilosité mais autant à la moustache c'est vraiment obligé de m'épiler toutes les semaines.

Ok merci, j'y arriverai jamais seule à faire ça... j'ai une copine qui fait ca aussi. Tu prends les pots en supermarché ?

n°43425457
christell1​986
Posté le 03-10-2015 à 10:46:24  profilanswer

efyliae a écrit :

J'avais même pas remarqué que c'était deux personnes différentes malgré les remarques [:tinostar]

Elle a un chapeau de noël ! Ça change tout ! [:bakk14]

n°43425471
isadora
Posté le 03-10-2015 à 10:48:16  profilanswer

christell1986 a écrit :

Elle l'a surtout depuis des années (avec ou sans chapeau selon la saison) avec le pseudo assorti :o

---------------
sage comme des images
n°43425472
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 10:48:17  profilanswer

christell1986 a écrit :

J'avais pas vu. Je suis sur téléphone et les avatars sont tout piti :o

n°43425482
christell1​986
Posté le 03-10-2015 à 10:49:43  profilanswer

efyliae a écrit :

Ben ça marchait pas du tout c'est bien ça le problème  [:raztapeaupoulos]

Perso, je l'enlève avec du savon surgras, ça marche tout aussi bien.

efyliae a écrit :

C'est dommage car Mac c'est vraiment top!

Effectivement, il y a pas mal de choses sympa. Mon portefeuille ne te remercie pas !  :o

efyliae a écrit :

Ok merci, j'y arriverai jamais seule à faire ça... j'ai une copine qui fait ca aussi. Tu prends les pots en supermarché ?

Oui. La cire c'est à peu près le seul truc que je supporte au niveau du visage. Par contre, deux fois je suis allée chez l'esthéticienne pour l'épilation des sourcils et deux fois j'ai eu des bleu façon raton laveur pendant une semaine. Pourtant, épilation très douce mais j'ai la peau très fragile.

isadora a écrit :

Elle l'a surtout depuis des années (avec ou sans chapeau selon la saison) avec le pseudo assorti :o

En même temps, je suis arrivée un an après elle et je ne la "connaissais" pas avant d'être sur un autre topic où elle squatte régulièrement. Ceci expliquant cela.

Message cité 1 fois
Message édité par christell1986 le 03-10-2015 à 10:51:09
n°43425508
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 10:54:29  profilanswer

christell1986 a écrit :

Perso, je l'enlève avec du savon surgras, ça marche tout aussi bien.

C'était l'espèce de cire rose des mini bande qui ressemblait pas du tout à de la cire, avec la cire "normale" ça fonctionne ^^

christell1986 a écrit :

Effectivement, il y a pas mal de choses sympa. Mon portefeuille ne te remercie pas ! :o

J'ai très bien su résister tu devrais y arriver :o
Je n'ai acheté chez eux qu'un fdt  (top mais plus assez couvrant à mon goût) et un crayon oeil.

n°43425542
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 03-10-2015 à 11:01:15  profilanswer

Oui et je me suis fait mal au dos pourtant je ne suis pas sensible à ce niveau la.  
Il faut vraiment avoir la bonne position pour faire les exercices.

Message cité 1 fois
Message édité par ptitelunatik le 03-10-2015 à 11:01:43

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°43425556
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 11:03:26  profilanswer

Han je crois que c'est ce que font mes collègues. Elles ont réquisitionné notre salle de réunion trois fois par semaine pour faire leur sport dedans :D
C'est le truc en 30 minutes plusieurs fois par semaine sur 12 semaines ?

Message cité 1 fois
Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 11:03:58
n°43425606
Adiht
Posté le 03-10-2015 à 11:11:31  profilanswer

Perso ce sont les avatars de Kany et de Xat que je confonds [:prozac]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43425792
wizza
Posté le 03-10-2015 à 11:42:45  profilanswer

Ah mais moi aussi, Adhit :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°43425799
wizza
Posté le 03-10-2015 à 11:43:28  profilanswer

Et là c'est Xat qui l'avait en 1er :o
Voilà les filles, vous avez compris ce qu'il vous reste à faire, merciiiiii !
:D

Message cité 2 fois
Message édité par wizza le 03-10-2015 à 11:43:47

---------------
n°43425840
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 03-10-2015 à 11:51:11  profilanswer

Mais vu que Xat signe ses posts, tu peux les différencier, j'étais aussi persuader que c'était Darya qui postait [:bertie wooster]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°43426050
efyliae
Posté le 03-10-2015 à 12:27:00  profilanswer

Ben j'aurais même pas remarqué sans toi car en boutique y a plus que celui avec pompe et je l'avais eu en promo à 16€ je crois.
Beige sable pour moi :o
Tu prends la version peau mixte ou l'autre ?

Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 12:27:23
n°43426500
booking
Posté le 03-10-2015 à 13:52:07  profilanswer

/Lurk off  [:oilrig:4]  

Lut' les greluches.

J'anticipe Nowel prochain en ce moment en vue d'offrir à Mme 'King un truc utile en plus du cadeau officiel.

Elle voudrait depuis longtemps un truc pour s'épiler à lumière pulsée. Bon j'ai commencé à lurker les produits, je comprends pas
grand chose il n'y a rien pour comparer comme des Go, des Ghz, et autres triple shader donc je viens demander conseil ici  [:lafroussedanstonfrog:1]  

Budget je dirais de 250 à 450 balles à la louche

Si vous aviez des conseils, merci d'avance

/lurk on

n°43426774
Darya
E * L
Posté le 03-10-2015 à 14:34:07  profilanswer

Moi je te conseillerais le Lumea.

Celui là par exemple, il y a beaucoup de flashs, des accessoires pour le visage et autres conneries, et c'est dans ton budget :
http://www.darty.com/nav/recherche [...] =relevence

Moi j'en ai un (moins bien que celui-ci, un vieux modèle) et j'en suis contente. Et d'autres du topic aussi. Celui qui est mieux est à plus de 1000 euros :o

---------------
n°43426867
laureka
Posté le 03-10-2015 à 14:48:11  profilanswer

Même conseil. Aucun soucis avec le Lumea. C'est cher mais efficace.

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°43426883
Darya
E * L
Posté le 03-10-2015 à 14:49:33  profilanswer

Et sinon pas grave pour l'avatar en commun avec Christelle, j'aime bien garder mon bonnet de noël :D
Je l'ai fait moi-même avec Paint, j'en suis assez fière  [:darya:2]

---------------
n°43426893
laureka
Posté le 03-10-2015 à 14:52:09  profilanswer

et puis c'est bientôt la saison  :)

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6078  6079  6080  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)