| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 21:03:10 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
titounne |
--------------- Des images |
Dolores | Moi je crois que je vais me colorer les cheveux, j'ai trop de cheveux blancs, c'est abusé la vieillesse |
Darya E * L | Bon puisqu'on parle cheveux, je vous annonce que j'ai pris un shampoing violet qui déjaunit les cheveux, mes cheveux sont donc moins dorés et j'ai moins envie de me suicider --------------- I've got my mind set on you |
christell1986 | Help ! J'aimerai me remettre au fond de teint/poudre mais alors, petit un, j'ai fais des test au tout début de mon adolescence donc soyons clair, je n'ai aucune expérience en la matière. Et petit deux, le problème pour choisir une couleur c'est que j'ai la couleur de ma peau mais les joues rouges en permanence. Et en général, quand je mettais du fond de teint, ça se voyait que j'en avais mis à cause de la rougeur de mes joues. |
Adiht | Il faudrait que tu mettes un peu de correcteur vert sur tes rougeurs. Pour la teinte du fdt je te conseillerais d'aller chez MAC ou Bobbi Brown. Les conseillères sont très pro et tu te retrouveras pas orange --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
efyliae | Pour le fond de teint je te conseille d'y aller avec une copine ou autre pour avoir un avis extérieur. L'idéal est de tester sur un coin de la mâchoire et pas sur la main !! Et de sorir du magasin pour aller voir à la vraie lumière ce que ça donne. Là tu demandes à ta copine si ça colle ou pas. Après les fdt outre la couleur, il va te falloir choisir la matière, la couvrance, la gamme de prix.. Pas de solution pour le duvet mais tu epiles avec quoi ? Moi j'ai essayé les mini bandes et c'est de la merde, je finis toujours avec de la cire collée partout que je n'arrive pas à faire partir à part en frottant comme une folle... et en plus j'arrive pas à retirer tous les poils Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 02-10-2015 à 23:36:46 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 02-10-2015 à 23:53:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
efyliae | Faut pas être désolée, j'adorerais ne pas en mettre. A la place je peux plus sortir sans |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 23:59:34 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Pour la poudre je suis assez contente de la Bourgeois que j'ai commandée : http://www.bourjois.fr/idees-cadea [...] ition.html En gros le matin je fais BB Cream + poudre "transparente" MUFE : http://www.sephora.fr/Maquillage/T [...] D/P1665005 et le soir pour une retouche avant de sortir j'utilise la bourgeois pour matifier + réunifier un peu d'un coup. Mais en fait elle est bien cool la Bourgeois et j'aurais pu peut-être me passer de reprendre la MUFE... Message édité par lal0utre le 03-10-2015 à 00:25:56 |
efyliae |
laa-laa |
christell1986 |
|
psychatricmeuh Empty Walls | moi aussi j'ai fait un tour chez le coiffeur. --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2015 à 09:59:07 ![]() Dites les filles, est-ce que certaines d'entre vous ont essayé le Top Body Challenge ? |
isadora |
Moi, ça me perturbe que quelqu'un ait l'avatar de darya --------------- sage comme des images |
efyliae |
J'avais même pas remarqué que c'était deux personnes différentes malgré les remarques |
efyliae |
Ben ça marchait pas du tout c'est bien ça le problème
C'est dommage car Mac c'est vraiment top!
Ok merci, j'y arriverai jamais seule à faire ça... j'ai une copine qui fait ca aussi. Tu prends les pots en supermarché ? |
christell1986 |
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
efyliae |
J'avais pas vu. Je suis sur téléphone et les avatars sont tout piti |
christell1986 |
Perso, je l'enlève avec du savon surgras, ça marche tout aussi bien.
Effectivement, il y a pas mal de choses sympa. Mon portefeuille ne te remercie pas !
Oui. La cire c'est à peu près le seul truc que je supporte au niveau du visage. Par contre, deux fois je suis allée chez l'esthéticienne pour l'épilation des sourcils et deux fois j'ai eu des bleu façon raton laveur pendant une semaine. Pourtant, épilation très douce mais j'ai la peau très fragile.
En même temps, je suis arrivée un an après elle et je ne la "connaissais" pas avant d'être sur un autre topic où elle squatte régulièrement. Ceci expliquant cela. Message cité 1 fois Message édité par christell1986 le 03-10-2015 à 10:51:09 |
efyliae |
C'était l'espèce de cire rose des mini bande qui ressemblait pas du tout à de la cire, avec la cire "normale" ça fonctionne ^^
J'ai très bien su résister tu devrais y arriver |
ptitelunatik Oups |
Message cité 1 fois Message édité par ptitelunatik le 03-10-2015 à 11:01:43 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
efyliae | Han je crois que c'est ce que font mes collègues. Elles ont réquisitionné notre salle de réunion trois fois par semaine pour faire leur sport dedans Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 11:03:58 |
Adiht | Perso ce sont les avatars de Kany et de Xat que je confonds --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
wizza | Ah mais moi aussi, Adhit --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Et là c'est Xat qui l'avait en 1er Message cité 2 fois Message édité par wizza le 03-10-2015 à 11:43:47 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Mais vu que Xat signe ses posts, tu peux les différencier, j'étais aussi persuader que c'était Darya qui postait --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae | Ben j'aurais même pas remarqué sans toi car en boutique y a plus que celui avec pompe et je l'avais eu en promo à 16€ je crois. Message édité par efyliae le 03-10-2015 à 12:27:23 |
booking | /Lurk off |
Darya E * L | Moi je te conseillerais le Lumea.
--------------- I've got my mind set on you |
laureka | Même conseil. Aucun soucis avec le Lumea. C'est cher mais efficace. --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darya E * L | Et sinon pas grave pour l'avatar en commun avec Christelle, j'aime bien garder mon bonnet de noël --------------- I've got my mind set on you |
laureka | et puis c'est bientôt la saison --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |