| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 10:56:15 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
bartille |
|
isadora | il y a aussi un code la redoute, ces jours-ci, mais mon tél est trop loin --------------- sage comme des images |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
efyliae |
Le vrai prix c'est à -50% |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 16:52:31 ![]() Le principal problème des combinaisons, c'est qu'il faut restreindre sa consommation de boissons |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 16:52:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 18:58:57 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Je sens que ça va être :
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Dolores | Envoie ton mec acheter des capotes, je suis certaine qu'il sera motivé. |
Adiht |
onina |
|
efyliae |
Oui normalement c'est pareil. Regarde sur le vidal je crois que c'est noté aussi. |
Dolores | C.
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Darya E * L | Ça c'est pasque j'étais bien coiffée parce que je sortais de chez le coiffeur --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | Colo : tu n'as vu que dans le noir --------------- I've got my mind set on you |
Dolores | D : fais un brushing tous les deux jours et ne sors que la nuit ? |
Darya E * L | --------------- I've got my mind set on you |
Darya E * L | C'est doré, ça fait cochonou --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Photo --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | J'en referai une, celle que j'ai mise sur fb est trompeuse en fait --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je t'ai pas sur FB --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L | Invitons nous alors /smileyquibatdescils --------------- I've got my mind set on you |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2015 à 23:01:35 ![]() Bin moi je vais au coiffeur la semaine prochaine, je sais pas encore ce que je vais faire, mais je veux être roux |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et moi samedi, je sais pas non plus à part que je supporte plus ma tronche |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |