Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5843 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°43350402
Maiar
Posté le 25-09-2015 à 23:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon gynéco m'avait parlé de direct poser le stérilet hormonal et rulez. Alors que bon, j'avais lu ici et là que tu pouvais "tester" d'abord :o  
Ouais je vais voir pour Cérazette :jap:

Au pire, ça ne fonctionne pas alors bye bye stérilet hormonal. Au mieux, ça fonctionne et je travaillerai sur moi pour me faire poser le stérilet  [:maitre_stone]  

Je peux demander à mon médecin traitant ou faut passer par le gynéco ?

Message édité par Maiar le 25-09-2015 à 23:42:39

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 25-09-2015 à 23:42:14  profilanswer

n°43350413
onina
Posté le 25-09-2015 à 23:43:51  profilanswer

+1. Tant qu'à faire, ça t'évitera de souffrir si jamais ça ne te convient pas !
En plus maintenant y'a des génériques remboursés par la sécu, première fois de ma vie que j'ai une pilule remboursée par la sécu  [:mossieurpropre]

Edit : tu peux demander à ton médecin traitant, sans soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 25-09-2015 à 23:44:15
n°43350460
Maiar
Posté le 25-09-2015 à 23:49:08  profilanswer

onina a écrit :

+1. Tant qu'à faire, ça t'évitera de souffrir si jamais ça ne te convient pas !
En plus maintenant y'a des génériques remboursés par la sécu, première fois de ma vie que j'ai une pilule remboursée par la sécu  [:mossieurpropre]  

Edit : tu peux demander à ton médecin traitant, sans soucis.

Bon, je vais me bouger cette semaine   [:schoumy_]  

---------------
n°43350471
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2015 à 23:49:54  answer

ce smiley :D

n°43350594
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 00:10:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'utilise celle-ci, que j'avais reçue en échantillon dans ma Birchbox et que j'avais trouvée chouette, du coup je l'ai achetée, et elle est vraiment confortable, parfaite pour les yeux, et pas chère.
http://birchbox.fr/marques/akane/h [...] aquillante
http://www.akane-skincare.com/bout [...] llante.jpg

Ha je l'avais eue aussi, je l'ai toujours et je l'emmène à chaque WE
Elle est pas mal, mais rhaa je ne sais pourquoi mais elle ne vaut PAS la DHC :D
Je ne saurais pas décrire pourquoi j'aime tant la DHC sa race, mais c'est comme ça :o

n°43350610
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 00:13:54  profilanswer

Maiar a écrit :

L'anneau me tente moyen :(  Idem le patch (je sais pas, j'ai du mal à faire confiance et je pense que mon mec est pareil à ce niveau)
L'implant bof, jamais de la vie on me mettra ça dans le bras  :D  
Le gynéco me conseille le stérilet hormonal mais j'ai tellement douillé à la pose du stérilet en cuivre que j'ai archi-peur de vivre à nouveau cette expérience (c'était pas lui à l'époque :o)

C'est quoi ton problème avec l'implant ? :o
Perso je trouve ça génial, je préfère mille fois avoir ça dans le bras qu'un truc dans la chatte :o Au quotidien je le capte pas du tout, et de temps en temps je m'amuse à faire peur aux gens avec :sol: Enfin moi j'ai vraiment trouvé MON moyen de contraception avec ça. Mais je sais que c'est différent pour chacune !

Hmm, j'ai entendu divers sons de cloche là dessus... Je suis pas au taquet, oui il parait que ça ressemble, mais ce n'est pas garanti que parce que c'est OK avec cerazette ce sera OK avec l'implant, je crois.  
En tous cas ça vaut le coup d'essayer cerazette, on me l'a prescrite après mon embolie, donc de ce que j'ai compris elle est vachement moins à risque que toutes ces pilules qui ont déclenché la polémique il y a environ un an

n°43350689
efyliae
Posté le 26-09-2015 à 00:30:27  profilanswer

Ce qui est dans l'implant et le DIU hormonal est proche de Cerazette mais ce n'est pas exactement la même chose. Donc possible que cerazette te convienne et pas l'implant ou inversement. Moi j'avais kiffé cerazette jusqu'au jour où j'ai eu du spotting :( mais je voulais tester l'implant quand même et ça fait 7 mois que j'ai l'ordonnance :o comme toi, il faudrait que je me bouge.
Cerazette n'était pas concerné par le "scandale" des vilaines pilules qui donnent des thromboses car elle ne contient qu'une hormone et non deux comme celles pointées du doigt.

Tu peux aller voir ton MG mais ce n'est pas sûr qu'il te prescrive DIU ou implant s'il ne les pose pas lui même. Mon MG m'avait redirigé vers un gynécologue (qui posait pas d'implant au final :o ). Demande peut être avant au téléphone?
Aussi faire "attention" avec les génériques  (je suis pas anti générique hein, je rapporte ce que j'ai lu chez Winckler :) ) : apparemment parfois certains effets indésirables se présentent avec les génériques et pas avec le princeps... ou inversement!  Y penser si jamais des effets secondaires relou apparaissent. Et penser à faire le tour des pharmacies car les prix sont libres pour cerazette originale et il m'est arrivé de la payer 40€...

Bon voilà en gros ce que j'avais recueilli comme info en cherchant sur cerazette à l'époque :D

Laloutre tu n'as pas de souci avec ton implant ? :)

n°43350716
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 26-09-2015 à 00:34:44  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha je l'avais eue aussi, je l'ai toujours et je l'emmène à chaque WE
Elle est pas mal, mais rhaa je ne sais pourquoi mais elle ne vaut PAS la DHC :D
Je ne saurais pas décrire pourquoi j'aime tant la DHC sa race, mais c'est comme ça :o

Bon :D
Un jour je testerai, alors !

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°43350726
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 00:36:28  profilanswer

Hmm, j'ai eu un peu de spotting cet été bizarrement, en gros pendant une semaine j'ai saigné légèrement, je me demande pourquoi. La chaleur ? Bizarre. Ca s'est arrêté ensuite.
Mais bon, vu que j'ai 0 règles en temps normal, 0 effet secondaire, je considère que c'est vraiment un moindre mal...
Perso je n'ai pas besoin d'une contraception de ouf vu que je n'ai pas de partenaire régulier depuis un petit moment (donc à chaque rapport --> capote) mais mes règles naturelles sont abondantes et super douloureuses, je ne veux plus m'infliger ça. Et ne plus en avoir du tout, c'est carrément la cerise sur le gâteau :D

n°43350830
efyliae
Posté le 26-09-2015 à 00:56:34  profilanswer

lal0utre a écrit :

Hmm, j'ai eu un peu de spotting cet été bizarrement, en gros pendant une semaine j'ai saigné légèrement, je me demande pourquoi. La chaleur ? Bizarre. Ca s'est arrêté ensuite.
Mais bon, vu que j'ai 0 règles en temps normal, 0 effet secondaire, je considère que c'est vraiment un moindre mal...
Perso je n'ai pas besoin d'une contraception de ouf vu que je n'ai pas de partenaire régulier depuis un petit moment (donc à chaque rapport --> capote) mais mes règles naturelles sont abondantes et super douloureuses, je ne veux plus m'infliger ça. Et ne plus en avoir du tout, c'est carrément la cerise sur le gâteau :D

Ah mais je t'avoue que c'est un énorme plus pour moi aussi de ne pas avoir mes règles. Je crois que même sans effet contraceptif je pourrais prendre la pilule ou l'implant juste pour ça... ne plus avoir ma vie dictée par 5 jours du mois. D'ailleurs je prends Leeloo en continu même si prévu pour 21 jours :o
Bon bah il faut que je teste quoi... je sais même plus où est mon ordonnance ^^
Merci pour ton retour

mood
Publicité
Posté le 26-09-2015 à 00:56:34  profilanswer

n°43350846
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 01:01:47  profilanswer

Ben en plus financièrement c'est super intéressant, perso entre la sécu et la mutuelle j'ai rien payé, et t'es tranquille pour 3 ans, le réveil qui sonnait quotidiennement pour la pilule j'en avais ma claque aussi, sans compter le spotting si tu l'oublies quelques heures (et le stress / le retour à la capote "au cas où" si tu as un partenaire régulier)

n°43350857
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 01:05:27  profilanswer

D'ailleurs ça me fait penser, depuis que j'ai mon implant j'ai plus la pression du gynéco, je n'y suis pas retournée depuis la pose en avril 2014. Vous pensez qu'il faudrait y aller quand même pour checker que tout est ok ? (je sais déjà ce qu'onina va répondre :p )

n°43350865
Dolores
Posté le 26-09-2015 à 01:07:36  profilanswer

Nan. Les frottis c'est tous les 3 ans non ? Donc t'es bonne jusqu'en 2017 si t'en as eu un la dernière fois.

n°43350910
efyliae
Posté le 26-09-2015 à 01:18:58  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben en plus financièrement c'est super intéressant, perso entre la sécu et la mutuelle j'ai rien payé, et t'es tranquille pour 3 ans, le réveil qui sonnait quotidiennement pour la pilule j'en avais ma claque aussi, sans compter le spotting si tu l'oublies quelques heures (et le stress / le retour à la capote "au cas où" si tu as un partenaire régulier)

C'est effectivement le coût + surtout le fait de ne plus avoir à y penser qui me motive à y passer en plus des autres avantages que j'avais avant avec cerazette!

Message édité par efyliae le 26-09-2015 à 01:19:16
n°43350983
onina
Posté le 26-09-2015 à 01:46:25  profilanswer

lal0utre a écrit :

D'ailleurs ça me fait penser, depuis que j'ai mon implant j'ai plus la pression du gynéco, je n'y suis pas retournée depuis la pose en avril 2014. Vous pensez qu'il faudrait y aller quand même pour checker que tout est ok ? (je sais déjà ce qu'onina va répondre :p )

:D
Dolores a répondu pour moi. :o

Perso l'implant c'est pas possible, l'idée d'avoir un truc sous la peau ça me file des frissons  [:max evans] Pourtant l'idée de voir la gynéco qu'une fois tous les 3 ans me fait rêver.  :whistle:

Sinon, d'après ce qu'on m'avait expliqué, cerazette est très très proche de l'implant et le DIU hormonal (en fait c'est la même hormone, mais les modes d'administrations peut faire des différences), donc il y a quand même de grandes chances que ça roule si cerazette convient (et inversement, si ça ne va pas du tout, y'a peu de chances que tout roule avec l'implant ou le DIU).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 26-09-2015 à 01:46:46
n°43351449
cisco1
Posté le 26-09-2015 à 09:27:57  profilanswer

@sylph: merci pour l'idée :jap:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°43351525
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 26-09-2015 à 09:50:23  profilanswer

En parlant contraception, je me suis fait poser un DIU cuivre à la fin de mon cycle, début septembre
Et depuis, règles en continue quasi (en fait je n'ai eu que 3 jours sans règles)  [:guilletit:1]  
Alors autant j'avais bien compris que les règles seraient certainement plus abondantes avec ce contraceptif, autant 3 semaines de règles ça fait beaucoup  
Je dois revoir le gyneco dans 3 semaines pour vérifier la pose je lui en parlerai mais je regrette un peu là  :sweat: J'ai lu des témoignages sur le net qui évoquent parfois trois mois avant que les cycles reprennent un rythme normal, pff  :cry:  

Avant j'étais sous mirena mais j'avais du le faire retirer car je ne le supportais plus. Bref je ne suis pas ravie niveau contraceptif là [:cerveau thalis]

---------------
BetaSeries
n°43351566
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2015 à 10:02:25  profilanswer

Maïar, tu avais tenu combien de temps avec le DIU au cuivre ?

n°43351664
christell1​986
Posté le 26-09-2015 à 10:27:03  profilanswer

Je drap ! Et je fais un retour vite fait sur ce que j'ai essayé. Donc déjà faut savoir que j'ai la peau ultra sensible qui a tendance à réagir même au produit hypoallergénique. Mais plus particulièrement sur le visage.  

Donc en savon pour le visage, j'ai trouvé un fabricant qui vends des savons pas cher (1€) fait maison. Il y a plusieurs sortes mais j'ai craqué pour le savon au lait d'ânesse.  :love: Malheureusement, la boutique est physique et à Nyons (26) donc du coup, quand j'y vais, je fais la razzia pour l'année.  :D  

Sinon j'ai testé THE crème pour ma peau ultra sèche à aroma zone, je fais 50-50 beurre de cacao et huile d'argan. Alors par contre, c'est ultra gras. donc à porté la nuit au risque de faire peur à son homme. Mais le lendemain matin, j'ai eu pour la première fois depuis des années d'essai de crème varié à une peau douce comme celle d'un bébé. Du coup, j'ai dû mal à faire d'autre essai, celle-ci me convenant bien.  

Pour les cheveux, j'ai testé Soak and Float de Lush. C'est donc un shampoing solide anti pelliculaire. Alors, il fonctionne à la perfection (plus aucune pellicule et ceux dès le premier lavage), mais j'ai l'impression que mes cheveux sont gras plus vite et il pue le bois qui a brûlé. (heureusement une fois les cheveux secs, l'odeur n'est plus là.)  

Donc vous l'imaginez bien, je cherche un autre shampoing solide. J'en avais fais moi même mais ça n'était jamais assez doux à mon goût.  

Sinon j'ai testé le no-shampoo aussi mais alors je ne sais pas si c'est moi qui m'y prenait mal mais ça ne fonctionnait pas du tout. J'avais les cheveux ultra gras et j'ai donc testé avec la maizena et la catastrophe.  :ouch: Ca ne part pas. Même en brossant les cheveux. Obligé donc de rincer (et maizena plus rinçage, vous imaginez le temps que j'ai mis pour avoir les cheveux nickel.)

n°43351673
Maiar
Posté le 26-09-2015 à 10:28:55  profilanswer

etoile64 a écrit :

Maïar, tu avais tenu combien de temps avec le DIU au cuivre ?

Posé en septembre 2010, retiré en février 2015 :D
Exceptées les règles, tout était nickel ^^

---------------
n°43352520
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2015 à 12:57:20  profilanswer

Ah oui, donc tu as eu le temps de voir que ça s'améliorait pas.

J'aurai tendance à te dire DIU hormonal aussi.

Pour la pose, tu peux essayer mon cocktail (paracetamol, profenid, spasfon, +/- cytotec)

n°43352536
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2015 à 13:00:43  profilanswer

T'as pas un cocktail aussi que je peux prendre pour pas trop flipper de la péridurale ? :o (allez viens me la faire ça me détendra :whistle: )

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°43352574
efyliae
Posté le 26-09-2015 à 13:05:53  profilanswer

onina a écrit :

:D
Dolores a répondu pour moi. :o

Perso l'implant c'est pas possible, l'idée d'avoir un truc sous la peau ça me file des frissons [:max evans] Pourtant l'idée de voir la gynéco qu'une fois tous les 3 ans me fait rêver. :whistle:

Sinon, d'après ce qu'on m'avait expliqué, cerazette est très très proche de l'implant et le DIU hormonal (en fait c'est la même hormone, mais les modes d'administrations peut faire des différences), donc il y a quand même de grandes chances que ça roule si cerazette convient (et inversement, si ça ne va pas du tout, y'a peu de chances que tout roule avec l'implant ou le DIU).

Non ce ne sont pas exactement les mêmes hormones entre cerazette et les autres même si très proches.
Mais oui le mode d'administration peut faire que ça change.

Message édité par efyliae le 26-09-2015 à 13:07:01
n°43352616
Adiht
Posté le 26-09-2015 à 13:13:41  profilanswer

Sinking a écrit :

T'as pas un cocktail aussi que je peux prendre pour pas trop flipper de la péridurale ? :o (allez viens me la faire ça me détendra :whistle: )

Une ki-accouchement \o/

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°43352830
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2015 à 13:45:41  profilanswer

Adiht a écrit :

Une ki-accouchement \o/

Ah j'irai pas jusque là quand même :d  

---------------
n°43352853
Dolores
Posté le 26-09-2015 à 13:47:57  profilanswer

On veut au moins un streaming live :o

Spoiler :

[:pouahbeurk]

n°43352902
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 26-09-2015 à 13:54:52  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu verras, ça sera un tel soulagement ! Et puis le dos n'est pas très sensible, tu peux te pincer beaucoup plus fort au niveau du dos qu'au niveau de la main par exemple.

Enfin franchement, 9 fois sur 10, les femmes m'ont dit "mais ça y est, elle est déjà posée"? Donc sois rassurée, c'est plus de la trouille parce qu'on connait pas qu'une trouille réellement justifiée.

n°43352940
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-09-2015 à 14:00:20  profilanswer

J'espère que ça se passera comme ça oui ! Merci ;)

---------------
n°43353132
Dolores
Posté le 26-09-2015 à 14:19:56  profilanswer

Moi je mets avec tout le reste mais dans un filet, pour éviter que la dentelle s'accroche ou quoi. Pour l'instant, ça se passe bien. :o

n°43353185
Adiht
Posté le 26-09-2015 à 14:25:54  profilanswer

n°43353229
onina
Posté le 26-09-2015 à 14:30:37  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je mets avec tout le reste mais dans un filet, pour éviter que la dentelle s'accroche ou quoi. Pour l'instant, ça se passe bien. :o

J'mets avec tout le reste, sans filet, ça se pase bien aussi.  :jap:

n°43354621
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 26-09-2015 à 17:52:00  profilanswer

Je crois que si j'avais de vrais chouette sous-vêtements, je les laverais à la main

Hiii j'ai reçu ma commande Sephora :love:

Message édité par lal0utre le 26-09-2015 à 17:52:31
n°43355108
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 26-09-2015 à 18:37:49  profilanswer

Adiht a écrit :

Lavage programme laine!

:jap:  laine, à froid
je le fais pour tous les soutifs (et évidemment les ensembles)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°43355695
laa-laa
Posté le 26-09-2015 à 19:28:05  profilanswer

Moi je mets toujours dans un filet et sur un programme délicat.
Le filet ça protège aussi les autres fringues des agrafes :o

n°43359938
Chnoup
Septuple connasse :o
Posté le 27-09-2015 à 10:56:15  profilanswer

Pareil, mes dessous qui coûtent une blinde je les lavais à la main, pi j'en ai eu marre et j'ai fini par tout foutre à la machine en mode osef  [:prodigy] , bah ils ont pas bougé d'un poil  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6070  6071  6072  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)