| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-09-2015 à 23:42:14 ![]() ![]() |
onina | +1. Tant qu'à faire, ça t'évitera de souffrir si jamais ça ne te convient pas ! Edit : tu peux demander à ton médecin traitant, sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par onina le 25-09-2015 à 23:44:15 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:49:54 ![]() ce smiley |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
efyliae |
Ah mais je t'avoue que c'est un énorme plus pour moi aussi de ne pas avoir mes règles. Je crois que même sans effet contraceptif je pourrais prendre la pilule ou l'implant juste pour ça... ne plus avoir ma vie dictée par 5 jours du mois. D'ailleurs je prends Leeloo en continu même si prévu pour 21 jours |
Publicité | Posté le 26-09-2015 à 00:56:34 ![]() ![]() |
Dolores | Nan. Les frottis c'est tous les 3 ans non ? Donc t'es bonne jusqu'en 2017 si t'en as eu un la dernière fois. |
efyliae |
C'est effectivement le coût + surtout le fait de ne plus avoir à y penser qui me motive à y passer en plus des autres avantages que j'avais avant avec cerazette! Message édité par efyliae le 26-09-2015 à 01:19:16 |
onina |
Perso l'implant c'est pas possible, l'idée d'avoir un truc sous la peau ça me file des frissons Sinon, d'après ce qu'on m'avait expliqué, cerazette est très très proche de l'implant et le DIU hormonal (en fait c'est la même hormone, mais les modes d'administrations peut faire des différences), donc il y a quand même de grandes chances que ça roule si cerazette convient (et inversement, si ça ne va pas du tout, y'a peu de chances que tout roule avec l'implant ou le DIU). Message cité 1 fois Message édité par onina le 26-09-2015 à 01:46:46 |
cisco1 | @sylph: merci pour l'idée --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sstarshoot With blood on my hands | En parlant contraception, je me suis fait poser un DIU cuivre à la fin de mon cycle, début septembre
--------------- BetaSeries |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Non ce ne sont pas exactement les mêmes hormones entre cerazette et les autres même si très proches. Message édité par efyliae le 26-09-2015 à 13:07:01 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | On veut au moins un streaming live
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | J'espère que ça se passera comme ça oui ! Merci --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Moi je mets avec tout le reste mais dans un filet, pour éviter que la dentelle s'accroche ou quoi. Pour l'instant, ça se passe bien. |
Adiht |
onina |
J'mets avec tout le reste, sans filet, ça se pase bien aussi. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Je crois que si j'avais de vrais chouette sous-vêtements, je les laverais à la main Hiii j'ai reçu ma commande Sephora Message édité par lal0utre le 26-09-2015 à 17:52:31 |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
laa-laa | Moi je mets toujours dans un filet et sur un programme délicat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |