| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Adiht | Reprise du message précédent : --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 12:49:00 ![]() ![]() |
onina |
En fait c'est pas tant qu'elle est grasse, c'est surtout qu'elle est pas super fluide donc pour le rinçage, c'est reloud (même si je me lave ensuite la tronche, j'aime pas avoir du gras qui reste sur le visage après le rinçage de l'huile. Donc je vais tenter en la coupant avec du jojoba (qui elle est une huile plutôt sèche et très liquide, mais du coup presque trop sèche, elle est trop vite absorbée par la peau), et rajouter un poil de mousse de babassu pour qu'elle s'émulsionne à l'eau. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-09-2015 à 12:49:56 |
efyliae | J'avais essayé la mousse de babassu et mon huile s'était gélifiée Comme huile démaquillante, j'ai utilisé celle de Unt qui était bien, mais je crois qu'ils ne la font plus et puis depuis je suis passée à des produits plus "naturels". J'ai voulu tester celle de Melvita mais en fait j'ai pas lu la compo, et c'était pas du tout une huile Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 24-09-2015 à 13:02:14 |
onina |
|
efyliae |
Il me semblait avoir respecté les doses |
onina |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2015 à 15:07:32 ![]() vu dans un catalogue carrefour: épilateur à lumière pulsée Philips à 149€
|
Darya E * L | Moi quand je me démaquille avec une huile je m'en fous dans les yeux et je vois trouble, pourtant je fais gaffe... --------------- I've got my mind set on you |
sofasong Et ta sœur ! | Pareil |
Publicité | Posté le 24-09-2015 à 17:54:12 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
onina |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Adiht | Oui elle existe en format voyage la DHC. J'espère que tu auras la réduction chez nocibé! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Darya E * L | J'avais déjà oublié, merci --------------- I've got my mind set on you |
Expérience intéressante Du coup moi je traine sur le site de Sephora, pfff j'ai des envies de luxe, frustrant... Genre quelqu'un a testé Poudre Silk Edition de Bourgeois ? http://www.sephora.fr/Maquillage/T [...] n/P2087025 Message édité par lal0utre le 24-09-2015 à 20:46:43 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Bon puisque personne ne me répond je la commande, na |
wildmary You make my heart sing |
Adiht | MARIONNAUD vous offre 3 jours de plaisir avec -25% sur vos achats jusqu'au 27/09. Pres carte fid & code 9090000618009 - Code Web WE25. Conditions sur web. STOP --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht |
Chnoup Septuple connasse :o |
cisco1 |
On est pas du tout mais alors du tout machin extrême
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 25-09-2015 à 19:43:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Maiar | Faut vraiment que je me penche sur un autre moyen de contraception que le préservatif Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-09-2015 à 23:08:09 --------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Les règles de rêve |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
efyliae |
Ah oui c'est celle que j'ai en ce moment et j'ai pas ce souci. Tu pourrais trouver ton "bonheur" avec une autre si le préservatif te saoule. Ou bien tester une autre méthode hormonale pourquoi pas ? Mais oui il va falloir aller voir au moins ton MG |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:29:33 ![]() Le patch ? |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-09-2015 à 23:33:05 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2015 à 23:33:19 ![]()
|
Adiht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |