| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
laa-laa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 16:30:22 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non celle là :
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
laa-laa | Mais celle pour la bouffe peut faire l'affaire, c'est la "même" en fait |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Oui surement, c'est juste que là c'est plus petit niveau conditionnement --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Dolores | Moi j'ai de l'huile de coco et ça roule, ça part juste à l'eau.
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 17:24:30 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
efyliae |
Ah oui je connais, j'ai reçu taleur deux sérums de chez eux Tu peux commencer par tester l'huile d'olive de ta cuisine Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-09-2015 à 18:47:32 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
onina | Suis justement en train de me chercher un bon mélange d'huiles végétales pour remplacer la DHC, j'vous dirais si je trouve |
laa-laa |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
efyliae |
Ouais pareil, j'ai vu les nouveaux exfoliants mais d'abord je finis ceux que j'ai. Alors que les sérums j'en avais pas |
cassebrik RIP upsa |
|
Adiht |
Adiht | Tadaam! --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Adiht | Bon par contre vu qu'il y a pas de code je suppose que ça marche du moment que tu as la carte --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
onina |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
efyliae |
J'ai eu les mêmes retours que toi sur ces huiles. Et que des retours positifs sur la dhc à part l'odeur d'huile d'olive qui dérange certaines. |
Adiht | J'ai lu de bons retours sur les huiles démaquillantes du Body Shop et de l'Occitane. Moi c'est foutu je reste chez DHC. Je la prends par 2 chez monoprix ils font -20% dessus de temps en temps --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
isadora | le truc qui aide bien, aussi, c'est de se mouiller un peu le visage avant d'appliquer l'huile. --------------- sage comme des images |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Abricot c'est celle que j'ai essayée de chez Aromazone, trop trop grasse ça m'a gonflée. Je la termine en m'hydratant le corps et parfois le visage la nuit avec. |
Adiht | J'ai essayé la RE:CIPE à la rose. Ok elle sent super bon mais elle est pas aussi efficace que la DHC et en plus elle me laissait un voile sur les yeux. Ok ça partait au bout de 5min mais c'était chiant --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |