| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 21:56:12 ![]() ![]() |
Adiht | Yves Rocher je préfère sur le net le cashback est pas dégueu. 20% régulièrement chez igraal. --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ah mince déjà que je trouve les cotons jetables pas super doux... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Linoa1fleur |
|
efyliae | Ah ben moi j'ai trouvé l'eucalyptus vraiment plus doux qu'un coton classique ! |
Dolores | Moi je me démaquille avec les doigts, et ça va.
|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 13:57:37 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Chnoup Septuple connasse :o |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi il m'a fait peur --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
efyliae |
Très maquillée ou pas, avec un bon démaquillant, tout part en quelques passages normalement. Le mieux reste l'huile mais tout le monde n'aime pas, moi même j'ai arrêté mais c'était génial. Maintenant je prends de l'eau micellaire mais je laisse poser mon coton sur l'œil, ça part mieux après, pas la peine de frotter. Idem avec du lait
Cool, en même temps il était sympa ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-09-2015 à 15:07:11 |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Adiht | Ben merde un peu de diplomatie commerciale quoi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Linoa1fleur |
|
efyliae |
|
Linoa1fleur |
|
efyliae |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
unknown_person |
|
Dolores |
Pourquoi t'as arrêté si c'était génial ? |
efyliae |
|
laa-laa | Bah moi je fais les deux |
efyliae |
efyliae |
|
efyliae | Moi j'ai souvenir du mélange eau-huile qui coulait partout sur le bord du lavabo |
Linoa1fleur |
efyliae |
Nan mais c'est hyper efficace et super doux, pas besoin de coton lavable ou pas pour le coup ! Message cité 1 fois Message édité par efyliae le 23-09-2015 à 16:11:30 |
laa-laa |
|
laa-laa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |