| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent : --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:17:23 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Faut que les parisiennes se louent un greluche's van et qu'elle viennent squatter ton jardin de 5 hectares, stoo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 00:20:47 ![]() Et puis tant qu'on a des restos et des magasins, pas besoin de jardin |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ben si, la grosse maison en pierre, avec la salle à manger de 10x20m et l'énorme cheminée... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
onina |
|
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 09-07-2009 à 00:41:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Publicité | Posté le 09-07-2009 à 00:37:29 ![]() ![]() |
|
kytine :| |
galwhen Fumble |
Mais elle en met (très rarement mais elle en met). Et à chaque fois, c'est tout juste si elle ne virevolte pas devant le miroir pour admirer sa féminité (heu si elle le fait en fait Message cité 4 fois Message édité par galwhen le 09-07-2009 à 00:58:33 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
titounne |
--------------- Des images |
titounne |
titounne |
cassebrik RIP upsa | Vous avez mangé quoi? |
|
Redneck Wannabe |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lunabulle |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Aaaaaaaaaaah, ok. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kalymereau This is not a method | c'est nul Google Images, je trouve pas de nana sexy à bottes et à chapeau --------------- rm -rf internet/ |
Kyrieleve Féministe | Coup de cœur du matin encore une fois à cause de Garance Doré :
Message cité 5 fois Message édité par Kyrieleve le 09-07-2009 à 08:46:03 --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:51:08 ![]()
Les imprimés d'animaux j'en ai jamais eu et c'est pas prêt de changer. Les carreaux, j'en ai eu pendant ma période masculine quand j'étais au lycée mais heureusement ça m'a assez vite passé !
C'est tout mimi ça.
+ 1
Tu devrais lui en parler directement, elle assume p-ê pas d'être féminine quand elle sort. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:52:45 ![]()
J'aime beaucoup, sauf les chaussures.
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:55:00 ![]() Vente Babyliss sur Beauté Privée |
Message édité par Tillow le 09-07-2009 à 08:55:44 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:58:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 08:59:08 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2009 à 09:12:53 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | + Kyri, faut pas déconner --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | bon, je quote pas tout, hein, alors dans le désordre :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |